Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'était évident que Arsenal n'allait pas vendre Nasri à un concurrent direct ....... ils sont bêtes mais ils ont leurs limites :D :D :D :D

 

Oh c'est très possible qu'il nous le vende, ca serait même logique si Nasri refuse de prolonger et que son souhait est de nous rejoindre.

Il préférera toujours nous le vendre que le laisser partir gratuit dans un an et le voir nous rejoindre tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec autant d'arrivées annoncées, vous voyez qui partir cet été ?

Ca parle de Hargreaves (fin de contrat), Berbatov, Owen, Obertan Kuczack, Brown ou Gibson..Ca parle vite fait de Nani aussi.. Plus Van Der Sar et Scholes :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -

2 -

3 - evra

4 -

5 - ferdinand

6 -

7 -

8 - anderson

9 - (berbatov)

10 - rooney

11 -

12 - smalling

13 - J.S Park

14 - chicharito

15 - vidic

 

16 - carrick

17 - (nani)

18 -

20 - fabio

21 - rafael

22 - O'Shea

23 - J. Evans

24 - fletcher

25 - valencia

26 -

27 - (macheda)

28 -

29 -

31 -

33 -

Entre ceux qui partent, ceux qui vont partirent,ceux qui devraient...et ceux ou il y a doute ()... Y a du boulot cette (ces) prochaine(s) année(s)... Prends tes plus bô crayon de couleurs et rempli les vides! :lol::lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il continue encore au cas où et Corry Evans a signé à Hull City.

Au courrant... Prochaines années... :blush:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Berbatov... Je ne vois pas l utilité de le vendre vu qu il a enfin atteint son niveau espéré et qu il est meilleur buteur de PL... Non franchement si on vend Berbatov ça serait pour quoi à part jeter de l argent par les fenêtres vu qu on l a acheté 40 M et qu on arrivera jamais a le vendre autant ?

 

Je veux bien, mais le temps de jeu extrêmement réduit de ce dernier en plus de son absence chez les 7 remplaçants à Wembley ouvre la porte grande ouverte à plein de spéculations. Je voudrais bien garder Berbatov pour garder cette touche différente en attaque, mais tout dépend de lui à savoir s'il reconnaîtrait qu'il sera souvent le 3e attaquant vu la force du duo Rooney/Chicharito. Si Berbatov par hasard veut tenter sa chance ailleurs, il n'y aurait alors rien qu'on puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce Jelavic ?

Jelavic est un joueur très puissant, il n'a pas froid aux yeux et ne doute pas de lui, il manque encore de finition mais bien encadré (Il est filou aussi)... Un petit peu de lenteur aussi avec un bon jeu de tête.

 

Joueur très spontané aussi...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelavic est un joueur très puissant, il n'a pas froid aux yeux et ne doute pas de lui, il manque encore de finition mais bien encadré... Un petit peu de lenteur aussi.

Un John Hartson, en fait non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de Jelavic (on dirait une marque de liquide vaisselle) me rappellent beaucoup celles d'un autre joueur qu'on a fait signer ya 2 ans : the only one Mame Biram DIOUF ! Enfin sur les vidéos on voyait beaucoup de qualités, de la puissance, bon finisseur, etc... Et résultat, il s'est planté . . . =/

Donc je pense qu'il faut prendre un peu plus de recul par rapport aux vidéos.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Une rumeur en moins ... Chamberlain snobe United pour Arsenal, le père du joueur confirme.

 

ARSENAL: The father of Alex Oxlade-Chamberlain has told the Southampton Daily Echo he wants his son to choose a move to North London, rather than Manchester.

Mark Chamberlain said: “To develop at a place like Arsenal can't be a bad thing.

In my eyes, I'd like him to go there as soon as possible, and continue his development.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur en moins ... Chamberlain snobe United pour Arsenal, le père du joueur confirme.

 

ARSENAL: The father of Alex Oxlade-Chamberlain has told the Southampton Daily Echo he wants his son to choose a move to North London, rather than Manchester.

Mark Chamberlain said: “To develop at a place like Arsenal can't be a bad thing.

In my eyes, I'd like him to go there as soon as possible, and continue his development.

Vraiment pas étonné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - DE GEA

2 - rafael

3 - evra

4 - vidic

5 - ferdinand

6 - DE ROSSI

7 - owen

8 - anderson

9 - berbatov

10 - rooney

11 - DOUGLAS COSTA

12 - smalling

13 - j.s Park

14 - chicharito

15 - j. Evans

16 - carrick

17 - nani

18 - cleverley

20 - fabio

21 - welbeck

22 - O'Shea

23 - MODRIC

24 - fletcher

25 - valencia

26 -

27 -

28 -

29 -

31 -

33 -

Entre ceux qui partent, ceux qui vont partirent,ceux qui devraient...et ceux ou il y a doute ()... Y a du boulot cette (ces) prochaine(s) année(s)... Prends tes plus bô crayon de couleurs et rempli les vides! :lol::lol:

 

 

Voilà! J'ai remplit les cases :lol:

 

Je replacé certains numéros aussi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai remplit les cases :lol:

 

Je replacé certains numéros aussi...

 

Non mais laisse tombé , douglas il aura pas le 11 , meme si Giggs arretait , je pense que le club va mettre le 11 comme numéro 'sacré' donc que personne le prenne pour se souvenir de Giggs

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tombé , douglas il aura pas le 11 , meme si Giggs arretait , je pense que le club va mettre le 11 comme numéro 'sacré' donc que personne le prenne pour se souvenir de Giggs

 

Et le 18 pour Scholes aussi ? Et le 2 pour Neville ? ^^ Nooon, pas besoin de ça j'pense pour se souvenir de Giggs hein! Et puis c'est un peu comme le mythique numero 7, c'est juste qu'on devra pas les donner à n'importe qui !

 

( ça me rappel la promesse de 'Je n'sais plus' qui, Florentino Pérez je crois, qui avait promis que le numero 7 du réal Madrid ne soit pas repris après le depart de Raùl ^^ ça a pas duré longtemps )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 18 pour Scholes aussi ? Et le 2 pour Neville ? ^^ Nooon, pas besoin de ça j'pense pour se souvenir de Giggs hein! Et puis c'est un peu comme le mythique numero 7, c'est juste qu'on devra pas les donner à n'importe qui !

 

( ça me rappel la promesse de 'Je n'sais plus' qui, Florentino Pérez je crois, qui avait promis que le numero 7 du réal Madrid ne soit pas repris après le depart de Raùl ^^ ça a pas duré longtemps )

 

tout a fait d'accord avec toi Alexis13, c'est des numéros pour des joueurs prometteurs et talentueux comme l’était ses anciens.

Quand Eric Cantona marche dans la rue, le taux d'accidents grimpe à Manchester, car les gens ont tendance à regarder par leur fenêtre plutôt que droit devant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais laisser le 11 a giggs pour cette année c'est d'ailleurs ce qui va se faire évidemment, le 7 pour Costa ou Sneijder ainsi que le 19 pour Welbeck :wub:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Cleverley récupérer le 11 après le départ de Giggs.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je croie que le 11 viendra au nouveau joueur qui signera après Giggs. Regarder le 7 Owen qu'il la voila quoi, il joue 2 matchs dans la saison.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...