Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

3 no brain...

 

Continues... Encore un ou deux commentaires inutiles comme ça et j'te paies des vacances, ça me fait plaisir.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours penser que tu étais généreux roo. Lol.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 no brain...Lindmachin ne serait pas de trop.

Mais t'as suivi certains matchs cette saison vieux ? Sincèrement c'est plus de la caricature, c'est de la méchanceté gratuite. Preuve que ton raisonnement ne tient pas debout, tu considères ces trois défenseurs comme des incompétents, mais tu veux en recruter qu'un seul ? Ca serait quoi ton dispositif de jeu ? un défenseur deux latéraux pour éviter d'avoir à mettre Rojo qui n'a probablement jamais été aussi bon de toute sa carrière, Bailly qui s'impose comme l'une des références en angleterre à ce poste et Smalling qui sort de la meilleur saison de sa vie malgré le fait qu'il joue moins celle ci durant ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement cela a l'air de s'être arrangé pour l'affaire Lindelof, il est encore un peu tôt pour parler de façon affirmative, mais ça a l'air d'être en bonne voie.

L'accord a été trouvé entre Västerås SK son ancien club et le Benfica Lisbonne à propos de la part que toucherait le club suédois sur un éventuel transfert de Lindelof.

 

Le Mirror parle même d'un accord trouvé entre United et le Benfica, pour une somme 38 Millions de livres sterling, et qu'il porterait le numéro 2. Mais pour cela il faudra attendre confirmation dans les jours/semaines à venir. Il est en tout cas pressenti qu'il signerait dans le mois mais ce n'est pas précisé à quel moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur, un des nombreux que compte la jeune garde monégasque. Il a été assez médiocre à son arrivée à Monaco mais depuis plusieurs mois, il est vraiment performant.

Par contre son profil est assez éloigné de celui de Carrick (puisqu'il joue au même poste), c'est davantage un milieu assez puissant avec une grosse activité plutôt qu'un mec qui va organiser le jeu de plus bas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet fait le forcing pour partir de West Ham. Ne nous mettons surtout pas dessus.

Il est carrément en grève. Il ne veut plus du tout jouer pour WH. N'est pas convoqué pour leur prochain match.

 

Il est adulé, chant, statut de privilégié, salaire de mammouth et tout le topo et voilà comment il remercie les fans et le club. Ce manque de respect total.

 

Il avait pas fait pareil à Sainté?

 

Cette mentalité de catin me fout la gerbe.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas fait pareil à Sainté?

Si effectivement, il n'en est pas à son coup d'essai. West Ham s'est plié en quatre à l'intersaison pour lui et voilà toute sa gratitude.

A la place de Bilic, je te le fous en réserve jusqu'à la fin de la saison, histoire de voir s'il dégonfle sa pastèque. Pathétique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on parle de Payet sur ce topic en fait ? J'ai cru qu'on allait signer Lindelöf en voyant l'activité ici..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis fait avoir roo.. faux espoirs..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je pense qu’en janvier nous allons vendre et c’est tout. Parce que nous voulons mettre un petit trésor de côté pour être capables ensuite d’attaquer au marché de juin.  En été, nous nous efforcerons de cibler des joueurs de première catégorie et qui pourront vraiment nous aider »

 

José Mourinho

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je pense qu’en janvier nous allons vendre et c’est tout. Parce que nous voulons mettre un petit trésor de côté pour être capables ensuite d’attaquer au marché de juin.  En été, nous nous efforcerons de cibler des joueurs de première catégorie et qui pourront vraiment nous aider »

 

José Mourinho

 

 

Cette déclaration est excitante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va sûrement se tourner vers l'Atletico..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui griezmannn

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezman est un joueur de classe international. Techniquement, il fait parti des tops européens. Il est fin, sa conduite de balle est efficace. Il a aussi pas mal progresser sur son réalisme, il est clairement devenu un buteur. Cependant, l'acheter nous est-il primordial ? Pour jouer à quelle position ? On va vendre un seul joueur de son secteur, c'est Depay. A droite Miki semble commencer à s'imposer, à gauche Martial revient en force. A moins de le mettre en deuxième pointe derrière Ibra ou simplement en pointe ... Mais quid de Rooney ? 

 

Je ne serais évidemment pas triste de son arrivé, mais si il vient pas, je ne vais pas pleurer.  J'ai quand même du mal àsavoir comment on pourrait le faire jouer. A mes yeux acheter ou former le remplaçant de Carrick est le plus important

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...