Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Villa je signe tout de suite si c'est vrai.

En buteur on a réellement que Roo, cette saison il est clairement sur un nuage, depuis 2010 plante quasi à chaque match, c'est une saison exceptionnelle pour lui et c'est pas dit qu'il fasse aussi bien sur le plan comptable les saisons prochaines.

 

Berbatov est tres bon, mais je crois qu'on est tous d'accord que sur le nb de but il est décevant, evidemment son apport est tout autre, mais qu'est ce qu'on va faire si Roo se blesse ou traverse une mauvaise période ou n'a pas la meme réussite que cette saison ? c'est pas avec les 10 malheureux but de berba par saison qu'on va peser lourd.

Owen malgré que je trouve qu'il ait fait une bonne saison, il a trop de pépins physiques, il ne peut etre un joueur sur lequel on puisse compter régulierement et puis c'est franchement pas gagné pour qu'il reste à united la saison prochaine.

Diouf/ macheda ??? lol sérieux les gars, ces 2 là ont encore rien prouvé, ok macheda marque 2 buts décisifs la ssaison derniere mais depuis y a quoi ?? idem diouf mis a part des qualités athletiques et il rien montré d'autres. On peut pas encore compter sur eux, je suis d'accord pour donner leur chance aux jeunes en leur faisant jouer les coupes et certains matchs de PL/CL sans importance ou quand on mene largement au score mais si on compte sur eux la saison prochaine on va pas aller bien loin.

 

Le seul probleme finalement c'est berba. Avec villa ça ferait 3 attaquants de classe mondiale si y a pas de blessures et y aurait embouteillage, si on compte recruter villa (ou tout autre attaquant) il faudrait soit replacer Roo à gauche comme à l'epoque de CR9 mais peu probable vu ce qu'il montre dans l'axe cette saison ça serait dommage de revenir au point de départ, soit faire jouer berba en tant que milieux, perso je trouve que ça devrait le faire sur le long terme, ses qualités correspondent plus à ceux d'un meneur de jeux plutot qu'à un buteur, d'autant plus que la place est libre pour un milieux purement offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous faire de faux espoirs. Y'aura aucun gros transfert pour nous cette année et perso, à part Joe Cole, je ne vois pas de quoi on a besoin. Certains me diront qu'on a besoin d'un attaquant mais ils oublient macheda (qui rappelons le a été blessé toute la saison) et welbeck ou encore owen qui peut dépanner.

 

Limite Rodwell ne serait pas du luxe surtout pour préparer l'après scholes et giggs mais sinon si tout le monde reste, il n'y aura aucun transfert.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qu'ils veulent garder Berbatov, s'il était si bon que ça, il serait titulaire dans les grand match, pour moi il faut le vendre et acheter villa, on pourra enfin retrouver un 4-4-2 efficace, on aura enfin un super tireur de coup franc et on pourra être efficace sans Rooney parce que on a vu face à Wolverhampton qu'on galérait sans lui .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qu'ils veulent garder Berbatov, s'il était si bon que ça, il serait titulaire dans les grand match, pour moi il faut le vendre et acheter villa, on pourra enfin retrouver un 4-4-2 efficace, on aura enfin un super tireur de coup franc et on pourra être efficace sans Rooney parce que on a vu face à Wolverhampton qu'on galérait sans lui .

On joue en 4.5.1 pour avoir un bon milieu de terrain qui bétonnent pendant 90 min , et même si villa vient fergie changera pas de position sur ces compo lors de grand match, et franchement berba en ce moment quand il joue c'est la grande classe et moi je le préfèrent a villa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Berba c'est d'être mauvais en pointe et donc il n'a pas d'autre place que 9 et demi. Vu que maintenant on joue tous nos gros matchs en 451, berba n'a vraiment plus beaucoup d'importance dans l'équipe surtout que maintenant même si rooney ne joue pas en pointe, berba ne sait pas dépanner. C'est pourquoi ça ne me dérangerait pas de le voir partir mais à condition d'acheter un grand attaquant capable de jouer en 9,5 et aussi sur un côté dans un 4-5-1 (ronaldo aurait été parfait mais bon...)

 

PS: Je frôle le HS là

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça cause pas mal de soucis à ce niveau, on joue avec 2 compo différente et Berba n'a pas sa place dans notre compo face aux gros, il joue quasi que la moitié des matchs, c'est tout de meme dommage, d'avoir un joueur de ce calibre qui est sous utilisé et c'est vrai que ça serait peut etre plus utile de le vendre pour laisser la place libre à un joueur capable d'evoluer dans les 2 systemes.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, vu que l'argument principal pour la venue de Villa est: "avoir un attaquant capable de scorer en cas d'absence de Rooney", on transfère donc le joueur pour 40 millions, pour qu'il fasse une vingtaine de matchs sur la saison?

Non, qu'on fasse venir un attaquant du sub-top, pour pas trop cher et qui acceptera de faire partie d'une rotation/dépannage.

M.D.Diouf, tiens.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qu'ils veulent garder Berbatov, s'il était si bon que ça, il serait titulaire dans les grand match, pour moi il faut le vendre et acheter villa, on pourra enfin retrouver un 4-4-2 efficace, on aura enfin un super tireur de coup franc et on pourra être efficace sans Rooney parce que on a vu face à Wolverhampton qu'on galérait sans lui .

 

 

Simpliste comme concept, il est victime du 4-5-1 utilisé par ferguson. Sachant que quoi qu'on est en attaque Rooney ( à juste titre d'ailleurs ) sera toujours préféré aux autres !!!! Alors ton Villa restera sur le banc donc ça veut dire qu'il est pas suffisamment bon pour United selon ta théorie donc ça sert à rien qu'on perd du temps et de l'argent à le recruter .............. :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faut un milieu central, à moins que Hargreaves revienne bien...Anderson et Gibson pourquoi pas mais faut vite qu'ls passent un niveau au-dessus

et un ailier/attaquant meilleur que Obertan/Macheda/Diouf ou tout autre du même genre....qui a le niveau pour jouer ACTUELLEMENT à MU et pas dans 3 ans...

defense/gardien ca va...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faut un milieu central, à moins que Hargreaves revienne bien...Anderson et Gibson pourquoi pas mais faut vite qu'ls passent un niveau au-dessus

et un ailier/attaquant meilleur que Obertan/Macheda/Diouf ou tout autre du même genre....qui a le niveau pour jouer ACTUELLEMENT à MU et pas dans 3 ans...

defense/gardien ca va...

Milieu central, je n'ai qu'une réponse : James Milner :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpliste comme concept, il est victime du 4-5-1 utilisé par ferguson. Sachant que quoi qu'on est en attaque Rooney ( à juste titre d'ailleurs ) sera toujours préféré aux autres !!!! Alors ton Villa restera sur le banc donc ça veut dire qu'il est pas suffisamment bon pour United selon ta théorie donc ça sert à rien qu'on perd du temps et de l'argent à le recruter .............. :united: :united:

 

 

David villa peut et est super bon à gauche, Berbatov loin de là

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème et toujours le même... payer un prix exorbitant pour un joueur qui garantie pas d'influencer directement en PL... et pour couronner, il a déjà 28 ans... ça veut pas dire vieux, mais juste qu'il devra s'adapter plus vite qu'un jeune et donc laisser plus de temps pour villa.... au détriment de ???

 

C'est, je pense, pas la priorité de Sir Ferguson qui place toujours sa confiance au Bulgare. Et ça ce comprend quand ont le voit jouer.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu central, je n'ai qu'une réponse : James Milner :wub:

Il me semble que c'est un milieu lateral !?En milieu central je n'est aussi qu'une reponse: Hamsik ... c'est un phénomène qui en plus serait parfait lorsque l'on joue en 4 - 5 - 1

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faut un milieu central, à moins que Hargreaves revienne bien...Anderson et Gibson pourquoi pas mais faut vite qu'ls passent un niveau au-dessus

et un ailier/attaquant meilleur que Obertan/Macheda/Diouf ou tout autre du même genre....qui a le niveau pour jouer ACTUELLEMENT à MU et pas dans 3 ans...

defense/gardien ca va...

 

C'est pas le bon topic ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpliste comme concept, il est victime du 4-5-1 utilisé par ferguson. Sachant que quoi qu'on est en attaque Rooney ( à juste titre d'ailleurs ) sera toujours préféré aux autres !!!! Alors ton Villa restera sur le banc donc ça veut dire qu'il est pas suffisamment bon pour United selon ta théorie donc ça sert à rien qu'on perd du temps et de l'argent à le recruter .............. :united::united:

 

 

Nan Villa peut jouer en 9,5 dans un 442 et à gauche ou à droite dans un 451, après je suis pas spécialement pour sa venue. Berbatov est victime du 451 mais aussi de sa non-polyvalence car il n'est performant qu'en 9,5

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, vu que l'argument principal pour la venue de Villa est: "avoir un attaquant capable de scorer en cas d'absence de Rooney", on transfère donc le joueur pour 40 millions, pour qu'il fasse une vingtaine de matchs sur la saison?

Non, qu'on fasse venir un attaquant du sub-top, pour pas trop cher et qui acceptera de faire partie d'une rotation/dépannage.

M.D.Diouf, tiens.

 

C'est pas juste pour palier les eventuels blessures de Roo, il ne serait pas qu'un super sub, quand on joue en 4-4-2 il a largement sa place, avec un duo Roo-villa ça ferait tres mal avec deux joueurs qui pèsent lourds devant le but et en 4-5-1 egalement il aurait tres bien sa place, certes Roo serait titulaire mais villa est capable d'evoluer dans un tel systeme, contrairement à berba qui est quasiment inutile dans ce systeme, on le voit bien SAF le fait jamais jouer sauf quand le match est bien plié, Roo joue du début jusqu'à la fin pcq mettre berba en pointe dans cette configuration c'est plus un boulet qu'autre chose, il a besoin dans attaquant à ses cotés pour pouvoir s'exprimer, sur les grands match quand on mène que d'un but ou quand on est à egalité SAF n'a jamais fait rentrer Berba à la place de Roo car en cas d'egalité c'est pas lui qui pourrait faire la différence dans un tel systeme et avec juste un but d'avance on peut pas non plus compter sur lui pour excercer un taf de pressing et pour défendre.

C'est là qu'un joueur comme Villa nous serait bcp plus utile, lui est capable de peser sur une défense dans un 4-5-1.

 

Faut se rendre à l'évidence, Roo cette saison n'a pas eu de période creuse mais ça ne sera pas le cas toutes les saisons, idem concernant les blessures, d'ailleurs contre wolves on a galéré comme pas possible quand il était pas là et il a fallu un but chanceux de scholes pour s'en sortir.

Roo va finir carboniser s'il continue ainsi il joue sans arret d'autant que sur le terrains il ne compte pas ses efforts, avec le temps ça pourrait le rendre plus fragile face aux blessures.

 

Berbatov je l'adore mais quitte à choisir je préfèrai qu'on le vende pour se prendre un autre attaquant avec plus d'impact plutot que de s'enteter à vouloir le garder et barrer la route à d'eventuels renfort.

Le must serait d'arriver à le faire jouer en soutien derriere 2 attaquants.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un milieu lateral !?En milieu central je n'est aussi qu'une reponse: Hamsik ... c'est un phénomène qui en plus serait parfait lorsque l'on joue en 4 - 5 - 1

T'as regardé nos matchs contre villa pour dire ça ?

A Newcastle, il jouait latéral, mais maintenant, il joue central avec Villa (avec downing et Young sur les flancs), il a joué toute sa saison à cette place et il est super bon. Rien qu'un chiffre : 11 passes décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David villa peut et est super bon à gauche, Berbatov loin de là

 

 

Nan Villa peut jouer en 9,5 dans un 442 et à gauche ou à droite dans un 451, après je suis pas spécialement pour sa venue. Berbatov est victime du 451 mais aussi de sa non-polyvalence car il n'est performant qu'en 9,5

 

 

Vous le savez comme moi que sur les cotés c'est nani , valencia et qu'on acheterai pas Villa pour le faire jouer sur les cotés ...... Villa viendra dans la rotation avec Berbatov mais dans les grands match on reviendra en 4-5-1 comme hier avec Rooney seul en pointe , nani et valencia sur les cotés surtout si on fait un gros parcours en cette fin de saison que ce soit en LDC ou en PL ( pour les gros matchs ) ......

 

Mais perso je reve d'un :

 

Berbatov

 

Rooney Villa

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner : oui

 

Villa : non

 

 

Alors, pour Milner, j'ai toujours apprécié ce joueur. Il est polyvalent, capable de jouer dans l'axe et sur les côtés. De plus, il est anglais et il serait le parfait remplaçant de Scholes quand celui ci décidera de prendre sa retraite.

 

 

Pour Villa , j'apprécie également ce joueur mais soyons franc il n'a pas sa place chez nous... On a déjà Rooney, Berbatov, Owen, Diouf, Macheda (et Welbeck) . Déjà que lors des gros match on joue avec seulement Rooney, sa venue serait inutile... Sauf si SAF ne compte pas sur Macheda et Welbeck et que Owen fasse ses valises (chose que je ne veux pas ! )... Je préfère qu'on laisse le temps a Macheda, Diouf et Welbeck plutôt que de claquer une quarantaine de millions...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut un nouvel attaquant car pour moi que ce soit Diouf , Macheda ou encore Wellbeck , il y a du talent mais il faut les prêter car ils joueront trop peu en restant à United .......

 

Alors que ce soit Villa ou un autre , il nous faut un attaquant supplémentaire de niveau international.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour condamner encore plus Berbatov lors des match importants ?

 

Je te pose juste une question : que fait-on si Rooney se blesse ou est en manque de forme?

 

Va pas me dire que ce sont les Diouf et Macheda qui n'ont encore pas prouvé grand chose jusqu'à aujourd'hui qui iront remplacer notre anglais du jour au lendemain, soyons sérieux SVP.

On a pu s'apercevoir que Berbatov n'était absolument pas le genre de joueur à pouvoir évoluer dans un 4-5-1 et donc n'étant pas susceptible de remplacer un Roo, j'en convient logiquement qu'il serait judicieux de recruter un attaquant.

 

Notre jeu est basé entièrement sur Rooney, si Roo n'est pas en forme lors d'un gros match, on réduit nos chances de s'en sortir, je trouve que nous avons une trop forte dépendance vis à vis de lui.

C'est pour cela que je dis maintenant et pas après, nous avons besoin d'un attaquant de poids devant!

 

 

Le truc c'est que c'est toujours les mêmes réponses qui ressortent : "Et Berbatov, on en fait quoi?"

Bah si l'équipe marche bien avec un second attaquant pourquoi on se soucierait de Berba? L'objectif c'est de gagner des trophés ou de faire jouer Berba? lol

J'ai l'impression qu'il faut le faire jouer pour le faire jouer finalement.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose juste une question : que fait-on si Rooney se blesse ou est en manque de forme?

 

Va pas me dire que ce sont les Diouf et Macheda qui n'ont encore pas prouvé grand chose jusqu'à aujourd'hui qui iront remplacer notre anglais du jour au lendemain, soyons sérieux SVP.

On a pu s'apercevoir que Berbatov n'était absolument pas le genre de joueur à pouvoir évoluer dans un 4-5-1 et donc n'étant pas susceptible de remplacer un Roo, j'en convient logiquement qu'il serait judicieux de recruter un attaquant.

 

Notre jeu est basé entièrement sur Rooney, si Roo n'est pas en forme lors d'un gros match, on réduit nos chances de s'en sortir, je trouve que nous avons une trop forte dépendance vis à vis de lui.

C'est pour cela que je dis maintenant et pas après, nous avons besoin d'un attaquant de poids devant!

 

 

Le truc c'est que c'est toujours les mêmes réponses qui ressortent : "Et Berbatov, on en fait quoi?"

Bah si l'équipe marche bien avec un second attaquant pourquoi on se soucierait de Berba? L'objectif c'est de gagner des trophés ou de faire jouer Berba? lol

J'ai l'impression qu'il faut le faire jouer pour le faire jouer finalement.

 

 

:rolleyes: Et tu dis ça après l'avoir vue jouer 1 ou deux match cette saison seul en pointe

 

Ensuite, si il joue pas régulièrement cette année c'est en grande partie :

 

- Nb de blessé en défense obligeant a adopter un jeu différent.

- Il a jouer blesser une bonne partie de la saison, je suis même pas sur qu'il soit rétablie...

 

Non plus sérieusement, ta déjà entendu un comm venant du coach ou d'un membre du staff qui laisser ne serai-ce que présager d'un départ de Berba? Ou qu'il ne donnait pas satisfaction?

 

En début de saison certains voulaient un attaquant de plus car après tout personne ne pouvait imaginer la saison de folie de Rooney.. Maintenant il faut un attaquant au cas ou il ce blesse... après tout Owen na pas donner grand chose (vrai en partie mais pas totalement), et Berba que certains n'approuve toujours pas.. eux devront si faire, car il et pas prêt de partir.... et c'est t'en mieux :)

 

Alors, attaquant ou pas attaquant ??? :cherche:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...