Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

il parrait que le match se deroulera a 22h45 heure de moscou pour quil ny est pas de decalage horraire par rapport au rest du monde.ca va donc veiller tard pour les presents a moscou

 

jespere que le someil ne lemportera pa sur nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrait que le match se deroulera a 22h45 heure de moscou pour quil ny est pas de decalage horraire par rapport au rest du monde.ca va donc veiller tard pour les presents a moscou

 

J'avais cru entendre qu'il arrivait à des joueurs de faire 2 ou 3 nuit blanche avant et 2 ou 3 nuit blanche après une finale tant la préssion et l'adrénaline est importante, donc nan je ne pense pas qu'il y ait quelconque signes de fatigue sur le terrain demain :D

 

J'ai vraiment horreur des finales, on ne peut rien prévoir, c'est du 50/50, du pile ou face....et j'ai en tête la finale de la cup de l'année passé et je n'arrive pas à me là sortir de la tête....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABLES FORMATIONS:

 

MANCHESTER UNITED: Van Der Sar; Brown, Vidic, Ferdinand, Evra; Park Ji-Sung, Scholes, Carrick, Hargreaves; Cristiano Ronaldo & Rooney.

 

CHELSEA: Cech; Cole, Carvalho, Terry, Essien; Lampard, Ballack, Makelele, Kalou; Cole & Drogba.

 

ARBITRE: Lubos Michel (Slovaquie)

 

STADE: Stade Luzhnikí (Moscou, Russie)

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un match, Maradona sera supporter de United pour son ami Tevez qu'il espère voir gagner la Coupe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=93882

 

"Je pense que Manchester battra Chelsea. Mon ami Carlitos joue là bas."

 

 

 

 

sinon il y a une stat intéressante puisque Park devrait être titulaire : sur les deux dernières saisons, les 22 fois où il a été titulaire, on a gagné 21 fois et fait un match nul.

 

 

et moi j'ai pas pu dormir, c'est malin, je stresse trop pour ce match, je me le fais et refais dans la tête. j'ai du mal à réaliser qu'on va voir une finale de Ligue des Champions, un des matchs et des moments les plus importants de l'histoire du club, c'est seulement la 3ème qu'on joue. autre stat intéressante, les deux précédentes qu'on a joué, on les a gagnées. on essaie de se rassurer comme on peut.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi aussi j'ai cours et le pire c'est que c'est pendant la rencontre :P. Mais bon, je peux pas rater une finale de LDC qui plus est avec l'équipe de mon cœur. Je vais donc sécher même si c'est pas très judicieux à 12 jours du bac :D.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale tré stréssante en sachant que chelsea et une équipe qui sait gérer les finales mais av la hargnes de joueur a trois poumons ^^comme rooney et tevez avec la sagesse de giggs et scholes la régularité de vidic et ferdinan et lenvie de nos jeunes comme ronaldo nani park ou anderson si il joue peut nous donner cette force qui nous a fait gagner la première league et puis avec sir alex fergusson qui la déja gagner peut nous faire rééditer cette exploit jécri cest ligne en trenblant télement le stresse et intense alor se soir tous dérrière cette équipe qui nous a fait réver cette saison jéspère que ce rève continuera se soir Glory Glory United :united::united::united:




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je me trompe mais je trouve que beaucoup sur le forum ne sont pas très confiants. Cela vient il du fait que dans les médias, Chelsea est donné favori?

Pour la qualité des joueurs et du staff, pour moi, nous sommes devant si tout le monde joue à son niveau.

Cette formation qui a été annoncée me parait très possible et surement très efficace face au puissant milieu des Blues : MANCHESTER UNITED: Van Der Sar; Brown, Vidic, Ferdinand, Evra; Park Ji-Sung, Scholes, Carrick, Hargreaves; Cristiano Ronaldo & Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les médias surtt français parle toujour de chelsea alor jéspère qu'une victoire se soir leur montrera que MANCHESTER UNITED et la méllieure équipe au monde alor se soir faut qu'il montre le grand mancheter et nous fasse encore réver se soir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite confiance à fergie les amis, n'oubliez pas que nous sommes invaincus, ca prouve que les joueurs seront plus motivé que quiconque pour ramener ce pu**** de doubler, moi qui suis infirmier(et en passe de devenir medecin bientot) je me fais charrier par les medecins, aide soignants.....Je vais matter ce match en solitaire, ma copine vas aller chez une amis, parceque je suis insupportable pendant un macth de MU, je saute, cris.....euh excusez moi, je m'égars.Bon, oubliez pas, faites confiance à fergie, et en parlant de revanche, les russes me font bien rire en disant qu'il vont se venger, mais excusez moi, une finale de coupe, n'as rien à voir avec le championnat, c'est nous qui devrions parler de revanche, oui, la finale de FA cup, là, il y a lieu de parler de revanche, car c'est une finales, et de coupes en plus...c'est nous qui allons nous venger et vous allez voir que Ronlado, rooney, carrick, scholes...Ils vont nous sortir un match d'anthologie....J'ai confiance en toutes l'équipe surtout en defense ou nous avons vraiment des maîtres à jouer, des murs, des tour de controle......Comme dirais l'autre, jamais 2 sans 3......Aller je vous dit à ce soir, pour célèbrer cet victoire, et bon match à toutes et à tous!!!!!!

