Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour moi Diarra serait un investissement inutile puisqu'on déjà hargo, fletcher, carrick, andy et gibson pour qu'il viennent cirer le banc sa sert a rien. Franchement je sais plus quoi pensez, oui villa il est bon mais on a pas les finances et a part lui personne me fait envie.

Donc pour moi je sait pas si fergie recrutera des joueur cet été mais en tous cas si il le fait je sais pas dans quel secteur, on a enfin trouver notre gardien en occurrence PIG, en defense si tous son apte il y a deja trop de joueur et faudra en vendre, au milieu de terrain comme je l'ai montrer pour diarra on est blindé, nos ailiers aussi on 4 joueurs pour 2 postes et en attaque on a aussi 4 joueurs pour 2, quel solution vendre? Moi sa me semble pas la bonne mais acheter attaquant pour que owen ou welbeck ne revoit plus le terrain ne me semble pas aussi une bonne solution.

Que faire?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop y compter :(

Villa a bientôt 30 ans et couterait un max (ont parle de 35-50 millions d'euro minimum)... Un investissement énorme et je doute que le club le puisse... (ou alors à perte). Et c'est vraiment pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres.

Ensuite tu dis vendre, mais qui? Un jeune pour un vieux? soyons sérieux, ca n'arrivera pas.

 

A la limite benzema et encore... ce ne sont que des rumeurs, de plus il dit lui même vouloir rester, ce n'est surement pas pour allez chopper un rhume en GB après.

 

(HS: A la limite, je verrai bien Defoe, il et excellent et ferait une super paire avec Rooney.... mais encore une fois, le prix pourrait être le frein décisif :( , fin du HS)

 

--> Comme tu dis, c'est un excellent joeur mais ... trop petit (1m70) c'est pas avec lui qu'on va combler nos lacunes du jeu de tête en attaque !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M.Diarra (et non l'autre :P), cela signifierai surtout que Sir Alex essaye de trouver une alternative à Hargreaves, que Gibson serait surement prêté, que Giggs ne rejouerait plus au milieu de terrain, bref la venue du Malien coïnciderait avec beaucoup de choses !

 

D'un autre côté, on le voulait chez nous, son style de jeu est parfait pour la PL, il est très combatif, très présent dans la récupération, très physique, soit des qualités recherchées pour un Mdéf.

 

Là il va jouer la CAN2010 mais le Real ne compte plus du tout sur lui, donc il va être bradé et par rapport à son âge il a moyen de faire sans compter celle là encore 2-3 belles saisons, sachant qu'avec un turn-over efficace nos joueurs au milieu seront toujours frais, cela serait une idée intéressante, sinon je ne sais pas combien d'années de contrats il lui reste mais si le club parvient à l'enrôler pour une dizaine de millions alors c'est un grand OUI pour moi, et je pense que ce joueur nous apportera un gros + et notamment dans les gros matchs !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Diarra serait un investissement inutile puisqu'on déjà hargo, fletcher, carrick, andy et gibson pour qu'il viennent cirer le banc sa sert a rien. Franchement je sais plus quoi pensez, oui villa il est bon mais on a pas les finances et a part lui personne me fait envie.

Donc pour moi je sait pas si fergie recrutera des joueur cet été mais en tous cas si il le fait je sais pas dans quel secteur, on a enfin trouver notre gardien en occurrence PIG, en defense si tous son apte il y a deja trop de joueur et faudra en vendre, au milieu de terrain comme je l'ai montrer pour diarra on est blindé, nos ailiers aussi on 4 joueurs pour 2 postes et en attaque on a aussi 4 joueurs pour 2, quel solution vendre? Moi sa me semble pas la bonne mais acheter attaquant pour que owen ou welbeck ne revoit plus le terrain ne me semble pas aussi une bonne solution.

Que faire?

 

 

nous avons les joueurs serte, mais on t-il tous le talant pour faire parti des plus grands d'Europe ?

vidic va surement nous quitter il faudra trouver un joueur de sa tramps, et sa sera pas chose facile.

quant tu dit " en attaque on a aussi 4 joueurs pour 2 " ok, mais faut voir les joueurs que c'est.... macheda et welbeck. c'est pas avec eux (seul) que l'on ira loin pour l'instant. certain dirons: laisse leurs le temps de progresser, ok, mais quant je vois des joueurs comme cakuta (chelsea) qui on même pas 18ans, et dès leurs arrivé font parler leur talant; je me dit m****: mais pourquoi cher nous sa n'arrive pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop y compter :(

Villa a bientôt 30 ans et couterait un max (ont parle de 35-50 millions d'euro minimum)... Un investissement énorme et je doute que le club le puisse... (ou alors à perte). Et c'est vraiment pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres.

Ensuite tu dis vendre, mais qui? Un jeune pour un vieux? soyons sérieux, ca n'arrivera pas.

 

A la limite benzema et encore... ce ne sont que des rumeurs, de plus il dit lui même vouloir rester, ce n'est surement pas pour allez chopper un rhume en GB après.

 

(HS: A la limite, je verrai bien Defoe, il et excellent et ferait une super paire avec Rooney.... mais encore une fois, le prix pourrait être le frein décisif :( , fin du HS)

 

Bientôt 30 ans, bientôt 30 ans, bientôt 30 ans... ce refrain fait vieux disque kétaine. Il a beau avoir 28 ans, mais on a quand même fait le fou avec Berbatov qui n'a jamais su évoluer avec la pression (pour être honnête, évoluer pour Tottenham et la Bulgarie n'a rien à voir avec jouer sous le microscope pour Valence et l'Espagne). Quand on parle d'un des 5 meilleurs attaquants du monde qui a déjà vu d'autres, qui sommes-nous pour certains de balayer une occasion rare du revers de la main? On n'a qu'un seul attaquant qu'on peut classer comme étant de classe mondiale, donc je ne crois pas qu'il soit trop demandé de faire les démarches pour rechercher un autre tout comme Chelsea a réussi à se débarasser de Shevchenko de son échiquier le jour où Anelka a été embauché.

 

Tu veux savoir qui j'avais en tête pour vendre et possiblement chercher de l'argent? Berbatov (le plus gros coup s'il est vendu même si je n'attends pas plus de 15 millions), Nani (il doit bien exister des équipes espagnoles qui aimeraient avoir ce titulaire indiscutable du Portugal), Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson), peut-être Carrick (éthique de travail questionnable) et à la limite Park (les blessures l'ont considérablement ralenti, il a perdu du mordant et il ne rajeunit pas non plus). Si tu vends les 3 premiers dont l'avenir avec ce club est questionnable, une grosse partie du montant recherché pour un doublr transfert Silva-Villa sera déjà comblé avant de piger le moins possible dans la "bourse Ronaldo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons toute l'équipe pour acheter Villa et Silva tant qu'on y est aussi... 40M € pour Berbatov c'est trop mais vendre 3-4 joueurs pour Silva et/ou Villa c'est raisonnable?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 30 ans, bientôt 30 ans, bientôt 30 ans... ce refrain fait vieux disque kétaine. Il a beau avoir 28 ans, mais on a quand même fait le fou avec Berbatov qui n'a jamais su évoluer avec la pression (pour être honnête, évoluer pour Tottenham et la Bulgarie n'a rien à voir avec jouer sous le microscope pour Valence et l'Espagne). Quand on parle d'un des 5 meilleurs attaquants du monde qui a déjà vu d'autres, qui sommes-nous pour certains de balayer une occasion rare du revers de la main? On n'a qu'un seul attaquant qu'on peut classer comme étant de classe mondiale, donc je ne crois pas qu'il soit trop demandé de faire les démarches pour rechercher un autre tout comme Chelsea a réussi à se débarasser de Shevchenko de son échiquier le jour où Anelka a été embauché.

 

Tu veux savoir qui j'avais en tête pour vendre et possiblement chercher de l'argent? Berbatov (le plus gros coup s'il est vendu même si je n'attends pas plus de 15 millions), Nani (il doit bien exister des équipes espagnoles qui aimeraient avoir ce titulaire indiscutable du Portugal), Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson), peut-être Carrick (éthique de travail questionnable) et à la limite Park (les blessures l'ont considérablement ralenti, il a perdu du mordant et il ne rajeunit pas non plus). Si tu vends les 3 premiers dont l'avenir avec ce club est questionnable, une grosse partie du montant recherché pour un doublr transfert Silva-Villa sera déjà comblé avant de piger le moins possible dans la "bourse Ronaldo".

 

 

 

t'es sérieux là :blink: :blink: ???????

 

En gros on vend toute l'équipe pour acheter Villa et Silva ....... quitte à faire vend Rooney au Real comme ça se sera le comble :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a peut être trop l'habitude de garder nos joueurs pendant des années, du coup dès que l'on propose de vendre ou remplacer sa deviens un drame mondiale.

 

 

La question n'est pas là , tu vas pas vendre 8 joueurs pour en recruter 2 ........ c'est du bon sens !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# MAN.U. SUR DIARRA (REAL) : D'après la presse anglaise, Manchester United pourrait être tenté par Mahamadou Diarra, le milieu de terrain du Real Madrid, qui ne joue plus beaucoup en Espagne. C'est l'agent du joueur qui explique que Sir Alex Ferguson a déjà été intéressé par le Malien, quand ce dernier est parti de Lyon.

 

FranceFoot

 

:lol:

 

Diarra ca serait pas mal mais a condition que Hargreaves ne retrouve plus sa forme d'antan, ce que je n'espere pas...

 

Tu veux savoir qui j'avais en tête pour vendre et possiblement chercher de l'argent? Berbatov (le plus gros coup s'il est vendu même si je n'attends pas plus de 15 millions), Nani (il doit bien exister des équipes espagnoles qui aimeraient avoir ce titulaire indiscutable du Portugal), Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson), peut-être Carrick (éthique de travail questionnable) et à la limite Park (les blessures l'ont considérablement ralenti, il a perdu du mordant et il ne rajeunit pas non plus). Si tu vends les 3 premiers dont l'avenir avec ce club est questionnable, une grosse partie du montant recherché pour un doublr transfert Silva-Villa sera déjà comblé avant de piger le moins possible dans la "bourse Ronaldo".

 

Le topic blague c'est pas ici

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'abérations sur ce topic :blink:

Moi j'ai une idée, on vend toute l'équipe et on achète un tier du Real, un tier du Barça et un tier de Valence. Apparement, ça ferait quelques heureux sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit 8, mais 2-3 ne ferait pas de mal.

 

 

Franchement il y a des joueurs qui partiront c'est sur car c'est le football ( à mon avis aucun de ceux que tu as cité ) mais vendre les joueurs que tu as cité ne fera qu'une chose c'est affaiblir l'équipe .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir qui j'avais en tête pour vendre et possiblement chercher de l'argent? Berbatov (le plus gros coup s'il est vendu même si je n'attends pas plus de 15 millions), Nani (il doit bien exister des équipes espagnoles qui aimeraient avoir ce titulaire indiscutable du Portugal), Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson), peut-être Carrick (éthique de travail questionnable) et à la limite Park (les blessures l'ont considérablement ralenti, il a perdu du mordant et il ne rajeunit pas non plus). Si tu vends les 3 premiers dont l'avenir avec ce club est questionnable, une grosse partie du montant recherché pour un doublr transfert Silva-Villa sera déjà comblé avant de piger le moins possible dans la "bourse Ronaldo".

 

:pendu:

 

Berba même pas je commente......

Gibson supérieur a Anderson ?? :o

Carrick :rolleyes:

Park ? dans ce cas tu vends aussi Valencia...

 

Silva Villa ok pour un chèque de 70M€ :unsure: avec les finances de Manchester sa risque pas..

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United fans shouldn't worry about FA Cup defeat, but they should worry about Fergie v Vidic

 

If I was a Manchester United fan, I wouldn’t be too worried about the defeat to Leeds in the FA Cup on Sunday.

 

I’d be upset about it, obviously, but I wouldn’t be concerned about its long-term implications.

 

What is of far more concern is the apparent breakdown in the relationship between Sir Alex Ferguson and Nemanja Vidic and the fact that Vidic appears poised for a move to Real Madrid.

If that happens, either this month or in the summer, it will mean United will have lost two of their best players to one of their greatest rivals in the space of 12months.

 

It will mean that a team that once prided itself on the fact that it never sold its top players until they were past their peak will have become a selling club.

 

And it will ask a whole host of worrying new questions about where the money from the Cristiano Ronaldo transfer has gone.

 

And whether Ferguson will be allowed to spend the transfer cash he gets if Vidic heads off to Spain.

 

 

Moi c'est surtout ça qui m'inquiète. Je doute que Ferguson ne veuille pas recruter, mais je me demande s'il est aussi libre qua ça de le faire. Les déclarations, je ne m'y fie pas. Dans le monde du foot, que ce soit d'un joueur ou d'un entraineur on sait qu'il y a toujours des non dits qu'on découvre à la fin:

==> CR qui nous bassine pendant un an avec des "j'aime manchester, je veux rester et devenir une légende blabla "

==> SAF himself avec le cas Tevez: oui on a bon espoir que tevez va rester avec nous.... entre nous on ne connait pas tous les détails de l'histoire mais il est évident que SAF ne tenait pas à Tevez ( tu ne proposes pas un contrat au dernier moment à un joueur qui est vraiment important à tes yeux ).

 

Et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la même opération de comm avec des on n'a pas besoin de recruter, on a l'effectif qu'il faut. Alors que s'il y a une chose sur laquelle nous les supporters sommes quasiment tous d'accord, c'est qu'on n'a pas recruté à hauteur de nos ambitions ( cela ne veut pas dire que nous ne gagnerons rien ). Alors j'espère honnêtement que le refus de recruter n'est pas lié d'une quelconque manière à la dette du club et au désir de garder au chaud les 94 millions de CR et que nous n'allons pas nous empresser de vendre Vidic pour continuer à renflouer les caisses. Tout ça en continuant de nous dire: ne vous inquiétez on a l'effectif qu'il faut alors que les résultent montrent carrément le contraire.

 

 

Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson)

Si Anderson ne l'est pas, je ne pense pas que Gibson puisse l'être. Hormis ses frappes, il n'a rien montré d'exceptionnel dans son role de constructeur du jeu je trouve.

 

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le départ de CR , le départ de Vidic s'il doit y avoir départ , le club s'en remettra maintenant il faut non plus que Ferguson nous fasse un recrutement comme celui de l'été dernier sinon ce sera plus dur c'est sur ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour M.Diarra (et non l'autre :P), cela signifierai surtout que Sir Alex essaye de trouver une alternative à Hargreaves, que Gibson serait surement prêté, que Giggs ne rejouerait plus au milieu de terrain, bref la venue du Malien coïnciderait avec beaucoup de choses !

 

D'un autre côté, on le voulait chez nous, son style de jeu est parfait pour la PL, il est très combatif, très présent dans la récupération, très physique, soit des qualités recherchées pour un Mdéf.

 

Là il va jouer la CAN2010 mais le Real ne compte plus du tout sur lui, donc il va être bradé et par rapport à son âge il a moyen de faire sans compter celle là encore 2-3 belles saisons, sachant qu'avec un turn-over efficace nos joueurs au milieu seront toujours frais, cela serait une idée intéressante, sinon je ne sais pas combien d'années de contrats il lui reste mais si le club parvient à l'enrôler pour une dizaine de millions alors c'est un grand OUI pour moi, et je pense que ce joueur nous apportera un gros + et notamment dans les gros matchs !

 

Je suis tout à fait d'accord, seulement on a que des milieux défensifs, Fergy a pas envie d'acheter un milieu offensif une fois. Ca ferait considérablement du bien, un joueur qui crée du jeux derrière Berba et Rooney. Dommage qu'on ai pas pu acheter Sneijder!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 30 ans, bientôt 30 ans, bientôt 30 ans...

Tu veux savoir qui j'avais en tête pour vendre et possiblement chercher de l'argent? Berbatov (le plus gros coup s'il est vendu même si je n'attends pas plus de 15 millions), Nani (il doit bien exister des équipes espagnoles qui aimeraient avoir ce titulaire indiscutable du Portugal), Anderson (c'est déchirant, mais son manque d'amélioration combiné à l'émergence de Gibson me porte à croire que le successeur attendu de Scholes ne sera pas Anderson), peut-être Carrick (éthique de travail questionnable) et à la limite Park (les blessures l'ont considérablement ralenti, il a perdu du mordant et il ne rajeunit pas non plus). Si tu vends les 3 premiers dont l'avenir avec ce club est questionnable, une grosse partie du montant recherché pour un doublr transfert Silva-Villa sera déjà comblé avant de piger le moins possible dans la "bourse Ronaldo".

 

 

 

Et oui, il a bientôt 30 ans!!! Toi ça te pose pas de problème, mais pour un entraineur (quelque qui soit), c'est pas juste une question de talent, car encore une fois, il a jamais évoluer à l'étranger! Et me parle pas de l'euro s'te plaît, car c'est pas la même chose.

Donc que faire? acheter un joueur qui vaut entre 35-50 millions d'euro qui a pratiquement 30 ans? La réponse perso je la connais déjà ...

 

 

Ensuite tu veux vendre 5 joueur pour en prendre 2? Drôle d'équation !!

Surtout que Park et Carrick fond intégralement partie de l'équipe, et apporte encore beaucoup sur le terrain... mais bon...

Prend le pas mal, mais ta meilleurs temps de suivre les matchs de Valence si t'aime à ce point leurs joueurs...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham a signé chez nous à quel âge? Qu'a t'il apporté? Excusez du peu, finalde 99, il égalise, et passe décisive pour la victoire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheringham a signé chez nous à quel âge? Qu'a t'il apporté? Excusez du peu, finalde 99, il égalise, et passe décisive pour la victoire.

 

 

Combien a couter Teddy et combien couterai Villa?

Ta la réponse.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien a couter Teddy et combien couterai Villa?

Ta la réponse.

 

 

--> +100 :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sérieux là :blink: :blink: ???????

 

En gros on vend toute l'équipe pour acheter Villa et Silva ....... quitte à faire vend Rooney au Real comme ça se sera le comble :wacko:

 

Taboire!

 

Je ne fais que proposer les noms parmi ceux dont l'avenir est compromis faute de bonnes performances ou par manque de place (il ne sont que 5 au maximum et je ne propose que de se départir de 3-4 d'entre eux), et il n'a jamais été question de se débarasser de 8 joueurs.

 

Question finances, j'ai vraiment envie de fusiller la famille Glazer s'ils se montrent incapables de renflouer la dette de leurs propres poches avant que les choses dégénèrent avec des pertes d'effectifs. Faudrait-il que des fans des Red Devils aillent devant chez eux pour leur lancer des tomates ou poser du fumier devant leur garage pour qu'ils comprennent? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...