Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça pue de plus en plus pour Macheda. Il a presque pas joué de la saison, certes pour blessure mais aussi (selon certaines rumeurs) à cause de son égo. On échangerait donc un fort caractère contre un autre fort caractère. Pour ceux qui ont peur de son égo et de son caractère, il faut souligner quelques points importants:

 

1- Il évolue à Milan, la ville de la mode et de la démesure. Tous les entraînements sont filmés, lorsqu'un joueur se fait une coupure à l'orriculaire il passe au JT. (tous le contraire de United où les joueurs s'entraînent dans la sérénité et à huis clos).

2- Il est détesté par les supporters des autres clubs mais aussi par ses propres supporters. Il est fréquemment assaillit de cris de singe lorsqu'il touche le ballon, il reçoit des lettres d'injures, des menaces de mort, un abruti a même dévissé les pneus de sa voiture dans le but de provoquer un accident. De quoi faire péter un cable à la plupart des êtres humains normalement constitués.

3- Aucun de ses anciens entraîneurs (que ce soit Mancini ou Mourinho) n'ont su installer un dialogue avec lui. Mancini n'a jamais imposé son image afin de créer non seulement un rapport d'autorité mais aussi un rapport de complicité, peut-être le plus important pour ce joueur qui a besoin de la confiance de son entraîneur (c'est ce qui ressort le plus souvent de ses déclarations). Nul doute qu'avec un Ferguson persuadé de ses capacités, forçant le respect de par son passé footballisitque, son image et qui, à mon humble avis en a vu d'autre avec Cantona et Rooney.

4- Balotelli a besoin de figure autour de lui pouvant le guider et le conseiller. Le fait d'évoluer avec des joueurs de sa tranche d'âge comme avec nos légendes ne peut que lui être bénéfique.

5- Il a bel et bien l'ambition de devenir une figure majeur du football mondial, si il signe chez nous il saura qu'il aura la condiance e l'entraîneur mais aussi le devoir de travailler tous les jours.

 

Wait and see donc mais pourquoi pas, je serai plus favorable à son arrivée qu'à celle de Benzema...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Il est détesté par les supporters des autres clubs mais aussi par ses propres supporters

 

La Curva Nord de San Siro n'a cessé de lui transmettre tout son soutien durant l'année avec des banderoles extrêmement sympa et très belles. Les supporters l'ont conspués à partir du moment où il a déclaré vouloir jouer au Milan AC, s'en est suivie l'épisode face au Barca où il n'a pas respecté les consignes, n'a rien foutu, avant de jeter son maillot par terre devant 85.000 personnes parce qu'ils le sifflaient (normal, 10 gars crachent leurs poumons et un jeune branleur amuse la galerie).

 

3- Aucun de ses anciens entraîneurs (que ce soit Mancini ou Mourinho) n'ont su installer un dialogue avec lui.

 

Mancini a un charisme de haricot, normal. Mais Mourinho lui a confié les clés de l'attaque à un moment (décalant Ibra en 9 1/2 laissant Balo en 9) et lui a transmis tout son savoir sur la science du placement et du repli. Réponse de Balotelli dans une interview ? "Je sais ce que j'ai à faire et je n'ai besoin des conseils de personne". Malgré tout, Mourinho lui a offert des tonnes de chance mais à chaque fois il a déçu. Donc déception en terme de jeu + déception en terme d'image du club (quand tu vois que toute la famille Inter luttait contre le reste de l'Italie et qu'à côté de ça, un jeune c.o.n. se la coulait douce) = mise à l'écart. Et je parle même pas de ses nombreuses altercations avec ses coéquipiers (Vous avez vu le crane de Chivu lorsqu'il a frôlé la mort après un choc à la tête ? La première remarque de Balo à son retour à l'entraînement fut une insulte moqueuse à l'encontre du roumain). Lorsque Mourinho débarque à Milan, il dit "même Zanetti n'est pas sur de jouer dans mon équipe". Sa place, Il Capitano, il l'a obtenu en se dévouant corps et âme chaque semaine en match et à l'entraînement. Pour Balotelli, c'était un acquis !

 

Et je parle même pas de la protection de Mourinho vis-à-vis des nombreuses insultes racistes. Le portugais a été jusqu'à attaquer la Juve histoire que les critiques soient dirigées contre lui pour protéger Balo. Et que dire de l'amour paternel et quasi-aveugle de Moratti pour lui ...

 

4 - Balotelli a besoin de figure autour de lui pouvant le guider et le conseiller. Le fait d'évoluer avec des joueurs de sa tranche d'âge comme avec nos légendes ne peut que lui être bénéfique.

 

Je considère Toldo, Cambiasso, Zanetti, Materazzi et Cordoba comme des légendes de l'Inter et des types bien, capables d'aider les jeunes et le groupe vivait très bien. Pourquoi même les égos difficiles à gérer comme Sneijder ou Eto'o n'ont pas posés de problèmes alors que Balo, oui ?

 

5- Il a bel et bien l'ambition de devenir une figure majeur du football mondial, si il signe chez nous il saura qu'il aura la condiance e l'entraîneur mais aussi le devoir de travailler tous les jours.

 

Cela relève de l'utopie. Mais je vous le souhaite et comme je l'ai dit je le regrette pas. Si ça peut nous permettre d'investir sur Cavani ("INTER, JE SERAI TON FUTUR ROONEY"), je signe des deux mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle , selon le site goal.com : Moratti ( ou bien Benitez comme vous voulez ) veut que Macheda soit inclut dans le transfert de Balotelli , au cas où United ne peut pas payer les £33m requis , donc le deal serait Macheda + £25 million = Balotelli ... Affaire à suivre .

 

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...d-in-manchester

 

Edit : En tous cas , l'Inter sait faire de bonnes affaires .

 

 

Bon ben rien qu'avec ça on c'est que c'est des conneries quoi!!!

Sinon, Balotelli pour plus de 25M c'est une arnaque de folie. Et puis on en a pas besoin, SAF compte sur Macheda il l'a dit et répété, avec ça si Chicharito n'est pas prété je vois pas un autre attaquant arrivé. Sachant que Berba ne partira pas, ça ne set à rien de croire au rumeur sur les attaquant!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regrettes le fait qu'on vienne parler de Berbatov dans le topic Javier Hernandez estimant qu'il n'est pas toujours nécessaire de tout ramener à Dimitar Berbatov. Et là, tu fais exactement ce dont tu reproches à beaucoup comme s'il fallait toujours légitimer le Bulgare par tous les moyens.

 

Tu ne peux comparer ou mettre sur un même pied d'égalité Anderson et Berbatov, ce n'est pas le même poste déjà (!), les deux n'ont assurément pas le même temps de jeu et Anderson ne bénéficie pas d'une confiance aveugle de la part de Ferguson. Anderson ne s'impose pas car il n'a toujours pas gagné une place de titulaire donc logiquement, il stagne et ne joue pas les premiers rôles. Tout le contraire de Berbatov qui est d'ailleurs plus âgé ( Anderson a le temps de progresser ) et qui stagne voire regresse depuis 2 ans en tant que titulaire.

 

 

C'est vrai que je me suis mal exprimé sur ce coup là, je voulais mettre en évidence la faiblesse de l'apport de anderson dans le groupe depuis son arrivé , et vu que dès qu'on parle de faiblesse d'un joueur de United sur le forum on prends Berbatov comme exemple , j'ai fait pareil.

 

 

Mais oublions la comparaison à berbatov qui était maladroite de ma part pour en revenir au sujet qui a été à la base , dire que anderson peut apporter autant que Sneidjer, ça me semble quand même très très difficile quand on voit que anderson n'a ni la qualité technique, ni la vision du jeu et encore moins la frappe de balle d'un sneidjer. Car on compare quand même un des meilleurs joueurs d'europe sur l'année dernière avec un mec qui en 3 ans à United a du cadrer 10 frappes et encore ........

 

Bref, pour moi cela me semble quand même un peu disproportionné comme comparaison .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien qu'avec ça on c'est que c'est des conneries quoi!!!

Sinon, Balotelli pour plus de 25M c'est une arnaque de folie. Et puis on en a pas besoin, SAF compte sur Macheda il l'a dit et répété, avec ça si Chicharito n'est pas prété je vois pas un autre attaquant arrivé. Sachant que Berba ne partira pas, ça ne set à rien de croire au rumeur sur les attaquant!!!

T'est sur que Bervatov partira pas?

 

 

Sinon j'aime bien Balotelli moi... :blush:

 

J'ai vu un article sur L'équipe Mario Balotelli et Wesley Sneijder pour 70 millions d'Euro... :lol:

Il y a vraiment peu de chance que ça arrive..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas Balotelli, si on l'achète 25M + la vente de Macheda, y'aura plus à hésiter, Moratti sera le meilleur négociateur de tout les temps bien loin devant Aulas par exemple...

 

Du talent il en a, mais comme l'a très bien dit ath, ce joueur a bien trop de défauts, alors certes avec le temps cela s'estompera surement mais c'est un pari que je considère comme vraiment trop risqué !! (surtout que SAF partira dans quelques années...)

 

Des jeunes il y en a des tas, peut-être que dans 5 ans il fera partit des tout meilleurs, mais peut-être que ce sera un gros flop et qu'à contrario Macheda sera au sommet.

 

J'espère qu'on ne mettra pas 30M€ sur lui et j'espère encore moins qu'on se débarrassera de Macheda !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Curva Nord de San Siro n'a cessé de lui transmettre tout son soutien durant l'année avec des banderoles extrêmement sympa et très belles. Les supporters l'ont conspués à partir du moment où il a déclaré vouloir jouer au Milan AC, s'en est suivie l'épisode face au Barca où il n'a pas respecté les consignes, n'a rien foutu, avant de jeter son maillot par terre devant 85.000 personnes parce qu'ils le sifflaient (normal, 10 gars crachent leurs poumons et un jeune branleur amuse la galerie).

 

 

 

Mancini a un charisme de haricot, normal. Mais Mourinho lui a confié les clés de l'attaque à un moment (décalant Ibra en 9 1/2 laissant Balo en 9) et lui a transmis tout son savoir sur la science du placement et du repli. Réponse de Balotelli dans une interview ? "Je sais ce que j'ai à faire et je n'ai besoin des conseils de personne". Malgré tout, Mourinho lui a offert des tonnes de chance mais à chaque fois il a déçu. Donc déception en terme de jeu + déception en terme d'image du club (quand tu vois que toute la famille Inter luttait contre le reste de l'Italie et qu'à côté de ça, un jeune c.o.n. se la coulait douce) = mise à l'écart. Et je parle même pas de ses nombreuses altercations avec ses coéquipiers (Vous avez vu le crane de Chivu lorsqu'il a frôlé la mort après un choc à la tête ? La première remarque de Balo à son retour à l'entraînement fut une insulte moqueuse à l'encontre du roumain). Lorsque Mourinho débarque à Milan, il dit "même Zanetti n'est pas sur de jouer dans mon équipe". Sa place, Il Capitano, il l'a obtenu en se dévouant corps et âme chaque semaine en match et à l'entraînement. Pour Balotelli, c'était un acquis !

 

Et je parle même pas de la protection de Mourinho vis-à-vis des nombreuses insultes racistes. Le portugais a été jusqu'à attaquer la Juve histoire que les critiques soient dirigées contre lui pour protéger Balo. Et que dire de l'amour paternel et quasi-aveugle de Moratti pour lui ...

 

 

 

Je considère Toldo, Cambiasso, Zanetti, Materazzi et Cordoba comme des légendes de l'Inter et des types bien, capables d'aider les jeunes et le groupe vivait très bien. Pourquoi même les égos difficiles à gérer comme Sneijder ou Eto'o n'ont pas posés de problèmes alors que Balo, oui ?

 

 

 

Cela relève de l'utopie. Mais je vous le souhaite et comme je l'ai dit je le regrette pas. Si ça peut nous permettre d'investir sur Cavani ("INTER, JE SERAI TON FUTUR ROONEY"), je signe des deux mains !

 

Pour sa réaction face au Barça c'est vrai qu'il est allé trop loin mais il sortait d'une période de banc, de réserve. Il n'a pas de repère. Justement, le président lui laisse faire tout ce qu'il veut. Je crois en les structures de Manchester united. Déjà, il n'y a pas autant de boîte de nuit qu'à Milan donc niveau bringue ça va le calmer. Ensuite comme je le disais l'entourage est beaucoup plus sain qu'à Milan pour un joueur aussi colérique.

 

Pour Mourinho j'avais oublié ce passage et garder seulement le passage de la mise à l'écart du groupe (méa culpa)

 

Ensuite pour les joueurs que tu as cité j'accepte Zanetti, Cambiasso et Materazzi mais Toldo et Cordoba sont des légendes uniquement par leur ancienneté. Moi je parlais de cadres qui imposeraient leur prestance de par leur palmares, leur vécu et leur mentalité (ben que je ne blame pas la mentalité des joueurs que tu as cité ;))

 

Pour ce que tu as dit par rapport à Sneijder et Eto'o, je pense que Balotelli est un cas à part de par son jeune âge et son manque d'expérience (difficulté à gérer la pression, à assumer les critiques et à encaisser les insultes). De plus, quand bien même Sneijder et Eto'o aient des égos difficiles, ils ne subissent pas autant de moqueries, de quolibets, d'insultes et d'injures (voire de menaces).

 

Je te remercie en tout cas pour ce débat car il est très intéressant pour cerner un joueur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez va partir

 

img-suarez-va-partir_x300_arton128921.png

 

L’Uruguayen Luis Suarez est d’un seul coup devenu le meilleur gardien du monde, après avoir sauvé la Céleste en quarts de finale de Coupe du Monde contre le Ghana. Mais si tant de clubs le convoitent depuis quelques temps, c’est bien pour ses dons d’attaquants.

 

Cible de longue date de Manchester United, il est maintenant quasi certain que Suarez ne sera pas à l’Ajax d’Amsterdam cette saison. Il rêve de grandeur, après son bon Mondial, son heure est venue : « La première chose que je veux faire après la Coupe du Monde, c’est partir en vacances. Après ça nous devrons attendre et voir ce qui se passera sur le marché des transferts. Je pense que les gens à Amsterdam savent tous qu’il leur sera très difficile de me retenir. J’ai fait un bon Mondial, et tout le monde sait bien que ce genre de résultat attire les grands clubs. Néanmoins, on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait ».

 

Reste à savoir où Suarez sévira.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sur que Bervatov partira pas?

 

Sinon j'aime bien Balotelli moi... :blush:

 

J'ai vu un article sur L'équipe Mario Balotelli et Wesley Sneijder pour 70 millions d'Euro... :lol:

Il y a vraiment peu de chance que ça arrive..!

 

 

SAF l'a répété un paquet de fois, et ça m'étonnerai bien qu'il se contredise en le vendant, du moins cet été.

 

Suarez va partir

 

img-suarez-va-partir_x300_arton128921.png

 

L’Uruguayen Luis Suarez est d’un seul coup devenu le meilleur gardien du monde, après avoir sauvé la Céleste en quarts de finale de Coupe du Monde contre le Ghana. Mais si tant de clubs le convoitent depuis quelques temps, c’est bien pour ses dons d’attaquants.

 

Cible de longue date de Manchester United, il est maintenant quasi certain que Suarez ne sera pas à l’Ajax d’Amsterdam cette saison. Il rêve de grandeur, après son bon Mondial, son heure est venue : « La première chose que je veux faire après la Coupe du Monde, c’est partir en vacances. Après ça nous devrons attendre et voir ce qui se passera sur le marché des transferts. Je pense que les gens à Amsterdam savent tous qu’il leur sera très difficile de me retenir. J’ai fait un bon Mondial, et tout le monde sait bien que ce genre de résultat attire les grands clubs. Néanmoins, on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait ».

 

Reste à savoir où Suarez sévira.

 

Source: Sofoot.com

 

 

Ah ouais??? Ben j'ai pas du voir le même mondiale qu'il dit avoir fait!!! Il a été moyen pas plus.

Et ça ne me dit vraiment rien de l'avoir dans l'effectif. Je préfère 20 foix Chicha ou Macheda.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa réaction face au Barça c'est vrai qu'il est allé trop loin mais il sortait d'une période de banc, de réserve. Il n'a pas de repère. Justement, le président lui laisse faire tout ce qu'il veut. Je crois en les structures de Manchester united. Déjà, il n'y a pas autant de boîte de nuit qu'à Milan donc niveau bringue ça va le calmer. Ensuite comme je le disais l'entourage est beaucoup plus sain qu'à Milan pour un joueur aussi colérique.

 

Plus sain, comment? On a beau dire qu'on a bien contenu Keano et Cantona, mais c'était quand même une autre époque et des hommes bien différents autour d'eux. On est dans une époque où il est très facile de s'enfler la tête du moment où tout semble facile et aussi de tourner en rond quand ça va moins bien.

 

Mourinho a essayé de lui inculquer une certaine discipline (maudit que José est généralement fort dans ce domaine!) et ça n'a pas fonctionné. J'imagine mal comment Fergie et surtout son futur successeur feraient avec lui.

 

Pour Mourinho j'avais oublié ce passage et garder seulement le passage de la mise à l'écart du groupe (méa culpa)

 

C'est bien beau vouloir protéger le joueur des insultes racistes, sauf que Balotelli n'a rien fait qui vaille pour rester dans le groupe et répondre aux critiques de la bonne façon. Qu'il aille lire sur Jackie Robinson, Bill Russell, Wilt Chamberlain, Ryan Giggs et Jarome Iginla sur comment un athlète noir (ou ayant du sang africain) fait pour se faire un nom et se débarasser de ces tocards racistes.

 

Ensuite pour les joueurs que tu as cité j'accepte Zanetti, Cambiasso et Materazzi mais Toldo et Cordoba sont des légendes uniquement par leur ancienneté. Moi je parlais de cadres qui imposeraient leur prestance de par leur palmares, leur vécu et leur mentalité (ben que je ne blame pas la mentalité des joueurs que tu as cité ;))

 

Pour ce que tu as dit par rapport à Sneijder et Eto'o, je pense que Balotelli est un cas à part de par son jeune âge et son manque d'expérience (difficulté à gérer la pression, à assumer les critiques et à encaisser les insultes). De plus, quand bien même Sneijder et Eto'o aient des égos difficiles, ils ne subissent pas autant de moqueries, de quolibets, d'insultes et d'injures (voire de menaces).

 

Quand on parle de Zanetti, on parle presque d'un Gary Neville argentin. Moi aussi je me demande comment il n'emboîte pas du tout le pas avec Zanetti alors que ce serait mortel de faire le pitre avec Gazza dans le coin. On peut dire que Moratti lui permet tout, mais je trouve cet argument un peu trop facile alors que Mourinho était LE choix de Moratti et que Zanetti est l'homme intouchable de l'Inter (le genre de gars qui a tout fait à l'Inter et qui dégage une prestance en résultat de tout ce qui a été accompli auparavant). De plus, des Cambiasso et Materazzi imposent quand même autant de respect que nos deux leaders silencieux en les personnes de Giggs et Scholes... même si je pense que Materazzi et Ferdinand se ressemblent plus vu qu'ils prennent autant de place dans un vestiaire avec leur leadership.

 

Tous les joueurs ont déjà été jeunes, ont manqué d'expérience tôt dans leur carrière. Cependant, si Balotelli ne peut pas gérer tout ce qui vient vers lui à Milan, ce n'est pas de très bonne augure à Old Trafford quand on a des médias féroces en Angleterre, le style de jeu qui ne pardonne pas les demi-mesures et des dizaines de millions de supporters (officiels et non-officiels) qui te suivent à l'échelle mondiale. Comme on dit, tout ce qui se passe autour d'un footballeur... ça fait partie de la game. Donc à lui de s'assumer!

 

Cependant mon opinion demeure: avec le nombre d'incidents stupides dans lequel il a été impliqué, son manque flagrant de discipline et d'éthique au travail, ma réponse est un NON catégorique.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'on avait fait une offre pour Cahill j'ai de suite penser a Tim l'australien et l'idée ne me déplaisait pas mais quand j'ai vu qu'il s'agissait de l'autre je suis rester ***** sur le faite qu'on puissent mettre autant d'argent sur ce joueur.

 

Sinon en ce qui concerne Mario il a des qualité mais un comportement a *****, je suis pas contre sa venue mais je ne veux surtout pas qu'on perdent Kiko qui a montrer de belle choses lorsqu'on lui en a laisser l'opportunité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au condition de l'Inter pour Balotelli, je dis non, non et non !

 

Il a quand même eu autour lui l'équipe la plus saine possible cette année, et il a trouvé le moyen de se faire exclure de cette équipe. Mourinho n'est pas réputé pour être un mec qui n'impose aucune autorité, et qui n'inspire aucun respect, et pourtant le jeune Italien a réussi à se griller auprès de ce dernier, je pense que s'il vient, il pourrait faire comme Anderson qui se barre au Brésil sans autorisation ou autres conneries, qui le condamnerait à coup sûr auprès de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à insister sur le fait que ce ne sont que des rumeurs de journalistes...

 

Balotelli et cahill ne viendront pas... fergie n'est pas intéréssé par eux!!!

 

Pour balottelli, il connait l'homme et sa mentalité, sa nonchalance, il ne prendre pas le risque surtout à ce tarif....

 

Pour cahill, on a acheté smalling, et on a déjà beaucoup de défenseurs pouvant jouant dans l'axe...

 

Pour moi, s'il y a une rumeur juste, c'est benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sain, comment? On a beau dire qu'on a bien contenu Keano et Cantona, mais c'était quand même une autre époque et des hommes bien différents autour d'eux. On est dans une époque où il est très facile de s'enfler la tête du moment où tout semble facile et aussi de tourner en rond quand ça va moins bien.

 

Mourinho a essayé de lui inculquer une certaine discipline (maudit que José est généralement fort dans ce domaine!) et ça n'a pas fonctionné. J'imagine mal comment Fergie et surtout son futur successeur feraient avec lui.

 

 

 

C'est bien beau vouloir protéger le joueur des insultes racistes, sauf que Balotelli n'a rien fait qui vaille pour rester dans le groupe et répondre aux critiques de la bonne façon. Qu'il aille lire sur Jackie Robinson, Bill Russell, Wilt Chamberlain, Ryan Giggs et Jarome Iginla sur comment un athlète noir (ou ayant du sang africain) fait pour se faire un nom et se débarasser de ces tocards racistes.

 

 

 

Quand on parle de Zanetti, on parle presque d'un Gary Neville argentin. Moi aussi je me demande comment il n'emboîte pas du tout le pas avec Zanetti alors que ce serait mortel de faire le pitre avec Gazza dans le coin. On peut dire que Moratti lui permet tout, mais je trouve cet argument un peu trop facile alors que Mourinho était LE choix de Moratti et que Zanetti est l'homme intouchable de l'Inter (le genre de gars qui a tout fait à l'Inter et qui dégage une prestance en résultat de tout ce qui a été accompli auparavant). De plus, des Cambiasso et Materazzi imposent quand même autant de respect que nos deux leaders silencieux en les personnes de Giggs et Scholes... même si je pense que Materazzi et Ferdinand se ressemblent plus vu qu'ils prennent autant de place dans un vestiaire avec leur leadership.

 

Tous les joueurs ont déjà été jeunes, ont manqué d'expérience tôt dans leur carrière. Cependant, si Balotelli ne peut pas gérer tout ce qui vient vers lui à Milan, ce n'est pas de très bonne augure à Old Trafford quand on a des médias féroces en Angleterre, le style de jeu qui ne pardonne pas les demi-mesures et des dizaines de millions de supporters (officiels et non-officiels) qui te suivent à l'échelle mondiale. Comme on dit, tout ce qui se passe autour d'un footballeur... ça fait partie de la game. Donc à lui de s'assumer!

 

Cependant mon opinion demeure: avec le nombre d'incidents stupides dans lequel il a été impliqué, son manque flagrant de discipline et d'éthique au travail, ma réponse est un NON catégorique.

 

Je pensais à plus sain dans le sens où les joueurs peuvent s'entraîner, se préparer et ivre plus sereinement qu'à Milan. On peut dire que Manchester united n'est pas aussi exposer médiatiquement que l'Inter. Il n'y a pas l'aspect "glamour" qu'il y a à Milan. Pour revenir à ce que tu as dit sur Keano et Cantona certes il s'agit d'une autre époque mais je rappelle tout de même que notre meilleur joueur actuel (et futur capitaine?) a reçu lui aussi cette réputation d'enfant terrible et que SAF en a fait ce qu'il est aujourd'hui.

 

Pour ces réactions par rapport aux insultes, je pense que le plus difficile pour lui est de recevoir ces injures de personnes avec qu'il pensait pouvoir convaincre du fait qu'il avait choisit la nationalité italienne plutôt que ghanéenne. Quand tu entend dans les tribunes "un noir ne peut pas être italien" alors que tu aimes ton pays, à 19 ans, ça doit être difficile. Il n'est pas assez protégé médiatiquement.

 

Pour les cadres, je penses que nous comptons davantage de joueurs pouvant à la fois servir d'exemples et à la fois le recadrer en cas de problèmes. Giggs, Scholes, Neville mais aussi VDS, Ferdinand, Rooney, Evra and co. J'imagine bien Rooney traverser le terrain pour lui en mettre une si il s'amuse à charrier ses coéquipiers. Je pense aussi qu'il n'osera pas autant de choses étant donné qu'il n'aura pas de traitement de faveur comme à Milan. Il sera un joueur lambda point.

 

Après comme tu le dis c'est une question d'opinion personnelle et l'important est d'accepter la vision des autres surtout quand leur vision est aussi intéressante et argumenté que la tienne et celle d'Ath. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill à 20M, ce serait une aberration.

 

Un bon defenseur sans plus, surtout qu'un defenseur à ce prix là, c'est censé etre un prodige...

De plus on a pas besoin vu les defenseurs que l'on a dejà...

 

 

Tu l'as vu souvent jouer??? je pense pas pour dire ça !!! Cahill c'est le futur de l'Angleterre, c'est un super défenseur qui s'il avait était sur le terrain, la CDM anglaise aurait été différente!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à plus sain dans le sens où les joueurs peuvent s'entraîner, se préparer et ivre plus sereinement qu'à Milan. On peut dire que Manchester united n'est pas aussi exposer médiatiquement que l'Inter. Il n'y a pas l'aspect "glamour" qu'il y a à Milan. Pour revenir à ce que tu as dit sur Keano et Cantona certes il s'agit d'une autre époque mais je rappelle tout de même que notre meilleur joueur actuel (et futur capitaine?) a reçu lui aussi cette réputation d'enfant terrible et que SAF en a fait ce qu'il est aujourd'hui.

 

C'est vrai que pour l'aspect focus complet sur le foot sans dérangement extérieur, Manchester United est quasi imbattable quoique je sais que les médias anglais peuvent être sournois par moments.

 

Pour cet enfant terrible, on parle bien de Wayne Rooney si je comprends bien. C'est vrai qu'il n'est pas commode, mais Balotelli me semble un étalon beaucoup plus sauvage à dompter que Rooney l'était et Fergie ne sera plus là pour longtemps. C'est plus pour le successeur de Fergie que je crains si jamais Mario se joint à l'équipe.

 

Pour ces réactions par rapport aux insultes, je pense que le plus difficile pour lui est de recevoir ces injures de personnes avec qu'il pensait pouvoir convaincre du fait qu'il avait choisit la nationalité italienne plutôt que ghanéenne. Quand tu entend dans les tribunes "un noir ne peut pas être italien" alors que tu aimes ton pays, à 19 ans, ça doit être difficile. Il n'est pas assez protégé médiatiquement.

 

Si Balotelli veut survivre dans n'importe quel environnement, il y a 2 choses à faire: se trouver des alliés dans le vestiaire (chose difficile d'après les rapports obtenus), répondre aux insultes et critiques par la bouche de ses canons. Ce dernier point a toujours été très vrai pour n'importe quel athlète de haut niveau. Dans mon cas, j'entretiens beaucoup de doutes dans ses capacités à satisfaire les 2 recommandations.

 

Pour les cadres, je penses que nous comptons davantage de joueurs pouvant à la fois servir d'exemples et à la fois le recadrer en cas de problèmes. Giggs, Scholes, Neville mais aussi VDS, Ferdinand, Rooney, Evra and co. J'imagine bien Rooney traverser le terrain pour lui en mettre une si il s'amuse à charrier ses coéquipiers. Je pense aussi qu'il n'osera pas autant de choses étant donné qu'il n'aura pas de traitement de faveur comme à Milan. Il sera un joueur lambda point.

 

C'est vrai que Rooney peut sortir le tempérament d'Irlandais dans un face-à-face en privé avec lui si quelque chose le dérange. :D Parfois, j'oublie à quel point nous avons bon nombre de joueurs capables de rediriger quiconque dans le droit chemin. C'est juste que je trouve ça à la fois curieux et dommage que Balotelli n'ait pas été redirigé dans le droit chemin surtout avec la qualité du groupe en entier qui à gagné le triplé. Une équipe qui réussit un tel exploit doit pourtant être un groupe de 20+ joueurs très unis (pas piqués des verts non plus) et bien dirigés à la base. Si Moratti (ou quelqu'un d'autre à l'Inter) est à la source de ce traitement de faveur, pourquoi est-ce que celà a existé en premier alors que le principe "d'aucun joueur n'est plus grand que le club" a toujours été une règle d'or dans tout club respecté? Éclairez-moi vu le nombre de blancs à remplir dans mon cerveau! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à insister sur le fait que ce ne sont que des rumeurs de journalistes...

 

Balotelli et cahill ne viendront pas... fergie n'est pas intéréssé par eux!!!

 

Pour balottelli, il connait l'homme et sa mentalité, sa nonchalance, il ne prendre pas le risque surtout à ce tarif....

 

Pour cahill, on a acheté smalling, et on a déjà beaucoup de défenseurs pouvant jouant dans l'axe...

 

Pour moi, s'il y a une rumeur juste, c'est benzema...

 

Ah, première nouvelle, tu lis les pensées de SAF, bravo!

 

On en sait rien qu'il n'est pas intéressé, toi tu ne l'est pas, comme moi et d'autres mais seul Fergie sait qui il veut recruter (si il veut recruter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vu souvent jouer??? je pense pas pour dire ça !!! Cahill c'est le futur de l'Angleterre, c'est un super défenseur qui s'il avait était sur le terrain, la CDM anglaise aurait été différente!!!

 

 

Tu confonds pas cahill et pujol??? mdr

 

Ah oui tu dois suivre tous les matchs de bolton toi...

 

Moi je me souviens d'un bolton arsenal où ton soi-disant sauveur de l'angleterre s'était fait ridiculier par bentner et s'était même payer le luxe de marquer contre son camp...

 

De plus comment se fait-il que city ou chelsea ne s'intéresse pas à lui s'il est le sauveteur tant attendu des three lions??

 

Et arsenal qui cherchait un défenseur... et qui a préféré koscielny...mdr

 

Allez on te pardonne mais arrête les blagounettes, elles ne font rire personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le natif de Sheffield, formé à Aston Villa, a récemment eu des contacts qui pourraient le lier à des clubs comme Manchester United mais aussi Liverpool, Arsenal et Tottenham. "

 

Si tu lisais les news tu verrais qu'on est pas les seuls sur Cahill, il y a eu plein de rumeurs sur lui déjà...

