Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Ferguson l'attaque idéale c'est Rooney-Berbatov, Owen a été recruté pour remplacer un des 2 en cas de pépins ou pour l'utiliser en super sub, mais en aucun cas il sera un titulaire indiscutable... Donc effectivement, l'arrivée d'un grand attaquant est très improbable...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une star c'est un joueur qui a deja fait ses preuves et qui n'a plus rien à apprendre (CR, Kaka, Figo, Zidane,...). Dans nos derniers transferts, à part Berba (et encore) et Veron, je ne vois pas de joueur qui sont venus chez nous en étant star justement (ce qui me ferait mentir si Villa ou Ribery viendrait...)

 

Non ce n'est pas vrai je peux te citer Roy Keane, Andy Cole, Teddy Sheringham, Rio Ferdinand, Barthez, Laurent Blanc même Rooney avait déja été élever au rang de star avec l'Euro 2004 quand il nous rejoint puis Hargreaves star du Bayern, Van der Sar et Owen même si leurs cotes avaient baissé étaient très connu à leur arrivé. Tous avait un grand voir très grand nom quand ils nous sont arrivé.

L'histoire que Manchester découvre des joueurs plutôt que d'acheter des star c'est une légende, le club la fait mais est très loin de ne faire que ca.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut faire jouer et par la même occasion faire briller le duo Rooney Berbatov. Donc cela explique aussi son choix d'avoir pécho Owen pour pas un rond. Et qui accepte sans broncher de jouer le 3ème rôle et de se contenter de ça.

 

Ferguson ne veut pas faire entrer en concurrence Berbatov ou Rooney avec un autre striker, il veut que ce duo défonce tout. C'est sa perception de la chose. Car sinon Tevez serait encore au club et on parlerait même pas de Benzema, de Dzeko ou encore Villa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut faire jouer et par la même occasion faire briller le duo Rooney Berbatov. Donc cela explique aussi son choix d'avoir pécho Owen pour pas un rond. Et qui accepte sans broncher de jouer le 3ème rôle et de se contenter de ça.

 

Ferguson ne veut pas faire entrer en concurrence Berbatov ou Rooney avec un autre striker, il veut que ce duo défonce tout. C'est sa perception de la chose. Car sinon Tevez serait encore au club et on parlerait même pas de Benzema, de Dzeko ou encore Villa.

 

Ah mais je le pense aussi!

C'est pour ça que je critique son choix d'avoir recruter Owen qui ne pourra jamais prétendre (même s'il est meilleur que Berba) à une place de titulaire, parce qu'il est condamné à jouer les Jokers.

Faire jouer la concurence avec un Villa m'aurais semblé plus logique après la perte combiné de Tevez et Ronaldo, et puis avec un turn-over équitable (seulement 3 attaquants) on aurait eu la place de faire jouer les jeunes prometteurs.

 

Maintenant, il a fait le choix de recruter Owen, c'est pas demain qu'il va recruter Villa, on est d'accord.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas vrai je peux te citer Roy Keane, Andy Cole, Teddy Sheringham, Rio Ferdinand, Barthez, Laurent Blanc même Rooney avait déja été élever au rang de star avec l'Euro 2004 quand il nous rejoint puis Hargreaves star du Bayern, Van der Sar et Owen même si leurs cotes avaient baissé étaient très connu à leur arrivé. Tous avait un grand voir très grand nom quand ils nous sont arrivé.

L'histoire que Manchester découvre des joueurs plutôt que d'acheter des star c'est une légende, le club la fait mais est très loin de ne faire que ca.

 

C'est pourtant une réalité aussi malgré tout. On est aussi un club formateur et qui peut également chercher de jeunes joueurs inconnus ou du moins des joueurs pas forcément confirmés mais qui pourront progresser encore et encore avec le club ou même ailleurs.

 

Je ne vais pas citer de nom car ça me gonfle mais la découverte de joueurs est aussi un de nos points forts ! Je reviens toujours avec le même exemple qui est Vidic mais il est l'exemple parfait qui démontre bien cette faculté à chercher des joueurs inconnus qui peuvent devenir l'avenir de United. Sans Ferguson, Vida serait encore à Belgrade aujourd'hui.

 

Donc ce n'est pas une légende. Par contre, certains des joueurs ( peu connus à la base ) qu'on a cherché sont devenus des légendes de United...Beckham ou Solskjaer pour ne citer qu'eux.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la philosophie du club, on achète que très rarement un joueur déjà totalement confirmé, à part Veron et Berbatov comme tu l'a dis. Mais je vois pas où est le problème ? :huh:

 

Il n'y a aucun problème à ça...

 

Je ne pense pas que la question à se poser est de savoir si oui ou non on a besoin d'un Villa ou autre, mais plutôt de savoir si Fergie juge l'arrivée d'un joueur utile.

 

Je me suis déjà opposé dès le départ à l'arrivé d'Owen parce que je savais qu'il allait jouer le rôle de joker et être condamné à jouer les petits bouts de match sans créer la moindre concurrence avec les 2 autres joueurs qui lui ont été préféré. Comment on peut progresser et donc avoir du temps de jeu, si on nous contraint à cirer le banc la plupart du temps?

Si Fergie a recruté Owen, c'est parce qu'il savait avec certitude qu'il allait accepté les seconds rôle, Villa ne l'aurait jamais accepté. Je lui en veut donc, de ne pas avoir jouer la compétition et donc d'avoir miser sur Villa dès le départ!

 

Sauf que Fergie ne pensait pas que Berba allait afficher un tel niveau. On sait bien que personne ne viendra pour le moment mais au mercato estivale ca risque de bouger donc Berba a 5 mois pour montrer de quoi il est capable...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une star c'est un joueur qui a deja fait ses preuves et qui n'a plus rien à apprendre (CR, Kaka, Figo, Zidane,...). Dans nos derniers transferts, à part Berba (et encore) et Veron, je ne vois pas de joueur qui sont venus chez nous en étant star justement (ce qui me ferait mentir si Villa ou Ribery viendrait...)

Petite rectification si tu me le permet, pour moi ce sont pas des stars, des stars pour moi sont des gens comme : Giggs, Lampard, gerrard, raul, delpiero, van basten, gasgcoigne etc. regarde la différence entre les joueurs que tu as cité et ceux que j'ai cité lol.

 

 

réponse:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La longévité.

 

Désolé pour le petit hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, Van Basten et la longévité...

EUH sur son point à lui pas la longévité dans le jeu mais on en parle encore lol enfin pour le reste tu m'auras compris

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut faire jouer et par la même occasion faire briller le duo Rooney Berbatov. Donc cela explique aussi son choix d'avoir pécho Owen pour pas un rond. Et qui accepte sans broncher de jouer le 3ème rôle et de se contenter de ça.

 

Ferguson ne veut pas faire entrer en concurrence Berbatov ou Rooney avec un autre striker, il veut que ce duo défonce tout. C'est sa perception de la chose. Car sinon Tevez serait encore au club et on parlerait même pas de Benzema, de Dzeko ou encore Villa.

 

Sauf qu'avec le manque de résultats et de statistiques qui comptent dans la moitié de ce duo, on est en droit de se demander si cette paire sera assez viable pour oser espérer qu'ils vont tout détruire dans le passage. Si Owen veut jouer un rôle similaire à Larsson ou Solskjaer, ce n'est pas un problème sauf qu'on devrait l'appeler plus souvent dans les matchs au lieu de le sécher sur le banc pendant des matchs entiers. Même durant les années Cole/Yorke/Sheringham, Ole était appelé assez souvent à jouer dans les fins de match et même comme titulaire.

 

Dans mon livre, Berbatov ferait mieux de considérer une conversion vers le poste de milieu central s'il veut avoir une chance d'être un titulaire utile à 90% du temps avec United selon ses habiletés... ou autrement il y aura 2 choix qui mettraient Berbatov en défaveur dans sa carrière avec les rouges. Ferguson pourrait faire ce qu'il a fait quand rien n'allait plus entre Cole et Sheringham (1997-1998), c'est-à-dire mettre l'équivalent de Sheringham dans cette histoire (Berbatov) en concurrence directe avec le nouveau venu (Dwight Yorke en 1998, préférablement Villa en 2010) et accepter le risque que le premier va sécher sur le banc plus souvent. L'autre option serait, bien entendu, un transfert définitif au cas où on ne peut plus l'endurer en présence du nouveau venu.

 

Sauf que Fergie ne pensait pas que Berba allait afficher un tel niveau. On sait bien que personne ne viendra pour le moment mais au mercato estivale ca risque de bouger donc Berba a 5 mois pour montrer de quoi il est capable...

 

Perso, je ne lui donnerais même pas 5 mois après qu'il a eu un an et demi pour se montrer à la hauteur des attentes. À titre d'analogie avec Berbatov, je prendrais le cas d'Andryi Shevchenko après un an et demi avec Chelsea: certains diront que Chelsea a été chiant envers Shevchenko en le laissant se désintégrer après l'embauche de Nicolas Anelka, mais le résultat a été excellent vu que Chelsea s'est trouvé un assez bon second attaquant durant l'hiver 2008 pour faire la preuve qu'on avait plus besoin de l'Ukrainien. Si la même chose doit arriver à Berbatov, il n'aurait que lui-même à blâmer pour ne pas avoir gagné sa place.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pourrait faire ce qu'il a fait quand rien n'allait plus entre Cole et Sheringham (1997-1998), c'est-à-dire mettre l'équivalent de Sheringham dans cette histoire (Berbatov) en concurrence directe avec le nouveau venu (Dwight Yorke en 1998, préférablement Villa en 2010) et accepter le risque que le premier va sécher sur le banc plus souvent. L'autre option serait, bien entendu, un transfert définitif au cas où on ne peut plus l'endurer en présence du nouveau venu.

 

 

Oui sauf que, le Bulgare a déjà couter la modique somme de 40 mio, alors que Teddy lui et venu pour une somme moindre. Ensuite va le trouver le new yorke en PL(oui, jeu de mot bidon :P), en plus pour la petite histoire: à Aston Villa Dwight Yorke jouait au poste d'ailier droit, c'est Sir Ferguson qui la repositionner en avant-centre (pour le résultat qu'ont connais tous :P ).

 

David Villa qui te dis qu'il s'adaptera au championnat anglais? En plus il coute bonbon, alors que les finances du club sont alarmantes...

trouver une perle rare à la Teddy oui, mais comme la dit le BOSS "si vous avez des idées ou des noms réaliste, faite le moi savoir "

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa qui te dis qu'il s'adaptera au championnat anglais? En plus il coute bonbon, alors que les finances du club sont alarmantes...

trouver une perle rare à la Teddy oui, mais comme la dit le BOSS "si vous avez des idées ou des noms réaliste, faite le moi savoir "

 

Un attaquant qui a déjà fait ses preuves dans son club et pour son pays comme leader prèchant l'exemple n'a pas à me faire douter, sans oublier qu'il a déjà évolué contre plusieurs types d'adversaires sans avoir froid aux yeux, qu'une machine à marquer des buts n'a pas de prix, que l'habileté à marquer des buts ne se perd pas quand tu a évolué pendant si longtemps au niveau professionnel. Pour finir: la vitesse est aussi une arme de prédilection qui cadre entièrement avec notre système en plus que son approche, c'est de jouer Nord-Sud. Si certains craignent qu'il est un joueur qui joue trop en finesse, qu'on n'oublie pas que Rooney peut attirer l'attention aussi et "tasser" les défenseurs adverses au besoin. Je parle de 2 joueurs où les chances d'avoir une paire qui se complète sont bonnes.

 

Si c'est une question d'argent, je ne le dirai jamais assez: VENDEZ tous ceux qui n'ont plus aucun avenir dans les plans de l'équipe (et qui auraient encore de la valeur ailleurs, genre Nani) et ceux qui stagnent dans leur développement!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant qui a déjà fait ses preuves dans son club et pour son pays comme leader prèchant l'exemple n'a pas à me faire douter, sans oublier qu'il a déjà évolué contre plusieurs types d'adversaires sans avoir froid aux yeux, qu'une machine à marquer des buts n'a pas de prix, que l'habileté à marquer des buts ne se perd pas quand tu a évolué pendant si longtemps au niveau professionnel. Pour finir: la vitesse est aussi une arme de prédilection qui cadre entièrement avec notre système. Si certains craignent qu'il est un joueur qui joue trop en finesse, qu'on n'oublie pas que Rooney peut attirer l'attention aussi et "tasser" les défenseurs adverses au besoin. Je parle de 2 joueurs où les chances d'avoir une paire qui se complète sont bonnes.

 

Si c'est une question d'argent, je ne le dirai jamais assez: VENDEZ tous ceux qui n'ont plus aucun avenir dans les plans de l'équipe (et qui auraient encore de la valeur ailleurs, genre Nani) et ceux qui stagnent dans leur développement!

 

Mais Ferguson lui doit douter.. tu t'en doute bien ( de mieux en mieux mais jeux de mots à 15cents :lol:)

Quand au reste, ont la aussi dit d'un certains Diego forlan... Qui a fait un flop :( (bon ok, sa veux rien dire.... mais quand même..)

 

De toute façon il y aura une ou plusieurs recrues la saison prochaine, sur à 100%. L'équipe te en pleine transition et ce cherche. Et c'est sur aussi, qu'un attaquant anglais (=ayant de l'expérience de PL) sera rechercher en priorité.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y aura une ou plusieurs recrues la saison prochaine, sur à 100%. L'équipe te en pleine transition et ce cherche. Et c'est sur aussi, qu'un attaquant anglais (=ayant de l'expérience de PL) sera rechercher en priorité.

 

Ca me plairait bien, mais permet moi dans douter -_-

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant qui a déjà fait ses preuves dans son club et pour son pays comme leader prèchant l'exemple n'a pas à me faire douter, sans oublier qu'il a déjà évolué contre plusieurs types d'adversaires sans avoir froid aux yeux, qu'une machine à marquer des buts n'a pas de prix, que l'habileté à marquer des buts ne se perd pas quand tu a évolué pendant si longtemps au niveau professionnel. Pour finir: la vitesse est aussi une arme de prédilection qui cadre entièrement avec notre système en plus que son approche, c'est de jouer Nord-Sud. Si certains craignent qu'il est un joueur qui joue trop en finesse, qu'on n'oublie pas que Rooney peut attirer l'attention aussi et "tasser" les défenseurs adverses au besoin. Je parle de 2 joueurs où les chances d'avoir une paire qui se complète sont bonnes.

 

Si c'est une question d'argent, je ne le dirai jamais assez: VENDEZ tous ceux qui n'ont plus aucun avenir dans les plans de l'équipe (et qui auraient encore de la valeur ailleurs, genre Nani) et ceux qui stagnent dans leur développement!

 

Je suis d'accord avec ton raisonnement de départ et trouve l'idée d'acheter Villa une solution à étudier de près. Maintenant, mets toi à la place de Fergie, tu penses réellement qu'il garde un oeil sur Villa (après avoir recruter Owen)? Je ne pense pas.

 

Après, je suis pour le recrutement de Villa, mais il faudrait avant changer pas mal de choses: vente d'un ou deux joueurs? repositionnement de Berba (comme tu le préconises)? et je doute fort que ça se passera ainsi.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton raisonnement de départ et trouve l'idée d'acheter Villa une solution à étudier de près. Maintenant, mets toi à la place de Fergie, tu penses réellement qu'il garde un oeil sur Villa (après avoir recruter Owen)? Je ne pense pas.

 

Après, je suis pour le recrutement de Villa, mais il faudrait avant changer pas mal de choses: vente d'un ou deux joueurs? repositionnement de Berba (comme tu le préconises)?

 

 

Faut pas trop y compter :(

Villa a bientôt 30 ans et couterait un max (ont parle de 35-50 millions d'euro minimum)... Un investissement énorme et je doute que le club le puisse... (ou alors à perte). Et c'est vraiment pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres.

Ensuite tu dis vendre, mais qui? Un jeune pour un vieux? soyons sérieux, ca n'arrivera pas.

 

A la limite benzema et encore... ce ne sont que des rumeurs, de plus il dit lui même vouloir rester, ce n'est surement pas pour allez chopper un rhume en GB après.

 

(HS: A la limite, je verrai bien Defoe, il et excellent et ferait une super paire avec Rooney.... mais encore une fois, le prix pourrait être le frein décisif :( , fin du HS)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# MAN.U. SUR DIARRA (REAL) : D'après la presse anglaise, Manchester United pourrait être tenté par Mahamadou Diarra, le milieu de terrain du Real Madrid, qui ne joue plus beaucoup en Espagne. C'est l'agent du joueur qui explique que Sir Alex Ferguson a déjà été intéressé par le Malien, quand ce dernier est parti de Lyon.

 

FranceFoot

 

:lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas, mais je pense pas qu'il soit une priorité de recrutement, à moins qu'il puisse dépanner et bien en défense centrale.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.Diarra apporterait un gros plus physiquement à l'équipe qu'il rejoindra, il a toujours sa place dans un belle écurie je pense, mais nous concernant, je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un joueur de son profil, avec toutes les qualités qu'il peut avoir, ça reste un vrai numéro 6....

 

 

Je nous vois avec un jeune DC, qui accepterait le turn-over (Kjaer, Cahill, Shawcross) et un milieu à gauche

 

Et en plus le président palermitain ne s'attend pas à le conserver, il a déjà fixé son prix depuis l'été dernier (12 millions d'euros), c'est un défenseur plein d'avenir, et si les deux autres pistes que tu as évoqué ne donnent rien, le danois pourrait être une bonne alternative pour un hypothétique turn-over avec Vidic et Evans, mais me concernant je me fais peu d'illusion en ce qui concerne l'avenir de Vidic chez nous....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour diarra, on a suffisamment de joueurs à son poste, donc pour moi le seul poste ou on doit recruter c'est l'attaque, peut être un ailier mais bon ça reste à voir, pour moi en défense y a pas de problème les défenseurs reviennent un par un, donc d'ici un mois on aura tous nos défenseurs :D .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...