Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui bah si tu veux claquer 100M€ devient supporter de City, du Real ou de Barcelone hein.

 

On a besoin d'un gros recrutement. Un bon joueur pour compléter l'effectif.

 

Aucunement besoin d'acheter un allemand, un brésilien, 2 argentins, 1 espagnol et 1 hollandais.

mais il faut un vrai allemand, à l'instar de Müller qui fait bouger un équipe, très bon en contre, il ferai un bon Co à Wayne et du bien à United qui manque de vitesse depuis le depart de Ronado et tevez

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si qu'ont a les moyens............

 

les 90 millions de ronaldeau n'entrent pas pour la dette de manchester......... ca été répété plusieurs fois. <_<<_<<_<<_<

 

 

Scholes et Giggs sont en fin de carrier et berbatov est nul part

 

 

Peut être mais avoir de telles dettes n'aident pas...

 

On a de l'argent, certes, mais on sait aussi qu'on traine une dette monstrueuse, et inconsciemment (ou pas) on ne se permettra pas de dépenser une telle somme dans les transferts... Faut pas se voiler la face <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut un vrai allemand, à l'instar de Müller qui fait bouger un équipe, très bon en contre, il ferai un bon Co à Wayne et du bien à United qui manque de vitesse depuis le depart de Ronado et tevez

 

Oui fin à ce moment là on a toute l'équipe à changée (ce n'est pas un constat sur les joueurs de United hein...) si tu veux avoir des joueurs complémentaires avec chacun à tous les postes, et c'est même plus 100M€ qu'il faut c'est 200M€ !

 

Faut arrêter aussi de vouloir systématiquement vouloir changer d'équipe chaque année, il nous manque un très bon joueur, c'est ce qui nous a manqué cette année d'en avoir un de plus que ce qu'on a déjà !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin à ce moment là on a toute l'équipe à changée (ce n'est pas un constat sur les joueurs de United hein...) si tu veux avoir des joueurs complémentaires avec chacun à tous les postes, et c'est même plus 100M€ qu'il faut c'est 200M€ !

 

Faut arrêter aussi de vouloir systématiquement vouloir changer d'équipe chaque année, il nous manque un très bon joueur, c'est ce qui nous a manqué cette année d'en avoir un de plus que ce qu'on a déjà !

je ne demande pas un changemenent systématique, mais tu es d'accord qu'il nous faut de la vitesse en attaque et ce n'est avec berba qu'on va resoudre ce problème

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas un changemenent systématique, mais tu es d'accord qu'il nous faut de la vitesse en attaque et ce n'est avec berba qu'on va resoudre ce problème

 

Oui je suis d'accord que ce n'est pas avec Berbatov qu'on va avoir du changement...

 

Mais pour ce que MS dit, je ne suis complètement pas d'accord ! Balancer des millions pour un joueur c'est hallucinnant d'avoir un supporter comme ça ! On croirait un supporter qui est pour Manchester car le club peut claquer de l'argent et c'est tout, juste pour sa puissance financière !

 

Genre on doit débourser 100M€... Faut arrêter le délire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que ce n'est pas avec Berbatov qu'on va avoir du changement...

 

Mais pour ce que MS dit, je ne suis complètement pas d'accord ! Balancer des millions pour un joueur c'est hallucinnant d'avoir un supporter comme ça ! On croirait un supporter qui est pour Manchester car le club peut claquer de l'argent et c'est tout, juste pour sa puissance financière !

 

Genre on doit débourser 100M€... Faut arrêter le délire là.

 

MS ? c'est moi ????

 

excuse moi, mais ... mes "100 millions...."

 

Neuer

+

Ozil/muller

+

Sneijder

+

Suarez

 

Je sais pas mais......... c'est pas 100 millions claqué dans le vent ( bon c'est mon idee pour les 4 joueurs que j'ai cité, d'autres du forum en citerons d'autres)

Et perso, Berbatov et anderson peuvent aller voir ailleurs <_<

 

===> L'oreal a claqué 90 millions pour un joueur qui fou rien a la maison blanche.... on peut etre gagnant a acheter 4 joueurs combatifs :) :) :)

 

 

mais encore une fois, c'est toujours mon point de vue

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS ? c'est moi ????

 

excuse moi, mais ... mes "100 millions...."

 

Neuer

+

Ozil/muller

+

Sneijder

+

Suarez

 

Je sais pas mais......... c'est pas 100 millions claqué dans le vent ( bon c'est mon idee pour les 4 joueurs que j'ai cité, d'autres du forum en citerons d'autres)

 

===> L'oreal a claqué 90 millions pour un joueur qui fou rien a la maison blanche.... on peut etre gagnant a acheter 4 joueurs combatifs :) :) :)

 

 

mais encore une fois, c'est toujours mon point de vue

 

 

Bah justement, on est pas le Real c'est là où tu te trompes vois-tu, à faire la comparaison.

 

C'est ptet pas 100M€ claqués dans le vent mais ça fout des joueurs de United sur le banc, voir limite en dehors des 18 !

 

Puis là tu changes quasi tous les joueurs quoi... un gardien, un ailier, un milieu offensif et un attaquant O_O

En gros ce que tu mets là c'est bye bye PIG, Nani ou Valencia, Carrick ou Scholes, Berbatov ou Chicharito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===> L'oreal a claqué 90 millions pour un joueur qui fou rien a la maison blanche....

Mais déjà tu es totalement HS avec tes joueurs qui viennent de nulle part (Muller, jamais tu l'arraches au Bayern...), et en plus tu dis des aberrations. Ronaldo a rien foutu au Real? Mais faut regarder le foot un peu avant de parler...

Puis tu hésites pas à virer Berbatov et Anderson, mais tu prendrais un Suarez?

Stop toi là manneke.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, on est pas le Real c'est là où tu te trompes vois-tu, à faire la comparaison.

 

C'est ptet pas 100M€ claqués dans le vent mais ça fout des joueurs de United sur le banc, voir limite en dehors des 18 !

 

Puis là tu changes quasi tous les joueurs quoi... un gardien, un ailier, un milieu offensif et un attaquant O_O

En gros ce que tu mets là c'est bye bye PIG, Nani ou Valencia, Carrick ou Scholes, Berbatov ou Chicharito...

 

 

VDS et scholes , c'est leur derniere saison.....

 

en sachant que ben est parti, pour les gardiens c'est fait

Pour le milieu de terrain, Giggs et scholes ne feront pas 50 match, hargo est fini, anderson est nulle part, carrick ... mwouais...., nani et valencia 3 match sur 5...

 

En attaque.... Berbatov peu dégager, je vais pas pleurer pour ca... mais suarez+fernandez / Owen ou Macheda ===> histoire de faire souffler rooney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà tu es totalement HS avec tes joueurs qui viennent de nulle part (Muller, jamais tu l'arraches au Bayern...), et en plus tu dis des aberrations. Ronaldo a rien foutu au Real? Mais faut regarder le foot un peu avant de parler...

Puis tu hésites pas à virer Berbatov et Anderson, mais tu prendrais un Suarez?

Stop toi là manneke.

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr::D excellent tu ma tué !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

===> L'oreal a claqué 90 millions pour un joueur qui fou rien a la maison blanche

 

T'as vraiment un problème avec Ronaldo, je t'avais déjà fait la remarque sur ce topic y'a 2-3 pages mais là tu devient très lourd... Alors arrete de nous saouler avec Ronaldo, surtout si c'est pour dire des absurdités :angry:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà tu es totalement HS avec tes joueurs qui viennent de nulle part (Muller, jamais tu l'arraches au Bayern...), et en plus tu dis des aberrations. Ronaldo a rien foutu au Real? Mais faut regarder le foot un peu avant de parler...

Puis tu hésites pas à virer Berbatov et Anderson, mais tu prendrais un Suarez?

Stop toi là manneke.

 

Ah oui exact j'ai même oublier Andy tiens.

 

VDS et scholes , c'est leur derniere saison.....

 

en sachant que ben est parti, pour les gardiens c'est fait

Pour le milieu de terrain, Giggs et scholes ne feront pas 50 match, hargo est fini, anderson est nulle part, carrick ... mwouais...., nani et valencia 3 match sur 5...

 

En attaque.... Berbatov peu dégager, je vais pas pleurer pour ca... mais suarez+fernandez / Owen ou Macheda ===> histoire de faire souffler rooney :)

 

 

Déjà j'ai cité PIG et pas VDS, alors lis moi jusqu'au bout dans un premier temps :)

 

T'as critiqué plus de la moitié de l'équipe, donc en gros pour toi faut tout changer, toute l'équipe, et la rendre mondiale, avec aucun joueur britannique ? Eh bien soit, qu'il en soit ainsi, mais va supporter City dans ce cas :)

 

Non parce que tu dénigres Anderson, Nani, Valencia, Berbatov, VDS, Scholes, Giggs etc etc en disant que leur prestation ne sont pas au top. T'as une équipe où ils sont au top tout le temps ? Je pense pas.

 

On voit de ces clowns sur ce forum j'vous jure :D

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà c'est chaud par ici, je pense qu'on a une bonne ossature mais il nous manque deux joueurs capables d'apporter un plus à l'équipe. Un milieu et un attaquant ne serait pas de trop surtout des jeunes qui vont prendre le relais de Scholes, Giggs and co... On a été trop dépendant de Wayne cette année, Berba est excellent technicien mais il à du mal, au milieu on a pas mal de blessé voir des joueurs en fin de carrière. Il faut penser à l'avenir, et ça commece déjà cette année!!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement je me demandais quand même si l'intérêt de United pour Sneijder ce ne serait pas à cause de Hargreaves...

 

Hargreaves devrait passer des examens dans quelques temps et on devrait être fixer sur son sort (moi j'ai espoir :) )

 

Mais si les résultats ne s'avèrent pas positifs, il nous faudra certainement un milieu de terrain à acheter, et pour moi c'est le seul achat que l'on devrait faire cet été (ou un attaquant genre Benzema), et encore on a Anderson...

 

De toute façon on en saura + au retour de la tournée Américaine, je vois pas David Gill conclure des transferts sans SAF à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un seul joueur et s'était un attaquant capable de claquer autant de but que Rooney, sachant que la politique de MU est de faire grandir les jeunes et que Hernandez est l'un des plus prometteurs je pense que nous verrons pas d'autres arrivées cette saison sauf surprise ( à la Owen ) :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United boss Sir Alex Ferguson insists: I didn't bid for Holland star Wesley Sneijder - and I don't need him

 

Sir Alex Ferguson has dismissed reports that he bid for World Cup sensations Wesley Sneijder and Mesut Ozil and insists that his current Manchester United squad is ‘stronger than last season’.

 

Ferguson jets out on Monday on United’s pre-season tour to Canada, the United States and Mexico content that he is already equipped with the players to land his 12th Premier League title and third European Cup.

 

He claimed to be bemused at speculation about his summer transfer dealings, in particular that he had bid £30million for Inter Milan forward Sneijder and that the

Dutchman had turned him down.

 

The United manager said: ‘I believe the squad is stronger than last season with the

younger players having another year under their belts. I don’t know where those reports about Sneijder came from. How can anybody turn me down when I haven’t even made a bid?’

 

Further suggestions that he had now turned his attention to Germany’s supremely talented young midfielder Ozil, who was central to the defeat of England in the last 16, were similarly discounted.

 

The United tour party will be depleted by the absence of all the players who have been in South Africa for the World Cup, the one exception being newly signed Mexico striker Javier Hernandez, 22, who will join up to play against his former club, Chivas of Guadalajara, on July 30.

 

Injuries to Gary Neville, Rio Ferdinand and Owen Hargreaves keep them out of the trip but Ryan Giggs and Paul Scholes lead a 22-man party on the five-match tour.

 

After training at their base in Chicago, United open up against Celtic in Toronto on Friday. They follow that with games against Philadelphia Union on July 21, Kansas City Wizards four days later then the MLS All-Stars in Houston on July 28.

 

They fly to Mexico to finish the tour before returning to prepare for the Community Shield against Chelsea at Wembley on August 8.

DailyMail

 

En gros, S.A.F dit qu'il n'a fait aucune offre pour Sneijder ou Ozil et il affirme qu'il n'a pas besoin d'eux et qu'il fait confiance à son équipe actuel et ses jeunes et insiste que son équipe deviendra plus forte que celle de la saison dernière.

 

FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord que ce n'est pas avec Berbatov qu'on va avoir du changement...

 

Mais pour ce que MS dit, je ne suis complètement pas d'accord ! Balancer des millions pour un joueur c'est hallucinnant d'avoir un supporter comme ça ! On croirait un supporter qui est pour Manchester car le club peut claquer de l'argent et c'est tout, juste pour sa puissance financière !

 

Genre on doit débourser 100M€... Faut arrêter le délire là.

D'accord avec toi 100M c'est un peu exagéré

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je reviens sur Ozil, après le macth de ce soir :

 

ok, il est bon, a une bonne vista, donne la balle au bon moment, c'est un gaucher...

 

MAIS

 

je le trouve assez lent, et physiquement, au duel, il n'y va pas assez, surtout pour la PL, il va se faire démonter direct

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DailyMail

 

En gros, S.A.F dit qu'il n'a fait aucune offre pour Sneijder ou Ozil et il affirme qu'il n'a pas besoin d'eux et qu'il fait confiance à son équipe actuel et ses jeunes et insiste que son équipe deviendra plus forte que celle de la saison dernière.

 

FIN.

je comprend Fergie, quand il pense à un joueur et qu'il veut l'acheter, directement le real fait des offres pour ces joueurs, ils font leurs achats en fonction de fergie, il faut se mefier et dire qu'il n'est pas sur le coup.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je reviens sur Ozil, après le macth de ce soir :

 

ok, il est bon, a une bonne vista, donne la balle au bon moment, c'est un gaucher...

 

MAIS

 

je le trouve assez lent, et physiquement, au duel, il n'y va pas assez, surtout pour la PL, il va se faire démonter direct

 

+1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je reviens sur Ozil, après le macth de ce soir :

 

ok, il est bon, a une bonne vista, donne la balle au bon moment, c'est un gaucher...

 

MAIS

 

je le trouve assez lent, et physiquement, au duel, il n'y va pas assez, surtout pour la PL, il va se faire démonter direct

mais Müller c'est du bon et complet joueur, il peut faire de bonnes choses en PL et surtout en United avec se mental d'acier qu'il a

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'Ajax nous inviterait à leurs faire une offre qu'ils ne pourraient refuser pour Suarez. Il espère au moins 30M.

Ben celui la ils peuvent le garder...

 

 

Source: Sunday Mirror

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...