Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dieu merci tu n'est pas le recruteur de United :rolleyes: . On serait vraiment mal barré t'a tout faux sur le garçon sa sert a rien de payer un abonnement si quand tu décris le joueur tu dis exactement des choses fausses bref on vas pas s'éterniser, moi je vous dis que sa qualité et sa percussion plein axe il n'a que 21ans un physique énorme et très largement au niveau techniquement capable de marquez et de débloquer des situations d'accord avec ZeUp pour la comparaison avec Essien dans le style de jeu...Après il n'a pas l'experience et beaucoup de choses a améliorer mais sa serait pas bête de le faire signer

 

Je paye pas mon abonnement pour Sissoko mais pour le TEF. Quand je vois que tu trouves Sissoko technique je me demande vraiment si tu regardes des matchs du TEF. Pour exemple c'est un mec qui ne jouera jamais au Barça car la technique est primordiale. C'est milieu de terrain comme on aime en faire en France à savoir physique et pas technique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye pas mon abonnement pour Sissoko mais pour le TEF. Quand je vois que tu trouves Sissoko technique je me demande vraiment si tu regardes des matchs du TEF. Pour exemple c'est un mec qui ne jouera jamais au Barça car la technique est primordiale. C'est milieu de terrain comme on aime en faire en France à savoir physique et pas technique !!!

Voilà une bonne analyse, je me demande comment on peut trouver Sissoko si technique :D Il a quelques notions mais je ne vois pas vraiment l'utiliser à bon escient, ce n'est pas pour rien que Didier Deschamps était intéressé par son profil robuste (Vu qu'avec les Ayew, Valbuena et soi disant Lucho on a les techniciens à coté) mais bon ce sera Alou Diarra.

 

Un joueur qui a une certaine rapidité de course (quand il le veut) n'a pas forcément une grande technique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Valence est contre un départ, et le joueur ne veut pas quitter Valence. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par un transfert en Angleterre, il y a des contacts entre lui et l'Inter. Vu tous les Argentins qui se trouvent à Milan, il ne sera pas dépaysé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cntraire, Valence souhaite s'en séparer, ils ont même recruté son remplacant (mince, je ne me souviens plus de son nom :wacko: ), ceci dit, ils ne veulent pas le vendre à n'importe quel prix, vu qu'ils l'ont payés quelque chose comme 18 Millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Valence est contre un départ, et le joueur ne veut pas quitter Valence. Je ne pense pas qu'il soit intéressé par un transfert en Angleterre, il y a des contacts entre lui et l'Inter. Vu tous les Argentins qui se trouvent à Milan, il ne sera pas dépaysé.

 

J'ai vu un article donc je posterai pas le lien car source interdite qui disait que valence serait prêt à le vendre si une offre de 10 Millions d'euros arrivait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cntraire, Valence souhaite s'en séparer, ils ont même recruté son remplacant (mince, je ne me souviens plus de son nom :wacko: ), ceci dit, ils ne veulent pas le vendre à n'importe quel prix, vu qu'ils l'ont payés quelque chose comme 18 Millions d'euros.

 

il a une clause libératoire a 25M :lol: , par contre je crois qu'ils l'ont eu gratuitement (il été en fin de contrat avec le Real non ? :unsure: ) ?

 

 

" Las Provincias vient de citer le nom de Manchester United dans la liste des prétendants de l’ailier de 23 ans. Le joueur, flatté, n’a pas tenu à s’exprimer clairement sur son futur.

 

« C’est vrai que je suis honoré d’entendre de tels noms de club, ça prouve que je travaille bien, mais je préfère me tenir tranquille vis-à-vis de ces rumeurs. Il me reste encore un peu de temps de vacances alors je me tiens éloigné de tout cela », a-t-il glissé. Le contrat de l’Espagnol contient une clause libératoire de 25 millions d’euros. "

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/united-enter-race-for-30m-arsenal-winger-target---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une clause libératoire a 25M :lol: , par contre je crois qu'ils l'ont eu gratuitement (il été en fin de contrat avec le Real non ? :unsure: ) ?

 

 

" Las Provincias vient de citer le nom de Manchester United dans la liste des prétendants de l’ailier de 23 ans. Le joueur, flatté, n’a pas tenu à s’exprimer clairement sur son futur.

