Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Là je vois pas vraiment de quoi tu parles...

 

ben lui et le professionnalisme ça ferait deux... Il est notammment parti au brésil sans prévenir le club :rolleyes: car il était furieux de pas être dans le groupe face à hull au mois de janvier...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme d'avoir ces deux joeurs, tout deux, deux futur milieu (titulaire) de l'angleterre !! Extrèment complet, le seul problème va être le prix, deux joeurs comme ça, anglais en plus vont pas être donné... Avec un milieu ainsi on va bouffer du lampard et du gerrard. il nous reste juste le soucis devant car on comble au milieu alors qu'on est pas trop mal ( sauf milieu offensif) mais pour l'attaque rien? benzema? bof bof

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme d'avoir ces deux joeurs, tout deux, deux futur milieu (titulaire) de l'angleterre !! Extrèment complet, le seul problème va être le prix, deux joeurs comme ça, anglais en plus vont pas être donné... Avec un milieu ainsi on va bouffer du lampard et du gerrard. il nous reste juste le soucis devant car on comble au milieu alors qu'on est pas trop mal ( sauf milieu offensif) mais pour l'attaque rien? benzema? bof bof

 

De toute façon on a pas énormément de choix étant donné que SAF veut apporter une amélioration au groupe. Pour Benzema, ce qui me fait peur c'est une transaction incluant Vidic (ce qui pousserait le Réal à vouloir le vendre à tout prix, et on les comprendrais vu qu'ils seraient gagnants). Ensuite les options des joueurs potentiellement transférables selon les journaux en attaque ne sont pas nombreux en Europe. Villa, Ibrahimovic, c'est cher et incertain niveau adaptation. Ensuite je ne vois personne d'autre étant donné que Aguero veut aller à Chelsea. Les rumeurs sont faites autour de joueurs qui sont annoncés sur le départ mais là encore rien n'est sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd keeping tabs on Dzeko situation at Wolfsburg

 

Manchester United are interested in Wolfsburg striker Edin Dzeko.

 

The Times says United are maintaining a watching brief on the Bosnia international, whose future at Wolfsburg is still to be decided.

 

Dzeko played against United in the Champions League last season and has also attracted serious interest from Manchester City, Arsenal and AC Milan.

 

Source: Tribalfootball.com

 

En gros, on serait intéressé pas Edin Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg qui avait planté un but contre nous en Champions League cette année.

Manchester City, Arsenal et l'AC Milan seraient eux aussi sur le coup.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd keeping tabs on Dzeko situation at Wolfsburg

 

Manchester United are interested in Wolfsburg striker Edin Dzeko.

 

The Times says United are maintaining a watching brief on the Bosnia international, whose future at Wolfsburg is still to be decided.

 

Dzeko played against United in the Champions League last season and has also attracted serious interest from Manchester City, Arsenal and AC Milan.

 

Source: Tribalfootball.com

 

En gros, on serait intéressé pas Edin Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg qui avait planté un but contre nous en Champions League cette année.

Manchester City, Arsenal et l'AC Milan seraient eux aussi sur le coup.

En tant que double meilleur buteur du championnat allemand 2 saisons de suite, il est intéressant, il est complet et physique, reste à voir la suite des évènements

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shity est sur le coup pour Dzeko faut oublier :P , sinon c'est vrai que c'est un joueur trés interessant,mais bon c'est un peu comme Berba on est pas à l'abri d'un flop..

 

Si on commence à craindre chaque joueur lors de sa recrue on en finit plus :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, Dzeko, ils le lâcheront pas pour moins de 35millions, et je le vois pas du tout venir chez nous, c'est vrai qu'il est très talentueux et tout, mais, je le vois percer dans le meilleur club du monde, je préfère faire confiance à Berba, qui, je suis certain, reviendra à son meilleur niveau l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sérieusement, Dzeko, ils le lâcheront pas pour moins de 35millions, et je le vois pas du tout venir chez nous, c'est vrai qu'il est très talentueux et tout, mais, je le vois percer dans le meilleur club du monde, je préfère faire confiance à Berba, qui, je suis certain, reviendra à son meilleur niveau l'an prochain!

 

Moi je suis beaucoup plus sceptique au sujet de Berba !!!

Et Dzeko au moins il est jeune !!!

S'il s'adapte bien on sera tranquille pour une dizaine d'années

avec Rooney et Dzeko en attaque (Minimum 60 buts par saison à eux deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on arrivera à "chopper" Rodwell sinon on risque de bien regretter! Je suis pratiquement sûr qu'il sera l'un des piliers de l'équipe d'Angleterre dans quelques années.. donc autant l'avoir chez nous. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs sur 360 joueurs. Tant que Sir Alex n'en parle pas j'y crois pas..

