alexdu30 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 non il a pas fumé faut pas oublier qu'on enchaine avec chelsea ou ils nous faut une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 cette compo m'inspire pas beaucoup confiance mais on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Anderson et Nani peuvent faire très mal en fin de match. Grosse pensée à Ericantona et Luca_Toni au Camp Nou Espèrons voir un beau match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il a fume fergi c est quoi cette compo ia pas vida ni nani moi je vous dit c est bizarre mais bon on va voir :unsure: Jprefere rien dire va.... J'ai 100% confience en SAF Come on United!!Allez prono : 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 il a fume fergi c est quoi cette compo ia pas vida ni nani moi je vous c bizarre mais bon on va voir Tu mets en doute lè capacite de sir Alex apre 21 ans de bon et loyaux service feson lui confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je pense que tevez a pôur mission de contrer sont coequipier messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 fait rare aussi pour être signalé, les joueurs de manchester dormiront ce soir après ce match à barcelone et repartiront directement demain matin pour londres pour y jouer le match contre cheksi de samedi en plus, le match a été avancé à 13H45 donc pour s'éviter un retour et un départ le lendemain, direction londres dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais n oublions pas que c est le barca nous verrons bien samedi c très important mais se soir aussi "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pas d'inquiétude, avec SAF au commande, on risque pas grand chose ! Toujours surprenant, jamais mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 et c pour cela que je pense que sir alex a mis cette compo. Il a toute ma confiance, même si j'aurais pref nani dans la compo. La fin de match risque d'être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'ajouterais même, pour humour : "With SAF, we are SAFE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 100e Match de Scholes, 14 ans apres son premier match de ligue des champions contre Barcelone! Quel Talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On verra bien ce que donne cette compo Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 WTF RMC vient de dire que Vida n'est pas sur la feuille de match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'fais confiance a SAF mais... j'aurais préféré voir anderson a la place de Scholes et Nani a la place de Park mais c'est pas grave,j'suis confiant en un bon résultat ce soir....COME ON MANCHESTER UNITED--MAKE US PROUD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'imagine que la rencontre de samedi y est pour beaucoup dans cette compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 jsui parfaitement d'accord avec SAF il veut gagner au camp nou ,park joue pour suppluer hargreaves sur le coté droit bien jouer ,maintenant dans une configuration a 4-4-2 le jeu repose scholes donc il saura en quoi s'en tenir .bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Par contre pour la possession de balle ca risque d'être chaud quand même. Faudra s'arracher en défense et jouer juste pour la remontée de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je mexcuse mais savait vous si vidic pourrait etre apte face a chelsea parceque sa meut fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je suis surpris par cette campo, mais je la trouve bien comme meme, très offensif ça nous garantie un beau match come on unitedd(je stresse vraiment a fond la!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Vidic est un excellent défenseur, et s'il garde son sérieux, ce qui j'espère et même en suis sûr le feras, il pourra stopper Eto'o, Et Messi aussi, plus difficilement par contre. En tout cas nous avons une défense de fer, la meilleur d'Angleterre et d'Europe, et areil pour l'attaque. En plus on a le meilleur buteur européen, un certain Cristiano Ronaldo.... La seule chose à dire c'est Come on you reds!!!! Gloire à Manchester United "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon de toute évidence du spectacle en perspective... Un 4-4-2 avec Hargreaves qui éventuellement pourra œuvrer pour le milieu de terrain et donc la possession (j'imagine qu'il doit y avoir de ça dans le raisonnement de SAF (si c'est vrai je passe mes diplômes d'entraineurs de suite ) ) La compo du barca est terrifiante... Un milieu ahurissant... Deco-Toure-Xavi et avec un Iniesta ... Pfiou... Merci SAF pour le spectacle auquel on aura droit... Mais honnêtement j'aurais été prêt à le sacrifier pour un bon 4-5-1... Enfin bref je ne critique rien... C'est ce que j'avais fait avant la Roma et... j'ai fermé ma gueule après... comme d'habitude "Plus que" 25 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 el fenomeno> Vidic n'est pas sur le terrain, en tout cas pas sur la liste des compos de début match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les compos ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai peur au milieu car eux ils sont à 3 et nous 2...en plus scholes n'a plus toutes ses jambes!!!du coup je ne comprends pas pk anderson sur le banc? sinon park ouai il peut les épuiser pour qu'on puisse faire rentrer nani afin qu'il fasse la diffférence. Sinon brown face à eto'o ca me fait flipper...vidic ca tombe mal pour lui et our nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés