ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 dusher...c'est quoi cette blague?on parle de supers joueurs et on en arrive a un gars dont on entend pas parler, 27ans, un milieu qui n'a pas marqué le moindre but en liga et en C1 depuis qu'il est a la corogne, ca fait qd meme 6ans (meme o'shea en a marqué 6 en 3ans!) ca semble pas etre la meilleure chose de prendre dusher Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca promet pour l'avenir , je prefère encore o'shea que lui , je suis deçu de leur part , ils ont Park qui pour moi est très bon mieux vaut laisser à Park du temps de jeu qu'à Duscher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Même gratuit je le veux pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est bon mais j'aime pas son caractere :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est bon ptdr, ah lala quel comique ce Clément, un vrai Chevalier et Laspalles à lui tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Par pitié, faîtes que ce soit une blague!!! On nous parle d'Hargreaves, De Rossi, etc... c'est pas pour prendre Duscher quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 faire venir duscher c'est une insulte au club et a son histoire , c'est un enf**** .s'il vient je tue sa femme et ses gosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Duscher??, c'est quoi? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 un con , tu rate rien.c'est le tordu de la corogne qui avait éxplosé le pied de beck avant le mondial 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est une moule ce gars, j'en veut pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 LooOl, c'est vrai que ça faisait un baille qu'on avait pas entendu son nom dans notre liste de transfert, je comprend pas pourquoi ce nom resurgit au bout du jour? peut-être qu'ayant vu que le président du Bayern ne lacherait pas hargreaves , ils ont préféré se tourner vers quelque chose de plus raisonable et plus attisable. Je trouve aussi que c'est moche, de nous mettre l'eau à la bouche, en nous promettant Hargreaves... et puis nous amener Dusher, après est-ce que quelqu'un est sûr de l'information qu'il donne, je veux dire par là, est-ce officiel, ou plutôt fiable? Paraît qu'il a 27 ans, ça ne lui fait plus beaucoup de marge de progression, après peut-être qu'il pourrait rajouter de l'expérience à l'équipe en + de nos Giggs, Ole...Je préfère pas me prononcer sur ses capacités étant donné que ne l'ai jamais vu joué, personne ne peut deviner si son futur à MU sera prometteur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un jeune slovaque suscite un certain intéret en PL : Brescia whiz Hamsik attracts interest from Man Utd, Liverpool, Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouais enfin bon, maintenant dès qu'un jeune fait 3 bons matchs, MU et Chelski voire Arsanal et Liverpoule le suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais t as raison.. ces petites pistes par ci par là moi jy crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 idem, sinon content de voir qu'on est tous du meme avis pour duscher Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 euh oui, mais tous sauf Fergie ça serait grave quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ou alors il nous refait une Senna, il a un autre plan dans la tête mais il met lui en avant. J'espère que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moé ce serait pas une mauvaise idée, mais si javais fergi avait un faible pour duscher...enfin bon ptet qu"il explosera a united et que ce sera une des légendes du club! (ok je sors) Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila ce qui était dans les journaux britannique aujourdhui, c'est q'une rumeur pour l'instant mais très marrante Bayern Munich would want either John O'Shea or Wes Brown in part-exchange for any Manchester United move for Owen Hargreaves. (Sunday Mirror). Bayern veulent sois O'shea ou Wes Brown en échange pour Hargreaves Celle la me rend mort de rire. A vous de jugez "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis d'accord pour O'Shea mais pas pour Wes. Football.fr rapporte la même info aussi: http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...2882.html?popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non mais c'est une blague pour O'Shea non ?...n'empêche ca serait inespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas réglo on y pert au change ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oh je signe de suite tout de suite pour O shea Et meme pour wes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le topic Hargreaves serait plus approprié pour en parler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais t as raison.. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés