Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Son côté tête de cochon va nous coûter très cher. Ce n'est pas en restant campé sur ses positions avec entêtement que les choses vont rapporter.

 

à 68 ans, personne ne va le changer :D .

 

Peut être qu'il est sur de lui et qu'il sait exactement ce qu'il fait, ce dont il a besoin ou non. Défensivement, si Evans ne tarde pas à revenir, je pense qu'on peut tenir la baraque avec un axe Evans Brown.

 

Ferguson a fait ses courses cet été, il attendra l'été prochain pour d'éventuelles recrues. Il est comme moi, très économe et n'achète que pendant les soldes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son côté tête de cochon va nous coûter très cher. Ce n'est pas en restant campé sur ses positions avec entêtement que les choses vont rapporter.

ohh ! mais cette téte la a bien dissuadé certains et certaines de continuer de supporter le club ( tant que le club gagnait des trophées à la pelle biensur) . cette tete la , ne s'est pas retracté à l'idee d'envoyer balader les stam , keane , beckham , rvn . moi , j'adore son entetement , ca prouve son caractére , et meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur certaines positions , ca force le respect et surtout le reflexion , un aussi grand entraineur doit avoir ses raisons , sa longévité , il l'a mérité.

 

fin hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3164.jpg

Pas de renforts en janvier

Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Ce n'est que l'aspect défensif qui est mentionné. Peut-être peut-il nous sortir un ailier, milieu, ou attaquant :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait qu'on aurait personne cet hiver, mais en même temps si c'est pour clairement se renforcer cet été et éviter d'avoir un joueur moyen dans les jambes car tu l'as recruté dans l'urgence en hiver , je suis d'accord.

 

Après cela confirme que cette année se sera la PL et rien d'autre .......

 

Par contre si on a pas des vrais joueurs qui arrive cet été alors là il faudra sérieusement se poser des questions ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutait qu'on aurait personne cet hiver, mais en même temps si c'est pour clairement se renforcer cet été et éviter d'avoir un joueur moyen dans les jambes car tu l'as recruté dans l'urgence en hiver , je suis d'accord.

 

Après cela confirme que cette année se sera la PL et rien d'autre .......

 

Par contre si on a pas des vrais joueurs qui arrive cet été alors là il faudra sérieusement se poser des questions ......

 

-->Tout à fait d'accord, cette année est vraiment une année de transition, plus de ronaldo, notre défence qui vasille avec notre meilleur défenceur tout le temps blessé.. :( J'espère sincérement avoir du lourd cette été !!!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF doit savoir ce qu'il fait, mais en même temps que pas de transfert il devrait diminué les salaires si pas de résultat...et je suis persuadé qu'on verrait un autre manutd.

Les joueurs devraient être payé par rapport à leurs prestations ( j'en connais qui ne serait pas très riche lol), je ne dis pas que les joueurs doivent marqué mais qui montre leurs envies sur le terrain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardiff City chairman Peter Ridsdale has revealed the interest of Arsenal and Manchester United in defender Adam Matthews.

 

The 17-year-old defender, who has made 14 appearances for the Bluebirds this season, has already been capped at under-21 level by Wales.

 

Ridsdale told WalesOnline: "We have had two or three enquiries and I know Manchester United and Arsenal are interested in the lad.

 

"But there is no agreement with any club, verbal or otherwise.

 

"We want Adam to stay with Cardiff and that's what we are hoping will happen."

 

 

 

On serait, avec les gunneuses, sur un defenseur de Cardiff prénommé Adam Matthews...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça par contre , on arrête pas d'acheter des jeunes !!!!!!!........... on va finir par devoir les vendres au kilo tellement on en achete ............ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça par contre , on arrête pas d'acheter des jeunes !!!!!!!........... on va finir par devoir les vendres au kilo tellement on en achete ............ <_<

 

Perso, je trouve ça insultant envers notre statut de plus grande équipe de foot au monde qu'on se réduise à acheter des jeunes au lieu de profiter de notre statut actuel (qui ne sera pas forcément éternel) pour attirer du gros calibre chez nous tant et aussi longtemps qu'on aura une équipe compétitive.

 

D'après vous, de quelles conditions les athlètes qui évoluent dans des sports d'équipe recherchent-ils? À part un bon salaire, des bonnes conditions de vie pour eux et leurs familles, le prospect de remporter des titres (notre point fort depuis 1992-93) demeure toujours un élément clé pour attirer n'importe qui. Que personne ne me fasse croire qu'aucun joueur de talent établi dans le monde du foot n'aimerait porter le maillot du diable rouge sachant la domination exercée par ce club depuis 2 décennies en plus que les autres conditions recherchées sont loin d'être mauvaises en plus. Je devrais porter ce blâme sur le manque de volonté des proprios et de SAF de profiter de la manne rapportée par les succès du club pour enchaîner les gros coups qui devraient améliorer les points qui demandent une certaine amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça insultant envers notre statut de plus grande équipe de foot au monde qu'on se réduise à acheter des jeunes au lieu de profiter de notre statut actuel (qui ne sera pas forcément éternel) pour attirer du gros calibre chez nous tant et aussi longtemps qu'on aura une équipe compétitive.

 

D'après vous, de quelles conditions les athlètes qui évoluent dans des sports d'équipe recherchent-ils? À part un bon salaire, des bonnes conditions de vie pour eux et leurs familles, le prospect de remporter des titres (notre point fort depuis 1992-93) demeure toujours un élément clé pour attirer n'importe qui. Que personne ne me fasse croire qu'aucun joueur de talent établi dans le monde du foot n'aimerait porter le maillot du diable rouge sachant la domination exercée par ce club depuis 2 décennies en plus que les autres conditions recherchées sont loin d'être mauvaises en plus. Je devrais porter ce blâme sur le manque de volonté des proprios et de SAF de profiter de la manne rapportée par les succès du club pour enchaîner les gros coups qui devraient améliorer les points qui demandent une certaine amélioration.

 

 

En gros si je résume bien, tu veux faire de Manchester United un Real Madrid ''Bis''.

 

C'est pas comme ça que ça marche, et puis tu as vu la dette du club ? ça pourrait être une des raisons qui le poussent à acheter des jeunes joueurs à bas prix, à moins que tu veuilles qu'on dépense tout notre argent gagné avec le transferts de CR7 plus les revenues du club de l'année dernière pour acheter des stars à la Real Madrid pour se retrouver peu de temps après en 2éme Division voir la 3éme Division selon le budget qui restera du club. Il faut arrêter de faire les cons, ça saute aux yeux, Sir Alex n'a pas l'interdiction de recruter mais il a la sagesse et le vécu qui le pousse à adopter cette mentalité car sinon on ne s'en sort plus financièrement et on arrivera jamais à rembourser nos dettes.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je résume bien, tu veux faire de Manchester United un Real Madrid ''Bis''.

 

C'est pas comme ça que ça marche, et puis tu as vu la dette du club ? ça pourrait être une des raisons qui le poussent à acheter des jeunes joueurs à bas prix, à moins que tu veuilles qu'on dépense tout notre argent gagné avec le transferts de CR7 plus les revenues du club de l'année dernière pour acheter des stars à la Real Madrid pour se retrouver peu de temps après en 2éme Division voir la 3éme Division selon le budget qui restera du club. Il faut arrêter de faire les cons, ça saute aux yeux, Sir Alex n'a pas l'interdiction de recruter mais il a la sagesse et le vécu qui le pousse à adopter cette mentalité car sinon on ne s'en sort plus financièrement et on arrivera jamais à rembourser nos dettes.

 

Non! La question n'est pas là.

 

À Milan, ça fonctionnait tout autant pendant des années et ils n'avaient pas besoin de dépenser des sommes aussi colossales que le Real Madrid. Juste ce qu'il fallait à des positions précises, mais du bon calibre qu'ils cherchaient aussi pour répondre aux besoins légitimes. La pire connerie serait de faire comme Arsenal qui fait du surplace et ne fout absolument rien depuis 2005 en plaçant ses espoirs sur des jeunes... qui ne donnent pas encore les résultats escomptés. Ce que je demande est de payer le gros prix pour 1-2 joueurs max, dont on sait qu'ils ont le vécu nécessaire pour bien faire avec nous.

 

Pour la dette du club, accuse donc la famille Glazer (que j'aimerais voir accrochée au haut d'un arbre) pendant qu'il y a des millardaires là-dehors qui sont prêts à s'investir financièrement et émotionellement (à la Abramovitch) pour redonner une puissance financière en plus de maintenir la puissance sportive à ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je résume bien, tu veux faire de Manchester United un Real Madrid ''Bis''.

 

C'est pas comme ça que ça marche, et puis tu as vu la dette du club ? ça pourrait être une des raisons qui le poussent à acheter des jeunes joueurs à bas prix, à moins que tu veuilles qu'on dépense tout notre argent gagné avec le transferts de CR7 plus les revenues du club de l'année dernière pour acheter des stars à la Real Madrid pour se retrouver peu de temps après en 2éme Division voir la 3éme Division selon le budget qui restera du club. Il faut arrêter de faire les cons, ça saute aux yeux, Sir Alex n'a pas l'interdiction de recruter mais il a la sagesse et le vécu qui le pousse à adopter cette mentalité car sinon on ne s'en sort plus financièrement et on arrivera jamais à rembourser nos dettes.

 

Attends faut pas détourner ce qu'il dit aussi...Il parle de recruter des joueurs expérimentés et par forcément des stars à prix d'or. Je vois pas où cela est choquant. Et je suis même assez d'accord avec lui. On a déjà dans nos rangs une belle brochette de jeunes joueurs prêt à assurer l'avenir de United...Penser à recruter un ou deux joueurs plus âgé avec une certaine expérience n'est pas non plus contraire à notre politique.

 

On fonctionne ainsi depuis un moment sans pour autant imiter nos copains madrilènes. C'est tout l'inverse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends faut pas détourner ce qu'il dit aussi...Il parle de recruter des joueurs expérimentés et par forcément des stars à prix d'or. Je vois pas où cela est choquant. Et je suis même assez d'accord avec lui. On a déjà dans nos rangs une belle brochette de jeunes joueurs prêt à assurer l'avenir de United...Penser à recruter un ou deux joueurs plus âgé avec une certaine expérience n'est pas non plus contraire à notre politique.

 

On fonctionne ainsi depuis un moment sans pour autant imiter nos copains madrilènes. C'est tout l'inverse.

 

Tu lis bien entre les lignes, bravo!

 

Si on considère que Scholes, Neville, Giggs et (potentiellement) Van der Sar se retireront d'ici 2 ans au plus, la moyenne d'âge de l'équipe va considérablement diminuer et nous n'avons presque pas de bons vétérans en mi-carrière (genre entre 27-31 ans) qui peuvent assurer le pont entre les plus anciens et la brochette de jeunes.

 

Dans la situation actuelle, nous avons besoin légitime d'un ailier gauche stable pendant qu'Obertan se développe de lui-même et que Giggs vogue doucement vers son chant du cygne. C'est là où je m'obstine à chercher un joueur comme Silva, qui a déjà sa part d'expérience (important!) pour assurer l'aspect créativité au milieu. L'autre besoin légitime est celui d'un joueur capable de compléter Wayne Rooney comme faisaient Andy Cole et Dwight Yorke (l'un pour l'autre) pour se partager les buts marqués. Ainsi entre en jeu David Villa qui a assez d'expérience dans son club et pour sa patrie pour bien guider les jeunes, enlever une partie du fardeau de Wayne Rooney pour la production offensive et compléter la dimension des contre-attaques rapides de notre schéma tactique basé sur la vitesse.

 

2 joueurs avec déjà de l'expérience... c'est tout ce qu'il faut!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on oublie les stars. Et on oublie notre crise financière deux minutes juste pour rigoler.

 

Vous avez vu le marché des transferts depuis que la tête à claque de Perez a pris les commandes ? Même Bellion valait minimum 20millions d'euros, comment tu peux acheter des joueurs d'expériences comme tu dis à des prix raisonnables, Sir Alex a raison de pas recruter pour justement pas se faire arnaquer, les autres clubs savent qu'on a fait rentrer pas mal d'argent grâce à CR7 donc dés qu'on s'intéresse à un joueur tout comme le Real Madrid d'ailleurs, les prix doublent voir triplent (eux ça les dérange pas puisque c'est du blanchiment d'argent, mais nous...). (Pas la peine de me reprendre sur le blanchiment d'argent, je ne veux débattre avec personne à ce sujet, c'est mon avis, je le maintiens sans donner d'arguments et je suis pas prêt à écouter les votre).

 

Juste un exemple pour illustrer mon propos :

 

Tu vas me dire que si Lyon ou Paris s'intéresse à Gignac admettons, l'indemnité de transfert sera égale que si Manchester ou Madrid s'intéressait à lui ? (j'ai pris peut être un mauvais exemple mais ne te base pas sur le nom du joueur mais plutôt sur la substance)

 

Le marché est faussé de toute manière et toutes les équipes voudrons profiter, tant que ce merdeux sera là, personne n'est en mesure d'acheter un joueur à sa juste valeur (c'est à dire ses performances et ce qu'il peut rapporter pour le club suite à la vente des maillots et autre...).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été comme madrid et on a jamais acheté des joueur ayant le statut de stars, notre mentalité c'est de les prendre jeunes et de en faire des vrai joueur de football, pour ce qui est de politique de jeunes moi je suis plutôt pour c'est vrai que souvent il donne rien et parte de chez nous mais on sorti quelque pépite énorme, imaginé si fergie n'avait pas recruter giggs quand il n'avait que 16 ans ou bien beckam ou encore plus récemment ronaldo ou rooney qui étais très jeunes, le premier on l'a vendu 94M c'est a dire 6 fois son prix de départ et le second deviendra surement le recordman de but de d'apparition pour manchester et sera l'une de nos plus grand légendes.

Bien sur que je suis déçus de ne voir personne arrivé cette hiver mais si fergie fait le choix de ne prendre personne c'est qu'il sait qu'on a l'effectif pour au moins cette saison, faisons lui confiance c'est lui le maitre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferguson veut un joueur d'expérience et qui peut être un réel atout pour le club, il lâchera le chèque. Qu'il soit une star ou non.

 

Je suis pas entrain de dire que moi je veux un tel ou un tel...Moi , mon avis , on s'en b***** à la limite. Mais Ferguson mettra le paquet s'il le faut s'il estime que le joueur apportera un plus pour l'équipe. On l'a fait avec Berbatov et même avec des joueurs peu confirmés qui étaient encore des espoirs comme Andy ou Nani.

 

On a refusé Benzema certes et l'option Owen fut en fin de compte un réel avantage financier et sportif. Il est gratis et accepte de jouer le 3ème rôle d'attaquant mais crois pas qu'on fonctionnera de cette façon à chaque mercato. United est un club riche ( le plus riche au monde ) plus rentable que le Real Madrid et ses ventes de maillots floqués Ronaldo. On a de la thune mais on applique une certaine politique de recrutement même en 2010, devant laquelle je suis admiratif.

 

Pour le moment, je suis Ferguson dans ses choix. On nous sous estime énormément et avec l'effectif actuel, on est toujours capable de jouer sur plusieurs tableaux. Donc moi j'estime pas urgent le besoin de recruter pour le moment. mais si Ferguson souhaite et juge bénéfique la venue d'un joueur de calibre à l'avenir, il tentera de l'avoir en y payant le plein pot ou non.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis bien entre les lignes, bravo!

 

Si on considère que Scholes, Neville, Giggs et (potentiellement) Van der Sar se retireront d'ici 2 ans au plus, la moyenne d'âge de l'équipe va considérablement diminuer et nous n'avons presque pas de bons vétérans en mi-carrière (genre entre 27-31 ans) qui peuvent assurer le pont entre les plus anciens et la brochette de jeunes.

 

Dans la situation actuelle, nous avons besoin légitime d'un ailier gauche stable pendant qu'Obertan se développe de lui-même et que Giggs vogue doucement vers son chant du cygne. C'est là où je m'obstine à chercher un joueur comme Silva, qui a déjà sa part d'expérience (important!) pour assurer l'aspect créativité au milieu. L'autre besoin légitime est celui d'un joueur capable de compléter Wayne Rooney comme faisaient Andy Cole et Dwight Yorke (l'un pour l'autre) pour se partager les buts marqués. Ainsi entre en jeu David Villa qui a assez d'expérience dans son club et pour sa patrie pour bien guider les jeunes, enlever une partie du fardeau de Wayne Rooney pour la production offensive et compléter la dimension des contre-attaques rapides de notre schéma tactique basé sur la vitesse.

 

2 joueurs avec déjà de l'expérience... c'est tout ce qu'il faut!

 

 

Pour Silva, je te rejoints à moitié, je l'aime bien, il a un style de jeu qui pourrait nous convenir, mais il y a Park qui est un super bon joueur quand il est en forme, d'ailleurs Sir Alex, l'aligne souvent dans les gros match parce qu'il a un gros volume de jeu et qu'il s'épuise presque jamais.

 

Pour Villa ou tout autre type d'attaquants, je reste sceptique, les supporteurs sont bornés mais Sir Alex encore plus, j'aime bien.

Je vais pas détailler mais je te pose quelques questions qui seraient une réponse au non recrutement de Villa ou tout autre type d'attaquant. Tu fais quoi de Berbatov ? tu fais quoi de Owen ? et les jeunes prometteurs (Macheda, Welbeck, Diouf) et les attaquants de la réserve (Brandy, King et Pogba) ?

 

Vous croyez que c'est simple à gérer ? on possède peut être des futurs stars dans l'équipe, s'en débarrasser pourrait être une grave erreur source de grands grands regrets par la suite.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais été comme madrid et on a jamais acheté des joueur ayant le statut de stars, notre mentalité c'est de les prendre jeunes et de en faire des vrai joueur de football, pour ce qui est de politique de jeunes moi je suis plutôt pour c'est vrai que souvent il donne rien et parte de chez nous mais on sorti quelque pépite énorme, imaginé si fergie n'avait pas recruter giggs quand il n'avait que 16 ans ou bien beckam ou encore plus récemment ronaldo ou rooney qui étais très jeunes, le premier on l'a vendu 94M c'est a dire 6 fois son prix de départ et le second deviendra surement le recordman de but de d'apparition pour manchester et sera l'une de nos plus grand légendes.

Bien sur que je suis déçus de ne voir personne arrivé cette hiver mais si fergie fait le choix de ne prendre personne c'est qu'il sait qu'on a l'effectif pour au moins cette saison, faisons lui confiance c'est lui le maitre.

 

Je suis pas d'accord avec ça.

 

Ok base beaucoup notre recrutement sur de jeunes joueurs, mais on ne fait pas que ça, on laisse ce type de recrutement à Arsenal. Notre recrutement a toujours été équilibré, il n'y qu'à regarder sur nos 10 derniers recrutements, un joueur comme Berbatov, on peut dire que c'est déjà une star, un joueur comme Tevez, comme Hargreaves avaient déjà tous fait leur preuve avant qu'on les fasse venir à Carrington.

 

Quand on a était dans la neccessité de recruter un joueur d'expérience, on l'a fait, on n'a pas fait que dévelloper le potentiel de jeunes talentueux.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis bien entre les lignes, bravo!

 

Si on considère que Scholes, Neville, Giggs et (potentiellement) Van der Sar se retireront d'ici 2 ans au plus, la moyenne d'âge de l'équipe va considérablement diminuer et nous n'avons presque pas de bons vétérans en mi-carrière (genre entre 27-31 ans) qui peuvent assurer le pont entre les plus anciens et la brochette de jeunes.

...

 

????

Rio, Hargreaves, Carrick, Fletcher, Evra, Brown, Owen,...

????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ça.

 

Ok base beaucoup notre recrutement sur de jeunes joueurs, mais on ne fait pas que ça, on laisse ce type de recrutement à Arsenal. Notre recrutement a toujours été équilibré, il n'y qu'à regarder sur nos 10 derniers recrutements, un joueur comme Berbatov, on peut dire que c'est déjà une star, un joueur comme Tevez, comme Hargreaves avaient déjà tous fait leur preuve avant qu'on les fasse venir à Carrington.

 

Quand on a était dans la neccessité de recruter un joueur d'expérience, on l'a fait, on n'a pas fait que dévelloper le potentiel de jeunes talentueux.

C'est vrai mais les joueurs qui on marqué le club on très souvent été acheter très jeunes.

Mais ta raison on a des recrutement assez équilibré ce que je voulait dire c'est qu'on est pas du genre a acheter 4 ou 5 par saisons comme madrid on fait souvent 1 gros transferts cette année valancia de a "peine 18 M".

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ça.

 

Ok base beaucoup notre recrutement sur de jeunes joueurs, mais on ne fait pas que ça, on laisse ce type de recrutement à Arsenal. Notre recrutement a toujours été équilibré, il n'y qu'à regarder sur nos 10 derniers recrutements, un joueur comme Berbatov, on peut dire que c'est déjà une star, un joueur comme Tevez, comme Hargreaves avaient déjà tous fait leur preuve avant qu'on les fasse venir à Carrington.

 

Quand on a était dans la neccessité de recruter un joueur d'expérience, on l'a fait, on n'a pas fait que dévelloper le potentiel de jeunes talentueux.

 

 

Une star c'est un joueur qui a deja fait ses preuves et qui n'a plus rien à apprendre (CR, Kaka, Figo, Zidane,...). Dans nos derniers transferts, à part Berba (et encore) et Veron, je ne vois pas de joueur qui sont venus chez nous en étant star justement (ce qui me ferait mentir si Villa ou Ribery viendrait...)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????

Rio, Hargreaves, Carrick, Fletcher, Evra, Brown, Owen,...

????

Fletcher a plus 25 ans (quasi 26). Faudrait pas nous le vieillir non plus ^_^

 

Sinon histoire d'allonger la liste : Vidic, Berbatov, O'shea et Park

 

Par contre plus de joueurs dépassant réellement la trentaine. Pas un grand mal ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une star c'est un joueur qui a deja fait ses preuves et qui n'a plus rien à apprendre (CR, Kaka, Figo, Zidane,...). Dans nos derniers transferts, à part Berba (et encore) et Veron, je ne vois pas de joueur qui sont venus chez nous en étant star justement (ce qui me ferait mentir si Villa ou Ribery viendrait...)

 

C'est dans la philosophie du club, on achète que très rarement un joueur déjà totalement confirmé, à part Veron et Berbatov comme tu l'a dis. Mais je vois pas où est le problème ? :huh:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais les joueurs qui on marqué le club on très souvent été acheter très jeunes.

Mais ta raison on a des recrutement assez équilibré ce que je voulait dire c'est qu'on est pas du genre a acheter 4 ou 5 par saisons comme madrid on fait souvent 1 gros transferts cette année valancia de a "peine 18 M".

 

J'avais mal compris dans ce cas, à lire ta phrase, j'avais l'impression que tu comparais notre recrutement à celui d'Arsenal.

 

 

Une star c'est un joueur qui a deja fait ses preuves et qui n'a plus rien à apprendre (CR, Kaka, Figo, Zidane,...). Dans nos derniers transferts, à part Berba (et encore) et Veron, je ne vois pas de joueur qui sont venus chez nous en étant star justement (ce qui me ferait mentir si Villa ou Ribery viendrait...)

 

Pour moi, Tevez, Hargreaves pour ne citer que des transferts recent, font déjà leur preuve avant de venir à Man Utd. On ne peut peut-être pas leur attribué un statut de star, mais on connait déjà bien la valeur du joueur avant qu'il débarque.

 

Après les avis dépendent de l'interprétation du mot "star", mais si pour toi, une star est un joueur qui a déjà fait ses preuves, ont ne peut pas dire qu'on en ai pas recruté. On le fait peu, en effet, mais on le fait, on ne peut pas dire le contraire.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la question à se poser est de savoir si oui ou non on a besoin d'un Villa ou autre, mais plutôt de savoir si Fergie juge l'arrivée d'un joueur utile.

 

Je me suis déjà opposé dès le départ à l'arrivé d'Owen parce que je savais qu'il allait jouer le rôle de joker et être condamné à jouer les petits bouts de match sans créer la moindre concurrence avec les 2 autres joueurs qui lui ont été préféré. Comment on peut progresser et donc avoir du temps de jeu, si on nous contraint à cirer le banc la plupart du temps?

Si Fergie a recruté Owen, c'est parce qu'il savait avec certitude qu'il allait accepté les seconds rôle, Villa ne l'aurait jamais accepté. Je lui en veut donc, de ne pas avoir jouer la compétition et donc d'avoir miser sur Villa dès le départ!

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...