Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il ne faut pas négliger le prix du joueur non plus, son président parle de 100 millions d'euro, c'est très très exagéré. Le joueur a du talent et c'est clair qu'il deviendra plus fort avec des joueurs comme les notre, mais il faut avoir un minimum de raison quand même, je ne pense pas que SAF injectera plus de 30 millions sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-une-pepite-danoise-en-vue.html

 

Jamais entendu parlé, si quelqu'un a des infos?...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-une-pepite-danoise-en-vue.html

 

Jamais entendu parlé, si quelqu'un a des infos?...

 

Edit: le mieux placé pour en parler est sans doute RVN10. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-une-pepite-danoise-en-vue.html

 

Jamais entendu parlé, si quelqu'un a des infos?...

Sur ce que j'ai vu de lui, il a presque tout, les 2 pieds, la technique, la vision, il est de plus un buteur correct, il ne lui manque que l'expérience.

 

Il m'avait impressionné avec le Danemark face à l'Angleterre, je suis persuadé que Fergie pourrait le façonner et en faire un top player.

 

Je dis banco.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-une-pepite-danoise-en-vue.html

 

Jamais entendu parlé, si quelqu'un a des infos?...

Le plus grand espoir du football danois, mais invisible lors de l'euro espoir(organisé dans son pays notamment), et aussi il ne rêve que du barca enfin d'après ce que j'avais pu lire ces derniers mois...

Mais bon pour 12M sa peut être une bonne affaire

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi serait une alternative au dossier Sneijder. On parle d'une offre de £20million.

 

http://www.fansfc.com/story/33984.html

 

Personnellement, je suis contre. Y a quelques années, j'étais pour, mais il n'est plus aussi bon qu'avant.

 

Il joue dans un club qui pique du nez depuis un bon moment et sa sélection de même, ça peut jouer quand même.

S'il peut retrouver son niveau de il y a 2-3 ans ma foi il me plairait bien !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rossi c'est pas vraiment un créatif ?

 

Non c'est un milieu défensif, un peu le même style que Gattuso en un peu moins hargneux.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord, ce serait même pas une alternative à Sneijder mais un léger plus au milieu de terrain dont nous n'avons pas besoin avec la venue de Jones et son possible repositionnement en tant que milieu défensif.

Je pense que sauf cascade de blessures, vous vous leurrez sur l'utilisation de Jones!

Je suis certain que SAF l'a recruter pour palier à tous nos départs en défense, et vu sa polyvalence, c'était le meilleur choix possible, mais ne vous méprenez pas, à part pour dépanner, Phil Jones ne joura pas MDF, j'en suis sûr!

On verra déja dimanche!

 

En ce qui conerne De Rossi, mois c'est le joueur qui me fait le plus penser à Hargeaves en fait, même style de joueur, agressif sur le porteur du ballon, avec une bonne conduite de balle, bon jeu de passe et en +, bonne frappe et même bon tireur de CPA (comme OLH), je leur trouve énormément de similitude...

 

Après on peut débattre sur son niveau c'est un autre sujet, mais en aucun cas ce ne serait une alternative à Sneijder.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait proche de faire signer un jeune Brésilien de 16 ans, Adryan. Il y avait déjà des rumeurs qui l'envoyaient chez nous vers le mois d'avril, où nous nous sommes renseignés à son sujet (avec le Real Madrid). Il a disputé la CDM des - de 17 ans où il a été très bon.

 

Des scouts ont supervisés ce joueur et ont tarit d'éloges sur ce joueur auprès de Fergie.

 

United serait proche de le faire signer, mais de laisser le joueur à Flamengo jusqu'à ses 18 ans.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-consider-move-for-Brazilian-talent-Adryan-from-Flamengo-article774767.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait proche de faire signer un jeune Brésilien de 16 ans, Adryan. Il y avait déjà des rumeurs qui l'envoyaient chez nous vers le mois d'avril, où nous nous sommes renseignés à son sujet (avec le Real Madrid). Il a disputé la CDM des - de 17 ans où il a été très bon.

 

Des scouts ont supervisés ce joueur et ont tarit d'éloges sur ce joueur auprès de Fergie.

 

United serait proche de le faire signer, mais de laisser le joueur à Flamengo jusqu'à ses 18 ans.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Manchester-United-consider-move-for-Brazilian-talent-Adryan-from-Flamengo-article774767.html

 

Adryan Tavares:

 

http://www.youtube.com/watch?v=oSg7BvTvxG8&feature=related

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Mais je ne suis pas sur qu'il soit un grand fan de MU.

 

Quite à recruter anglais je préférerais l'arrivée d'un Scott Parker... Barton me parait beaucoup trop instable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parlé une fois sur une possibilité de le recruter une fois y a longtemps mais ça relevait plus du fantasme qu'autre chose. Pero j'suis fan du joueur, ça serait vraiment bien de l'avoir parmi nous. Il s'est quand même calmé cette saison, avec seulement "8 cartons jaunes" et 0 rouge... :blink: Un gars pour muscler notre milieu comme lui nous sera bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton, je dis oui ! Le bad boy s'est calmé depuis le triste épisode "Dabo", je me souviens comment à lui tout seul, il a complètement éclater les geunneuses lors du fameux 4-4 :lol: ! Il nous apporterai l'agressivité qu'il nous manques par moment ! De plus il posséde une trés bonne relance, trés bon tireur de cf. Autant je l'ai detesté auparanvant, autant je suis pour sa venue

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possible arrivée de Barton m'émoustille déjà plus que celle de Sneijder, car même si le batave est plus talentueux, Joey ressemble plus au chainon manquant dans notre effectif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...