t0m4 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mais Mané il est sérieux l'autre?? C'est ça qu'il entend par "vitesse de jeu"?? Un mec qui tape des pointes à 40km/h? Une vision du foot digne des années 60. J'espère que t'auras des résultats Louis sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 De toute façon je vois mal Ronald Koeman faire un cadeau à LVG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non merci Mané.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 😂😂😂 inquiétez vous pas la rumeur viens de tomber à l eau aucune offre pour mané , d après le board de southampton,mercato fini soyez tranquille il n y a plus de joueur sur le marché . Louis van gaaaaaal un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mané, ce serait un coup à la Dwight Yorke. Mais un joueur de cette qualité on n'en trouve pas sous le sabot d'un cheval. Trouver un meilleur compromis que Pedro était compliqué. Mais trouver un meilleur compromis que Mané c'est pas difficile. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tout cas vive les rumeurs on à débuté le mercato avec Un retour de CR7 Bale Ramos Pogba Otamendi Hummels Pedro maintenant Müller je pense n'avoir oublié personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Les dirigeants de Southampton ont informé Sky Sports que Sadio Mane n'était pas à vendre. #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mane ^^Une manne de rumeurs bidon ouais...On sait encore comment ca va finir...Lavezzi ?On a déjà eu l'autre rongeur argentin, stop maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Skysport : united have agree deal with sir alex ferguson for three years Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon sang de milliard... si ca pouvait être vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Pour revenir au sujet de Mané : On a besoin d'un Reus, pas de lui. J'ai vu quelques uns de ses matchs la saison passée et c'est clairement le joueur le plus dangereux des Saints, de part sa vitesse, son positionnement et ses appels qui sont franchement très intéressants, mais je n'ai pas vu assez de matchs pour pouvoir trancher sur son intelligence de jeu/ jeu collectif surtout avec le jeu des Saints de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) +1 Rédice. Si vraiment v.Gaal cherche un ailier, c'est Reus et rien d'autre. Il ferait d'une pierre deux coups puisqu'il aurait aussi à sa disposition un attaquant. Avec Pedro c'est les deux seuls ailiers que je voudrai, même si Reus est une classe au dessus du barcelonais selon moi. Soit c'est lui, soit c'est personne et on fait jouer les jeunes. Modifié le 19 août 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Reus doit être une priorité. Après le problème vient surtout de lui, il est attaché à son club et je le vois pas partir. Le club peut lâcher autant d'argent si le joueur est bien la-bas..C'est à la fois rassurant de sa part, et hyper frustrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 On serait sur aymeric laporte clause de 50 millions d euros . Le fameux voyage de éd en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 50M pour Laporte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Impossible ces un camouflage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Sur twitter ça parle beaucoup de Korkkorin mais pas de sources fiables. Si quelqu'un en a.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est un bon joueur ( marketing aussi) ça fait pas rêver tout de même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Quelqu'un connaît bien se korkkorin j'ai pas vu grand chose de lui a par sur 2ou3 match et j'ai pas été vraiment emballé autan faire revenir welbeck puis les aventures russe a Manchester pas de grand succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Kanchelkis et la finale de Ligue des Champions, c'est pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Des joueurs au profil de Sadio Mane on en a à la pelle! Januzaj Young Rooney Mata Valencia Herera Failani . contre Bruges on a clairement vu que tous les milieux offensifs cherchaient RvP. Rooney y compris. On veut un 9!!! une vraie pointe! puisque Chicha et Wilson ne lui plaisent pas qu'il achète quelqu'un! Giroud Benzema Zlatan Klose Dzeko ... meme Luca Toni si il veut ! puisque Muller c'est pas bon. Mais qu'il achete une pointe bordel Sadio Mane selon skysport.com SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ce sont TOUS des milieux offensifs . TOUS! SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Mon post était juste pour dire que si il s'agit de faire jouer quelqu'un sur les ailes ou derrière l'attaque y'a déjà plein de joueurs qui peuvent le faire. On a besoin d'une pointe! Fiascao et RvP se sont tirés... remplaçons les au lieu de surcharger un secteur déjà saturé SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Des joueurs au profil de Sadio Mane on en a à la pelle! Januzaj Young Rooney Mata Valencia Herera Failani . contre Bruges on a clairement vu que tous les milieux offensifs cherchaient RvP. Rooney y compris. On veut un 9!!! une vraie pointe! puisque Chicha et Wilson ne lui plaisent pas qu'il achète quelqu'un! Giroud Benzema Zlatan Klose Dzeko ... meme Luca Toni si il veut ! puisque Muller c'est pas bon. Mais qu'il achete une pointe bordel Sadio Mane selon skysport.com euhhhhh comment tu peux le comparer à Mata-Herrera-Fellaini-Rooney..... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés