Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cahill not for sale

New Bolton manager Owen Coyle has warned Sir Alex Ferguson to forget about trying to sign Gary Cahill. Manchester United boss Ferguson is known to be an admirer of centre-half Cahill and could make a move for the former Aston Villa man if Nemanja Vidic leaves Old Trafford for Spain. Tottenham, Liverpool and Chelsea have also been linked with Cahill while AC Milan and Juventus are beleived to be keeping an eye on the 24-year-old, who has broken in to the England squad. But Coyle insists he is not under pressure to sell Cahill to free up transfer funds. He said: "I don't have to sell anyone to generate a transfer budget. I believe that Gary Cahill, if he shows the qualities he has, can make the squad for the World Cup. That's personal motivation for him. He is a top player and hopefully we will see him at his very best."

 

Daily Mail Online

 

SAF serait fan de Cahill mais il n'est pas à vendre

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU SUIT ROLANDO : Manchester United pourrait faire une offre de 20 millions d'euros au FC Porto pour son défenseur central Rolando, selon le Daily Mail. Mais les Dragons demanderaient plus de 30 millions d'euros pour leur international portugais, âgé de 24 ans. Sir Alex Ferguson souhaite un renfort en défense centrale pour faire face aux blessures à répétitions de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU SUIT ROLANDO : Manchester United pourrait faire une offre de 20 millions d'euros au FC Porto pour son défenseur central Rolando, selon le Daily Mail. Mais les Dragons demanderaient plus de 30 millions d'euros pour leur international portugais, âgé de 24 ans. Sir Alex Ferguson souhaite un renfort en défense centrale pour faire face aux blessures à répétitions de Rio Ferdinand et Nemanja Vidic.

 

Eurosport

Il est vraiment bon si vidic décide de partir sa pourrait être une bonne solution, de plus il y a bruno alves qui vachement meilleur et qui a un don pour un être un leader a ne pas douter un futur grand.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon si vidic décide de partir sa pourrait être une bonne solution, de plus il y a bruno alves qui vachement meilleur et qui a un don pour un être un leader a ne pas douter un futur grand.

Si vidic part, moi je veux le serbe de Dortmund...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu t'énerve quand les socios du réal parle comme ca de Ferguson ??

 

Perso, je prie pour le jour où MU aura acquis la puissance et la notoriété suffisante pour harceler le Real avec sa propre médecine. Et ça doit commencer à quelque part comme ici avec Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est amené à recruter un défenseur central, autant prendre un leader, un mec capable de commander tout la défense comme le fait Rio. Pas mal de nom circule à ce poste, il serait préférable (si on recrute) de le trouver avant la coupe du monde au risque de voir les prix flambés!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRASIC REFUSE CITY

Le Serbe Milos Krasic (CSKA Moscou), désiré à une époque par le PSG, aurait rejeté une approche de Manchester City. L'international serbe de 25 ans ne voudrait rejoindre que Manchester United ou Arsenal, d'après le Daily Mail.

 

EUROSPORT

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur mais bon, si le gars refuse City je vois pas ce qu'on attend. Enfin un joueur qui n'a pas comme priorité le nombre de 0 sur le chequier.

 

Sinon, j'ai adoré les performances du joueur contre nous mais je ne vois pas suffisament joué pour donner un véritable avis sur lui. Joue-t-il exculsivement à droite ou le côté gauche lui convient-il également?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRASIC REFUSE CITY

Le Serbe Milos Krasic (CSKA Moscou), désiré à une époque par le PSG, aurait rejeté une approche de Manchester City. L'international serbe de 25 ans ne voudrait rejoindre que Manchester United ou Arsenal, d'après le Daily Mail.

 

EUROSPORT

 

Ca c'est intéressant, très intéressant!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est pas avec le petit Krasic qu'on sera "équilibré" comme tu le dis ! Et puis on a deja Tosic au même poste......(peut être que Fergie, le laisse de coté cette saison pour en faire une surprise l'année prochaine le temps d'être fin prêt pour la PL ?)

 

De plus il me semble qu'il veut rejoindre le Milan Ac......

 

Cahill étant Anglais il sera vendu très chère donc je pense pas que ça soit une bonne idée.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibré financièrement voyons !

 

Krasic, c'est un second couteau, à mes yeux. Mais il est supérieur à Valencia, qui est une réelle satisfaction (eu égard à certaine de ses lacunes). Et il coûte pas trop cher. Tu dégages tous les indésirables de Ferguson (Foster, Tosic, Nani ...), qui ne sont pas les miens, mais qui ne servent plus à rien et qui apporteraient des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic meilleurs que Valencia ? C'est a prouver ! On peut pas savoir qui est meilleurs que qui sur un coup d'œil. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que Nani a beaucoup plus de potentiel que Valencia, Mais au final ça reste a prouver.....

