Chenzen Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Entraînement et conférence de presse (streaming) : http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71243.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Entraînement et conférence de presse (streaming) : http://video.eurosport.fr/football/ligue-d..._vid71243.shtml Thanx chenzen Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 se sera chaud mais je pense sincèrement qon peut aller les batre --------------------------vds neville-----------vidic-------ferdinand----------evra -------anderson---------carrick-------hagreaves Ronaldo-----------------------------------------giggs ---------------------rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 personnellement je mettrai brown a la place de neville et park a la place de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ce match est trop prévisible. Il va être trop serré tactiquement et techniquement. Mu va contrecarrer le Barça en défendant collectivement et en procédant par des contre attaques rapides. United ira chercher un résultat qui permettra de finir tranquillement le boulot à O.T. Je m'attends à souffrir, sauf si Ronaldo décide de s'inspirer et de tuer le match dans la première demi-heure. On peu rêver . S’agissant d’un match à l’extérieur, notre équipe est prévisible : 4-5-1. --------------------E. Van der Sar ---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra --- M. Carrick --- P. Scholes --- Anderson -- P. Ji-Sung ----------------------------------W. Rooney -------------------C. Ronaldo La difficulté consiste à choisir qui de Scholes, Owen et Anderson sera sur le banc. Je pense que SAF choisira Scholes pour son expérience et Anderson pour sa vivacité, donc je m'attends à voir Owen sur le banc. Rooney, sera décalé sur le côté gauche pour réaliser un travail défensif. Comme d'hab, Nani, Tevez et O. Hargreaves entreront en cours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 MERCI pour la vidéo ce sera un match serré mais vu la confiance que l'on a ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Henry de retour à l'entraînement, avec Deco, avant d'affronter MU mercredi >>>(Sports.fr) dois-je comprendre que henryette jouera contre nous ? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pas henry qui devrai nous posé le plus de souçis, il est pas au meiileur de sa forme depuis qu'il est la bas pi on le connai bien maintenant on l'a assez eu en face de nous. je pense qu'on a toute nos chance se soir le barça n'est plu se que c'était et vu les match qu'ils ont fait en quart c'est un miracle qu'il soit encore en competition. se soir on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 plus que 10h xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je prefere Cristiano a droite et Rooney au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 apparemment Vidic serait incertain ...il serait malade!! bon ya piqué qui est exellent mais bon...vidic quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 vidic est indispensable, pique est bon mais pas assez experimenté je pense. sinon y a o'shea qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Nemanja Vidic, le défenseur central de Manchester United est incertain pour la rencontre face au FC Barcelone ce mercredi soir. Le joueur serbe ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Nemanja Vidic ne s'est pas entraîné mardi soir sur la pelouse du Camp Nou. Le défenseur serbe a dû se rendre à l'hôpital en raison de fortes douleurs à l'estomac. Déjà éloigné des terrains après une blessure à un genou récemment, le Serbe est incertain pour disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champioans, mercredi. source : footanglais365 sa a été posté il y a 15 mn nemenja piqué est pas movais mais bon .... face a eto'o messi henry il ne va pas faire bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pas henry qui devrai nous posé le plus de souçis, il est pas au meiileur de sa forme depuis qu'il est la bas pi on le connai bien maintenant on l'a assez eu en face de nous. je pense qu'on a toute nos chance se soir le barça n'est plu se que c'était et vu les match qu'ils ont fait en quart c'est un miracle qu'il soit encore en competition. se soir on gagne Bon c'est bien d'etre confiant , mais attention a ne pas sous estimer le Barca, surtout qu'on a une facheuse tendance a relancer les equipes en dificultés...J'espere qu'on aura droit a un 4-4-2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon c'est bien d'etre confiant , mais attention a ne pas sous estimer le Barca, surtout qu'on a une facheuse tendance a relancer les equipes en dificultés... ah non je sous estime personne même les petit club mais je dit juste qu'on a toute nos chance, je suis plus confian pour se soir que pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Quelle idée de tomber malade maintenant ! J'espère qu'on le payera pas trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carebear Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut ! Qqn sait dans quel hôtel sont les Red Devils ? Un copain et grand supporter y est actuellement... Si qqn a des infos, merci ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Man United logera à l'hôtel Juan Carlos 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 J'espère que le match sera ouvert se soir car je ne souhaits pas tomber dans le coma comme se fut le cas hier ! Ce qui est sur c'est que l'on doit absolument marquer au moins un but... Glory MU! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 avec le potentiel offensif qu'on a on devrai marqué au moin un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4everUnited Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ladies and gentlemen, faite de la place, car nous les mancuniens on craint aucune équipe au monde. On est les meilleurs et on va mettre le feu au barca. Ceux qui croient qu'on est trop lent bein c'est parce qu'ils manquent d'arguments car au barca c'est pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 qui est sous la menace d'une suspension chez nous a part evra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Belgian Lion Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ladies and gentlemen, faite de la place, car nous les mancuniens on craint aucune équipe au monde. On est les meilleurs et on va mettre le feu au barca. Ceux qui croient qu'on est trop lent bein c'est parce qu'ils manquent d'arguments car au barca c'est pire. LOL. Tu ferais bien de trouver d'autres arguments aussi Au passage, barca ne veut rien dire à part une barque en espagnol. SI tu veux parler du FCB, ça s'écrit Barça. qui est sous la menace d'une suspension chez nous a part evra?? Ca a déjà été dit pas mal de fois pourtant ici : Evra et Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Les joueurs arrivent à leur Hotel : http://multimedia.terra.es/viewer/portada....p;mapnivel1=DPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 la misere sans Vidic... On va mettre Pique j'espere et SURTOUT pas Oshea !!! Franchement il faut regarder ses matchs, il est vraiment en dessous le Oshea... Sinon dans l'equipe Brown est aussi un peu faible parce qu'il commet enormemement de fautes. Mais bon, il reste physiquement present. Rooney Ronaldo en forme avec un bon Park ou Hargreaves et ca va etre du bon ! Attention a Messi et Henry.. et Etoo etc... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés