Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Corrigez-moi si je me trompe, mais ça relève plus du fantasme qu'une rumeur un tant soit peu fondée non ?

 

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur nous fait du pied, et pas la première fois qu'on ne répondrait pas à ses avances...

 

Mais j'avoue que VDV serait une recrue intéressante !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus aillier ou au centre ?

A la base c'est plus un meneur de jeu comme à Hambourg où il était très bon, mais il peut jouer aussi ailier gauche.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe, mais ça relève plus du fantasme qu'une rumeur un tant soit peu fondée non ?

 

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur nous fait du pied, et pas la première fois qu'on ne répondrait pas à ses avances...

 

Mais j'avoue que VDV serait une recrue intéressante !

 

Comme Silva par exemple.

Je le redis, si il arrive avec son vrai niveau, il sera un atout de taille!

Et un meneur de jeu, ce n'est pas ce qui nous manque?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit la même chose avant Bebe :D

 

 

Tu pourrais arrêter avec tes signatures stp, c'est déstabilisant :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'info" est reprise par sofoot.com

 

Van der Vaart vers Man United ?

20 août 2010

L’arrivée de Mesut Özil n’a pas fait que des heureux au Real. Quatre joueurs ont été invités à trouver un nouveau club. Parmi eux figure Rafael Van der Vaart. Et le Néerlandais a confié au Daily Express qu’il avait déjà une destination en tête :

 

« Je ne pourrai jamais jouer pour un autre club en Espagne. La vérité c’est que si tu quittes le Real Madrid, il n’y a qu’un seul club que tu peux rejoindre et qui ne soit pas un cran en dessous. C’est Manchester United (…). Si José Mourinho dit clairement que je ne jouerai pas beaucoup, je vois mon futur dans le football anglais. »

 

Le message est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ,mais non ca fait du bien aux yeux!

 

Je confirme :wow:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'avec Park, Nani, Valencia, Giggs on a que des ailiers parmi les joueurs offensifs du milieu de terrain.

Un profil différent serait pas mal pour proposer des alternatives.

 

Engager Van Der Vaart, qui est plutôt le genre de mec à placer derrière deux attaquants, serait une petite révolution par rapport aux 4 dernières saisons de 4-3-3 où c'était devant la défense que tout se passait sur le plan créatif avec Carrick et Scholes.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie image!

 

 

C'est clair ,mais non ca fait du bien aux yeux!

 

 

 

 

 

Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est que ça ????? :wub::blink::marto::bigeek:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'avec Park, Nani, Valencia, Giggs on a que des ailiers parmi les joueurs offensifs du milieu de terrain.

Un profil différent serait pas mal pour proposer des alternatives.

 

Engager Van Der Vaart, qui est plutôt le genre de mec à placer derrière deux attaquants, serait une petite révolution par rapport aux 4 dernières saisons de 4-3-3 où c'était devant la défense que tout se passait sur le plan créatif avec Carrick et Scholes.

 

C'est vrai qu'un créateur ferait du bien, si bien sur on a le système qui va avec.

C'est peut être un doux rêve, mais je pense qu'il peut apporter un gros atout offensif et amener le surnombre, ce qui permettrait à nos attaquants d'être plus libre, plus d'espace donc plus d'occasion.

Avec un Berba retrouvé et un Rooney des grands jours, on aurait vraiment un jeu axé vers l'offensive où le danger pourrait survenir de toute part.

Diabolique :lol:

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on aurait également quelqu'un pour tirer les coups francs ce qu'on a pas ............. car nani c'est pas ça et après à part sur le coté Gauche avec Giggs sinon que dalle .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé entre l'idée de garder l'effectif actuel et de faire jouer Cleverley, et l'idée de recruter directement VDV.

Je penche plutôt pour faire jouer Cleverley en première partie de saison, voir ce qu'il donne. Il sera toujours temps de prendre VDV au mercato hivernal.

Tsais Cleverley aura pas beaucoup de temps de jeu cette saison à mon avis..

Dans la Cup surêment, mais à mon avis c'est "la roue de secours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je prefère VDV à Ozil ou a Khedira...

VDV ce serait le transfert idéal..Mais bon, je me rappelle que même Silva et L Fabiano avait dit ça et.......

 

ALLE FERGIE, SIGN HIM !!!! :bj:

L'idéal aurait été de recruter le futur ballon d'or Wesley Sneijder. Le meilleur n°10 du monde.

 

Van Der Vaart, c'est pas mal et c'est aussi bien moins cher en transfert que le joueur de l'Inter. Et avec plusieurs perspectives possibles. Soit un changement de système, où le mettrait juste derrière Rooney et Berbatov, soit un repositionnement un peu plus bas que d'habitude pour lui afin d'en faire le successeur de Paul Scholes.

 

 

Déjà que je nous vois gros quand une maison pour le titre 2010/2011, avec en plus VDV, on serait vraiment l'équipe à battre en Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que VDV à perdu de son talent... Perso, oui, je crache dessus ^^ j'en veux pas, il est pas un vrai ailier, il pourra pas jouer dans l'axe du milieu et derrière l'attaquant, Ferguson semble faire confiance à Berbatov et tant mieux, même si je suis pas un grand fan, le bulgare mange le hollandais tout cru.

 

Et puis le mercato est terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...