ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 c'est pas HS, c'est une rumeur sérieuse non il a pas signé. comme quoi, les sites français sur le foot, c'est de la m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Fergie a annoncé qu'il avait vraiment pensé recruter Vieira et qu'une 2ème arrivée est en bonne voie : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...CONSIDER+VIEIRA http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1380393,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 pour nous il nous reste que senna aprs les echecs de diarra,mashe,vierra on a seulement le quatrieme choix mais bon senna n'est pas un mauvais joueur ------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oui c'est sur qu'a l'heure actuelle, Senna est la piste la plus serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 moi j'espère encore une grosse surprise, un joueur dont la presse n'a pas encore parlé ou un joueur qui a dit qu'il ne bougerait pas mais qui a changé d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Torres par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 moi j'espère encore une grosse surprise, un joueur dont la presse n'a pas encore parlé ou un joueur qui a dit qu'il ne bougerait pas mais qui a changé d'avis. Ah c'est vrai que si un joueur venait a changé d'avis sa serait vraiment genial meme si Torres veut resté une saison de plus et qu'il nous rejoint l'année prochaine je serait partant, mais le cas de Masche je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne veut pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 non je parlais pas de Torres, je parle d'un milieu, genre un milanais (Pirlo ou Gattuso) ou Diarra ou Masche, mais comme ses déclarations datent de ce matin, c'est mort lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 peut etre qu'on a etait de renouveau radin et qu'on a pas sortie la thune quand il le faut le joueur lui meme l'a dit s'il y a une offre interessante il partirait.. hs:quelqu'un pourrait me dire comment telecharger une video de youtube.merci -------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi j'espère bien qu'il nous mettra une veste. United mérite mieux que ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ouais mais on a besoin de recruter à ce poste. et qui te dit qu'il serait pas énorme ? (bon j'y crois pas trop) il peut nous aider énormément et nous amener ce dont on a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Oue il peut apporter les gourdes et faire reposer le soigneur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 si G bien compris sa été le cas avc rooney en disant que Everton eté son coeur quelques semaines plus tard ila changé d'avis donc rien est facile mais rien est impossible ds le football jesper ke torres iva changé d'avis comme Weyne perso jcroi plus D nouvelles signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ben ouais, s'il fait le porteur d'eau moi ça me va. mais là il soulagerait notre milieu, pas le soigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Le problème, c'est que Masche veut pas quitter les Corinthians. Donc, reste plus que Senna. C'est pas le premier choix, mais bon. C'est ça ou rien. Et il est pas trop mal on plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je suis sur qu'il y en a d'autres, faut aller en chercher un en italie Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bien dit Ryan il y en a plein d'autres. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 pk ps Mahamadou diarra !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 ya deja un topic pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 modifie tes posts au lieu d'en enchainer 2 à la suite comme ça stp (ça faisait longtemps qu'on le demandait plus ça) Fergie a dit qu'il réfléchissait encore aux attaquants. Ole et Rossi devraient remplacer à eux 2 Ruud et Smith reviendra en attaque. mais Gill rassure en disant qu'on a largement l'argent qu'il faut si Fergie veut en acheter un : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...riker+situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pourquoi pas Appiah ou Muntari (j'y pensait plus à ceux-là)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 pas de HS et puis on parle de rumeurs sérieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 On attend quoi alors? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ben que Fergie se décide. c'est justement ce que dit l'article, il réfléchit encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés