Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben a un moment tout les médias marocain disais qu'il était déja sur de signer il avait livré des interwiew assez intéresante en parlant de son " arriver " a MU mais je ne me souvient plus des sources

 

Oui il avait été apparemment contacté par le club après son éclatante performance contre Coventry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis quelques semaines, les formations de Tottenham et de Manchester United se livrent une belle bataille pour obtenir le recrutement du défenseur central, Per Mertesacker (26 ans). Sous contrat jusqu'en 2012 avec le Werder Brême, ce dernier a récemment confié dans les colonnes du quotidien le Daily Mirror qu'il donnait sa préférence à la Premier League concernant son avenir. L'international allemand aurait également déclaré qu'il attendait la fin de saison pour prendre une décision.

 

Je sais pas si sa deja été posté

 

PS : Pourquoi je peux pas mettre ma photo dans le topic du trombinoscope ?

Modifié par Héléna
Modération : merci de citer tes sources. Et tu ne peux pas poster ta photo sur le trombinoscope car tu n'es pas Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve trop "lent" Mertesacker...

pour la DC, je reste sur Chielini, il est taillé pour le jeu anglais et le marquage/sêchage qui va avec :lol:

 

pour ta photo, il faut être bô, et donc, ça a peut-être un rapport (lol inside hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre du à cause que je sois un new devils non ?

C'est peut-être du à cause que t'as du mal à parler le français... ^_^

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis quelques semaines, les formations de Tottenham et de Manchester United se livrent une belle bataille pour obtenir le recrutement du défenseur central, Per Mertesacker (26 ans). Sous contrat jusqu'en 2012 avec le Werder Brême, ce dernier a récemment confié dans les colonnes du quotidien le Daily Mirror qu'il donnait sa préférence à la Premier League concernant son avenir. L'international allemand aurait également déclaré qu'il attendait la fin de saison pour prendre une décision.

 

Je sais pas si sa deja été posté

 

PS : Pourquoi je peux pas mettre ma photo dans le topic du trombinoscope ?

 

Ta source stp ? :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir sa sur eurosport une blague j'espere

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/mandanda-l'om-pas-vendeur_sto2739127/flashnews.shtml

 

ne me dite pas qu'on est sur Mandanda :cry:

Si on est sur mandanda, neuer, lloris, adler, de gea ca va on aura de quoi faire au cage l'annee prochaine.

 

Non mais serieusement mandanda c'est vraiment le goal que je veut pas dans toute ses rumeur. Il est inconstant et pas au top niveau et il en est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sur mandanda, neuer, lloris, adler, de gea ca va on aura de quoi faire au cage l'annee prochaine.

 

Non mais serieusement mandanda c'est vraiment le goal que je veut pas dans toute ses rumeur. Il est inconstant et pas au top niveau et il en est loin

 

Lui et stekelenburg pas a United sil vous plaît, tous les gardien (dans la liste) sauf eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et stekelenburg pas a United sil vous plaît, tous les gardien (dans la liste) sauf eux

 

Entièrement d'accord pour moi ils ne sont pas à la hauteur de la tâche , je sens que ça va se jouer entre Adler et De Gea vu que Neuer à ce qui paraît a décidé d'aller au Bayern

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour moi ils ne sont pas à la hauteur de la tâche , je sens que ça va se jouer entre Adler et De Gea vu que Neuer à ce qui paraît a décidé d'aller au Bayern

 

entre adler qui veut aller a manchester et De Gea qui est en voie d'être un future crack sa va être serré mais n'oublions pas les autres tout de même il ont leur chance mais réduit cela dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un quotidien belge on parle que SAF serait très intéressé par marouanne fellaini pour remplacer Paul scholes. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce joueur pas mal mais trop souvent blessé mais bon. Son physique et son jeu de tête peuvent être un plus pour l'équipe. Maintenant, je doute que sa distribution de ballon soit aussi efficace que celle de scholes mais en même temps on est pas maître avant d'être apprentis. :-D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le topic des rumeurs d'arrivées et non des joueurs que l'on veut... ;)

 

 

il y a deja eu des rumeurs l'envoyant chez nous ;)

 

Dans un quotidien belge on parle que SAF serait très intéressé par marouanne fellaini pour remplacer Paul scholes. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce joueur pas mal mais trop souvent blessé mais bon son physique et son jeu de tête peuvent être un plus pour l'équipe maintenant je doute que sa distribution de ballon soit aussi efficace que celle de scholes mais en même temps on est pas maître avant d'être apprentis. :-D

 

 

Fellaini Scholes c'est pas trop le meme registre donc pour le remplacement -_-

 

( meme si j'adore le belge ;) )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un quotidien belge on parle que SAF serait très intéressé par marouanne fellaini pour remplacer Paul scholes. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce joueur pas mal mais trop souvent blessé mais bon son physique et son jeu de tête peuvent être un plus pour l'équipe maintenant je doute que sa distribution de ballon soit aussi efficace que celle de scholes mais en même temps on est pas maître avant d'être apprentis. :-D

Banco !!!!! Pour ma part (si les rumeurs s'avèrent vraies)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ira Enzo Zidane ?

 

Avec un tel nom de famille, il était peu probable qu’Enzo Zidane réussisse à s’entraîner tranquillement au centre de formation du Real Madrid sans être l’objet de toutes les tractations. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et Manchester United seraient sur les rangs pour enrôler le jeune de 16 ans en fin de saison.

 

Milieu offensif, Enzo attire les recruteurs des plus grands clubs européens depuis le moment où il a commencé à jouer au football. La saison prochaine, il devait être prêté au Standard de Liége. Mais avec Manchester United et la Juventus sur le coup, l’affaire est loin d’être bouclée.

 

Fonce Enzo, t’auras plus de chances de jouer avec le Sir Ferguson qu’à Madrid.

 

So Foot

 

 

Et ouè à United ont donne la chance aux jeunes ^_^

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ira Enzo Zidane ?

 

Avec un tel nom de famille, il était peu probable qu’Enzo Zidane réussisse à s’entraîner tranquillement au centre de formation du Real Madrid sans être l’objet de toutes les tractations. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et Manchester United seraient sur les rangs pour enrôler le jeune de 16 ans en fin de saison.

 

Milieu offensif, Enzo attire les recruteurs des plus grands clubs européens depuis le moment où il a commencé à jouer au football. La saison prochaine, il devait être prêté au Standard de Liége. Mais avec Manchester United et la Juventus sur le coup, l’affaire est loin d’être bouclée.

 

Fonce Enzo, t’auras plus de chances de jouer avec le Sir Ferguson qu’à Madrid.

 

So Foot

 

Et ouè à United ont donne la chance aux jeunes ^_^

C'est pas toujours le cas, Possebon n'a pour moi jamais eu sa chance, pour ce qui est de son arrivé j'ai pas d'avis les "fils de" en general sa donne pas grand chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ira Enzo Zidane ?

 

Avec un tel nom de famille, il était peu probable quEnzo Zidane réussisse à sentraîner tranquillement au centre de formation du Real Madrid sans être lobjet de toutes les tractations. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et Manchester United seraient sur les rangs pour enrôler le jeune de 16 ans en fin de saison.

 

Milieu offensif, Enzo attire les recruteurs des plus grands clubs européens depuis le moment où il a commencé à jouer au football. La saison prochaine, il devait être prêté au Standard de Liége. Mais avec Manchester United et la Juventus sur le coup, laffaire est loin dêtre bouclée.

 

Fonce Enzo, tauras plus de chances de jouer avec le Sir Ferguson quà Madrid.

 

So Foot

 

 

Et ouè à United ont donne la chance aux jeunes ^_^

J'y crois pas une seconde mais bon, imaginez un Zidane avec le numéro 10 sous nos couleurs *_*

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'Everton de Marouane Fellaini l'été prochain se précise. Actuellement blessé, le Diable Rouge peut toujours compter sur le soutien des grands clubs anglais.

 

C'est le cas de Manchester United, qui s'apprêterait à faire une offre pour "Big Mo", d'après la Dernière Heure.

 

Plusieurs indicateurs tendent à penser que le joueur ne devrait plus s'éterniser dans la banlieue de Liverpool. Il n'a par exemple toujours pas prolongé son contrat, malgré l'insistance de ses dirigeants (NDLR: il est sous contrat jusqu'en 2013). Ensuite, Everton rencontrerait des problèmes financiers et la vente de Fellaini (pour au moins 25 millions) pourrait renflouer les caisses.

 

Enfin, Paul Scholes et Owen Hargreaves quitteront Old Trafford en fin de saison. De quoi laisser le champ libre à l'ancien Standardman. D'autant qu'Alex Fergusson est particulièrement sous son charme. (J.C.)

 

source 7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ d'Everton de Marouane Fellaini l'été prochain se précise. Actuellement blessé, le Diable Rouge peut toujours compter sur le soutien des grands clubs anglais.

 

C'est le cas de Manchester United, qui s'apprêterait à faire une offre pour "Big Mo", d'après la Dernière Heure.

 

Plusieurs indicateurs tendent à penser que le joueur ne devrait plus s'éterniser dans la banlieue de Liverpool. Il n'a par exemple toujours pas prolongé son contrat, malgré l'insistance de ses dirigeants (NDLR: il est sous contrat jusqu'en 2013). Ensuite, Everton rencontrerait des problèmes financiers et la vente de Fellaini (pour au moins 25 millions) pourrait renflouer les caisses.

 

Enfin, Paul Scholes et Owen Hargreaves quitteront Old Trafford en fin de saison. De quoi laisser le champ libre à l'ancien Standardman. D'autant qu'Alex Fergusson est particulièrement sous son charme. (J.C.)

 

source 7sur7.be

 

Mouais... La source est vraiment fiable ?

 

Parce que Scholes ce n'est pas encore dit qu'il arrête à la fin de la saison, et Hargreaves va peut-être être reconduit une année d'après les dernières nouvelles...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que le Saint Père Zidane soit d'accord si son avis compte lol

 

Son père peut le conseiller beaucoup je pense , si je me souviens bien , zidane avait des regrets de na pas avoir pu jouer avec Paul scholes et donc peut dire a son fils que les joueurs que Manchester United qui ont de l'expérience (giggs scholes etc) peuvent l'aider.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...