Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ben si c'est jouable , si tu enlèves les milieux de terrain et deux défenseurs ^_^

 

***** on se plaint du manque offensif et la Ferguson nous concocte une équipe avec 8 attaquants et on se plains ........les gars vous êtes vraiment difficile à satisfaire !!!!!!!! :D-_-

 

:D

 

C'est vrai que c'est jouable:

 

--------------------VDS------------------

 

--Diouf----Rio----Vidic----Hernandez--

 

-----------------Fletcher-----------------

--Macheda-------------------Wellbeck--

----------------Berbatov-----------------

 

---------Owen-----------Rooney--------

 

ça aurait de la gueule nan?? :lol:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est vrai que c'est jouable:

 

--------------------VDS------------------

 

--Diouf----Rio----Vidic----Hernandez--

 

-----------------Fletcher-----------------

--Macheda-------------------Wellbeck--

----------------Berbatov-----------------

 

---------Owen-----------Rooney--------

 

ça aurait de la gueule nan?? :lol:

Comme sa on va surement en planter pas mal mais on va aussi s'en prendre plein.

 

Sinon l'arrivée de Ballotelli ne peut etre que positive si on se separent d'un autre joueur cas contraire c'est un transfert inutile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

 

Déjà qu'en plus il a aucun (ou très peu) de talent... Je préfère garder un Macheda plus jeune.

Si on faisait venir Balotelli, Macheda se dirait sûrement "on se fout de ma gu*ule ici", et il aurait pas tout à fait tort.

 

 

 

Mais non on revend Berbatov et c'est bon.......... :lol: (je te charie)

 

A ouai quand même tu rigole pas toi.

 

Je pense que si il n'avait pas de talent on ne prendrait même pas la peine dans parler.

 

De plus tout le monde sait ici mais personne ne veux l'avouer que l'on a trop d'attaquants mais pas forcement de qualités.

 

Je pense sincèrement que si Balotelli venais et que l'on vendait ou prêtait Wellbeck, Owen, Berba ou Diouf on aurait une attaque du tonner.

 

Franchement Rooney, Chicharito, Balotelli, Macheda c'est pas plus sexy que Berba, Owen, Diouf?

 

Entre nous, on peu ce passer de deux de ces joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sa on va surement en planter pas mal mais on va aussi s'en prendre plein.

 

Sinon l'arrivée de Ballotelli ne peut etre que positive si on se separent d'un autre joueur cas contraire c'est un transfert inutile.

 

 

Le principal est d'en mettre un de plus que l'adversaire ............... :rolleyes:

 

A ouai quand même tu rigole pas toi.

 

Je pense que si il n'avait pas de talent on ne prendrait même pas la peine dans parler.

 

De plus tout le monde sait ici mais personne ne veux l'avouer que l'on a trop d'attaquants mais pas forcement de qualités.

 

Je pense sincèrement que si Balotelli venais et que l'on vendait ou prêtait Wellbeck, Owen, Berba ou Diouf on aurait une attaque du tonner.

 

Franchement Rooney, Chicharito, Balotelli, Macheda c'est pas plus sexy que Berba, Owen, Diouf?

 

Entre nous, on peu ce passer de deux de ces joueur?

 

 

Non une attaque Rooney, Berba, chicharito, macheda Balotelli !!!!! là ça a de la gueule Tu peux te permettre d'en avoir 5 sachant qu'il y en a 3 qui sont jeunes et en court de formation .......

 

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout ridicule c'est qu'on fait quoi de Berbatov ? et d'Owen ? et D'hernandez ? et de Diouf ? et de Macheda ? et de Welbeck ...

 

Ca nous ferait 8 attaquants pour 4-5-1 ... faut arreter le délire ...

 

valable pour Ibra ET Balotelli

Oui mais en même temps, pour le titre, il nous faut une puissance offensive de qualité, une attaque de choc, donc si'il faut perdre un de nos jeune joueurs qui ne nous sera pas d'une très grande utilité dans la course au titre puisqu'il ne joue que très peu de fois, (faut dire les choses franchement !) pour avoir un attaquant de qualité qui lui au contraire nous aidera beaucoup en jouent la plupart des matchs ( je n'insinue pas Ibra), je suis pour !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le cas Ibra n'existe pas car ferguson l'a lui même dit que le problème de United n'était le montant des transferts mais la masse salariale !!!!! un Ibra nous exploserait le plafonds de la carte de crédit chaque mois !!!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part s'il accepte d'avoir un salaire plus bas, mais bon faut pas rêver, c'est pas le genre de SAF d'acheter des joueurs comme ça, on a déjà Berbatov dans le même genre d'Ibra donc c'est une mauvaise opération, je préfère encore Balotelli .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'ambiance pourrie dans les stades et de la manière dont Balotelli est conspué ... Seedorf, Thuram, Vieira, Muntari, Eto'o, est-ce que l'un d'entre eux a déjà subi des injures raciales en Italie ?

 

Il ne me semble pas, aussi peut-être que le problème vient du joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 attaquants... avec 5/6 à former + 1/2 en manque de confiance !!

Moi j'aurais voulu 2 attaquants confirmer & 2 en devenir (Hernandez et Macheda)

 

 

Euh pour moi: Rooney/Berba/Owen/hernandez(internationnal) ne sont plus à former. Ils le sont, aprés il manque d'experience mais pas de formations.

 

Seul Macheda/Welbeck sont encore à former; et encore ... on parle pas de gamin de 16 ans la!

 

Y'a que DIOUF que je place entre les "à former" et "formé" ...

 

 

 

 

Vous parlez d'ambiance pourrie dans les stades et de la manière dont Balotelli est conspué ... Seedorf, Thuram, Vieira, Muntari, Eto'o, est-ce que l'un d'entre eux a déjà subi des injures raciales en Italie ?

 

Il ne me semble pas, aussi peut-être que le problème vient du joueur ...

 

Oui notement pour Seedorf Viera muntari et Eto'o; Thuram je sais pas.

La seule difference est que ceux que tu cités ne sont pas chambreurs, et déplore ses actes au lieu d'en insulter les auteurs ...

 

Il sagit juste de la gestion que fait la joueur des interferences exterieurs. Et l'autre différence, est que beaucoup s'acharne sur Balotelli car il revendique son identité Italienne, chose que n'ont pas fait les autres ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'ambiance pourrie dans les stades et de la manière dont Balotelli est conspué ... Seedorf, Thuram, Vieira, Muntari, Eto'o, est-ce que l'un d'entre eux a déjà subi des injures raciales en Italie ?

 

Il ne me semble pas, aussi peut-être que le problème vient du joueur ...

 

Aucun d'eux ne se revendique italien.

 

Euh pour moi: Rooney/Berba/Owen/hernandez(internationnal) ne sont plus à former. Ils le sont, aprés il manque d'experience mais pas de formations.

 

Seul Macheda/Welbeck sont encore à former; et encore ... on parle pas de gamin de 16 ans la!

 

Y'a que DIOUF que je place entre les "à former" et "formé" ...

 

 

 

 

 

 

Oui notement pour Seedorf Viera muntari et Eto'o; Thuram je sais pas.

La seule difference est que ceux que tu cités ne sont pas chambreurs, et déplore ses actes au lieu d'en insulter les auteurs ...

 

Il sagit juste de la gestion que fait la joueur des interferences exterieurs. Et l'autre différence, est que beaucoup s'acharne sur Balotelli car il revendique son identité Italienne, chose que n'ont pas fait les autres ...

 

Trop tard. ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun d'eux ne se revendique italien.

 

C'est pas valable comme excuse, ça! :rules: Depuis quand de simples huées sont racistes quand ça ne vire pas dans les chants racistes? Le gars est une vraie tête de gland (dickhead!) dans la manière qu'il fait l'idiot, insulte directement ses partisans sans arrêt, jette son maillot en frustration, fête trop hors du terrain, manque de discipline à l'entraînement, ne respecte pas l'autorité de Mourinho et s'alìène lui-même du groupe avec ses conneries. On a beau dire que Fergie est dans un autre monde et qu'on a des leaders qui savent encadrer les nouveaux venus, mais si le gars est un vrai crétin incontrôlable (ce que je pense sérieusement qu'il est), OUBLIEZ ÇA!!!

 

Tout le monde savait qu'il était italien lorsqu'il a explosé fin 2006, mais bizarrement on a commencé à l'insulter il y'a un an et demi ...

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde savait qu'il était italien lorsqu'il a explosé fin 2006, mais bizarrement on a commencé à l'insulter il y'a un an et demi ...

 

En même temps il n'y a qu'un an et demi que les journaux commence à demander son intronisation dans l'équipe A d'Italie et que lui-même demande à être sélectionné. Les supporters sont tout sauf prêts à voir un noir porter leur maillot. Il faut regarder la vérité en fasse, il est arrogant certes, mais son plus gros défaut c'est d'être noir. Il agace beaucoup de monde parce que lorsqu'il entend des insultes racistes et des cris de singes mais qu'il parvient à marquer sa réaction et de mettre le doigt devant la bouche. Il a raison!!

 

C'est pas valable comme excuse, ça! :rules: Depuis quand de simples huées sont racistes quand ça ne vire pas dans les chants racistes? Le gars est une vraie tête de gland (dickhead!) dans la manière qu'il fait l'idiot, insulte directement ses partisans sans arrêt, jette son maillot en frustration, fête trop hors du terrain, manque de discipline à l'entraînement, ne respecte pas l'autorité de Mourinho et s'alìène lui-même du groupe avec ses conneries. On a beau dire que Fergie est dans un autre monde et qu'on a des leaders qui savent encadrer les nouveaux venus, mais si le gars est un vrai crétin incontrôlable (ce que je pense sérieusement qu'il est), OUBLIEZ ÇA!!!

 

Encore une fois, la plupart des choses dont tu parles sont écrites dans les journaux. On fait tous des conneries. Aucun d'entre nous n'est dans sa situation. Je trouve facile de dire "oui mais il y a d'autre noir qui ne sont pas insultés". Il l'a dit "je suis italien ceux qui pensent le contraire sont des imbéciles" point! Tout est dit là dedans. Il ne gênait pas en 2006 parce qu'on ne connaissait pas vraiment son état d'esprit, il pouvait opter pour le Ghana mais il a choisit l'Italie et qu'on le veuille ou non ça en fait gerber plus d'un! Va falloir arrêter de cacher la montagne avec un arbre. On cherche à le décourager plus qu'autre chose.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a qu'un an et demi que les journaux commence à demander son intronisation dans l'équipe A d'Italie et que lui-même demande à être sélectionné. Les supporters sont tout sauf prêts à voir un noir porter leur maillot. Il faut regarder la vérité en fasse, il est arrogant certes, mais son plus gros défaut c'est d'être noir. Il agace beaucoup de monde parce que lorsqu'il entend des insultes racistes et des cris de singes mais qu'il parvient à marquer sa réaction et de mettre le doigt devant la bouche. Il a raison!!

 

Encore une fois, la plupart des choses dont tu parles sont écrites dans les journaux. On fait tous des conneries. Aucun d'entre nous n'est dans sa situation. Je trouve facile de dire "oui mais il y a d'autre noir qui ne sont pas insultés". Il l'a dit "je suis italien ceux qui pensent le contraire sont des imbéciles" point! Tout est dit là dedans. Il ne gênait pas en 2006 parce qu'on ne connaissait pas vraiment son état d'esprit, il pouvait opter pour le Ghana mais il a choisit l'Italie et qu'on le veuille ou non ça en fait gerber plus d'un! Va falloir arrêter de cacher la montagne avec un arbre. On cherche à le décourager plus qu'autre chose.

 

+1.

Exactement.

Il faut arrêter avec les conneries. Pas que je veuille de Balotelli a tout prix ou que ce soit mon joueur préféré loin de là, mais il faut arrêter de montrer du doigt certains joueurs, parce qu'ils réagissent mal à la débilité de leur supporters. Un certain nombre de supporters Italiens sont des abrutis finis, alors c'est facile de dire qu'il est ingérable ou quoir que ce soit, car au final c'est Balotelli qui a raison... de ne pas rester de marbre...

 

D'ailleurs Eto'o, a l'époque Rijkaard avait essayer de quitter le terrain mais Ronnie l'avait retenu.

Idem pour Muntari qui a quitté le terrain en pleure la saison passé...

Est-ce normal??

Qui est l'abruti? Balotelli ou le mec qui fait des cris de singe?...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x7st1_le-...-football_sport

 

Petite vidéo comme pour rappeler la chaleureuse ambiance dans certain stades d'Europe.

 

J'ai encore les boules pour le pauvre Marc Zoro.

 

Bref fin du HS.

 

Mais franchement Balotelli c'est un monstre dans quasiment tout les domaines.

 

Il lui manque la tactique et de la régularité, mais bon a 19 ans( tien comme Wellbeck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils réagissent mal à la débilité de leur supporters

 

Les supporters de l'Inter n'ont jamais singés Balotelli.

 

Idem pour Muntari qui a quitté le terrain en pleure la saison passé...

 

Rien à voir avec sa couleur de peau, il a été nul durant cette partie et les supporters l'ont conspués parce qu'il a enchainé des prestations minables.

 

Merci de ne pas dire n'importe quoi sur les supporters de l'Inter ...

 

PS : D'ailleurs Eto'o, a l'époque Rijkaard avait essayer de quitter le terrain mais Ronnie l'avait retenu.

 

On parle de l'Italie là pas de l'Espagne.

Et quitter le terrain, c'est infiniment plus intelligent que de provoquer les autres supporters ou d'insulter toute une ville parce qu'une frange de ses supporters est minable (cf le match Chievo - Inter où Balotelli s'est fait siffler avant de critiquer toute la ville de Verone en interview d'après-match, très intelligent en effet, et vachement comparable avec le geste d'Eto'o ...).

 

Et puis le jour où l'un de vos joueurs jettera le maillot de MU au milieu d'Old Trafford et enfilera le maillot de Liverpool en s'admirant devant une glace en cachette, on verra si vous continuerez à le défendre ... Et ça n'a rien à voir avec le racisme, l'Italie le conspue en étanrt raciste avec lui, c'est une raison pour souiller le maillot de l'Inter qui l'a toujours soutenu ? (fans + président + coéquipiers + coach).

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a qu'un an et demi que les journaux commence à demander son intronisation dans l'équipe A d'Italie et que lui-même demande à être sélectionné. Les supporters sont tout sauf prêts à voir un noir porter leur maillot. Il faut regarder la vérité en fasse, il est arrogant certes, mais son plus gros défaut c'est d'être noir. Il agace beaucoup de monde parce que lorsqu'il entend des insultes racistes et des cris de singes mais qu'il parvient à marquer sa réaction et de mettre le doigt devant la bouche. Il a raison!!

 

Encore une fois, la plupart des choses dont tu parles sont écrites dans les journaux. On fait tous des conneries. Aucun d'entre nous n'est dans sa situation. Je trouve facile de dire "oui mais il y a d'autre noir qui ne sont pas insultés". Il l'a dit "je suis italien ceux qui pensent le contraire sont des imbéciles" point! Tout est dit là dedans. Il ne gênait pas en 2006 parce qu'on ne connaissait pas vraiment son état d'esprit, il pouvait opter pour le Ghana mais il a choisit l'Italie et qu'on le veuille ou non ça en fait gerber plus d'un! Va falloir arrêter de cacher la montagne avec un arbre. On cherche à le décourager plus qu'autre chose.

 

Les Allemands... Les Allemands ont été reconnus pendant longtemps comme étant un peuple raciste et bon nombre d'eux le sont farouchement encore. Pas plus tard qu'avant le milieu des années 2000, il était impensable de trouver des joueurs non-germaniques de sang dans l'équipe nationale allemande. Ensuite sont venus les Gerald Asamoah, David Odonkor, Cacau, Mario Gomez, Mesut Oezil, Sami Khedira, Jérôme Boateng, Serdar Tasci, Dennis Aogo, etc. Si vous pensez que cette bande de joueurs n'a pas eu à endurer les singeries des supporters incapables de voir un non-Aryen dans l'équipe nationale allemande, vous vous mettez le doigt dans l'oeil parce que je suis certain qu'ils en ont souffert aussi. Quelle était leur réponse? Jouer leur football pour se faire valoir et agir de façon exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors pour mériter la place sur la Nationalmannschaft. Si un de ces joueurs foutait le bordel, il y a longtemps qu'ils seraient éjectés de l'équipe.

 

LE VOILÀ LE FOUTU PROBLÈME!!! Peu importe où il ira, ses écarts de comportement et son caractère de tête de gland lui feront des ennemis partout, surtout parmi ceux qui devraient le défendre (ses coéquipiers et son entraîneur). Croyez-vous que c'est normal qu'il s'est mis à dos tout le monde et qu'aucun allié a le moindre argument pour le défendre?

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place d'attaquant pourrait vite se libérer car Steve Bruce et Sunderland sont très chaud sur Welbeck

 

Daily Mail. Malheureusement je sens un destin à la Frazier Campbell pour le petit Danny.

 

je trouvais que Campbell avait plus de potentiel que Welbeck ^^

 

Bruce veux un transfert definitif ou un pret ( option d'achat?)??

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands... Les Allemands ont été reconnus pendant longtemps comme étant un peuple raciste et bon nombre d'eux le sont farouchement encore. Pas plus tard qu'avant le milieu des années 2000, il était impensable de trouver des joueurs non-germaniques de sang dans l'équipe nationale allemande. Ensuite sont venus les Gerald Asamoah, David Odonkor, Cacau, Mario Gomez, Mesut Oezil, Sami Khedira, Jérôme Boateng, Serdar Tasci, Dennis Aogo, etc. Si vous pensez que cette bande de joueurs n'a pas eu à endurer les singeries des supporters incapables de voir un non-Aryen dans l'équipe nationale allemande, vous vous mettez le doigt dans l'oeil parce que je suis certain qu'ils en ont souffert aussi. Quelle était leur réponse? Jouer leur football pour se faire valoir et agir de façon exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors pour mériter la place sur la Nationalmannschaft. Si un de ces joueurs foutait le bordel, il y a longtemps qu'ils seraient éjectés de l'équipe.

 

LE VOILÀ LE FOUTU PROBLÈME!!! Peu importe où il ira, ses écarts de comportement et son caractère de tête de gland lui feront des ennemis partout, surtout parmi ceux qui devraient le défendre (ses coéquipiers et son entraîneur). Croyez-vous que c'est normal qu'il s'est mis à dos tout le monde et qu'aucun allié a le moindre argument pour le défendre?

 

C'était déjà y' a dix ans ça.

 

Argumentation bidon l'amis on a compris qu'il avait un caractère de ***** ou je ne sais quoi,

 

mais la tu abuse tu nous compare l'Italie (et encore Gouverné par l'extrême droite donc c'est forcément que les Italien on encore du mal avec la couleur de peau) et L'Allemagne de Angela Merkel.

 

Bref t'est aller cherché très loin ton histoire.

 

A part son caractère,

 

qu'es qu'il ne te conviens pas dans sont jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse <_< <_< <_< <_<

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( t'en fais pas ;) )

 

 

 

 

Ben si c'est jouable , si tu enlèves les milieux de terrain et deux défenseurs ^_^

 

***** on se plaint du manque offensif et la Ferguson nous concocte une équipe avec 8 attaquants et on se plains ........les gars vous êtes vraiment difficile à satisfaire !!!!!!!! :D-_-

 

 

Rooney se blesse deux semaines avec comme match MU-Barcelona (1/2 final LDC) et Chelsea-MU... tu met qui en attaque ? :rolleyes:

 

Ne me dites pas que ce scénario a des chances misérables d'arriver, on sait comment rooney se dépance sur une pelouse et on a tous vu sur quoi on a perdu la qualif' en LDC et le titre cette année (Bayern/Chelsea/Blackburn).

 

D'ailleurs toute équipe prétendant aux titres supremes se doit de posseder au moins 2 attaquants de classes internationale dans ses rang. -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands... Les Allemands ont été reconnus pendant longtemps comme étant un peuple raciste et bon nombre d'eux le sont farouchement encore. Pas plus tard qu'avant le milieu des années 2000, il était impensable de trouver des joueurs non-germaniques de sang dans l'équipe nationale allemande. Ensuite sont venus les Gerald Asamoah, David Odonkor, Cacau, Mario Gomez, Mesut Oezil, Sami Khedira, Jérôme Boateng, Serdar Tasci, Dennis Aogo, etc. Si vous pensez que cette bande de joueurs n'a pas eu à endurer les singeries des supporters incapables de voir un non-Aryen dans l'équipe nationale allemande, vous vous mettez le doigt dans l'oeil parce que je suis certain qu'ils en ont souffert aussi. Quelle était leur réponse? Jouer leur football pour se faire valoir et agir de façon exemplaire autant sur le terrain qu'en dehors pour mériter la place sur la Nationalmannschaft. Si un de ces joueurs foutait le bordel, il y a longtemps qu'ils seraient éjectés de l'équipe.

 

LE VOILÀ LE FOUTU PROBLÈME!!! Peu importe où il ira, ses écarts de comportement et son caractère de tête de gland lui feront des ennemis partout, surtout parmi ceux qui devraient le défendre (ses coéquipiers et son entraîneur). Croyez-vous que c'est normal qu'il s'est mis à dos tout le monde et qu'aucun allié a le moindre argument pour le défendre?

 

:blink: Alors là y a quelque chose que j'aime beaucoup dans ton argumentation: en gros tu dis que si il se fait insulté sur tous les stades d'Italie, C'EST PARCE QU'IL LE CHERCHE! Mais bien sûr le mec il est sado-maso: "OH OUI INSULTEZ MOI!!! INSULTEZ MA FAMILLE!!! JE SUIS PLUS BAS QUE VOUS!! PIETINEZ MOI!!!!". C'est exactement le genre de raisonnement qui font que ça ne s'arrange pas et que ça ne s'arrangera jamais! Bah oui c'est pas notre faute si on est 500, 2000, 10000 à crier comme des attardés mentaux en imitant le cri du singe dès qu'un joueur touche le ballon parce qu'il nous provoque en étant noir et en voulant faire partie de notre nation si pure!!! Du grand n'importe quoi. Tu parles de joueurs, mais si tu t'intéressais un peu plus à eux au lieu d'essayer d'envoyer des noms de joueurs noirs pour essayer de prouver une théorie bateau, tu verrais que seul Gérald Asamoah n'est pas né en allemagne. Tous les autres sont allemands de naissance. Asamoah a été accepté dès son intronisation dans la National Mannschaft! Aucun d'entre eux n'ont jamais eu de problèmes car l'Allemagne est à des milliers de kilomètres de l'Italie à ce niveau.

 

Venant d'une famille qui a subit de telles insultes je suis vraiment profondément choqué de voir qu'il est possible de retourner une telle situation...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney se blesse deux semaines avec comme match MU-Barcelona (1/2 final LDC) et Chelsea-MU... tu met qui en attaque ? :rolleyes:

 

Ne me dites pas que ce scénario a des chances misérables d'arriver, on sait comment rooney se dépance sur une pelouse et on a tous vu sur quoi on a perdu la qualif' en LDC et le titre cette année (Bayern/Chelsea/Blackburn).

 

D'ailleurs toute équipe prétendant aux titres supremes se doit de posseder au moins 2 attaquants de classes internationale dans ses rang. -_-

 

 

Je met Berbatov / Chicharito et je remplace l'un des deux à la 60 ème par Owen ( s'il est pas blessé, s'il est blessé je remplace Chicharito par Macheda car Macheda / Chicharito c'est un peu jeune ou alors le match est déjà plié )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...