Toinetking Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonne nouvelle, mais le numéro, c'est juste pas possible, il faut du charisme pour ce numéro. Et puis qui sont les derniers à l'avoir porté ? Valencia (lors de sa pire saison) et Owen… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 26 ans, 27 dans pas longtemps, on le prend pile dans ses annees où un joueur atteint son sommet potentiel. Moi je pense qu'on va tous etre surpris du prix, ce sera pas 60millions mais plutot dans les 50... Vidal, et on change completement de visage. Ce milieu de porc qu'on aurait. Mais j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'est bizarre, d'habitude le topic s'enflamme pour rien 25 pages en une journée sans rumeur et la y a rien But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ohhh ça sent bon !!! Que ce serait trop cool d'avoir Di Maria... il va nous faire des choses de folie !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Pour ceux qui veulent voir les twitts : Guillem Balague @GuillemBalague 4 min Things finally moving about di María: meetings (agents, clubs) will take place early nxt wk. He has chosen United Guillem Balague @GuillemBalague 4 min Real and United are very close in the valuation of the player. He will cost MORE THAN 60m euros, could be 70. He will wear number 7 Guillem Balague @GuillemBalague 3 min Cristiano told di María United is the club to go. Mendes is returning to Europe from Singapur to finalise deal. All very very close. Les choses bougent enfin pour ADM. Rencontres entre agents et clubs sont prévues pour le début de la semaine prochaine. Le joueur a choisi Man Utd. Le Real et Man Utd sont proches de trouver un accord sur le montant du transfert. Il coûtera plus de 60M €, peut être 70M €. Il portera le numéro 7 CR7 a dit au joueur que Man Utd était le club qu'il lui fallait. J. Mendes retourne en Europe pour finaliser le deal. L'article en entier sur Sky : http://www1.skysports.com/football/news/12040/9437202/manchester-united-close-on-real-madrid-and-argentina-winger-angel-di-maria Pour ceux qui arrivent sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je ne comprends pas pourquoi on a pas mis tout ce fric sur Vidal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je ne comprends pas pourquoi on a pas mis tout ce fric sur Vidal ... Peut-être l'histoire du genou de Vidal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je ne comprends pas pourquoi on a pas mis tout ce fric sur Vidal ... Son genou , peut etre qu'il ne voulait pas partir ou peut etre que la juve demandait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Alex Shaw (Espn, plutôt sérieux comme journaleux) dit que United espère que l'arrivée de Di Maria soit la première de trois recrues en une semaine. Faites vos paris... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je ne comprends pas pourquoi on a pas mis tout ce fric sur Vidal ...Il y a sa blessure au genou. Mais de lautre côté on a décidé de faire une offre pour Verma... On va peut-être encore faire une offre pour Vidal...si ça arrive je ne sais pas ce que je fais ! Mais je n'y crois pas comme OLH. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Vidal, meme sans cartilage faut le signer. C'tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 . S'ils veulent nous ramener un DC de top niveau, qu'ils nous le gardent au chaud pour le dernier jour du mercato svp ! C'est traditionnel chez nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Poh c'est sur la ? Marre de d'etre déçu.. Di maria a MU la meilleure nouvelle depuis pas mal de temps "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 70M ? Si c'est confirmée le club fait n'importe quoi pour ce quiest des négociations... Une belle bande d'incompétents. Même si je suis de ceux qui réclament des recrues depuis un bout de temps ça me fait bien ch*** qu'on paye autant au Real. Sérieusement ils ont quoi comme possibilité avec lui ? Soit ils gardent un joueur contre son gré et qui est en conflit avec le club ou bien le vendre. Et puis le vendre à qui ? Le PSG ne peut pas offrir du cash on est les seuls sur le dossier mais on paye quand même le prix fort... Je pensais que le club temporiser pour faire baisser le prix mais en fait on est toujours dans la réaction jamais dans l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Alex Shaw (Espn, plutôt sérieux comme journaleux) dit que United espère que l'arrivée de Di Maria soit la première de trois recrues en une semaine. Faites vos paris... Vidalllllllllllllllllllllllllllll ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Encore une fois, I. Ladyman avait balancé l'info en avance. J'sais pas comment il fait et comment ça se fait qu'il soit encore au Mail, mais il a une certaine fiabilité. G. Balague s'est déjà planté par le passé mais en ce qui concerne la Liga, ça reste un ITK. Il était ITK pour Mata et pour A. Herrera. J'pense que ça sent très bon. Le Guardian reprend l'info : http://www.theguardian.com/football/2014/aug/23/manchester-united-breakthrough-real-madrid-angel-di-maria Modifié le 23 août 2014 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 ( petit HS : vidal joue ce soir avec la juve , c'est qu'il doit etre rétabli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Khedira et Varane en plus ca serait pas mal ! Vidal serait mieux que Khedira mais bon niveaux prix, avec Khedira un peu encore lacher de l'argent sur un DC ! "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Les gars, vous etes ok, 48m£ c'est absoluement rien ??????? Belle affaire(no troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Khedira? non merci, on est assez généreux comme ça vec le Real, faut pas pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 p***** comment on nique le PSG une seconde fois Apres avoir raté Lucas, on prend RVP Et mtn, Di Maria amusez vous bien les gars, moi j'ai une fichu seance de muscu je donnerais temps pour rester avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Il a l'air possiblement sur le départ, mais hier il était en Allemagne, on sait pas pourquoi officiellement ! J'espere pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Vidal et Benatia et je considère que le "Watch this Space!" était bien senti... 1 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 p***** comment on nique le PSG une seconde fois Apres avoir raté Lucas, on prend RVP Et mtn, Di Maria amusez vous bien les gars, moi j'ai une fichu seance de muscu je donnerais temps pour rester avec vous Tu veux pas faire des sessions supplémentaires aussi ? On sait jamais, faut une marge de sécurité. 5 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Euh c'est quoi cette déclaration de Alex Shaw ?! Di Maria la 1ère recrue de 3 en une semaine ??!! Ca serait vraiment exceptionnel quand même comme semaine... :bj: " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés