Luca Toni Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Makoun rêve d’Old Trafford Le milieu de terrain de Lille Jean Makoun s’est entretenu avec les dirigeants de Manchester United concernant sa possible venue à Old Trafford lors du prochain mercato. Les Red Devils comptent en effet recruter un autre milieu de terrain et Makoun correspondrait au profil recherché. « J’espère que le bon début de saison que j’ai fait jusqu’à présent va forcer Manchester à rouvrir les négociations », a déclaré le joueur lillois. SOURCE EUROSPORT.FR 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est vrai qu'il est bon, mais je ne sais pas trop si il pourrait vraiment nous apporter tant que ça. Enfin du moment qu'on aura Hargreaves, ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si on prend Hargreaves, pourquoi prendre Makoun? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 tout à fait, après demont, makoun etre milieu défensif en france, c'est une chose, l'etre en angleterre c'en est une autre! makoun il est bon en france car le jeu est lent alors qu'en angleterre ça arrete pas, ça va faire un djemba bis! mais bon dieu merci c'est qu'une rumeur! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si on prend Hargreaves, pourquoi prendre Makoun? Oui mais si on prend par hargreaves, est ce qu'on prendrait Makoun? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Arsanal serait favori devant nous pour signer Reo-Cocker http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18044 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si on ne prends pas Hargreaves et qu'il prennent Reo Cooker il font leur affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 D'après les journaux, on voudrait Hargreaves et un autre milieu de terrain qui pourrait être Reo-Cocker ou encore Makoun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Faut pas s'enflammer......On a même pas manifesté d'interêt pour l'instant alors, c'est juste lui qui a dit sa (comme Pedersen) sa veut rien dire,mais je pense que comme on le voulait l'année passée si on a pas hargreaves on le prendra et ptet reo-coker aussi (j'espere),il est titulaire et capitaine a West Ham a 21 ans, c'est deja pas rien je pense se serai parfait 2 de ces trois joueurs..... Arsanal serait favori devant nous pour signer Reo-Cocker (cité de ericantona....(on peut citer en edit??)) Il a ptet pas apprecié l'attitude de Wenger contre son boss,il preferera se prendre des crampons dans la face chez nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Makoon est tres tres bon!!J'aimerai le voir joué sous notre maillot! Evra joué en France et maintenant il joue comme un pro un joueur de ligue 1 peut joué en premier ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Makoon est tres tres bon!!J'aimerai le voir joué sous notre maillot! Evra joué en France et maintenant il joue comme un pro un joueur de ligue 1 peut joué en premier ligue ah ouais Bellion....super !!!! ca veut rien dire, je lui préfère largement Cocker, Owen ou Pedersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 après Hargreaves, De Rossi, Reo Cocker, Manuel Fernandes, Makoun, MU suivrait Mavuba http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18295 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il veux quitter Bordeaux,c'est un joueur propre, pratiquement jamais blessé ni suspendu c'e qui est bien chez un milieu défensif, il pourrait etre une bonne recrue de plus il na que 22ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Franchement MAKOUN, MAVUBA, REO-COCKER que des excellents milieu defensif!! N'importe lequel de ceux la avec OWen y'a pas de souci je signe direct !! N'oubliez pas que REO vient de West HAm , de la même ou est issu l'ami CARRICK !! Un trio CARRICK - HARGREAVES - REO COCKER ca dechire de même que CARRICK - MAVUBA - MAKOUN ca ca beaucoup de gueule aussi !! MAKOUN je kiff trop ce joueur, d'ailleurs j'aurai aim" qu'il signe à L'OL cet été au lieu de Diarra mais bon... c'est pas le sujet Je suis sur qu'il serait excellent à MU - en plus il nous avait fait mal l'an derneir en LDC !! Sinon MAVUBA en ce moment il est MONSTRUEUX il est partout sur le terrain et pendant 90 minuites surtout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 On les suit pour l'instant. Ils font partie de la liste de milieux qu'on pourrait prendre. Moi, je signe pour Hargreaves ou De Rossi + l'un des autres au choix (ils sont tous jeunes, bons et avec une belle marge de progression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je préfère de loin Mavuba à la plupart des autres joueurs cités... Il est encore jeune (comme les autres), il a un grand potentiel (comme les autres), mais moi aussi je le trouve plus propre, plus appliqué. Il a déjà une vision du jeu énorme pour 22 ans. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 le pere noel est un red devil , il porte nos couleurs,et il pas interet a nous oublier.je fait ma lettre:cher pere noel ,je voudrais hargreaves , torres , et si c'et possible messi et adu.j'ai était trés sage et je ne pas insulté de scousers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je veux les mêmes cadeaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne pas insulté de scousers. Mytho ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pas beau de mentir antichelski en plus comme tu l'as dit, le Père Noel est Red Devil, donc ça ne le dérange pas qu'on insulte des scousers, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 alors le gamin du jour : Hamsik, milieu de Brescia en Italie. on sait pas quel âge il a, quel est exactement son poste et de quelle nationalité il est (certainement tchèque ou slovaque) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les conseillers d'Adu veulent retarder son départ vers l'Europe : Adu to delay Man Utd move Par contre le Daily Express nous dit qu'Adu attend avec impatience un mouvement permanent à Manchester! Adu targets United offer Vive la presse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce serait énorme si on pouvait l'avoir dès janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui ce serait pas mal un attaquant de plus Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 concernant Adu j'ai trouver ceci, mais j'ai rien compris ... donc si quelqu'un comprend. http://soccerlens.com/freddy-adu-to-manche...rs/1423746.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés