Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

15 ans, moitié Xavi, moitié Messi ... les Dwight Yorke and Co n'en voudront pas ... pas assez physique (a croire qu'il faut dépasser un certains poids pour s'imposer à United, Bojan est trop frêle :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire Petrucci m'a foutu en l'air...les ressemblances des jeunes joueurs avec leurs ainés me rendent perplexe!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça son problème, il passe pas, il stagne.

Au dernières nouvelles(cad depuis 5-6 mois) il joue presque jamais en plus de problème lié a sa croissance.

 

Il ferra pas long feu malheureusement, derrière d'autres tapent a la porte, il faut ouvrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous l'avait annoncé comme le nouveau Totti...on s'est fait leurrer il voulait dire " Tutti Pizza " !!!

 

:ptdr::ptdr::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6501717,00.html

 

--> Article disant que Schmeichel est persuadé que reina serait le remplacant idéal pour VDS. Euh non merçi !!!! Beaucoup trop incertain et puis c'est un scoucers !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger devrait prolonger

 

Par ailleurs, Bastian Schweinsteiger devrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich mais attendra 2011 pour l'annoncer. Le bail du milieu international allemand court pour le moment jusqu'en juin 2012. «Il y a une tendance claire par rapport à ma prolongation, a-t-il expliqué à la chaîne de télévision Sport1. Le Bayern s'est beaucoup développé, c'est beau à voir (...) J'espère que Louis van Gaal va rester longtemps, car il convient parfaitement à ce club. Mais mon but reste toujours de pouvoir gagner la Ligue des champions». (Avec AFP)

 

 

lequipe.fr ...

 

:(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans, moitié Xavi, moitié Messi ... les Dwight Yorke and Co n'en voudront pas ... pas assez physique (a croire qu'il faut dépasser un certains poids pour s'imposer à United, Bojan est trop frêle :D).

 

 

15 ans faut pas pousser non plus :D ont parle bien du même bojan qui ce ferait chaviré par une simple rafale de vent :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salles de muscu, ça existe !

 

 

Je sais pas? faudrait demander a Tosic :lol:

:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi demander à Rafael, Obertan, Ronaldo, Evra, Vidic, ...

 

 

C'est une rumeur en mousse, cela dit il a pas le gabarit pour venir en Pl.. tu peux me cité les exemples que tu veux, y en a à la pelle, il aurait besoin a coup sur d'un temps d'adaptation pour au final ne jamais être sur de jouer. Il est bon, mais le club dispose déjà de joueur tout aussi bon ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant d'Aston Villa Gabriel Agbonlahor a signé un nouveau contrat de quatre ans et demi avec le club de Birmingham. L'équipe anglaise de Premier League l'a annoncé aujourd'hui.

 

L'international anglais, âgé de 24 ans, est désormais lié au club managé par Gérard Houllier jusqu'en juin 2015. Depuis le début de la saison, Gabriel Agbonlahor a disputé cinq match dans le championnat anglais mais n'a pas encore trouvé le chemin des filets.

 

Source - Topmercato

 

Il faudrait arrêter de fantasmer sur lui portant le maillot des Red Devils ..

 

J'espère vivement que Shweini ne fera pas de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant la venue de Chicharito c'était mon "rêve " maintenant...aussi parce qu'avec Rooney,Chicharito,Bernbatov et Agbonlahor ça aurait sacrément de la gueule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie veut Henderson

 

Steve Bruce dit que SAF lui a demandé d'être "informé" au sujet de Jordan Henderson

http://www.skysports.com/story/0,19528,11695_6506149,00.html

 

J'ai regardé quelques matchs des England U21 pour voir Cleverley, A chaque fois je me disais : "hum fort sympathique ce Henderson"

Après je sais pas vraiment comment il se débrouille à Sunderland, mais iui et Cleverley sont l'avenir de l'Angleterre.

 

C'est sûr que c'est pas un transfert genre Schweinsteiger comme certains souhaiteraient, mais j'adorerai le voir à MU.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses caractéristiques à ce Henderson?

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ses caractéristiques à ce Henderson?

 

C'est un jeune milieu central talentueux (et anglais :wub:) dans la lignée des Rodwell, Wilshere, Cleverley.

 

Enfaite je trouve qu'il a assez un jeu à la Scholes

 

Et je viens de voir que son modèle est Giggs et qu'il était fan de United quand il était petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il est moins talentueux qu'un Wilshere. Mais il est très polyvalent, a l'image de Cleverley. Je l'ai pas assez vue jouer mais Je dirais qu'il a tout pour devenir un milieu complets. Son petit plus c'est ça sa capacité a éliminer, je trouve.

 

Je suis content que Ferguson s'intéresse a ce joueur. Les ptit anglais talentueux c'est mon kiff.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur qu'on n'a pas encore vu auparavant:

 

D’après 4-4-2.com, plusieurs grosses formations européennes suivraient l’espoir islandais d’Hoffenheim, Gylfi Sigurdsson.

 

En effet, Manchester United, Arsenal, la Juventus et l’Inter Milan s’intéresseraient de près au jeune milieu offensif.

 

 

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/hoffenheim-sigurdsson-tres-courtise.html#ixzz15T5jF1R5

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'un article tiré de Sofoot sur Sunderland :

Fan de Ryan Giggs et Paul Scholes, Henderson a de la colle au pied, aux deux même, la vision du jeu et un abattage physique de coureur de fond (13 km en moyenne par match) et se prépare, s’il confirme son bon début de saison, à intégrer les grosses écuries l’année prochaine. Steve Bruce, dans le Guardian : « La seule fois que Fergie m’a parlé d’un de mes joueurs –c’était Valencia à Wigan– et il m’a blousé en l’achetant ! Il me dit la même chose à propos de Jordan (Henderson), en me demandant de le garder informé de son évolution. Pour être honnête, tous les gros clubs me demandent de les garder informés de la situation ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son jeu long rappelle fortement scholes

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rumeur pour faire plaisir à tous le monde :

 

En effet selon les dernières news du média Caughtoffside, la formation de Manchester United serait prête à mettre 45 millions deuros pour une prochaine recrue. Il sagit de Gareth Bale.

 

Véritable révélation de cette première partie de saison, linternational gallois sest révélé à lEurope entière lors de la rencontre de Ligue des Champions face à lInter Milan où il avait ridiculisé Lucio et ses partenaires.

 

De leurs côtés, les dirigeants de Tottenham ne devrait pas retenir leur joueur en cas doffre conséquente. A noter que le Real Madrid serait aussi sur les rangs.

 

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-une-recrue-a-45me.html#ixzz15WuWY5eQ

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 92 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...