MicroDevils Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Dans l'avion du retour il doit certainement déjà être en train de réfléchir à un tout nouveau style de jeu encore inédit dans le monde du football, vivement "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Un échange Cleverley + 20M contre Coleman je signe direct ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Cleverley ne nous appartient plus en Juin. Aston Villa a senti la carotte 7m£ pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois. Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ça me ferait mal de ne plus voir Fletcher alors que Clev est encore au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Trop fort... un défenseur qui est aussi haut placé en attaque? au final défenseur ou attaquant? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, alors on a signé quelqu'un? J'ai vu un peu partout des rumeurs sur Hummels, Sneijder, De Bruyne et pas mal d'autres pistes. Je suis un peu hors pistes depuis quelques temps si quelqu'un pourrait m'éclaircir de sa lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Aucune arrivée hormis un réserviste de Bolton Andy Kellet(recrue pour la réserve) Côté vente : Zaha et Fletcher Modifié le 3 février 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Aucune arrivée hormis un réserviste de Bolton Andy Kellet(recrue pour la réserve) Côté vente : Zaha et Fletcher + Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est officiel pour Ando ? Jai rien vu sur le site. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est officiel pour Ando ? Jai rien vu sur le site. Il s’entraîne déjà avec sa nouvelle équipe, il y a un décalage avec le mercato au Brésil ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 http://www.lavoixdunord.fr/sports/vafc-le-transfert-du-jeune-upamecano-a-manchester-united-ia182b206n2640753 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Owen Hargreaves dit à propos de Hummels : « JE NE CROIS PAS QU’IL SACHE DÉFENDRE, IL EST TROP LENT » « C’est un super manieur de ballon pour un défenseur mais je ne crois pas qu’il sache défendre, il est trop lent », a lancé l’ancien joueur du Bayern Munich au micro de BT Sport dans des propos relayés par le Daily Mail. « C’est la nouvelle version de Franz Beckenbauer, un super passeur, mais je crois que si je suis Manchester United, je veux Vidic, je veux Kompany. » « C’EST LE CAPITAINE DU BORUSSIA ET ILS SONT DERNIERS DE BUNDESLIGA » « Je crois que c’est un beau joueur de football, il est agréable à regarder, mais United a besoin de quelqu’un de physique, d’une présence, a-t-il poursuivi. C’est le capitaine du Borussia Dortmund, ils sont derniers de la Bundesliga. Est-ce que c’est la règle à Manchester United ? Je n’en suis pas certain ». Tenu en échec par le Bayern Leverkusen (0-0) samedi, le BVB a en effet glissé à la dernière place du championnat d’Allemagne. Je suis totalement d'accord avec lui, j'ai toujours trouver Hummels trop lent, si on doit le recruter il serait un peu ce qu'était Rio ferdinand, pour une paire parfaite il lui faudrait un joueur rentre dedans à la Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ferdinand était pas super rapide pour un défenseur avant ses dernières années ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Il n'a pas tord, mais je le trouve dur. United a toujours adoré les deux profils de défenseur. Il y'a eu autant du Vidic, du Bruce, du Johnsen, qu'il y'a eu du Rio, Pallister ou Laurent Blanc. Hummels pourrait justement être ce relanceur, qui s’ancrerait parfaitement dans la philosophie de Van Gaal. Mais oui, il nous faut aussi un défenseur rugueux, dur sur l'homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Rojo peut jouer à la Vidic, d'ailleurs je suis étonné car au Sporting il était trop agressif et mangeait jaune après jaune. Mais il s'est bien calmé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est pour sa qu'il faut Hummels ET Godin Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ferdinand n'était pas lent, il était même plutôt rapide. Et puis quand t'as son placement, ton manque de vitesse ne se voit pas. Mais il se plaçait vite, donc... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je suis d'accord avec Owen sur son analyse d'Hummels mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un joueur qu'il nous faudrait. Comme cela a été dit plus haut, on a souvent affectionné jouer avec un défenseur centrale technique, élégant et "agile" avec la balle associé avec celui qui fera le sale boulot. Je pense que le duo Vidic-Rio montrait bien cela. Maintenant le problème, c'est qu'au club, on n'a aucun joueur qui a le profil d'un Ferdinand (Peut être McNair mais pour l'instant on en sait rien), ni réellement d'un Vidic, bien que Rojo s'en approche. Donc non, je ne suis pas d'accord avec lui concernant Hummels chez nous. Je pense clairement qu'il nous faut un joueur de ce style. Et comme le dit Marvin, le manque de vitesse ne se voit si tu sais te placer et voir le jeu. 5 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je suis d'accord avec Owen sur son analyse d'Hummels mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas un joueur qu'il nous faudrait. Comme cela a été dit plus haut, on a souvent affectionné jouer avec un défenseur centrale technique, élégant et "agile" avec la balle associé avec celui qui fera le sale boulot. Je pense que le duo Vidic-Rio montrait bien cela. Maintenant le problème, c'est qu'au club, on n'a aucun joueur qui a le profil d'un Ferdinand (Peut être McNair mais pour l'instant on en sait rien), ni réellement d'un Vidic, bien que Rojo s'en approche. Donc non, je ne suis pas d'accord avec lui concernant Hummels chez nous. Je pense clairement qu'il nous faut un joueur de ce style. Et comme le dit Marvin, le manque de vitesse ne se voit si tu sais te placer et voir le jeu. Le manque de vitesse sera pénalisant, surtout que si le but c'est la possession, on se fera prendre en contre. On voit avec Pique que depuis qu'il est moins rapide, il est très souvent en difficulté au Barça. Je comprends Hargreaves quelque part, mais le manque de vitesse d'Hummels est malgré tout un peu surcoté, c'est pas un char le type. Sa technique nous ferait un bien immense. Sa science du placement et son assurance ferait passer un cap à notre défense. Même s'il est capitaine du dernier de Bundes. Il est aussi le titulaire du champion du monde en titre. Il donne cet argument en prenant le pire pour "prouver" ce qu'il dit, c'est une méthode malhonnête. Surtout que Hummels a été blessé. Mais c'est certain qu'un Varane (inaccessible) même s'il est moins expérimenté, est plus complet qu'Hummels, surtout grâce à sa très grande vitesse qu'il conjugue avec les qualités de ballon d'Hummels. Le problème d'Hummels, c'est plus ses blessures que sa vitesse. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je pense comme lui je ne voulais pas être lynché sur ce forum vu l'enthousiasme autour de lui ici je préfère 1000 mille fois un Godin ou Miranda ou bien même un Laporte que ce hummels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Godin 1000 fois par rapport à n'importe qui 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 comparer Hummels et Ferdinand ... Ferdi à son pic était 100 fois plus fort et en terme de vitesse rien à voir Je pense qu'il nous faut un défenseur 23 à 25 ans à développer à la mancunienne pour un règne aussi long que vida ou ferdi. De toute façon je fais confiance à la paire Rojo Jones, j'ai envi de les voir sur une longue période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Hummels est du très haut niveau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 comparer Hummels et Ferdinand ... Ferdi à son pic était 100 fois plus fort et en terme de vitesse rien à voir Je pense qu'il nous faut un défenseur 23 à 25 ans à développer à la mancunienne pour un règne aussi long que vida ou ferdi. De toute façon je fais confiance à la paire Rojo Jones, j'ai envi de les voir sur une longue période Jones on va pas pouvoir lui greffer des neurones, donc on l’a vu sur une assez longue période, place au football svp ! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je rejoins Marvin, le problème de l'allemand reste ses blessures, sans cela, il serait un meilleur défenseur. Moi je dis un grand oui, on peut voir en lui un manque de vitesse criant, mais comparé à nos défenseurs, aucun n'a sa qualité de passe ni même sa science du jeu et du placement. Combiné avec Rojo, il serait parfait à mon avis, on aura une paire complémentaire, on virera ainsi tout les trisomiques, et garder McNair et Blackett pour les former convenablement et peut-être ajouter une petite mise sur Smalling, pour les autres, faudrait s'en séparer, je parle bien-sûr de Jones et Evans. Bref, un tel joueur ne se refuse pas et ça ne court pas toutes les rues, la défense reste notre principal chantier, on est trop fébrile, on manque toujours de cran et d’agressivité, on est pas à l'abri lors des contres-attaques. Hummels est un grand joueur, le prix se un peu élevé mais il aura le rendement souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés