Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Autant pour moi pour le club

C'est bizarre qu'aucun site parle de cet accord à part les transferts

Nacional Funchal est un club de Madeire :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieux offensif central de formation, pouvant évoluer aujourd'hui sur les 2 ailes.

 

Jeu diversifié, aussi bien capable de provoquer et de dribbler 2-3 joueurs dans un espace réduit, que de jouer en une touche.

Un accèlérateur de jeu avec un excellent coup d'oeil, et surtout une main à la place du pied gauche.

Capable de scorer, et de délivrer des galettes à ses partenaires.

 

Une très bonne frappe de balle, également.

 

Son avantage par rapport à Hazard (que j'aime beaucoup également), c'est qu'il est gaucher et que nous en manquons cruellement au sein de notre effectif, sinon c'est un peu le même profil.

 

En Sommes c'est exactement ce qui nous a manqué cette saison !!!! Si les contacts sont réelles j'espère vraiment que cela se fera, il m'avait impressionné lors de nos confrontations !!!! D'ailleurs je veux pas dire de bêtises mais c'est lui donne le caviar à Cardozo sur le but de benfia au match aller non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Sommes c'est exactement ce qui nous a manqué cette saison !!!! Si les contacts sont réelles j'espère vraiment que cela se fera, il m'avait impressionné lors de nos confrontations !!!! D'ailleurs je veux pas dire de bêtises mais c'est lui donne le caviar à Cardozo sur le but de benfia au match aller non ?

 

Oui, avec un extérieur du pied de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon de daily mail on suivrait la situation de sami khadira qui n'est pour l'instant plus trop dans les plans de mourinho. Vous en pensez quoi? Je sais que PJ serait content ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au Real c'est qu'ils ont quelques joueurs qui ont le même profil, et Khedira c'est clairement le même que Xabi Alonso l'expérience en moins... Donc c'est clairement un bon joueur tout de même

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui me soulage c'est que les rumeurs visent au moins les bons profils de joueur par rapport à nos besoins !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça lol.

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson wants his players to make a ruling on Ajax star Christian Eriksen.

The Manchester Evening News says Ferguson will get his own players’ assessment before deciding whether to move for summer target Eriksen.

United will get a first-hand look at the Danish wonderkid when they face Ajax in the Europa League tomorrow night.

Ferguson believes Eriksen has the potential to become the long-term successor to Paul Scholes and does not want to lose him to one of United’s European rivals

--> Tribalfootball

--> En gros fergie aurait demander à ces joueurs de juger eriksen sur sa prestation de demain pour un éventuel transfert de celui çi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 bis ? J'espère ! Faut vraiment qu'il saissise sa chance. Et connaisant sa mentalité il sait la saisir ! On verra..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi Benatia (Udinese): "To be linked with Manchester United is a dream come true."

Mehdi Benatia: "They are the biggest club in the world & to have an opportunity to play at Old Trafford would be amazing, believe me."

 

Apparemment, il est très motivé . C'est un bon joueur que j'aprécie beaucoup, mais je ne sais pas si il aura une chance de jouer avec Evans Jones Smalling Vaseli? Rio et Vidic quand il sera de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au Real c'est qu'ils ont quelques joueurs qui ont le même profil, et Khedira c'est clairement le même que Xabi Alonso l'expérience en moins... Donc c'est clairement un bon joueur tout de même

 

Khedira le même profil que Xabi Alonso ?

Il va falloir que tu développe un peu là ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi Benatia (Udinese): "To be linked with Manchester United is a dream come true."

Mehdi Benatia: "They are the biggest club in the world & to have an opportunity to play at Old Trafford would be amazing, believe me."

 

Apparemment, il est très motivé . C'est un bon joueur que j'aprécie beaucoup, mais je ne sais pas si il aura une chance de jouer avec Evans Jones Smalling Vaseli? Rio et Vidic quand il sera de retour .

 

Tu as répondu toi même à la rumeur. On a rio, vida, evans, jones ,smalling,veseli on va le mettre ou? Rio est vieillisant c'est vrai mais evans a montré de quoi il était réellement capable, vida sera de retour la saison prochaine, et les jeunes toc à la porte.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

have reached a gentlemen's agreement with #SLBenfica to sign winger Nicolas Gaitan in the summer transfer window, according to Record. ;)

 

Merci de citer ta source ou de nous dire d'ou tu tires cela.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très intéressant aujourd'hui dans un quotidien de ma région, pas sur une arrivée probable mais sur un test d'un très jeune joueur suisse par le club: http://laliberte.ch/...-par-manchester .

Bon, déjà ça fait plaisir pour lui. Intéressant.

T'imagine un petit Payernois plus tard à Old Trafford!

Sympa l'article en tout cas, thank's.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brillant depuis son arrivée en Serie A, Mehdi Benatia est annoncé depuis quelques temps du côté de Manchester United. Une destination qui ne laisse pas indifférent le défenseur d’Udinese. "Rejoindre Manchester United est un rêve qui peut devenir réalité. C’est un très grand club mondial et il possède des fans un peu partout dans le monde. Avoir l’occasion de jouer à Old Trafford serait énorme. Mais je suis toujours sous contrat avec l’Udinese et ils doivent être satisfait avant que je parte. Mon bail prendra fin en 2015", a ainsi confié l’international marocain à Sky Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas si il est brillant en Serie A, mais si je le juge sur les 2 seuls matchs de l'Udinese que j'ai vu cette saison (Fiorentina et Milan) c'est une vraie catastrophe ce mec :D Il est impliqué sur tous les buts encaissés

 

A croire qu'il a la tête ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...