GLORY GLORY MAN UTD

 

C'est vrai que les médias surtt français parle toujour de chelsea alor jéspère qu'une victoire se soir leur montrera que MANCHESTER UNITED et la méllieure équipe au monde alor se soir faut qu'il montre le grand mancheter et nous fasse encore réver se soir

 

Fait pas confiance aux media(surtout français), les media anglais avaient dit que nous atomiseron west ham au match aller, pareil pour derby county, tout le monde pariais sur le nombre de buts que nous allions leurs mettre...Que nenni, les media sont juste la pour nous faire stresser rien de plus.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du cours d'histoire même si la fin n'est pas cool pour renforcer un moral quelconque d'un mancunien, moi je dirais qu'on peut gagner ce trophé parce que chelsea est trop sûr de sa force et une petite resistance de notre part les fera douter, certes ils nous ont gagné en championnat chez eux mais c'était normale, leur public les soutenait et ILS ETAIENT CHEZ EUX, la même situation se serait produite dans le sens inverse,on aurait aussi gagné

 

T'as raison "rooney 8" ces mecs là ils nous saoulent l'espris avec leur propagande à la chelsea <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff quel stress... Vivement le début de soirée, qu'on commence à vraiment entrer dans cette finale!!! LE match de la saison, l'un des plus important de l'histoire du club comme l'a dit ericantona... J'espère juste qu'on va jouer notre jeu et non pas se trouer comme en 99 où on avait gagné vraiment de façon imméritée et miraculeuse.

 

On se rematte ça pour l'occasion :wub:

http://fr.youtube.com/watch?v=jP5mBN1VV2s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagné, le contraire est impossible à imaginé. on a joué 2 finale de champions league on les a gagné toutes les 2 c'est pas se soir qu'on va la raté... je suis en stress depui 3 jour encore pire qu'en 99 mais j'ai confiance, après une saison comme sa on mérite que la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

 

et bin je vois que tout le monde stress lol

 

moi je suis serein au contraire :blink: je sens que on va sortir un match de taré

 

victoire fete et alcool lol

 

allez courage plus que quelques heures avant de soulever la coupe

 

:united:

Manchester United in my heart forever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FootAnglais365 le vainqueur de la C1 gagnerait 108 millions € et 146 millions € en tout , c'est énorme , avec cet argent on pourrait nous payer deux ou trois joueurs de luxe :lol: mais c'est pas ça qui compte , c'est le titre . Allé MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul mots STRESS faut la gagner sinon je pourrais pas aller en cours demain je vais ma faire charrier de tout le cotés alors svp les gars gagner cette finale

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à taffer ce soir au MacBrides j'espère ne pas tomber dans les pommes. J'ai un stresse énorme.... Mais malgré tout je suis confiant. On va gagner

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress, l'adrenaline et autres! c'est vraiement fort maintenant que nous sommes a quelques heures! j'espere juste qu'il aura pas de CARDIAQUES!! Et en meme temps ne sous-estimez pas trop CHEL"shit" comme vous dites la!! parce que si (et sa se realisera dans les 10 premieres minutes!) CHELSEA (DROGBA) marque, le match est plier parce que ils ont une superbe defense et que MU ne sait pas resister a la pression....ca va etre vraiement chaud! Ce n'est pas un match allez et retour ou il faut defendre le 1er match avant de gagner apres, non! la c'est 90 minutes seulement.

J'ai fait un tour sur Abidjan.net, toute la COTE D'IVOIRE est deriere CHELSEA et vous savez pourquoi :blush: :blush:

Ce qui m'a fait savoir qu'ils sont tous des footix c'est que dans leurs commentaires ils ramenent le nom de ETOO la!! Disant que ce dernier regardera son rival soulever la coupe....tous des footix!! mais sinon les gars prient pour DD et font meme des sacrifices, alors imaginez: DD a les ivoiriens deriere lui, une partie de l"Afrique, et meme....les francais.

 

CONCLUSION: CHELSEA a tout pour gagner :lol::rolleyes: !

 

Good luck to all MU fans, you will need it!

Peux-tu arrêter de dire n'importe quoi s'il te plait ? Cette fois, je ferai l'effort de rester poli.

 

Sous couvert d'aimer Cristiano Ronaldo, tu te permets de venir sur NOTRE forum raconter des inepties sur qui soutient qui, qui a l'avantage sur qui, sur le fait que Manchester ne tient pas la pression. Laisse moi rire.

Ah ben si la Côte d'Ivoire est derrière Chelsea, on a vraiment aucune chance...

Christian Jean-Pierre aussi est derrière Chelsea ? Mince, on est vraiment mal...

 

Va parler avec tes potes fans de Chelsea qui adorent Drogba et Essien. Ailleurs.

 

Ici, nous sommes tous derrière United, nous pensons qu'ils vont gagner, et rien ne nous fera douter. Surtout pas une personne aussi crédible et aussi bonne en français que toi.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tout le monde nous donne battu... ça nous a porté chance jusque là. Tant mieux, faut voir le match maintenant, surtout qu'on sera dans un milieu hostile. Bref, que le meilleur gagne et espérant que ce soit UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je ne comprend vraiment pas que tout les pronostiqueur nous donnet perdant ok Chelsea voudra gagner a tout pris mais nous aussi au vue de la qualites et du jeu deployees je pense que nous sommes meilleurs mais c'est une finale donc pas de pronotics meme si je dit deux zeros pour nous...; Amon avis je pense moi aussi que sa se jouera sur un match plutot defensive et sur des contres attaques j'espere un Grand Ronaldo pour qu'on arretent de le critiquer n'enpeche que nous avons aussi des tres bon joueurs tout le monde nous donne perdant et bien on va leur montrer..;;

 

J'espre que Giggs sera titulaire car j'adore ce joueurs bon allez a ce soir et GO UNITEDDDD...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...