Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Rooney - Villa ce serait un rêve !

Pour moi (avec Rooney) c'est un des meilleurs avant centre au monde, j'espère qu'il nous rejoindra cet été, on a besoin d'un attaquant de son rang pour remplacer Rooney si il se blesse quand on joue en 4-5-1.

On aurait enfin 2 super 9.

Si en plus il a envie de venir, on va pas l'en empecher.

Ce serait pas la fin de Berbatov, il aurait justement plus sa place derrière un pur 9 comme Villa.

Pour moi berbatov devrait jouer en milieu offensif, c'est un surdoué techniquement, il conserve super bien la balle et fait de trés bonnes passes, par contre son placement en attaque est laborieux quand il joue en avant-centre.

Si silva pouvait venir avec lui ce serait l'apothéose.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, berba pourra jouer derrière les attaquants, avec sa qualité de passe magnifique on pourra faire des miracles avec ce trio là.

Mais 38 millions c'est peu à mon avis valence le lâchera pas comme ça. :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'alignera jamais un trio Berba-Villa-Rooney. Ca reviendrait à se fragiliser derrière et à adopter un jeu très axial. Pas le style de la maison. Franchement, notre ligne d'attaque est suffisante. Ce qu'il pourrait manquer, c'est un joueur type Boriello/Carlton Cole : un travailleur, rapide et puissant. Mais si Diouf surveille ses pieds, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'alignera jamais un trio Berba-Villa-Rooney. Ca reviendrait à se fragiliser derrière et à adopter un jeu très axial. Pas le style de la maison. Franchement, notre ligne d'attaque est suffisante. Ce qu'il pourrait manquer, c'est un joueur type Boriello/Carlton Cole : un travailleur, rapide et puissant. Mais si Diouf surveille ses pieds, ça devrait aller.

C'est bien simple pour moi avec l'effectifs au complet on a besoin de personne, on a deja l'équipe parfaite suffit juste de travailler quelque phase.

 

Et 40M, faudra etre fou pour donner autant a un joueur qui ne plante que contre Gijon, Valladolid.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star

Ce serai super en effet, mais je n'y crois pas, je pense qu'il ira du coté de Madrid Ou Barcelone, en Premier League il vas se faire couper les jambes...Et on en fait quoi d'Owen, Macheda, Diouf....Welbeck on peut leurs donner Welbeck celui la il ne confirmera jamais, à chaque fois que je le vois jouer, j'ai envie de rentrer dans l'écran et lui mettre des claques 38M+Welbeck je dis ok lol

Et de toute façon, Villa il change d'avis comme de slips, un jour il veut jouer au Barca un jour à Chelsea...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple pour moi avec l'effectifs au complet on a besoin de personne, on a deja l'équipe parfaite suffit juste de travailler quelque phase.

 

Et 40M, faudra etre fou pour donner autant a un joueur qui ne plante que contre Gijon, Valladolid.

 

Villa ne marque que contre des Gijon? Mais lol

Ce que tu dis est tellement faux, que ça se passera de commentaires.

 

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, si l'on perd Rooney devant, il y a plus personne pour marquer. Berba seul devant? on sait ce que ça donne; Diouf et Macheda on eux encore beaucoup à prouver, aujourd'hui les placer comme des potentiels remplacent de poids à un joueur comme Rooney ça me parait trop tôt.

Je le repète donc, aujourd'hui nous avons de la chance que Roo est été épargné par les blessures, qu'en arrivera-t-il quand on le perdra pour une longue durée?

J'ai l'impression que vous attendez qu'il se blesse gravement pour réaliser qu'on ne pourra pas lutter face aux gros en son absence, on se retrouve dans la situation dans laquelle personne je dis bien personne n'est capable de le suppléer!!!

 

Je ne demande pas forcément David Villa, mais un Agbonlahor, Dzeko ou un Defoe ça m'irait bien.

 

38M€ pour Villa c'est vrai que ça parait beaucoup, mais c'est bizarre, parce que personne n'avait bronché quand on a sorti cette même somme sur Berba... pourtant joueur du même âge.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh le rêve, imaginez une attaque Rooney-Villa... :wub: Rien que d'y penser, cela me donne des frissons!

 

 

Ou le cauchemar ... moi rien que dit penser ça me donne envie de gerber... autant d'argent pour ce joueur.... ça en serait déprimant ....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ne marque que contre des Gijon? Mais lol

Cite moi un match ou il a marquer contre le barca ou Madrid cette saison?

 

Pour moi on se pose même pas la question on garde berba, et en cas de blessure de Rooney on mettra Owen, Welbeck et Diouf (qui depuis son entrer contre les Wolves ne fait plus rêver, faut arrêter ce joueur sera un bon attaquant dans les saison a venir), quand tu parles de Agbonlahor la oui je suis d'accord mais je suis pas pour Villa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un autre planteur de but confirmé ! Villa est l'un d'entre eux ! Avec le groupe que l'on a, il n'aura aucun mal à concrétiser ! Si à Valence "avec ses difficultés"il réussi, à UNITED, avec notre jeu, il se fondra dans la masse !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un match ou il a marquer contre le barca ou Madrid cette saison?

 

Pour moi on se pose même pas la question on garde berba, et en cas de blessure de Rooney on mettra Owen, Welbeck et Diouf (qui depuis son entrer contre les Wolves ne fait plus rêver, faut arrêter ce joueur sera un bon attaquant dans les saison a venir), quand tu parles de Agbonlahor la oui je suis d'accord mais je suis pas pour Villa.

Juste pour avoir le dernier mot : Villa a marqué contre Madrid cette saison, malgré la défaite de Valence 2-3 lors de la 14e journée.

Villa c'est l'un des attaquants les plus réguliers de Liga mais malheureusement il joue dans une équipe qui déçoit par son potentiel et son manque de régularité.

Il est titulaire indiscutable avec sa sélection, fait chaque saison parti des meilleurs buteurs de son championnat alors normal qu'il valle ce prix là non? c'est pas comme s'il était titulaire du Pérou...

Pour moi, il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit et dire qu'on n'en veut pas parce qu'il n'a pas le niveau c'est tout simplement abérrant.

 

Dernière chose, Villa c'est l'un des joueurs (avec Torres et Claudio Lopez) qui a toujours fait parti des betes noirs du Barça et c'est pas parce qu'il n'a pas marqué contre eux cette saison (pour rappel il n'a pas joué le retour au Camp Nou à cause d'une blessure) que ça fait de lui un joueur surcôté ou innéficace.

Un joueur, on le juge sur sa saison, par seulement sur un ou 2 matchs et c'est là qu'on se rend compte du potentiel et de la régularité du joueur.

 

Si je suis ce que tu dis, Berba n'est pas non plus un grand attaquant : Cite moi un match où il a scoré contre Arsenal ou Chelsea?

Si je rentre dans ton jeu, on arrive à ça!

 

 

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Villa est vraiment très délicate, surtout avec les circonstances du club maintenant.

 

L'équipe joue du 4-5-1 plus régulièrement contre les grande équipe, et Rooney n'a été absent que pendant 1-2 matchs cette saison, c'est un joueur qui ne se blesse que rarement ( dieu merci ); du coup, avec un retour d'Owen, Macheda et Welbeck aussi, ça serait une attaque complète avec de bon remplaçant, sans oublier Berbatov, le joueur qui devient de plus en plus indispensable pour l'équipe faut pas le nier ( des passes parfaites, des mouvements de jambes a faire rêver, il commence a faire des sprints ^^", de bon tacles, plus d'investissement avec l'équipe, bon duo avec Owen et Rooney, et il n'est qu'a sa 2éme saison et quelque poussière , bref, ça s'annonce parfait pour un Stricker)

 

Mais faut pas oublier que Villa reste un grand joueur de classe mondial, il a déjà marqué 17 buts cette saison en Liga Espagnol, titulaire indispensable en équipe national et a valence, et a l'Angleterre, je suis sur qu'il sera bon duo avec Rooney, sans oublier qu'en cas d'absence de Roo, Villa serait le parfait remplaçant , bref , pas la peine de parler des qualités de Villa, le Rooney Espagnol ( pas a ce point mais bon ^^").

 

 

Inconvénient:

*Berbatov serait contraints de passer plus de temps sur les banc.

*Villa a la faim de jouer beaucoup de match

*40M ; c'est une grosse somme.

*Sans oublier le Real Madrid qui rejoins le marché sur ce joueur, la somme déversé a Valence va largement augmenté .

 

On fait confiance a SAF, il saura surement si Villa est apte pour nous rejoindre ou pas; ce que je retiens le plus, c'est que Villa a confessé qu'il veut rejoindre Manchester United !

 

 

 

 

 

Faut avouer qu'avec le niveau qu'a montré Manchester United en CL, nombre de joueur aimerait rejoindre les Red Devils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ce que tu dis, Berba n'est pas non plus un grand attaquant : Cite moi un match où il a scoré contre Arsenal ou Chelsea?

 

Lors du 3-0 à OT contre Chelsea l'an dernier je crois, c'est lui qui met le dernier but :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir le dernier mot : Villa a marqué contre Madrid cette saison, malgré la défaite de Valence 2-3 lors de la 14e journée.

Villa c'est l'un des attaquants les plus réguliers de Liga mais malheureusement il joue dans une équipe qui déçoit par son potentiel et son manque de régularité.

Il est titulaire indiscutable avec sa sélection, fait chaque saison parti des meilleurs buteurs de son championnat alors normal qu'il valle ce prix là non? c'est pas comme s'il était titulaire du Pérou...

Pour moi, il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit et dire qu'on n'en veut pas parce qu'il n'a pas le niveau c'est tout simplement abérrant.

 

Dernière chose, Villa c'est l'un des joueurs (avec Torres et Claudio Lopez) qui a toujours fait parti des betes noirs du Barça et c'est pas parce qu'il n'a pas marqué contre eux cette saison (pour rappel il n'a pas joué le retour au Camp Nou à cause d'une blessure) que ça fait de lui un joueur surcôté ou innéficace.

Un joueur, on le juge sur sa saison, par seulement sur un ou 2 matchs et c'est là qu'on se rend compte du potentiel et de la régularité du joueur.

 

Si je suis ce que tu dis, Berba n'est pas non plus un grand attaquant : Cite moi un match où il a scoré contre Arsenal ou Chelsea?

Si je rentre dans ton jeu, on arrive à ça!

 

Ah si avec Tottenham Berbatov a pas mal marqué contre Arsenal et contre Chelsea, plus un but avec nous contre Chelsea lors du 3-0 l'année dernière.

Mais bon je ne comprend pas qu'on puisse débatre sur le niveau de Villa, c'est un grand joueur il n'y a rien a dire la dessus.

 

Par contre je ne suis pas sur de l'utilité de son recrutement et je suis aussi contre sa venue.

Apres ça nous ferait 3 gros attaquants (voir 4 avec Owen), ça a déjà été le cas avec les Cole, Yorke, Solskjaer et Sheringham et on avait su les gérer mais bon lacher 40M pour un attaquant alors que l'on a déjà Rooney et Berbatov ça me parait beaucoup.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pu besoin d'un planteur: on a Rooney maintenant qui plante but sur but donc cet argument n'est pour moi plus pertinent...! Au regard de notre saison, on n'a pas besoin de Villa.

 

Et puis si on fait attention aux phrases au conditionnel provenant du Daily Star...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellent jouer mais en a t'on vraiment besoin? la est la question? je verais plus un carlton cole?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellent jouer mais en a t'on vraiment besoin? la est la question? je verais plus un carlton cole?

Ou Darren Bent ou Agbondahor qui connaissent déja tous le championnat, qui sont plus jeunes et qu'on pourrait avoir pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre Villa 40M pour un joueur de 29 ans dont on sait mème pas s'il réussirait en PL ... NON MERCI

Néanmoins je veux un attaquant capable de marquer quand rooney serait bléssé ou pas en forme

si demain Rooney se blèsse 3 mois on aura du mal à etre 3ème en PL et au revoir la CL.

 

Peut importe le joueur il nous faut un grand attaquant cet été !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Darren Bent ou Agbondahor qui connaissent déja tous le championnat, qui sont plus jeunes et qu'on pourrait avoir pour moins cher.

 

Enfin un qui est d'accord avec moi !! :bj:^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Darren Bent ou Agbondahor qui connaissent déja tous le championnat, qui sont plus jeunes et qu'on pourrait avoir pour moins cher.

 

Et qui suit mon idée! Agbonlahor serait énorme chez nous...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui suit mon idée! Agbonlahor serait énorme chez nous...

Malheureusement aucune rumeur de son arriver chez nous, mais bon lui aussi acceptera t'il de jamais jouer dans des grand match et de se battre avec Berba pour le poste?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucune rumeur de son arriver chez nous, mais bon lui aussi acceptera t'il de jamais jouer dans des grand match et de se battre avec Berba pour le poste?

 

Bah j'pense que nous parlons de deux profils différents déjà. Il s'agirait d'un profil supplémentaire, le genre vitesse supersonique qui profite des passes de Rooney ou Berba. Surtout que ça permettrait à Rooney de se reposer de temps à autre car je suis sûr que Berba-Agbonlahor ça tiendrait LARGEMENT la route. En plus de ça vu l'âge d'Agbonlahor (22 ans) et celui de Berba (bientot 30), il aurait le temps de se développer totalement et exploserait alors que Berba serait sur la fin. Mais bon... comme tu le dis il n'y a aucune rumeur à son sujet, mais je le préfèrerais à Villa. Fin du HS.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si avec Tottenham Berbatov a pas mal marqué contre Arsenal et contre Chelsea, plus un but avec nous contre Chelsea lors du 3-0 l'année dernière.

Mais bon je ne comprend pas qu'on puisse débatre sur le niveau de Villa, c'est un grand joueur il n'y a rien a dire la dessus.

 

 

Je parlais de cette saison (tout comme C Ronaldo 7) mais bon... on va pas polémiquer là dessus.

 

Juste pour dire, qu'il nous manque selon moi un bon attaquant devant, qui permettrais à Wayne de se reposer plus souvent et de le suppléer plus facilement en cas de blessure.

Villa c'est la rumeur du jour donc j'en parle et j'avoue que je suis pour, maintenant je le répète je suis aussi pour un Agbonlahor ou un Defoe.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...