Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si "Chicharito" fait vraiment ses preuves et est impressionant, là on pourra mettre le 4-4-2 et il sera associé à Rooney .

 

Mais de toute façon, c'est sûr dans les gros matchs on aura du 4-5-1 avec j'espère l'arrivée d'un David Silva :wub: , d'un Hamsik ou d'un Modric, et enfin on jouera avec un vrai 10, pour la saison prochaine j'aimerais bien ça :

 

Van der Sar ( Kuszczak, Foster )

 

Rafael ( Neville ) Ferdinand ( Evans ) Vidic ( Smalling, Brown ) Evra ( O'shea )

 

 

Fletcher ( Hargreaves, Scholes) Carrick ( Anderson, Gibson )

 

 

Silva ( Giggs )

 

 

Valencia ( Park ) Nani ( Obertan )

 

 

Rooney ( "Chicharito",macheda,diouf,welbeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à fond sur Lloris

 

Hugo Lloris n’a que 23 ans mais affole la planète football. Aussi bien avec Les Bleus qu’en club, tout réussit au portier Lyonnais.

 

Forcément, les grands clubs européens sont à l’affut. A l’image de Manchester United qui cherche à remplacer Edwin van der Sar (40 berges quand même). Le Daily Mail affirme que Sir Alex Ferguson a fait de Lloris sa top priorité pour la saison prochaine. Appuyés par leur entraîneur des gardiens, Eric Steele, les Mancuniens seraient en train de peaufiner une première offre à 17 millions d’euros.

 

A moins d’un montant mirobolant, Lloris devrait rester encore une saison à Lyon...

MF

 

Source: so foot.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "Chicharito" fait vraiment ses preuves et est impressionant, là on pourra mettre le 4-4-2 et il sera associé à Rooney .

 

Mais de toute façon, c'est sûr dans les gros matchs on aura du 4-5-1 avec j'espère l'arrivée d'un David Silva :wub: , d'un Hamsik ou d'un Modric, et enfin on jouera avec un vrai 10, pour la saison prochaine j'aimerais bien ça :

 

Van der Sar ( Kuszczak, Foster )

 

Rafael ( Neville ) Ferdinand ( Evans ) Vidic ( Smalling, Brown ) Evra ( O'shea )

 

 

Fletcher ( Hargreaves, Scholes) Carrick ( Anderson, Gibson )

 

 

Silva ( Giggs )

 

 

Valencia ( Park ) Nani ( Obertan )

 

 

Rooney ( "Chicharito",macheda,diouf,welbeck)

 

Ca me gène énormement de mettre Rafael + Neville à droite.

Je préfèrerai O'shea et rafael en sub. Neville étant la sporadiquement la saison prochaine

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à fond sur Lloris

 

Hugo Lloris n’a que 23 ans mais affole la planète football. Aussi bien avec Les Bleus qu’en club, tout réussit au portier Lyonnais.

 

Forcément, les grands clubs européens sont à l’affut. A l’image de Manchester United qui cherche à remplacer Edwin van der Sar (40 berges quand même). Le Daily Mail affirme que Sir Alex Ferguson a fait de Lloris sa top priorité pour la saison prochaine. Appuyés par leur entraîneur des gardiens, Eric Steele, les Mancuniens seraient en train de peaufiner une première offre à 17 millions d’euros.

 

A moins d’un montant mirobolant, Lloris devrait rester encore une saison à Lyon...

MF

 

Source: so foot.

 

:yesss::bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson attend attend rien du tout... le 4-5-1 c'était pour résorber l'hémorragie du aux blessés en défense... vous auriez surement préféré un 4-4-2 et tout plein de défaite cette saison :rolleyes:

Vous verrez, des la saison prochaine il reviendra a son système habituel car c'est celui qu'il maitrise le mieux.. enfin je dis ça de dis rien... ici j'ai toujours l'impression de me répéter ..

 

Manchester à fond sur Lloris

 

Hugo Lloris n’a que 23 ans mais affole la planète football. Aussi bien avec Les Bleus qu’en club, tout réussit au portier Lyonnais.

 

Forcément, les grands clubs européens sont à l’affut. A l’image de Manchester United qui cherche à remplacer Edwin van der Sar (40 berges quand même). Le Daily Mail affirme que Sir Alex Ferguson a fait de Lloris sa top priorité pour la saison prochaine. Appuyés par leur entraîneur des gardiens, Eric Steele, les Mancuniens seraient en train de peaufiner une première offre à 17 millions d’euros.

 

A moins d’un montant mirobolant, Lloris devrait rester encore une saison à Lyon...

MF

 

Source: so foot.

 

 

C'est une bonne nouvelle si le transfert s'effectue, mais a 17 mio j'ai quand même des doutes ???

