Duncan Edwards Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Rien que ça..C'est mondoudou qui va être contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je ne vais pas faire la fine bouche, Ozil je l'accueil les bras grand ouvert. J'vais même à Madrid l'amener en Opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.Hernandez Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ozil c'est bien mais on le fait joueur à quel poste ? On a déjà Kagawa.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ozil recrue inutile au possible. Si on file autant d'argent au Real ça doit être pour Modric et pas Özil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je fais mon R_8 ^^ Carrick-Anderson/milieux Ozil-Kagawa-Nani RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 non un 4-1-1-1-1-1-1 c'est mieux ; -------------------De Gea------------------- Rafa------Jones-------Vidic©---------Fabio ------------------Carrick------------------------ ----------------Anderson------------------------ -----------------Rooney------------------------- --------------------Ozil---------------------------- -----------------Kagawa-------------------------- -------------------RVP----------------------------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as oublié Cleverley, grave erreur, le jeu risque de manquer de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Tu as oublié Cleverley, grave erreur, le jeu risque de manquer de fluidité. Ah oui, mince ! La fluidité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ce mercato est dur pour les nerfs quand meme .... en plus Cela fait 5 jours que Moyes avait déclaré qu'on était proche PROOOOOOOOOOCHE de signer une 1ere recrue ... s'il commence a nous baratiner dés ses 1eres semaines sa va pas bien se passer .. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Si on prend Ozil, je saute pas au plafond. Autant mettre la somme sur Modric quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Encore une fois, c'est une recrue FM mais en rien pour palier nos carences. Il y a des postes à prendre dans la cellule de recrutement !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Encore une fois, c'est une recrue FM mais en rien pour palier nos carences. Il y a des postes à prendre dans la cellule de recrutement !!! Entièrement d'accord avec toi. Qui pour récupérer les ballons??? En plus Ozil est certes talentueux, mais la régularité n'est pas son fort. Il peut être invisible pendant 3 a 5 mois dans une saison. Donc je prendrai bien Ozi, si et seulement si on prend un récupérateur digne de ce nom. Récupérateur, priorité des priorités bon sang de bois. Pour revenir aux déclarations de Moyes, je pense vraiment qu'on essaie de signer un ou des joueurs. Mais des cibles inaccessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Özil donne l'impression d'exceller techniquement comme s'il jouait seul dans son jardin, il met rarement sa technique au service du collectif. Il est rarement efficace dans ses gestes, il dribble des mouches mortes et il impacte peu je trouve. C'est exactement le même profil que Kagawa qui est plus décisif, plus altruiste. Commençons par installer le Japonais. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je ne souhaite pas particulierement Ozil, mais dire que ce n'est pas un joueur decisif c'est archi faux. Les statistiques parlent pour lui, on ne finit pas meilleur passeur de son championnat par hasard quand meme! Apres la regularité je ne conteste pas, meme si une demi saison en mode off, depuis qu'il est au Real c'est faut également « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ozil ? Januzaj. Ozil à part aggraver nos problèmes au milieu et jouer en infériorité numérique il n'apporterait rien. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Elle est vraiment forte Mondoudou, décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Ozil, ce joueur de city stade, 46M Il est pas mal mais on a déjà Kagawa du même profil qu'on fait déjà peu jouer et qu'on a du mal à installer, achat tellement inutile, ça sert à rien d'empiler les joueurs. Acheter pour acheter c'est bidon ! Modifié le 15 août 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et Kagawa à 10 Ozil par orteil. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Elle est vraiment forte Mondoudou, décidément. Elle vampirise le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macou51 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Et Kagawa à 10 Ozil par orteil. Lol t'aspas du bcp le voir jouer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 si on achète ozil c'est pour jouer en 4-3-3 à la barcelonaise avec kagawa et ozil qui joueront le role de inesta et xavi au barca et carrick qui jouera le rôle de busquest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://espnfc.com/news/story/_/id/1523575/anzhi-playmaker-willian-hopeful-securing-move-liverpool?cc=5739 On serait entré dans la course pour recruter le milieu de terrain de l'Anzhi Willian. Liverpool serait en pôle mais le joueur préfèrerait attendre notre offre. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://espnfc.com/news/story/_/id/1523575/anzhi-playmaker-willian-hopeful-securing-move-liverpool?cc=5739 On serait entré dans la course pour recruter le milieu de terrain de l'Anzhi Willian. Liverpool serait en pôle mais le joueur préfèrerait attendre notre offre. A suivre. Il préfèrerait attendre notre offre? C'est mentionné où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Il préfèrerait attendre notre offre? C'est mentionné où? Dans plusieurs sources moins fiables où à la fiabilité inconnue de ma part. J'ai préféré ne pas les mettre pour ne pas encombrer, surtout que je n'y crois pas. "Willian would no doubt prefer a move to Old Trafford rather than Anfield if he wants Champions League football and a crack at winning the Premier League next year." (the peoples person) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Pour Willian, Cela fait plus d'une semaine qu'il est disponible et on a toujours pas fait d'offre ni montré aucun interet. ce joueur est bon et ne couterait pas cher mais on préfère se casser les dents sur Cesc ou Modric. Modifié le 16 août 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés