Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca me rassure j'ai l'air de pas être le seul à trouver ca long ! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un éditeur de SkySports (Alistair Fergusson), Fabregas ne serait pas contre l'idée de nous rejoindre si le Barca acceptait notre offre. Il dit que ce sont les paroles de l'agent du joueur. Toutefois SkySports ne peut pas dévoiler ce genre d'info puisque ça nuirait beaucoup leurs relations avec beaucoup de clubs.

Il dit aussi que nous avons soumis une offre pour Bale + joueurs en échanges.

Voici son compte pour ceux qui voudraient le suivre. Je ne sais pas si il est fiable, mais apparemment il a des contacts avec SSN.

https://twitter.com/Fergie1975

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus rien Sur broma l'ailier du sporting?

 

Bruma* :P,mais pour te repondre, ,nan, on a jamais eu de vrai interet pour lui, par contre beaucoup l'envoie à Chelsea,Il ferai une bonne affaire en le prenant je trouve.

 

 

J'avais Dit sur Le topic Thiago que sa puai,on prend trop de temps, au final on s'est fait Carotte Alcantara et la c'est le vide niveau transfert.......Je suis Déçu, vraiment....

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un éditeur de SkySports (Alistair Fergusson), Fabregas ne serait pas contre l'idée de nous rejoindre si le Barca acceptait notre offre. Il dit que ce sont les paroles de l'agent du joueur. Toutefois SkySports ne peut pas dévoiler ce genre d'info puisque ça nuirait beaucoup leurs relations avec beaucoup de clubs.

Il dit aussi que nous avons soumis une offre pour Bale + joueurs en échanges.

Voici son compte pour ceux qui voudraient le suivre. Je ne sais pas si il est fiable, mais apparemment il a des contacts avec SSN.

https://twitter.com/Fergie1975

 

Il cite les joueurs éventuels de la transaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un éditeur de SkySports (Alistair Fergusson), Fabregas ne serait pas contre l'idée de nous rejoindre si le Barca acceptait notre offre. Il dit que ce sont les paroles de l'agent du joueur. Toutefois SkySports ne peut pas dévoiler ce genre d'info puisque ça nuirait beaucoup leurs relations avec beaucoup de clubs.

Il dit aussi que nous avons soumis une offre pour Bale + joueurs en échanges.

Voici son compte pour ceux qui voudraient le suivre. Je ne sais pas si il est fiable, mais apparemment il a des contacts avec SSN.

https://twitter.com/Fergie1975

 

Tu peux ajouter que l'offre pour Bale a été rejetée, parce que les joueurs offerts ne correspondaient pas aux attentes des Spurs. Ils veulent Rooney + du cash pour Bale.

 

J'avais vu ces Tweets tout à l'heure, mais j'ai préféré ne pas les poster, parce que le mec avait donné des infos comme quoi on négocierait avec Thiago et qu'il était proche de signer avant que ce dernier ne finisse au Bayern.

 

Après je continue de penser qu'on a déjà demandé au joueur (Fabregas) ou à son agent s'il pourrait être intéressé par nous. Je ne nous vois pas faire une offre sans avoir pris le temps de connaître les envies du joueur. Et donc ces infos confirmerait ma pensée.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux ajouter que l'offre pour Bale a été rejetée, parce que les joueurs offerts ne correspondaient pas aux attentes des Spurs. Ils veulent Rooney + du cash pour Bale.

 

J'avais vu ces Tweets tout à l'heure, mais j'ai préféré ne pas les poster, parce que le mec avait donné des infos comme quoi on négocierait avec Thiago et qu'il était proche de signer avant que ce dernier ne finisse au Bayern.

 

Il me semble que quand il en parlait sur son compte, il disait que ces infos venaient de son collègue Graham Hunter(ah notre ami Graham :D). C'est un peu un "intermédiaire", il a sans doute des potes assez bien informés ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux ajouter que l'offre pour Bale a été rejetée, parce que les joueurs offerts ne correspondaient pas aux attentes des Spurs. Ils veulent Rooney + du cash pour Bale.

Source ?

 

Levy avait déclaré que pour les équipes de Premier League, Gareth Bale c'était 95M€... :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que quand il en parlait sur son compte, il disait que ces infos venaient de son collègue Graham Hunter(ah notre ami Graham :D). C'est un peu un "intermédiaire", il a sans doute des potes assez bien informés ceci dit.

 

Ah bah oui c'est peut-être vrai, je ne m'en souviens plus. D'ailleurs faut qu'on aille boire un coup avec Graham tu ne crois pas ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Levy avait déclaré que pour les équipes de Premier League, Gareth Bale c'était 95M€... :rolleyes:

C'est le même mec dont OLH parle, j'ai uniquement ajouté ces précisions aux infos postées par OLH.

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

I was also told on a separate issue, that United and THFC have been talking about a Bale transfer. United offered cash plus some players..

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

THFC said nope, we don't fancy any of those players that you've offered. They want cash plus Rooney for Bale.

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

For me, it's a non-starter as there is no way Rooney would go to THFC as there is no Champs League. Interesting dialogue though.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah oui c'est peut-être vrai, je ne m'en souviens plus. D'ailleurs faut qu'on aille boire un coup avec Graham tu ne crois pas ? :P

Pour lui casser la gueule plutot. Apres on ira boire un coup toi et moi dans un pub de Manchester

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly mon cher OLH. :)

 

Sinon je tiens à vous conseiller ce mec de la BBC, il poste généralement que des infos sûres sur United.

https://twitter.com/howardnurse

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même mec dont OLH parle, j'ai uniquement ajouter ces précisions aux infos postées par OLH.

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

I was also told on a separate issue, that United and THFC have been talking about a Bale transfer. United offered cash plus some players..

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

THFC said nope, we don't fancy any of those players that you've offered. They want cash plus Rooney for Bale.

 

Alistair Fergusson @Fergie1975 1h

For me, it's a non-starter as there is no way Rooney would go to THFC as there is no Champs League. Interesting dialogue though.

Je parlais d'une source montrant l'intérêt de Tottenham ou de AVB pour Rooney en fait.

 

Là honnêtement ça semble plus être de la supposition qu'autre chose... :S

Il est à Barcelone les mecs... Quand même Graham il s'est bien cramé sur ce coup, et il nous a bien e***** sec, Big, OLH, Rooney_57, Fredlong et moi...

 

Sinon, vous faites pas d'illusion, on finira avec la girafe des Jackson 5.

 

Quoi, on va recruter cette raclure de Puyol ? o_O

 

Alors là pour le coup ça serait vraiment un mercato tout pourri.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à Barcelone les mecs... Quand même Graham il s'est bien cramé sur ce coup, et il nous a bien e***** sec, Big, OLH, Rooney_57, Fredlong et moi...

 

Sinon, vous faites pas d'illusion, on finira avec la girafe des Jackson 5.

 

SURTOUT MARVIN LOOOOOOOOOL :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fellaini était vraiment la recrue qui nous fallait ? (Que c'est moche de dire ça n'empêche :()

 

Il n'y a aucune infos sur lui. Il a une clause et à mon avis Everton ne le laissera partir que pour ce montant-là, ce qui me laisse penser qu'on n'est pas intéressés par lui sinon on l'aurait déjà fait venir. SAUF si en effet Fellaini se trouve en dernier dans notre liste de potentiels recrues au milieu...

 

Et je tiens aussi à préciser que sa clause augmenterait à mi-aout si les rumeurs dissent vraies.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporteur, je crois que c'est le mercato le plus pénible, le plus frustrant et le plus long que je vis depuis quelques années.

 

Sérieux moi je crois que personne ne nous rejoindra, même pas Fellaini.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'une source montrant l'intérêt de Tottenham ou de AVB pour Rooney en fait.

 

Là honnêtement ça semble plus être de la supposition qu'autre chose... :S

Bah comme je l'ai dit, ce mec de la SkySports ne m'inspire pas confiance depuis la saga Thiago.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporteur, je crois que c'est le mercato le plus pénible, le plus frustrant et le plus long que je vis depuis quelques années.

 

Sérieux moi je crois que personne ne nous rejoindra, même pas Fellaini.

 

C'est clair, pour ceux comme moi qui ne vont nul part en vacance j'ai pris une mauvaise habitude de vérifier un peu partout la moindre rumeur chaque 10 minutes faudrait que ça cesse...

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...