Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Invité O.L.H

Voila le match est maintenant terminer, victoire de la Corée du Sud face a la cote d'ivoire. Par contre le buteur n'est pas notre Park, c'est Kwak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel heure est le match Portugal-Chine car sur des sites il est indiqué à 21h45 et d'autres il est indiqué à 21h15?

21h45, car sur ma chaine portugaises c'est 20h45 tu rajoute donc une heure.

 

Sincerement j'espere qu'on va faire un bon match et nous rassurer pour ce mondial, c'est simple pour assurer les 8eme faudra battre la cote d'ivoire et la coré ce qui est très faisable vu le niveau des 2 équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3453.jpg Les Reds autour du monde
Wayne Rooney, Wes Brown et Michael Carrick espèreront tous jouer ce soir alors que l’Angleterre accueille l’Egypte à Wembley. Mais ils ne seront pas les seuls Reds à être en action avec leurs sélections nationales ce soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h45, car sur ma chaine portugaises c'est 20h45 tu rajoute donc une heure.

 

Sincerement j'espere qu'on va faire un bon match et nous rassurer pour ce mondial, c'est simple pour assurer les 8eme faudra battre la cote d'ivoire et la coré ce qui est très faisable vu le niveau des 2 équipe.

Je suis quand même confiant pour ce mondial, on va bien le réussir je sens :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le positive pour nous c'est que Vidic na pas voyagé pour le match Serbie - Algerie. :)

 

Evra titulaire avec l'EDF :grr:

 

Engleterre - Egypte :

 

La compo angaise : Green, Brown, Upson, Terry, Baines, Walcott, Lampard Barry, Gerrard, Rooney, Defoe.

:grr:

 

Dimistar Berbatov titulaire contre la Pologne, PIG aussi titulaire dans les cage des polonais.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il ne met pas Hart, Green est doué mais je trouve hart supérieur quand même.

Defoe-Rooney j' y crois pas trop, on verra bien. Le milieu est par contre exceptionnel, se permettre de mettre Carrick sur le banc, c' est qu' on a le choix.

 

France-Espagne, j' espère qu' on va faire un bon match pour battre cette affreuse équipe espagnole. La composition de Domenech ne me plait pas trop mais bon elle va nous apporter des informations sur Henry, Ribéry à droite. Anelka tout seul devant je suis sceptique quand même.

 

Nani est titulaire avec le Portugal, c' est bien ça lui fera 2 matchs dans les jambes avant Milan, je sens qu' il va tout exploser en fin de saison celui-là. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fou mais :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la bonne entrée de Tosic , buteur pour la Serbie face à l'Algérie actuellement . 0-3 pour la Serbie

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du garder Tosic avec tout nos blessé. il reviendra surement

J'espere car il a jamais vraiment eu sa chance chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte qui ouvre le score par Zidan.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france qui se prend un but de ***** sur une erreur defensive digne d'un moins de 13, sinon Pat' sur le terrain me fait peur je sens la blessure, le premier qui lui met un tacle je le tue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france qui se prend un but de ***** sur une erreur defensive digne d'un moins de 13, sinon Pat' sur le terrain me fait peur je sens la blessure, le premier qui lui met un tacle je le tue.

 

T'as pas vu le tacle de Fabregas ? Quelle honte ce type.

 

Sinon ce match est assez chiant, la compo je la trouve bidon, comme je l'ai déjà dit Henry ne mérite pas d'être titulaire, Anelka ben... pas top et Gourcuff il oublie d'être décisif. Mais par contre Evra est en super forme !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astorga qui nous rappelle la phrase d'Evra sur les gunneuses et Arsène qui répond pas ...

Ouais faut qu'il se calmr fabregas c'est pas parce que tonton arsene et dans le stade qu'il faut se prendre pour un homme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...