Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a anderson et lindegaard

 

Non mais sérieusement...

Anderson est bon mais super irrégulier, pas capable de diriger une équipe à lui tout seul comme Scholes peut le faire et encore moins pendant toute une saison.

 

Lindegaard il doit encore faire ses preuves mais pour remplacer VDS il nous faut un mec comme Neueur, Lloris ou Akinfeev.

(peut-être que je trompe et que Lindegaard est un super goal, ce serait bien pour nous)

 

LLOVENY, Young est droitier malheureusement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 3 jeunes il nous manquerait encore ce qui nous faut principalement: un goal et un milieu créatif.

 

bah pour le goal et le milieu créatif il va rester dans les 60 ME et c'est certainement sur le milieu qu'il faudra mettre le paquet, 40 ME pour Pastore ou Modric serai excellent et le reste pour un gardien.

Vendre Anderson obertan bebe michael owen et malheureusement se séparer de owen hargreaves, ça laisse de la place à Cleverley et welbeck qui vont revenir de prêt et aux nouveau arrivants

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young droitier.. dommage

 

mais franchement pour Lindergaad voilà quoi. Il a encore très peu joué mais perso il m'a pas fait une grosse impression. Tu mettais Amos à sa place et c'était un peu la même quoi

 

Par ctr il a l'air précis au pied, ds les dégagement et tt. En ts cas il essayait tt le tps de trouver qqn, même au loin, sur les 6 mètres. Là-dessus il a l'air d'assurer ouais. Mais voilà je reste sceptique

 

moi j'aime bien Kuzcack. Gardien ordinaire mais gros mental. Peut-être qu'il a le niveau d'un Frey, on sait pas, et dc on pourrait s'en contenter non? De tt façon le mec qui viendra derrière VDS sera forcément moins bon. Même Casillas ou Buffon. Alors je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Cleverley, dire que c'est notre futur milieu créatif, pourquoi pas...mais en tout cas à l'heure actuelle, je ne suis pas en accord avec ça.

Déjà car à Wigan, il est plus titularisé sur les côtés car il fait de biens meilleures prestations sur les ailes que dans l'axe (peut-être qu'à United ce sera différent) et qu'ensuite il est encore très jeune et a beaucoup à apprendre. Par le fait de vouloir un milieu créatif/offensif, je veux un joueur à la Modric, Pastore, Ozil, un mec qui sur une passe, un appel, un dribble va faire la différence et t'offrir une occasion, un joueur confirmé. Vous me direz, Pastore n'est pas encore un joueur confirmé mais pour son âge il est déjà titulaire indiscutable dans son club et son potentiel est reconnu par tous les clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Cleverley, dire que c'est notre futur milieu créatif, pourquoi pas...mais en tout cas à l'heure actuelle, je ne suis pas en accord avec ça.

Déjà car à Wigan, il est plus titularisé sur les côtés car il fait de biens meilleures prestations sur les ailes que dans l'axe (peut-être qu'à United ce sera différent) et qu'ensuite il est encore très jeune et a beaucoup à apprendre. Par le fait de vouloir un milieu créatif/offensif, je veux un joueur à la Modric, Pastore, Ozil, un mec qui sur une passe, un appel, un dribble va faire la différence et t'offrir une occasion, un joueur confirmé. Vous me direz, Pastore n'est pas encore un joueur confirmé mais pour son âge il est déjà titulaire indiscutable dans son club et son potentiel est reconnu par tous les clubs européens.

 

Cleverley aussi peut être titulaire dans un club comme palerme.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley aussi peut être titulaire dans un club comme palerme.

 

Pour le moment je ne demande qu'à voir, j'en suis pas persuadé.

Je remets pas en cause les qualités de Cleverley, on sait tous que ce jeune est un bel espoir de notre club, mais je préfèrerai largement voir un Modric, un Ozil, ou encore un Pastore jouer le rôle de milieu créatif que Cleverley.

 

Tom fait une belle saison à Wigan et son prêt ne lui donne que des avantages, mais il pourra pas s'imposer à United du jour au lendemain. Il va revenir à la maison, le niveau et la pression sera différente de celle des Latics. Surtout qu'à l'heure actuelle il a l'air de mieux se sentir sur les ailes que dans l'axe, là où tout le monde voyait comme notre futur Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley aussi peut être titulaire dans un club comme palerme.

 

Bof. Regarde Macheda, on aurait pu pensé qu'il aurait été titulaire dans un club comme La Sampdoria, et bien non.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young tu le laisses faire il te dribble le poteau de corner.

:lol:

Bof. Regarde Macheda, on aurait pu pensé qu'il aurait été titulaire dans un club comme La Sampdoria, et bien non.

Mmmmmh bof quand même! Enfin perso, je le voyais pas du tout titulaire à Samp. Enfin, je voyais pas Welbeck titulaire non plus, donc bon...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que Wellbeck est plus talentueux que Macheda.