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester à fond sur Lloris

 

Hugo Lloris n’a que 23 ans mais affole la planète football. Aussi bien avec Les Bleus qu’en club, tout réussit au portier Lyonnais.

 

Forcément, les grands clubs européens sont à l’affut. A l’image de Manchester United qui cherche à remplacer Edwin van der Sar (40 berges quand même). Le Daily Mail affirme que Sir Alex Ferguson a fait de Lloris sa top priorité pour la saison prochaine. Appuyés par leur entraîneur des gardiens, Eric Steele, les Mancuniens seraient en train de peaufiner une première offre à 17 millions d’euros.

 

A moins d’un montant mirobolant, Lloris devrait rester encore une saison à Lyon...

MF

 

Source: so foot.

Franchement si on achète Lloris je saute au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Hamsik

 

img-manchester-sur-hamsik_x300_arton124806.jpg

 

Si Manchester United lutte encore pour le titre en Angleterre, Sir Alex prépare également la saison prochaine.

 

Le big boss des Red Devils a déjà obtenu la signature de l’attaquant mexicain Javier “Clicharito” Hernandez, et ne compte pas s‘arrêter en si bon chemin.

 

Sa prochaine cible ? Le talentueux milieu du Napoli, Marek Hamsik.

 

L’international slovaque (22 ans) réalise une saison de haute volée avec son club (11 buts), et est attendu comme l’une des attractions du Mondial sud-africain.

 

Selon le Times, United serait prêt à débourser quelques 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

 

Si le deal se conclut, Anderson peut déjà préparer ses bagages…

 

Source: Sofoot.com

 

Ils ont raison, si jamais on achète Hamsik, Andy pourra déjà faire ses bagages! On a déjà Scholes, Fletcher, Carrick, Gibson, Hargro et même Park!

Mais après, je ne serais pas contre un échange Hamsik/Andy, surtout que ce dernier rêve de jouer en Italie!

Et si c'était Carrick qui faisait ses bagages? On en sait rien, car Hamsik va effacer un titulaire, pas un remplacant si il est super fort dans notre équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était Carrick qui faisait ses bagages? On en sait rien, car Hamsik va effacer un titulaire, pas un remplacant si il est super fort dans notre équipe.

 

 

Perso je préfère garder carrick qui a fait certe une mauvaise saison mais qui a déjà largement démontré son niveau plutôt que de garder un anderson qui n'a rien montré pour l'instant ......

 

Après je connais que très très ( trop ) peu Hamsik pour dire si c'est ou pas un joueur nécessaire à United, pour ça je vous fait confiance .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a quand même montré qu'il avait du talent, ça on peut pas le nier. Notamment je me rappelle de sa premiere saison ou il a ridiculiser physiquement et techniquement Gerrard et Fabregas. Il n'a pas encore atteint cette régularité qui ferait de lui un super milieu de terrain, mais pour certain joueur cette régularité se gagne avec l'âge et l'expérience.

 

Pourquoi faudrait-il qu'un des joueurs fasse ses valises? On dirait que contrairement à d'autres grands club européen on a pas le droit d'avoir un banc super fourni. Quand Keita est arrivé à Barcelone on a pas dit que c'était pour mettre dehors Xavi, quand Ronnie est arrivé à Milan on a pas dit que ça allait mettre à la porte Seedorf... C'est bon on aura Anderson Carrick en doublure de Hamsik Fletcher c'est très bien comme ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik-Lloris ... j'espère que MU va pas faire son radin ce mercato car vraiment, il nous faut un petit coup de pouce et une nouvelle fraicheur, frenchement à qui ça ne ferait pas plaisir ??? :wub:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik-Lloris ... j'espère que MU va pas faire son radin ce mercato car vraiment, il nous faut un petit coup de pouce et une nouvelle fraicheur, frenchement à qui ça ne ferait pas plaisir ??? :wub:

 

 

j'ai peut etre une petite preference pour rodwell, plyus jeune et je le connais plus mais hamsik a ce que j'ai entendu est bon mais je prefere rodwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous reprochez à Carrick -_- Je le trouve juste énorme moi. Il fait une mauvaise saison ? Ah bon... Bah elle est quand même pas si mal sa saison. J'attends pas de lui qu'il marque. Carrick délivre des supers passes quand il faut contre attaquer, et je sais pas si vous avez remarquer, mais quand Vidic se barre sur un côté, c'est Carrick qui vient le seconder en défense centrale, alors dire qu'il fait une mauvaise saison... désolé mais non. Moi Carrick j'adore !

 

Et je veux pas de Hamsik -_-

 

Recrutons Lloris par contre je suis pas contre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas PIG en fait comme gardien ? A chaque fois qu'il a dû joué cette année, il a fait son match, sans commettre d'erreurs, puis ce serait une belle récompense pour sa patience. C'est pas comme si c'était une brêle quoi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas PIG en fait comme gardien ? A chaque fois qu'il a dû joué cette année, il a fait son match, sans commettre d'erreurs, puis ce serait une belle récompense pour sa patience. C'est pas comme si c'était une brêle quoi

 

 

Ce sont des gardiens bon pour le poste de N°2 , il faut un grand gardien à United !!!! j'ai pas envie de retourner dans la période Carroll, Howard etc ......

 

Il y a un monde entre jouer 15 matchs dans la saison et être gardien N°1 selon moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça je défie un gardien de détrôner VDS sur une saison :rolleyes:

 

Autant Foster on lui a laissé le temps, (et encore pas assez je trouve mais ça c'est une autre histoire) autant PIG il jouait un match sur 15 en livrant une bonne prestation à chaque fois. Donc pourquoi pas essayer, ça évitera de dépenser une somme d'argent pour rien.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas PIG en fait comme gardien ? A chaque fois qu'il a dû joué cette année, il a fait son match, sans commettre d'erreurs, puis ce serait une belle récompense pour sa patience. C'est pas comme si c'était une brêle quoi

 

Je suis pas contre l'arrivée de Lloris, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que PIG est un très bon gardien, à chaque fois il a assuré. J'ai d'ailleurs toujours pensé que l'après-VdS serait PIG et non Foster ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute un milieu ça veut pas dire que Carrick ou Anderson vont partir?! D'ailleurs je vois pas pourquoi...Scholes n'est plus tout jeune et à mon avis c'est surtout pour préparer son départ à la retraite. Et vu le nombre de matchs qu'on joue par saison, avoir plusieurs milieux compétitifs n'est pas un luxe, surtout quand on joue en 4-5-1. ça mettra plus de concurrence au milieu et les joueurs se donneront encore plus à fond: pour notre plus grand bonheur ^_^

 

D'ailleurs j'ai toujours été pour, les postes doublés. Comme ça les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers, étant donné que s'ils baissent de régime ou enchainent les mauvaises performances, il y aura un autre joueur de même niveau qui pourra lui ravir sa place.

 

Si on recrute Hamsik + un gardien style Lloris ou Akinveev, avec Hernandez qui a déjà signé, on ferait un bon mercato. Et on aurait une équipe au point pour la saison prochaine :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi carrick au détriment d'anderson , mais c'était dans l'optique ou l'un des deux devait partir , maintenant si on garde les deux moi je suis ravi ....... Et je vais me pencher sur le cas Hamsik car à vous lire je rate vraiment quelque chose .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lloris c'est un grand gardien ?

Désolé mais non.

 

Un grand gardien, ça le devient aussi, ça naît pas avec ce statut la sur le front.

 

Et je vois pas en quoi PIG n'aurait pas l'étoffe d'un grand gardien, pas moins que Lloris.

 

il te faut quoi de plus pour dire que lloris est un grand gardien. Pour moi il fait clairement parti des 5 meilleur du monde actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère garder carrick qui a fait certe une mauvaise saison mais qui a déjà largement démontré son niveau plutôt que de garder un anderson qui n'a rien montré pour l'instant ......

 

Après je connais que très très ( trop ) peu Hamsik pour dire si c'est ou pas un joueur nécessaire à United, pour ça je vous fait confiance .

Je ne parle pas du niveau de Carrick spécifiquement, mais si Hamsik vient et flambe cela va bousculer la hiérarchie. Et on sait que Fletcher est + armé à rester titulaire que Carrick, c'est dans ce sens là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute un milieu ça veut pas dire que Carrick ou Anderson vont partir?! D'ailleurs je vois pas pourquoi...Scholes n'est plus tout jeune et à mon avis c'est surtout pour préparer son départ à la retraite. Et vu le nombre de matchs qu'on joue par saison, avoir plusieurs milieux compétitifs n'est pas un luxe, surtout quand on joue en 4-5-1. ça mettra plus de concurrence au milieu et les joueurs se donneront encore plus à fond: pour notre plus grand bonheur ^_^

 

D'ailleurs j'ai toujours été pour, les postes doublés. Comme ça les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers, étant donné que s'ils baissent de régime ou enchainent les mauvaises performances, il y aura un autre joueur de même niveau qui pourra lui ravir sa place.

 

Si on recrute Hamsik + un gardien style Lloris ou Akinveev, avec Hernandez qui a déjà signé, on ferait un bon mercato. Et on aurait une équipe au point pour la saison prochaine :)

 

Mouai fin comme je l'ai dit et re-dit, Hernandez on sait rien encore de lui. Alors le bon recrutement... mouai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...