 

Et prendre Puyol (si c'est bien lui vu que Pujol je vois pas) dans ta comparaison est illogique, il te parlait du futur de l'Angleterre, et toi tu sors Puyol? Un joueur d'avenir lui?

 

"Moi je me souviens d'un bolton arsenal où ton soi-disant sauveur de l'angleterre s'était fait ridiculier par bentner et s'était même payer le luxe de marquer contre son camp."

 

On peut se trouer parfois tu sais, si les joueurs étaient tout le temps bons ça se saurait, et tu sors juste 1 match... Toi qui citais Smalling, il a fait des matchs pourris aussi...

 

On dirait qu'il n'y a que toi qui détiennes la lumière, les autres n'ont pas de droit de penser autrement que toi c'est pas croyable ça...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas cahill et pujol??? mdr

 

Ah oui tu dois suivre tous les matchs de bolton toi...

 

Moi je me souviens d'un bolton arsenal où ton soi-disant sauveur de l'angleterre s'était fait ridiculier par bentner et s'était même payer le luxe de marquer contre son camp...

 

De plus comment se fait-il que city ou chelsea ne s'intéresse pas à lui s'il est le sauveteur tant attendu des three lions??

 

Et arsenal qui cherchait un défenseur... et qui a préféré koscielny...mdr

 

Allez on te pardonne mais arrête les blagounettes, elles ne font rire personne!!

 

c'est quoi le rapport en Cahill ( défenseur déja appelé en selection ) et Pujol ( attaquant moyen ) ??? Nan je cherche mais je vois pas !!! Alors quand tu essaie d'être ironique au moins fait en sorte que ça le soit !!!

 

Etre mauvais sur un match ça arrive nan ??? Vidic tu connais j'espère??? Les saisons précédentes contr Pool était à la rue et pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) défenseur central du monde !!!

 

Ben peut être parcequ'il n'ont pas besoin de défenseurs centraux nan tu crois pas ??? Arsena ou Liverpool ont étaient de près ou de loin cités pour un transfer de Cahill!!!

J'ai vu pas mal de match de PL oui et ceux de Bolton car j'apprécie Cahill !!!

Et oui c'est on ne peut pas tous être comme toi et savoir ce que SAF a dans la tête et qui il recrutera!!! Seul Benzeman hein ??? Tu l'a lu dans ta boule de cristal ??? Ou peut être as tu appelé SAF directement nan vu comment tu as l'air ce tout connaitre des transferts que l'on pourrait ou non réaliser !!!

 

Et puis moi j'aime ce club je ne passe pas mon temps à critiquer tout ce que je peux dan les 3/4 de mes commentaires, j'essaie d'être un minimum constructif, ce n'est pas ton cas apparement... Je me demande vraiment ce que tu fous sur ce site !!!

 

 

Edit: Ah comme le dit Slash tu pensais peut être à Puyol ??? Il t'a répondu je n'en rajouterai pas !!! Ah si juste un truc: Quelle connaissance du fotball dis moi c'est impréssionnant ...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le rapport en Cahill ( défenseur déja appelé en selection ) et Pujol ( attaquant moyen ) ??? Nan je cherche mais je vois pas !!! Alors quand tu essaie d'être ironique au moins fait en sorte que ça le soit !!!

 

Etre mauvais sur un match ça arrive nan ??? Vidic tu connais j'espère??? Les saisons précédentes contr Pool était à la rue et pourtant il est considéré comme l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) défenseur central du monde !!!

 

Ben peut être parcequ'il n'ont pas besoin de défenseurs centraux nan tu crois pas ??? Arsena ou Liverpool ont étaient de près ou de loin cités pour un transfer de Cahill!!!

J'ai vu pas mal de match de PL oui et ceux de Bolton car j'apprécie Cahill !!!

Et oui c'est on ne peut pas tous être comme toi et savoir ce que SAF a dans la tête et qui il recrutera!!! Seul Benzeman hein ??? Tu l'a lu dans ta boule de cristal ??? Ou peut être as tu appelé SAF directement nan vu comment tu as l'air ce tout connaitre des transferts que l'on pourrait ou non réaliser !!!

 

Et puis moi j'aime ce club je ne passe pas mon temps à critiquer tout ce que je peux dan les 3/4 de mes commentaires, j'essaie d'être un minimum constructif, ce n'est pas ton cas apparement... Je me demande vraiment ce que tu fous sur ce site !!!

 

 

Edit: Ah comme le dit Slash tu pensais peut être à Puyol ??? Il t'a répondu je n'en rajouterai pas !!! Ah si juste un truc: Quelle connaissance du fotball dis moi c'est impréssionnant ...

 

Personnelle je suis de cette avis la.

 

Car cette saison devrait nous servir de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...