De toute facon ferguson ne parlera jamais temps que c'est pas officiel :lol: ,

même les journalistes n'arrivent pas a savoir les reels joueurs qu'ont veut recruter , exemple Chicharito ou Smalling qu'il annoncé a arsenal.;)

Sa ce trouve ont est sur Torres et Fabregas mais personne le sais :D...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror annonce une bataille entre nous et Arsenal pour Jagielka de Everton. iCI

Et aussi qu'on est prêt à réunir 36 milions pour Boriello et Lass Diarra. Ici

 

Perso Boriello, j'en veux pas.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament on est sur Suarez avec une offre de 18M €

Perso moi ça me plairait bien de l'avoir,

c'est un pari mais bon,

meilleur buteur des Pays-Bas ça fini en très bon joueur généralement : Ruud, Ronaldo, ...

 

.......... (Kezman est l'exception qui confirme la règle)

 

la source : http://www.les-transferts.com/premier-leag...cato+du+foot%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament on est sur Suarez avec une offre de 18M €

Perso moi ça me plairait bien de l'avoir,

c'est un pari mais bon,

meilleur buteur des Pays-Bas ça fini en très bon joueur généralement : Ruud, Ronaldo, ...

 

.......... (Kezman est l'exception qui confirme la règle)

 

la source : http://www.les-transferts.com/premier-leag...cato+du+foot%29

Huntelaar aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror annonce une bataille entre nous et Arsenal pour Jagielka de Everton. iCI

Et aussi qu'on est prêt à réunir 36 milions pour Boriello et Lass Diarra. Ici

 

Perso Boriello, j'en veux pas.

 

Lass Diarra non plus.. C'est pas comme si on avait déjà Hargreaves et Fletcher.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boriello est bon tout de même, il a un bon sens du but, il participe au jeu mais il est souvent blessé. Prudence donc... Luis Suarez, il faut voir ce qu'il pourrait donner dans un championnat plus relevé, mais c'est un espoir du foot donc pourquoi pas

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque été c'est pareil, à en croire les journaux on se rachèterait une équipe entière (en doublant les postes bien entendu ^_^) pour la modique somme de 500M de livres :lol:

 

Perso je n'attends rien de ce mercato et je me contenterais d'accepter nos futurs joueurs

sauf si c'est Mandanda !

:ph34r:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : coup de bluff pour Di Maria

 

 

voir aussi : Angel Di Maria - Angleterre - Benfica - Manchester United - Portugal - RSS

 

Angel Di Maria (22 ans, 45 matches toutes compétitions confondues, 10 buts) sera forcément l'un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. Même si la concurrence fait rage pour décrocher la signature du milieu offensif de Benfica, les dirigeants de Manchester United auraient un deal à proposer au club lisboète.

 

Selon le quotidien portugais Record, les Red Devils voudraient échanger l'international argentin contre Anderson (22 ans, 14 matches de Premier League en 2009/2010, 1 but) en plus d'un chèque de dix millions d'euros.

 

Le club portugais pourrait considérer cet arrangement car le joueur brésilien a déjà joué au FC Porto (entre 2005-2007) et connaît donc parfaitement les exigences de la Liga Sagres.

 

L'arnaque du siècle <_<

 

 

Man Utd : Ferguson fond sur un duo

 

 

voir aussi : Alex Ferguson - Angleterre - Manchester United - RSS

 

Sir Alex Ferguson aurait choisi les deux recrues prioritaires de son futur recrutement estival. A en croire le Daily Mirror, le manager de Manchester United souhaite engager Lassana Diarra (25 ans, 23 matches de Liga en 2009/2010, 1 but) et Marco Borriello (27 ans, 19 rencontres de Serie A cette saison, 14 buts).

Pour le milieu de terrain français du Real Madrid, le coach écossais serait disposé à lâcher 23,4 millions d'euros, une somme conséquente que les Merengue ne refuseraient sûrement pas.

 

En ce qui concerne l'attaquant italien du Milan AC, les négociations débuteraient à hauteur de 18,7 millions d'euros ce qui est plutôt étonnant pour un joueur qui n'a jamais enchaîné deux saisons de suite en tant que titulaire.

 

top mercato

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boriello est bon tout de même, il a un bon sens du but, il participe au jeu mais il est souvent blessé. Prudence donc... Luis Suarez, il faut voir ce qu'il pourrait donner dans un championnat plus relevé, mais c'est un espoir du foot donc pourquoi pas

Pour Luis Suarez attendons de voir ce qu'il va faire à la Coupe du Monde.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...