Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non...Storari est nettement plus bon cette saison, qu'à voir son dernier match contre la Roma.

 

Pour ça qu'on dit une "van der sar" , parce que lui aussi a Fullham était tout sauf à son apogée qui sait , l'histoire va peut-être se répéter :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'on dit une "van der sar" , parce que lui aussi a Fullham était tout sauf à son apogée qui sait , l'histoire va peut-être se répéter :P

Il est l'ombre de lui même... On reverra pas(jamais), le grand Buffon qui pouvait à lui seul dégouter n'importe quel attaquant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/buffon-juve-la-rupture-140076-news.html

 

Beaucoup pensent que buffon va faire une "van der sar" et rejoindre manchester united après son divorce avec la juve qu'en pensez-vous ?

 

Je n'avais personnellement pas du tout pensé à cela mais ça reste tout de même une piste plausible :o

 

Oh ouais on prend Buffon, et on amène aussi les milanais Gattuso et Pipo, on garde Owen, on rappel Neville et hop une maison de retraite...

 

Nan bon je sais c'est pourrie, mais tous ça pour dire Buffon non merci je préfèrerai que le club mette le prix sur un jeune Akinfeev, Neuer ou Lloris qu Buffon qui n'est qu'un mauvaise copie du gardien d'il y a quelques années.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais on prend Buffon, et on amène aussi les milanais Gattuso et Pipo, on garde Owen, on rappel Neville et hop une maison de retraite...

 

Nan bon je sais c'est pourrie, mais tous ça pour dire Buffon non merci je préfèrerai que le club mette le prix sur un jeune Akinfeev, Neuer ou Lloris qu Buffon qui n'est qu'un mauvaise copie du gardien d'il y a quelques années.

 

Ce n'est qu'une hypothèse après tout mais il est clair que tout le monde préférerait qu'on achète un gardien talentueux et jeune pour assurer l'avenir ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop vieux, il faut viser les jeunes pour être tranquille pour quelques années !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vertonghen pour l'avoir vu dans l'axe defensif avec l'ajax, je suis pas contre, pour ma part il est du niveau de vermaelen avec un caractère plus trempé.

 

Vertonghen est pas mauvais et il a l'avantage d'être polyvalent (il peut jouer à 3/4 postes différents). Seulement, il a pas les qualités suffisantes pour supplanter l'un de nos DC ou même Evra. Après en tant que doublure, il peut être intéressant.

 

 

Belgo-marocain quand il est blessé et belge quand il marque, c'est ça ? :D

 

oui.

 

 

Je ne suis pas vraiment la Juve, il est toujours aussi bon ?

 

Pas du tout, il est sur le déclin. Ensuite, il est déjà dans un âge avancé et ce qu'il nous faut, c'est un jeune gardien talentueux, pas un vieux briscard.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-News-Manchester-United-are-interested-in-Zinidene-Zidane-s-son-Enzo-article721852.html

On est tout prêts de signer le jeune Enzo Zidane. Zizou a avoué qu'envoyer son fils à OT ne pourrait être que bénéfique pour sa carrière.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Téléfoot, c'est réglé, ils vont nous pomper le dard maintenant avec le fils de Zizou. :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aujourd'hui mais les prochaines fois ...

c'est bon nous sommes le meilleur club du monde avec ce petit comme c'est le fils de zizou le s médias francais vont nous aduler et le barca serat le méchant club tout pas beaux car son père a jouer au réal madrid :bj:-_--_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen est pas mauvais et il a l'avantage d'être polyvalent (il peut jouer à 3/4 postes différents). Seulement, il a pas les qualités suffisantes pour supplanter l'un de nos DC ou même Evra. Après en tant que doublure, il peut être intéressant.

 

 

 

 

oui.

 

 

 

 

Pas du tout, il est sur le déclin. Ensuite, il est déjà dans un âge avancé et ce qu'il nous faut, c'est un jeune gardien talentueux, pas un vieux briscard.

 

J'avais oublié qu'on avait recruté Van der sar à 22 ans. :marmotte:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un nouveau défi et dans un tel club ne pourrait pas faire de mal à Buffon. Mais j'ai du mal à croire qu'il pourrait retrouver son niveau, il semble si banale maintenant quand tu le vois dans les buts de la Vieille Dame.

 

De toute manière, je suis persuadé que c'est De Gea qui va finir chez nous, tellement de rumeurs que ça semble presque inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un nouveau défi et dans un tel club ne pourrait pas faire de mal à Buffon. Mais j'ai du mal à croire qu'il pourrait retrouver son niveau, il semble si banale maintenant quand tu le vois dans les buts de la Vieille Dame.

 

De toute manière, je suis persuadé que c'est De Gea qui va finir chez nous, tellement de rumeurs que ça semble presque inévitable.

 

De Gea chez nous ? C'est pas encore fait, l'Atlético ne voudra sûrement pas lâcher sa pépite! Il n'a que 20 ans en plus!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea c'est nous ? C'est pas encore fait, l'Atlético ne voudra sûrement pas lâcher sa pépite! Il n'a que 20 ans en plus!!

 

J'ai pas dit que c'était encore fait, j'ai dit que c'était la rumeur à laquelle je croyais le plus.

Puis l'Athlético ne va même pas jouer l'Europa League l'an prochain, alors rivaliser avec Manchester United, ils pourront pas le faire, que les dirigeants le veuillent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir beaucoup de potentiel, De Gea reste un très jeune gardien. Garder les cages d'un club avec autant de pression que United à seulement 20 ans, je n'y crois absolument pas(Casillas est évidemment l'exception qui confirme la règle).

Et puis il n a qu'une bonne saison à son actif, et franchement sur les quelques matchs que j'ai vu de son club il ne m'a pas impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir beaucoup de potentiel, De Gea reste un très jeune gardien. Garder les cages d'un club avec autant de pression que United à seulement 20 ans, je n'y crois absolument pas(Casillas est évidemment l'exception qui confirme la règle).

Et puis il n a qu'une bonne saison à son actif, et franchement sur les quelques matchs que j'ai vu de son club il ne m'a pas impressionné.

 

 

Il faut savoir prendre des risques , le football c'est comme ça et s'il confirmait ce serait un énorme transfert , il pourrait rester longtemps au club enfin tout sera éclairci en été de toute manière ;)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je vois pas SAF recruter un gardien cet été, je le vois essayer PIG et Lindergaard pendant une saison et puis s'il le faut il en recrutera un l'été suivant (voir même cet hiver si jamais c'est vraiment catastrophique). Puis De Gea, il me semble qu'il avait répondu aux rumeurs l'envoyant chez nous en disant qu'il ne voulait pas quitter l'Espagne, ou alors qu'il ne voulait pas jouer à Manchester, après qui sait...

Par contre, pour le fils à Zizou c'est du sérieux ou bien c'est une rumeur comme tant d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir prendre des risques , le football c'est comme ça et s'il confirmait ce serait un énorme transfert , il pourrait rester longtemps au club enfin tout sera éclairci en été de toute manière ;)

 

Tu peux prendre des risques à n'importe quel poste mais pas à celui de gardien. Quand tu es Manchester United il te faut un grand gardien capable de te faire gagner des points.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...