Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Skysports a d'ailleurs évoqué l'intérêt de Man Utd pour le joueur romain. Et que lorsque Gill a déclaré que le club recruterait un joueur de classe mondial, nous ne savons pas si c'est de Vucinic ou de Sneijder dont il parlait.

En tout cas, toujours selon Sky, l'agent de Berbatov a déclaré aujourd'hui qu'il resterait à Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bon joueur mais s'il jamais il devait venir c'est départ automatique de berbatov ça c'est clair

 

 

Absolument pas .... cela signifierait que Rooney descendra sur le terrain et que Vucinic sera là pour faire le compte devant ..... et du coup notre meneur ce sera Rooney ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas .... cela signifierait que Rooney descendra sur le terrain et que Vucinic sera là pour faire le compte devant ..... et du coup notre meneur ce sera Rooney ....

Tu te mets le doigt dans l'oeil :lol: , SAF ne fera jamais jouer Rooney meneur de jeu derrière deux attaquants (sauf en cas de défaite amorcée), c'est éventuellement envisageable dans un 4-5-1 avec un seul attaqaunt de pointe et Rooney en soutien comme c'était plus ou moins le cas en fin de saison, mais on ne verra jamais Roo derrière Chicha et Berba par exemple, pas en tant que titulaire au coup d'envoi en tout cas...

Donc je pense que Vucinic c'est des sornettes, enfin j'éspère... :rules:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que la rumeur Vucinic sort et re-sort (3-4 ans)...

En tous cas c'est sûre d'avance que non.

Fergie a bien dit lors d'un communiqué qu'il était surchargé en attaque et en sous charge au milieu donc à quoi bon un autre attaquant.

 

Pour faire descendre Rooney ??

Jamais ou peut être sur la fin de sa carrière...

Mais à ce jour, Rooney on connaît depuis l'an dernier sa véritable position: entre l'attaque et le milieu soit entre les deux lignes.

Il organise, marque et fait marquer...Quoi de mieux !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vucinic n'est evidemment pas un joueur de classe mondiale il faut arrêter si lui est un joueur de classe mondiale obertan c'est messi. ce n'est qu'une rumeur qui persiste depuis des années et ce ne sera pas lui qu'on recrutera car de toute façon on a parlé d'un milieu créateur de classe mondiale donc même pas besoin de parler de vucinic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vucinic n'est evidemment pas un joueur de classe mondiale il faut arrêter si lui est un joueur de classe mondiale obertan c'est messi. ce n'est qu'une rumeur qui persiste depuis des années et ce ne sera pas lui qu'on recrutera car de toute façon on a parlé d'un milieu créateur de classe mondiale donc même pas besoin de parler de vucinic.

 

Je sais que c'est un avis personnel et que par conséquent il s'agit d'une remarque subjective, mais tu as déjà eu l'occasion de le voir jouer? Vucinic est un excellent joueur, après c'est clairement pas de lui dont on a besoin, je l'accorde... mais ne négligeons pas le talent de Mirko Vucinic.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a rafael 21 ce n'est qu'un avis personnel c'est sur mais pour moi un joueur de classe mondiale c'est un joueur qui a déjà fait ses preuves, qui a gagné des titres que ce soit collectif ou personnel, qui évolue dans un très grand club, qui est titulaire. pour moi vucinic ne présente pas tout ces critères et est un joueur plein de potentiel mais qui vieilli et n'évolue pas dans son jeu. Vucinic me fait un peu penser a Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suivrait l’attaquant de l’AS Roma Mirko Vucinic, selon son agent.

 

Alessandro Lucci, celui qui gère les intérêts du Monténégrin, a confirmé que les discussions existaient entre les deux clubs. Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le coup, l’Atlético Madrid pourrai trouver en Vucinic le successeur d’Agüero parti à Manchester City pour la modique sommes de 40 millions d’euros.

 

Vucinic a le choix entre jouer dans un club qui ne gagne rien ou bien squatter le banc d’un club qui gagne tout.

 

Source: Sofoot

 

 

Si il y a vraiment contact avec vucinic et MU, je comprend pas du tout l'utilité de ce joueur !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu, cynique est cette news.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suivrait l’attaquant de l’AS Roma Mirko Vucinic, selon son agent.

 

Alessandro Lucci, celui qui gère les intérêts du Monténégrin, a confirmé que les discussions existaient entre les deux clubs. Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le coup, l’Atlético Madrid pourrai trouver en Vucinic le successeur d’Agüero parti à Manchester City pour la modique sommes de 40 millions d’euros.

 

Vucinic a le choix entre jouer dans un club qui ne gagne rien ou bien squatter le banc d’un club qui gagne tout.

 

Source: Sofoot

 

 

Si il y a vraiment contact avec vucinic et MU, je comprend pas du tout l'utilité de ce joueur !

 

Woow Quelle fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu, cynique est cette news.

 

DU grand Pj ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait en train de superviser le milieu de terrain du Benfica, Gaitan. Des émissaires ont assistés à la rencontre de Benfica contre Trabzonspor mercredi soir (où il a marqué un superbe but, sur une passe de Witsel, le Belge :P).

 

Voici le but

 

 

Quoi qu'il en soit, Fergie va encore superviser le joueur et tenter de le recruter en janvier.

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/united-send-scouts-for-argentine-midfielder---repo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2011/Jul/Papers-daniels-targeted-by-united.aspx

 

 

Man United pisterait Donervan un jeune défenseur central, mais vu le nombre de défenseur central qu'on a je suis pas sur que ce soit une info sur, a part si c'est un pari sur l'avenir ( il n'a que 17 ans ) affaire à suivre....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur un attaquant du Sierra Leone qui est agé de 21 ans et qui évolue en Suède. Il s'appelle Ibrahim Titi Bangoura.

Source : Radio Talksport

 

Et sur son frère Mohamed , d’après ce que j'ai lu ils font un malheur en Suède

 

Source Footmercato -_-'

 

C'est pas la première fois que la rumeur Vucinic sort et re-sort (3-4 ans)...

En tous cas c'est sûre d'avance que non.

Fergie a bien dit lors d'un communiqué qu'il était surchargé en attaque et en sous charge au milieu donc à quoi bon un autre attaquant.

 

Pour faire descendre Rooney ??

Jamais ou peut être sur la fin de sa carrière...

Mais à ce jour, Rooney on connaît depuis l'an dernier sa véritable position: entre l'attaque et le milieu soit entre les deux lignes.

Il organise, marque et fait marquer...Quoi de mieux !

 

 

" VUCINIC A la JUVE : Selon la Gazzetta dello Sport, Mirko Vucinic (AS Rome) va s'engager avec la Juventus Turin lundi. La transaction s'élève à 15 millions d'euros. Vucinic passera la traditionnelle visite médicale dimanche. "

 

Eurosport - Live transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://givemefootball.com/premier-league/you-never-know-says-german-united-target

 

Normalement c'est notre joueur c'est la persone qui nous manque avec carrick ça sera l'ideal il défend bien il attaque bien s'intégra parfaitement dans notre milieu de terrain, j'espère de tout mon coeur qui signera chez nous, encore son petit frère et fan de MU donc ...

Wait & See :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur son frère Mohamed , d'après ce que j'ai lu ils font un malheur en Suède

 

Source Footmercato -_-'

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé et son auteur averti.

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2011/Jul/Papers-daniels-targeted-by-united.aspx

 

 

Man United pisterait Donervan un jeune défenseur central, mais vu le nombre de défenseur central qu'on a je suis pas sur que ce soit une info sur, a part si c'est un pari sur l'avenir ( il n'a que 17 ans ) affaire à suivre....

Evidemment qu'il ne viendrait pas pour mettre Vidic sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut recruter Gaitan en janvier ? o_O

 

Euh oui mais pourquoi ? Ah si, peut-être pour concurrencer Obertan ?

 

Ah ben wé ça se tient finalement :)

 

(encore un joueur latin ultra surcoté...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il ne viendrait pas pour mettre Vidic sur le banc...

 

Peut-être qu'une arriver d'un défenseur central ferais monter Jones d'un rang.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...