 

« C’est vrai que je suis honoré d’entendre de tels noms de club, ça prouve que je travaille bien, mais je préfère me tenir tranquille vis-à-vis de ces rumeurs. Il me reste encore un peu de temps de vacances alors je me tiens éloigné de tout cela », a-t-il glissé. Le contrat de l’Espagnol contient une clause libératoire de 25 millions d’euros. "

 

Je parle de Banega moi

 

Au cntraire, Valence souhaite s'en séparer, ils ont même recruté son remplacant (mince, je ne me souviens plus de son nom :wacko: ), ceci dit, ils ne veulent pas le vendre à n'importe quel prix, vu qu'ils l'ont payés quelque chose comme 18 Millions d'euros.

 

 

Tu parle pas de Pablo Piatti qui joue en Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de Banega moi

 

Ah oui j'avais zappé ton post :dsl:

 

par contre les 10M de Bonega c'est sa clause libératoire ?

 

en tout cas je l'avais en sur ma ligue des masters ^_^

 

 

Tu parle pas de Pablo Piatti qui joue en Italie ?

 

 

il jouait a Almeria :lol: je l'avais aussi sur PES lui :ptdr: un excellent joueur par contre sur pes :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais zappé ton post :dsl:

 

par contre les 10M de Bonega c'est sa clause libératoire ?

 

en tout cas je l'avais en sur ma ligue des masters ^_^

 

 

 

 

il jouait a Almeria :lol: je l'avais aussi sur PES lui :ptdr: un excellent joueur par contre sur pes :sors:

 

 

Oui c'est sa clause libératoire ! Je pensais qu'il jouait en Italie vu son Nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega a du talent, il me rappele Redondo techniquement mais telment loin de ce dernier. Comme

Anderson, le potentiel est là mais l'irrégularité leur font défaut... Il est un peux gros, bouffe du n'importe quoi, bref un Andy bis

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain brésilien Ganso, convoité par le PSG, est très sollicité. Outre le club parisien, Manchester United serait également sur les rangs pour s’offrir l’international carioca.

 

Selon l’hebdomadaire anglais, The People, Manchester United serait à son tour sur la piste du milieu de terrain du Santos FC, Ganso. Toutefois, le joueur qui est également convoité par le PSG, ne pourrait être libéré que l’hiver prochain après la Coupe du Monde des Clubs, objectif avoué du club brésilien où évolue également Neymar. Manchester United serait alors prêt à laisser le joueur à disposition du club brésilien jusqu’à la fin de la compétition.

 

La clause de départ du jeune Ganso (21 ans) que certains surnomment déjà le « nouveau Kaka » serait de 51 millions d’euros. Mais selon plusieurs sources, le transfert pourrait être conclu pour 30 millions d’euros.

 

Dans l’entourage du joueur on laisse pourtant entendre que ni la France et le PSG, ni l’Angleterre et Manchester United sont des destinations souhaitées par Ganso. Ce dernier aurait une préférence pour l’Italie et les dirigeants de Santos seraient prêts à écouter une éventuelle offre du Milan AC.

 

http://www.parolesdefoot.com/une/18682/un-cible-du-psg-piste-par-manchester-united/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain brésilien Ganso, convoité par le PSG, est très sollicité. Outre le club parisien, Manchester United serait également sur les rangs pour s’offrir l’international carioca.

 

Selon l’hebdomadaire anglais, The People, Manchester United serait à son tour sur la piste du milieu de terrain du Santos FC, Ganso. Toutefois, le joueur qui est également convoité par le PSG, ne pourrait être libéré que l’hiver prochain après la Coupe du Monde des Clubs, objectif avoué du club brésilien où évolue également Neymar. Manchester United serait alors prêt à laisser le joueur à disposition du club brésilien jusqu’à la fin de la compétition.

 

La clause de départ du jeune Ganso (21 ans) que certains surnomment déjà le « nouveau Kaka » serait de 51 millions d’euros. Mais selon plusieurs sources, le transfert pourrait être conclu pour 30 millions d’euros.

 

Dans l’entourage du joueur on laisse pourtant entendre que ni la France et le PSG, ni l’Angleterre et Manchester United sont des destinations souhaitées par Ganso. Ce dernier aurait une préférence pour l’Italie et les dirigeants de Santos seraient prêts à écouter une éventuelle offre du Milan AC.

 

http://www.parolesdefoot.com/une/18682/un-cible-du-psg-piste-par-manchester-united/

 

Je dirais oui à un joueur pareil même si selon moi il est un peu fragile. Ceci dit c'est un organisateur pur et dur, n°10 et non dans le registre d'un Scholes. Par contre, on parle beaucoup de Neymar mais je suis curieux de voir le "prodige" sans son fournisseur... C'est bien Ganso qui approvisionne les attaquants, il n'y a aucun doute, une superbe vision du jeu et une belle qualité de passe. A voir.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions? Cela reste consequent surtout pour un jeune joueur qui n'a pour l'instant jamais rien prouvé au tres haut niveau. Il a un potentiel indeniable, c'est un futur grand voir tres grand mais avec son physique et surtout le fait qu'il soit assez facilement sujet aux blessures je ne le vois pas prendre les risque d'évoluer en PL

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kakà ? Il n'a rien de Ricky Kakà... C'est un 10 à l'ancienne.

 

Ganso joue derrière un ou 2 attaquants, PUR axial il ne joue pas sur un côté, d'une part parce qu'il est extrêmement lent dans ses courses et que ce n'est tout simplement pas son poste pour la comparaison avec Kakà

Il est très fin techniquement avec sa patte gauche mais il est très lent et ne revient quasiment jamais défendre et faire un repli défensif.

 

Iil a subit 2 grosses blessures au genoux aussi, il revient bien mais j'espère qu'il nous fera pas une Saha

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Kakà ? Il n'a rien de Ricky Kakà... C'est un 10 à l'ancienne.

 

Ganso joue derrière un ou 2 attaquants, PUR axial il ne joue pas sur un côté, d'une part parce qu'il est extrêmement lent dans ses courses et que ce n'est tout simplement pas son poste pour la comparaison avec Kakà

Il est très fin techniquement avec sa patte gauche mais il est très lent et ne revient quasiment jamais défendre et faire un repli défensif.

 

Iil a subit 2 grosses blessures au genoux aussi, il revient bien mais j'espère qu'il nous fera pas une Saha

 

+1 j'ai vu quelques matchs de santos cette saison , je crois que ce joueur est surcoté (et neymar aussi au passage ) il est très lent mais il compense sa avec la précision de son pied gauche mais bon si SAF s'y intéresse vraiment c'est qu'il pense en faire quelque chose de bon :united:

 

en tout cas d'après Eurosport , Santos veut le vendre à .... 50m :grr: (décidément c'est une épidémie dans le football) ;

http://www.eurosport.fr/football/copa-america/2011/ganso-suivez-le-guide_sto2873754/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso il et enorme il a le style plutot d'un Riquelme un vrai 10 à l'ancienne , un bonheur de le voir jouer...Mais c'est inutile de polémiquer sur lui il a répéter de nombreuses fois son rêve c'est le Milan donc on vas payer 30million pour qu'il fasse une ou deux saisons -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso il et enorme il a le style plutot d'un Riquelme un vrai 10 à l'ancienne , un bonheur de le voir jouer...Mais c'est inutile de polémiquer sur lui il a répéter de nombreuses fois son rêve c'est le Milan donc on vas payer 30million pour qu'il fasse une ou deux saisons -_-

 

 

Si après tu le vends 100 M qu'est ce que ça pose comme problème ?

 

 

Je pense que ce serait peut être une bonne alternative à Sneidjer ..... il nous faut un MO de très grande qualité , il nous faut pas obligatoirement Sneidjer ....... Son profil nous permettrais pas mal de chose non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après tu le vends 100 M qu'est ce que ça pose comme problème ?

 

 

Je pense que ce serait peut être une bonne alternative à Sneidjer ..... il nous faut un MO de très grande qualité , il nous faut pas obligatoirement Sneidjer ....... Son profil nous permettrais pas mal de chose non ?

 

Il est en approche avec le milan, le club avec lequel il rêve de jouer. Je l'ai vus à l'oeuvre, il est le plus bon des espoirs bresiliens. Même plus que naymar, c'est mon avis sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso aujourd'hui, c'est le deuxième joueur le plus talentueux qui évolue au Brésil à mon avis. Ou plutôt, premier ex-aequo. Avec Lucas, du Sao Paulo.

 

Ce Lucas est extra-ordinaire pour son âge, mais ca va être dur pour lui d'émerger si Ganso réussit.

 

Pour en revenir à Ganso, il ne doit pas signer en Angleterre, d'abord parce que le jeu physique lui fera trop de mal, ensuite parce qu'il correspond plus au jeu italien, ou à la rigueur espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui remplacé schols quand il était pas la ou sur le banc?,

C'etais pas toi ? :unsure:

 

Ganso mettrait à l'amende beaucoup de joueurs de Premier League techniquement mais c'est clairement pas un joueur pour le championnat Anglais, trop frêle, il me fait penser à Kleberson, il va se faire découper en deux :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...