Pep Guardiola Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) J'ai suivi que d'un oeil, mais je l'ai pas trouvé b*****t , ni même transcendant. Les 3-4 gestes techniques, les passes.. Celui ou il dribble Valbuena est énorme, le Marseillais est resté scotché. C'était aussi une réflexion sur le joueur en lui même et pas sur ce match. Modifié le 14 novembre 2012 par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis pas fan non plus de Capoue ce soir même si je pense qu'il est capable de mieux, il à du mal à proposer je trouve, comme Matuidi cela dit. La solution dans la construction vient presque systématiquement des montées de Koscielny qui va trouver un des joueurs de côtés ou Giroud. Gros match du Français d'ailleurs malgré une ou deux approximations de placement sans conséquence, solide dans les duels et très fort à la relance. Sinon j'aime bien l'idée de Deschamps avec Sissoko, il sait que son côté droit n'est pas le plus vulnérable, car Balzaretti(ou Barzagli, je confonds toujours les deux...L'arrière gauche quoi) n'est pas très offensif, et que Koscielny à la mobilité pour beaucoup venir aider Debuchy, du coup il demande à Sissoko de se resserer axe droit pour fournir davantage le milieu. Ca marche pas mal même si Prandelli semble avoir corrigé ça en demandant à son latéral de prendre davantage le couloir et à Marchisio d'aller plus sur le côté. Sinon à la construction on souffre énormément quand même, personne ne bouge a part Valbuena et Koscielny, entre les deux et "après" eux ya rien... 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est surtout que Gonalons balle aux pieds apporterait plus que le toulousain. A Lyon il fait tout avec Malbranque, il mérite de jouer plus malgré sa prestation médiocre face à l'Espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Les 3-4 gestes techniques, les passes.. Celui ou il dribble Valbuena est énorme, le Marseillais est resté scotché. C'était aussi une réflexion sur le joueur en lui même et pas sur ce match. Ok, parce que là, je le remarque même pas ^^ Sinon Marshall qui censure le mot b******t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas sûr Fletcher77 je le trouve très brouillon et trop instable pour tenir en tant que titulaire à part entière. Je préfère Capoue qui selon moi tente plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Capoue c'est quand même très très moyen sur ce match je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je trouve franchement dur avec Capoue. Il a quand même effectué un bon travail au milieu en étant toujours disponible et en jouant relançant propre. Il a sur orienter le jeu et je n'ai pas souvenir d'avoir vu Kos faire quelque chose offensivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Maître Pirlo va rentrer. ( marchisio et montolivo qui sortent par contre :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Sinon défaite des Belges contre la Roumanie 2-1 Modifié le 14 novembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Roh p***** le nombre incalculable de contrôles ratés par sissoko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ibrahimovic qui vient de scorer 2-2. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Fais ch*** Ibra qui égalise COME ON ENGLAND YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Triplé d'Ibrahimovic 3-2 sur CF 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mais c'est vraiment une grosse m**** balotelli, c'est pas la première fois qu'il fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mais m**** quoi cet Ibra YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) But !!!! Gomis ahahaha ( d'ailleurs bonne idée de la part de DD de sortir 2 harceleurs de défense pour en remettre 2 frais, ça les fatigue les italiens. J'aime beaucoup les coaching de DD, que ce soit dans le replacement des joueurs (graciak en parle avec sissoko) que sur certains remplacements. ) Modifié le 14 novembre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 OH 4 ème d'Ibra SOMPTUEUX, ça fait ch*** mais qu'est-ce qu'il est beau !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 TROP SURCOTÉ ZLATAN Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 m****, on va encore nous ressortir le "ibra meilleur attaquant du monde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Y'a plus de respect... Qu'est-ce que tu me fous Hart là dessus 1 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 OMFG MAIS QUEL GOAL ZLATAN JEN REVIENS TOUJOURS PAS Ah et superbe Hart sur les goals de Zlatan... Sinon, rien à dire sur le match Hollande-Allemagne, le plus chiant de l'histoire. Ah et superbe Hart sur les goals de Zlatan... Sinon, rien à dire sur le match Hollande-Allemagne, le plus chiant de l'histoire. 1 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=l8xGIxnIoLw OLALALALA Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 En effet le but ( il fout quoi hart la ? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty_poison Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Une put*** de machine de guerre ce Zlatan... Modifié le 14 novembre 2012 par Dirty_poison " Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon c'est un peu n'importe quoi la France depuis quelques minutes, il est temps de terminer ce match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés