Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Luis Suarez attendons de voir ce qu'il va faire à la Coupe du Monde.

Et s'il pête tout, son prix sera doublé, voir triplé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il pête tout, son prix sera doublé, voir triplé.

C'est pas faux.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est qu'à chaque fois, on est sur tout le monde, et au final, on a une ou deux recrues, ça veut dire que la plupart des journaux anglais dont le daily star sont pas fiable et les sites français genre footmercato, topmercato le sont encore moins .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de la prochaine saison, l’entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson aimerait s’attacher les services d’un défenseur central. Ainsi selon le site Caughtoffside, le coach des mancuniens aurait coché le nom de Giorgio Chiellini.

 

Sous contrat avec la Juventus, l’international transalpin pourrait changer d’air cet été pour renflouer les caisses turinoises d’autant que les Reds Devils seraient prêts à mettre de 22 millions d’euros sur la table.

 

www.les-transferts.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de la prochaine saison, l’entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson aimerait s’attacher les services d’un défenseur central. Ainsi selon le site Caughtoffside, le coach des mancuniens aurait coché le nom de Giorgio Chiellini.

 

Sous contrat avec la Juventus, l’international transalpin pourrait changer d’air cet été pour renflouer les caisses turinoises d’autant que les Reds Devils seraient prêts à mettre de 22 millions d’euros sur la table.

 

www.les-transferts.com

Et on les met où les 22 millions, sur le banc ou en réserve ? Il a beau être bon, on a pas besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg et MU sur Audel

 

Hambourg et MU sur Audel thumbnail

 

Alors qu’il souhaite quitter la France pour tenter une expérience à l’étranger, l’attaquant de Valenciennes, Johan Audel, serait suivi par Hambourg et Manchester United selon Canal Plus.

 

Les recruteurs de ces deux clubs étaient hier à Nancy pour suivre la prestation du Valenciennois. La situation du valenciennois devrait vite se décanter.

 

www.infos-foot.net

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on les met où les 22 millions, sur le banc ou en réserve ? Il a beau être bon, on a pas besoin de lui.

On a pas besoin de lui, mais l'avantage c'est qu'il est gaucher

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg et MU sur Audel

 

Hambourg et MU sur Audel thumbnail

 

Alors qu’il souhaite quitter la France pour tenter une expérience à l’étranger, l’attaquant de Valenciennes, Johan Audel, serait suivi par Hambourg et Manchester United selon Canal Plus.

 

Les recruteurs de ces deux clubs étaient hier à Nancy pour suivre la prestation du Valenciennois. La situation du valenciennois devrait vite se décanter.

 

www.infos-foot.net

 

Très étonné, voir choqué, quand j'ai entendu ça pendant le multiplex. Ok, il est pas mal, et apparemment il est assez physique, mais il approche des 25 nan ? ( petit doute )

Si c'était un futur crack, j'pense que ça se saurait..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de lui, mais l'avantage c'est qu'il est gaucher

C'est un défenseur central, on s'en fout un peu qu'il soit droitier ou gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ca n'arrête pas les rumeurs dis donc... lol. Audel coonait pas j'en veux pas, chiellini pas besoin. Suarez bon profil à voir !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défenseur central, on s'en fout un peu qu'il soit droitier ou gaucher.

Giorgio n'est pas seulement un DC, il peut aussi jouer latéral gauche (d'où la précision d'Eeklo Scopas).

Je pense donc qu'en cas de départ de Vidic, il pourrait nous apporter un vrai plus en défense, parce qu'à l'heure actuel...à part Pat, y'a pas grand monde au poste de latéral gauche...

 

Giorgio nous serait plus utile qu'un David Luiz au niveau polyvalence, c'est indéniable.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Borriello, l'avant-centre du Milan AC, intéresserait Manchester United.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Manchester United songerait à l'attaquant international italien Marco Borriello (27 ans, Milan AC).

 

 

Phil Jagielka, le défenseur central d’Everton, figurerait sur les tablettes de Manchester United.

Selon News of the World, Phil Jagielka (27 ans), le défenseur central d’Everton, intéresserait Manchester United.

 

Mais Arsenal serait aussi sur la piste de l’international anglais.

 

 

Footanglais365

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorgio n'est pas seulement un DC, il peut aussi jouer latéral gauche (d'où la précision d'Eeklo Scopas).

Je pense donc qu'en cas de départ de Vidic, il pourrait nous apporter un vrai plus en défense, parce qu'à l'heure actuel...à part Pat, y'a pas grand monde au poste de latéral gauche...

 

Giorgio nous serait plus utile qu'un David Luiz au niveau polyvalence, c'est indéniable.

Ah, j'ignorais ça, c'est vrai qu'il pourait nous être utile alors. Pourquoi pas ? Même si pour suppléer Pat et surtout pour 22 millions, je préfèrerais acheter Bale mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

River plate: Mori à Man Utd

 

Funes Mori, l'avant-centre de River Plate, serait pisté par Manchester United.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Manchester United pourrait prochainement formuler une offre pour recruter Funes Mori (19 ans), l'attaquant de River Plate.

 

footanglais365.com

 

Jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

River plate: Mori à Man Utd

 

Funes Mori, l'avant-centre de River Plate, serait pisté par Manchester United.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Manchester United pourrait prochainement formuler une offre pour recruter Funes Mori (19 ans), l'attaquant de River Plate.

 

footanglais365.com

 

Jamais entendu parler...

Encore un attaquant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un attaquant.

En même temps,c'est un peu le seul registre de jeu dans lequel on a besoin de se renforcer(avec les Gardiens) :P

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

River plate: Mori à Man Utd

 

Funes Mori, l'avant-centre de River Plate, serait pisté par Manchester United.

Selon le quotidien anglais Daily Star, Manchester United pourrait prochainement formuler une offre pour recruter Funes Mori (19 ans), l'attaquant de River Plate.

 

footanglais365.com

 

Jamais entendu parler...

 

Elle est marrante la news, d'après le titre on l'aurait fait signé, mais quand on lit la news c'est le conditionnel qui est utilisé...

 

EDIT : Je viens d'aller jeter un oeil sur Footanglais.com et Ro0ney1o a oublié le "?" dans le titre de la news.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mirror's a assuré aujourd'hui que Sir Alex Ferguson serait prêts a dépenser de l'argent pour le prochain mercato, l'argent de la vente de CR7 devrait être utilisé cet été pour renforcer les troupes de Manchester United, et parmi ses argents, 36M £ serait mise a disposition pour attirer le buteurs des rossoneri cette année : Marco Borriello, + le milieu madrilène international français : Lassana Diarra.

16M £ pour Borriello.

20M £ pour Lass.

 

Sincèrement, avec quelque année en moins, j'aurais été content pour Borriello, mais la il a 27 ans et je ne pense pas qu'il aurait beaucoup a donner en Angleterre.

Lass, y'en a des tas a Manchester United et beaucoup plus acclimaté : Park, Carrick, Fletcher, Scholes, Gibson.

J'aurais préféré que 36M £ brute soit dépensé que sur un seul joueur efficace, Pato pourquoi pas . . .

 

J'espère que tout ce qu'on entends la ne sont que des rumeurs ne valant rien, je suis sur que SAF nous ferra la surprise, si tout Manchester United demande un joueur de classe mondial, SAF ne nous décevra pas !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de ***** c'est quoi ces rumeurs de *****????

 

Lass j'en veux pas, on a déjà mieux à son poste. Et Boriello quoi...................................................... Raaaah je détèste les mercatos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de ***** c'est quoi ces rumeurs de *****????

 

Lass j'en veux pas, on a déjà mieux à son poste. Et Boriello quoi...................................................... Raaaah je détèste les mercatos...

 

Don't worry boy c'est du pipo !!!

 

Je suis sur qu'on aura un attaquant de renomé et un milieu jeune et polyvalent accompagné de Joe Cole s'il ne resigne pas chez les Blues !!!

 

Et ça sera tout !!!

1.un attaquant jeune : ............ Impossible on en a déja 4

2.un défenseur : pas tant que Vidic sera la (et apparament il sera chez nous au moins jusqu'en 2012)

3.un gardien : Ptet un gros nom mais il viendra chez nous que l'été prochain !!!

 

Donc les rumeurs qui tiennent la route : Rodwell, Milner, Modric, Silva, Villa, Di Maria (???) !!!

Je le sens bien ce mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...