Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est clair que sa parrait un peu louche le temps qu'on met pour finaliser un joueur qui veut venir chez nous et qui est dans un club qui accepte de le vendre! ya surement quelque chose derrière sa mais quoi parcequé concernant diarra le real a plus qu'une longueur d'avance sur nous et la piste mashe a l'air bien abandonnée donc je vois vraiment pas (a part un ultra rebondissement dans l'affaire diarra) ce que fergie peut bien manigancer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur sur , torres qui une fois sur 3 joue bien et qui a 13 but en liga je crois se n'est pas si énorme que sa, en plus un jour un triplé et 2 autre match que dal

euh, je vais te donner 20 euros pour que tu t'achètes des yeux. ou pour que tu essaies canal+ espagne. parce que Torres, il joue pas seulement bien un match sur 3, et s'il marque pas autant de buts c'est qu'il a que des bras cassés autour de lui et qu'il doit tout faire. pas comme cette tarte aux potirons d'Adriano.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Moi je suis à 100 pourcent pour la venue d'Adriano, qui si il reprend ses esprits va tout exploser sur son passage en Premier League.

Comparer torres à Adriano c'est de la rigolade.

 

Adriano lui a déjà fait gagner la Seleçao en Copa America et en Coupe des Confédérations.

Alors certes il a fait un Mondial tout pourri, mais personne n'est parfait.

 

torres à MU, çà me fait pas sauter de mon fauteuil.

Il a certes marquer 2-3 doublé, mais çà s'arrête là quoi.

Avec la sélection d'espagne il n'a encore rien prouvé.

 

 

Moi je signe pour Adriano à MU, histoire d'avoire du poids lourd offensif en attaque.

+ Tevez et Senna, et là on pourra parler sérieux et de conquête de bataille de titre avec Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie revient à la charge avec hargreaves

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7706

 

Man Utd boss Ferguson turns to �7M Hargreaves

tribalfooball.com - August 11, 2006

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to offer �7 million for Bayern Munich midfielder Owen Hargreaves. The Mirror says Ferguson has identified the Bayern Munich midfielder as his next transfer target. Fergie was impressed with the way Hargreaves, 25, performed at the World Cup and has earmarked him for the midfield holding role.

 

The move could be bad news for Villarreal ace Marcos Senna, who has been waiting for United to make a firm bid for him this week.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le Mirror et le Daily Mail reprennent la piste Hargreaves, mais c'est parce que selon eux, Fergie n'a plus l'argent pour acheter Diarra, alors que le Daily Star dit que nous somme prêts à tout faire pour l'acheter.

 

moi ça me déplairait pas Hargreaves, il est anglais, il a l'habitude du haut niveau, il a que 25 ans, il est motivé pour réussir en Angleterre, il a fait une bonne CM, il serait bien moins cher que le capricieux Diarra.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano à 30M£, ça fait tres cher, beaucoup plus que Tevez. Je me demande si on ferait pas mieux de prendre Tevez. Mais bon, je serais content avec Adriano.

 

Skysports.com understand that Manchester United have emerged as favourites to sign long-time target Mahamadou Diarra from Lyon.

Although Diarra has spoken of his desire to play for Real, it is believed that he would not turn down the chance to head for Old Trafford if the two clubs can agree on a fee.

There is the belief that a deal can be agreed before the transfer deadline at the end of August as Sir Alex Ferguson looks for a long-term replacement for Roy Keane. Villarreal's Marcos Senna remains another midfielder on the Carling Cup holders' hit-list but it is understood that Diarra has been the top target all summer.

 

D'après eux, c'est donc Diarra la priorité, aujourd'hui, on lit que c'est Hargreaves, et en plus il y a Senna...

Je trouve que ça fait beaucoup de rumeurs de journalistes. On verra bien ce qui est vrai dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette info sur Diarra, Ryan l'avait mise hier sur le topic Diarra.

je pense qu'au fond, Diarra est la vraie piste, je joueur que Fergie veut vraiment. mais comme il est cher et qu'il préfère le Real, Fergie se penche sur Senna histoire d'avoir un joueur sous le coude mais préfèrerait Hargreaves (avec qui il n'y a eu aucun contact, ni avec le joueur, ni avec le Bayern, contrairement à Diarra et Senna)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...