Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Chiellini 'honoured' by United link

 

Giorgio-Chiellini-Juventus_2466249.jpg

 

Giorgio Chiellini's agent admits the Juventus defender is "honoured" to be linked with a summer move to Manchester United.

 

The Italy stopper is reported to be one of Sir Alex Ferguson's top transfer targets as he plots United's attempt to regain the Premier League title.

 

Chiellini has been linked with a £25million move to Old Trafford as a possible replacement for Nemanja Vidic, should the Serbian depart.

 

The 25-year-old's agent Davide Lippi is quoted as saying in The Sun: "United is a club and England is a country of great importance to us. We like them a lot.

 

"With Giorgio, we've decided that during the World Cup we won't think about the transfer market. But after the World Cup, we will think about everything. He is honoured to be of interest to United."

 

Source: Teamtalk

 

En gros, il est honoré par l'intérêt que Manchester United sur lui.

Son agent:" United est un club (comme si on ne le savait pas) et l'Angleterre est un beau pays qui nous intéresse beaucoup"

"Avec Giorgio, nous avons décidé de parler de son avenir après la coupe du monde, mais il est honoré par l'intérêt que porte Man Utd sur lui"

 

*****, mais je ne veux pas de lui, je veux Vidic!! :cry:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça devient soulant ces rumeurs sur Vidic. :(

Mais ça veut dire que United cherche un DC au vu des déclaration de l'agent de Chiellini et du président de Palermo pour Kjaer. <_<

 

Pour l'instant c'est le flou total.

 

Sinon, non merci pour Sanchez, j'ai vu mais non c'est pas le style qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini devient de plus en plus réel a Manchester United.

Je suis totalement pour, que Vidic nous quitte ou pas.

Dailleurs, s'il quitte, Chiellini serait à un poil égale à notre serbe.

 

Et avec les déluges physique de Rio, je ne vois pas meilleur que l'Italien pour le remplacer, Evans et Brown sont bon, Smalling encore nouveau; mais doit-on se souvenir du cauchemars défensif de Manchester United 2010 ?

Un remplaçant de plus, pourquoi pas...

Il faut juste qu'il ne soit pas très couteux, la Juventus ne laissera pas son DC trainer autant que ça.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vida part Chiellini serait l'une des meilleurs recrue possible c'est certains, mais ca me ferait mal que Vida parte surtout après ses dernières déclarations ou il clamait vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat, et pourquoi prolonger.

Vidic c'est quand même à mon avis le meilleur défenseur centre actuel, et capable de marquer bon nombre de buts de la tête ce n'est pas négligeable un joueur si bon de la tête. Donc j'espère vraiment qu'il restera chez nous.

 

Robinho, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est un joueur avec un talent monstre dans les jambes, mais très irrégulier, qui a un certain "melon" et qui aime la fête, je doute que SAF veuille d'un joueur comme lui.

 

 

(Premier message en Devils, ça fait du plaisir :lol: .)

 

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la venu de Chellini personnellement avec ou sans le départ de Vidic,

 

pour moi après Vidic il n'y a pas mieux,

 

Sinon Pour moi Robinho ou Sanchez ( même si j'ai une préférence pour Sanchez )

 

Pourvu qu'il y est un joueur qui apporte de la percussion au milieux entre nos milieu défensif et notre attaque,

 

ce qui nous a souvent manquer cette saison (notamment face a Burnley).

 

( J'ai le même sentiment que toi Marshall723. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Kjaer, qui serait également pisté par MU (d'après "l'équipe" d'il y a quelques jours)?

 

perso, je préfèrerais un mec comme lui plutôt, jeune, à (très) fort potentiel, bon dans le jeu de tête, bon dans le placement, fort dans le un contre un, et qui couterait nettement moins cher que Chiellini.

et puis dans quelques années, Kjaer - Evans en charnière centrale...... :rolleyes:

 

pour robinho.... NON. top de grigri tue le grigri. Il lui faudrait une bonne baffe derrière les oreilles à chaque fois qu'il oublie ses coéquipiers!

 

(Je me suis dit la même chose que vous, Big_Nog et Marshall723! :lol: )

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : 25 millions pour Higuain ?

 

Manchester United se fait plus présent que d’habitude en ce début de mercato estival.

 

Pas franchement habitué aux rumeurs de transferts, Sir Alex Ferguson semble bien décidé à trouver une deuxième gachette offensive pour épauler un Wayne Rooney bien esseulé.

 

Cette fois ci, c’est la piste Gonzalo Higuain qui a été évoquée par l’emblématique manager mancunien. Selon le site www.caughtoffside.com, l’écossais serait prêt à faire une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur formé à River Plate.

 

Si Karim Benzema avait la préférence de Ferguson, le joueur serait aussi dans les petits papiers de José Mourinho.

 

L’entraineur portugais, qui voudrait amener dans ses valises il principe Diego Milito, serait plus enclin à laisser partir l’Argentin.

Source: SoFoot

 

C'est marrant le nombre de rumeurs qui circulent... Mais ça m'étonnerait qu'il parte vu sa saison ! Je ne sais pas si il pourrait s'adapter au jeu anglais et à notre formation.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : 25 millions pour Higuain ?

 

Manchester United se fait plus présent que d’habitude en ce début de mercato estival.

 

Pas franchement habitué aux rumeurs de transferts, Sir Alex Ferguson semble bien décidé à trouver une deuxième gachette offensive pour épauler un Wayne Rooney bien esseulé.

 

Cette fois ci, c’est la piste Gonzalo Higuain qui a été évoquée par l’emblématique manager mancunien. Selon le site www.caughtoffside.com, l’écossais serait prêt à faire une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur formé à River Plate.

 

Si Karim Benzema avait la préférence de Ferguson, le joueur serait aussi dans les petits papiers de José Mourinho.

 

L’entraineur portugais, qui voudrait amener dans ses valises il principe Diego Milito, serait plus enclin à laisser partir l’Argentin.

Source: SoFoot

 

C'est marrant le nombre de rumeurs qui circulent... Mais ça m'étonnerait qu'il parte vu sa saison ! Je ne sais pas si il pourrait s'adapter au jeu anglais et à notre formation.

Surtout qu'il vient de prolonger avec un meilleur salaire !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il vient de prolonger avec un meilleur salaire !

 

Ta pas tort.

 

Je pense qu'on aurait pus profiter de la situation bien avant,

 

Notamment pendant que le Real prenait Higuain pour une chèvre avant qu'il les sauve d'une saison totalement Bidon.

 

Mais bon personnellement je suis pour sa venu,

 

car c'est vrais que a part Ronney on a pas d'autres joueurs capable de claqué 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas tort.

 

Je pense qu'on aurait pus profiter de la situation bien avant,

 

Notamment pendant que le Real prenait Higuain pour une chèvre avant qu'il les sauve d'une saison totalement Bidon.

 

Mais bon personnellement je suis pour sa venu,

 

car c'est vrais que a part Ronney on a pas d'autres joueurs capable de claqué 20 buts.

On va pas acheter d'autre attaquant, enfin je pense pas. Macheda va certainement plus jouer vu les performances de Berbatov et surtout s'il se blesse pas (comme la saison écoulé) & Hernandez va faire des ravages je le sent :wow:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je m'enflammerait pas trop au sujet des jeune.

 

Car comme tu dit Macheda n'a pas beaucoup joué la saison passer a cause de ces blessure,

 

et Hernandez j'aime bien mais bon il lui faudra au moins une saison d'adaptation.

 

Donc sa nous fait grosso modo : Owen, Macheda, Berba, Hernandez, Rooney, Diouf pour 2 place de titulaire en attaque,

 

sa fait beaucoup d'attaquant mais combien sont réellement prolifique devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je m'enflammerait pas trop au sujet des jeune.

 

Car comme tu dit Macheda n'a pas beaucoup joué la saison passer a cause de ces blessure,

 

et Hernandez j'aime bien mais bon il lui faudra au moins une saison d'adaptation.

 

Donc sa nous fait grosso modo : Owen, Macheda, Berba, Hernandez, Rooney, Diouf pour 2 place de titulaire en attaque,

 

sa fait beaucoup d'attaquant mais combien sont réellement prolifique devant ?

Again again, looser mentality

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ce serait juste pas le premier à décevoir...

Cela n'empeche pas qu'il faille tomber dans un climat ou on ne croit plus en rien non? Si?

 

Je me demande quand on sera un jour juste bon à jouer les 5 premières places ce que cela pourrait donner ici :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est United, tu t'attends pas a finir 5ème, il faut des joueurs au niveau, s'enflammer ne sert a rien. Ah si à être déçu.

 

En restant prudent au moins tu peux être surpris positivement. S'enflammer te servira à dire, si le mec réussit, "J'avais dit quoi il est trop bon, et vous les losers qui étiez sceptiques avez l'air bien couillons".

 

Je préfère rester prudent perso, on en avait fait 3 tonnes sur Diouf, le peu de temps où il a joué il n'a rien montré d'extra non plus, juste de l'enthousiasme mais il est limité le garçon faut dire ce qui est.

 

On ne sait rien d'Hernandez, Macheda encore on sent quelque chose mais le petit pois je le sens pas.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est United, tu t'attends pas a finir 5ème, il faut des joueurs au niveau, s'enflammer ne sert a rien. Ah si à être déçu.

 

En restant prudent au moins tu peux être surpris positivement. S'enflammer te servira à dire, si le mec réussit, "J'avais dit quoi il est trop bon, et vous les losers qui étiez sceptiques avez l'air bien couillons".

 

Je préfère rester prudent perso, on en avait fait 3 tonnes sur Diouf, le peu de temps où il a joué il n'a rien montré d'extra non plus, juste de l'enthousiasme mais il est limité le garçon faut dire ce qui est.

 

On ne sait rien d'Hernandez, Macheda encore on sent quelque chose mais le petit pois je le sens pas.

T'abuses ! Diouf avait montré largement plus que Berbatov dans le même match. Il courait partout, il a un style à la Tevez mais en plus grand et si on lui fait bien confiance il nous le rendra plus que bien.

J'ai remarqué que à chaque fois qu'on achète un joueur on se dit est-ce qu'il va réussir, si on l'achète c'est qu'il a une certaine qualité et c'est pas en venant à United qu'il va perdre son football surtout s'il est jeune, Hernandez va mettre Berbatov sur le banc SI et seulement S'IL joue :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again again, looser mentality

 

Comme le dit Slash je préfère pas m'enflammer et me dire plus tard tien finalement il est très bon.

 

plutôt que de m'attendre a voir le nouveau Ronaldo et voir finalement débarquer Bakayoko.

 

Après j'apprécie beaucoup Macheda et Hernandez mais je ne m'enflamme pas

 

De plus pour en revenir a Higuain viens de claqué trois but cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses ! Diouf avait montré largement plus que Berbatov dans le même match. Il courait partout, il a un style à la Tevez mais en plus grand et si on lui fait bien confiance il nous le rendra plus que bien.

J'ai remarqué que à chaque fois qu'on achète un joueur on se dit est-ce qu'il va réussir, si on l'achète c'est qu'il a une certaine qualité et c'est pas en venant à United qu'il va perdre son football surtout s'il est jeune, Hernandez va mettre Berbatov sur le banc SI et seulement S'IL joue :rolleyes:

 

 

AH ça faisait longtemps que ce genre de truc n'était pas sortie .................. Finalement c'est facile de recruter un joueur il suffit de voir le nombre de Km qu'il parcours par match en moyenne ...... Alors perso, pour l'attaque je prendrais l'ensemble de l'équipe du Kenya ...................... d'athlétisme , là au moins on est tranquille on gagnera toutes les coupes et championnats qu'on disputera ................ <_<:rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ça faisait longtemps que ce genre de truc n'était pas sortie .................. Finalement c'est facile de recruter un joueur il suffit de voir le nombre de Km qu'il parcours par match en moyenne ...... Alors perso, pour l'attaque je prendrais l'ensemble de l'équipe du Kenya ...................... d'athlétisme , là au moins on est tranquille on gagnera toutes les coupes et championnats qu'on disputera ................ <_<:rolleyes:

Faut pas faire exprès de comprendre à l'envers aussi <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire exprès de comprendre à l'envers aussi <_<

 

 

Ce qui m'enerve c'est que le fait de courir partout est toujours le critère qui est mis en premier ....... je vois pas l'intérêt de courir partout dans le football ...... Rooney courait partout au début de sa carrière et il était largement plus mauvais que maintenant qu'il dose ses efforts ............... Je sais que vous regrettez Tevez car c'était sympas de le voir se jeter dans des courses perdues d'avances ( encore que je trouvais souvent ça stupide car au final il manquait de lucidité parfois devant le but ) ............... mais quand même ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...