 

Par contre j'espère que notre mercato n'est pas bouclé. Il nous manque encore l'essentiel à savoir un gardien et un milieu à vocation offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 parfait pour les coups de pieds arrêtés..et puis le 7 lui vas si bien :united:

je préfère douglas costa en tant que tireur de coup de pied arrêté

on plus il peut jouer partout dur le terrain au centre, a gauche et a droite puisque son pied préférentiel est le gauche et il est aussi très précis avec le droit il tire notamment les coups franc des deux pieds

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il te faut faire c'est poster des messages pour que les modos voient que tu mérites de poster sur tout le forum, c'est tout ;) et là on est HS

 

Edit : C'est Alruud le modo ? :D !!!

Oui , c'est bien lui :cop:

"T'es sérieuse t'es ma meuf , sinon t'es ma putte"

347436webfergie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère douglas costa en tant que tireur de coup de pied arrêté

on plus il peut jouer partout dur le terrain au centre, a gauche et a droite puisque son pied préférentiel est le gauche et il est aussi très précis avec le droit il tire notamment les coups franc des deux pieds

 

oui sauf qu'ashley Young est déjà adapté au championnat Anglais et qu'il est aussi moins cher, mais il n'est pas faux que Ferguson s'intéressent à lui..

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trois anglais c'est tout bon! rodwell apporte un avenir et de la concurrence ce que carrick et fletcher on pas cette saison on va voir ce qu'il ont dans le ventre...Young joue a gauche roo ne devra plu jouer là donc tout bon giggs/young a gauche nani/valencia a droite et out obertan!

Clark il est polyvalent?je le connais pas trop

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trois anglais c'est tout bon! rodwell apporte un avenir et de la concurrence ce que carrick et fletcher on pas cette saison on va voir ce qu'il ont dans le ventre...Young joue a gauche roo ne devra plu jouer là donc tout bon giggs/young a gauche nani/valencia a droite et out obertan!

Clark il est polyvalent?je le connais pas trop

 

Oui il me semble qu'il est polyvalent je l'ai plusieurs fois vu jouer à des postes différents (notamment en milieu def)

D'ailleurs si quelqu'un le connait bien, son poste de prédilection c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United chaud sur M'Vila ?

 

Présent vendredi soir dans les tribunes du stade de la route de Lorient, Sir Alex Ferguson ne serait pas venu que pour superviser la performance de l'Olympique de Marseille, adversaire de Manchester United ce mardi en Ligue des Champions.

 

Selon le tabloïd anglais The People, le boss des Red Devils aurait en effet également profité de l'occasion pour suivre avec attention le match d'un certain Yann M'Vila (20 ans), milieu de terrain international du stade rennais. Supervisé aussi vendredi par Tottenham et Liverpool, M'Vila serait la priorité de Manchester United pour remplacer Owen Hargreaves cet été, lui qui est régulièrement blessé depuis son arrivée à Old Trafford en 2007.

 

Lié avec le club breton jusqu'en juin 2014, M'Vila a plusieurs fois répété son souhait de rester au moins encore une saison en Ligue 1 avant de tenter le grand saut vers l'étranger. Reste à savoir si un hypothétique intérêt de Manchester United pourrait l'amener à changer son fusil d'épaule. De son côté, le président rennais Patrick Le Lay confiait cette semaine à Eurosport que son poulain n'était pas à vendre, sauf offre d'au moins 70 millions d'euros...

 

VBCFOOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United chaud sur M'Vila ?

 

Présent vendredi soir dans les tribunes du stade de la route de Lorient, Sir Alex Ferguson ne serait pas venu que pour superviser la performance de l'Olympique de Marseille, adversaire de Manchester United ce mardi en Ligue des Champions.

 

Selon le tabloïd anglais The People, le boss des Red Devils aurait en effet également profité de l'occasion pour suivre avec attention le match d'un certain Yann M'Vila (20 ans), milieu de terrain international du stade rennais. Supervisé aussi vendredi par Tottenham et Liverpool, M'Vila serait la priorité de Manchester United pour remplacer Owen Hargreaves cet été, lui qui est régulièrement blessé depuis son arrivée à Old Trafford en 2007.

 

Lié avec le club breton jusqu'en juin 2014, M'Vila a plusieurs fois répété son souhait de rester au moins encore une saison en Ligue 1 avant de tenter le grand saut vers l'étranger. Reste à savoir si un hypothétique intérêt de Manchester United pourrait l'amener à changer son fusil d'épaule. De son côté, le président rennais Patrick Le Lay confiait cette semaine à Eurosport que son poulain n'était pas à vendre, sauf offre d'au moins 70 millions d'euros...

 

VBCFOOT.

Pour info M'Vila est fan de... Manchester United :)

 

Bon après au niveau du prix, en gros le Lay annonce clairement la couleur, il ne le laissera pas partir comme ça, il est bien conscient que le prix qu'il annonce est surréaliste, il n'attend clairement pas qu'un club mette 70M€ sur son joueur.

 

Ps : J'aime ton avatar Devils_91 :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...