 

Pour les "indésirable" de Fergie, je comprend pas ! Autant Nani & Andy c'est Queiroz qui les a "recruter", mais là avec Tosic c'est bien lui qu'il les a acheter ainsi que Ljajic avant d'annuler pour ce dernier. Pareil pour Foster, c'est lui même qui a insisté pour le faire jouer malgré les bourdes donc bref sur ce coup c'est Fergie le responsable surtout pour un jeune comme Tosic qui na pas eu la meme chance que Grosse tête ( Obertan ) . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic meilleurs que Valencia ? C'est a prouver ! On peut pas savoir qui est meilleurs que qui sur un coup d'œil. D'ailleurs tout le monde est d'accord pour dire que Nani a beaucoup plus de potentiel que Valencia, Mais au final ça reste a prouver.....

 

Pour les "indésirable" de Fergie, je comprend pas ! Autant Nani & Andy c'est Queiroz qui les a "recruter", mais là avec Tosic c'est bien lui qu'il les a acheter ainsi que Ljajic avant d'annuler pour ce dernier. Pareil pour Foster, c'est lui même qui a insisté pour le faire jouer malgré les bourdes donc bref sur ce coup c'est Fergie le responsable surtout pour un jeune comme Tosic qui na pas eu la meme chance que Grosse tête ( Obertan ) . ;)

 

Evidemment que Krasic est-au dessus de Valencia. Le seul domaine dans lequel Valencia est au-dessus, c'est dans l'impact physique. Et encore, Krasic est un véritable métronome. Qu'on le veuille ou non, Valencia n'est pas un joueur du niveau de nos précédents ailiers, pas plus que Krasic, mais beaucoup moins que lui.

Concernant Tosic, oui c'est un indésirable : aucune titularisation en deux saisons, 2 apparitions. Tu nommes ça comment, un joueur clé ? Il en va de même pour Foster, qui ne joue plus, et ce n'est pas immérité. Nani, pareil : ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# HAMSIK, ENTRE CITY ET UNITED. Selon The Telegraph, Manchester City et Manchester United vont s'affronter pour s'offrir les services de Marek Hamsik. L'international slovaque de 22 ans plaît depuis cet été à Sir Alex Ferguson mais Roberto Mancini aurait également des vues sur le milieu de terrain de Naples.

 

 

EUROSPORT

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Krasic est-au dessus de Valencia. Le seul domaine dans lequel Valencia est au-dessus, c'est dans l'impact physique. Et encore, Krasic est un véritable métronome. Qu'on le veuille ou non, Valencia n'est pas un joueur du niveau de nos précédents ailiers, pas plus que Krasic, mais beaucoup moins que lui.

Concernant Tosic, oui c'est un indésirable : aucune titularisation en deux saisons, 2 apparitions. Tu nommes ça comment, un joueur clé ? Il en va de même pour Foster, qui ne joue plus, et ce n'est pas immérité. Nani, pareil : ne joue pas.

 

 

J'avais même entendu (sur rmc je crois) que Tosic a été proposer par Manchester à d'autre club européen. C'est quand même étrange qu'il n'ai pas eu sa chance du tout, son transfert est un vrai bide. Combien il avait couté ce joueur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même entendu (sur rmc je crois) que Tosic a été proposer par Manchester à d'autre club européen. C'est quand même étrange qu'il n'ai pas eu sa chance du tout, son transfert est un vrai bide. Combien il avait couté ce joueur ?

Au alentour de 20 M je croit mais il y avait aussi un autre serbe, mais c'est vrai il n'a jamais eu sa chance et je trouve sa vraiment dommage car il est vraiment bon balle au pied.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au alentour de 20 M je croit mais il y avait aussi un autre serbe, mais c'est vrai il n'a jamais eu sa chance et je trouve sa vraiment dommage car il est vraiment bon balle au pied.

 

Ouai mais Ljajic on l'a pas pris finalement (il a même signé à la viola) alors les 20M on les a quand même entièrement payé ?

Si c'est le cas on a peut l'impression d'avoir mis 20M à la poubelle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au alentour de 20 M je croit mais il y avait aussi un autre serbe, mais c'est vrai il n'a jamais eu sa chance et je trouve sa vraiment dommage car il est vraiment bon balle au pied.

 

Je pense plutôt qu'on avait pris le pack 14M pour les 2, mais vu qu'on a pas pris le 2ème je suppose que ça doit tourner autour 7-10M.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma positon : Krasic n'est pas supérieure a Valencia !

C'est pas parce que tu le dis que tu a forcement raison.

Dire que Valencia n'est supérieur que dans le domaine du physique c'est de la pure mauvaise foi. Je nie pas que techniquement & des 2 pieds le Serbe est supérieur, Mais dans l'impact physique, l'accélération, frappe de balle, rythme de travail, centre notre mancunien est plus armé en ce moment, Vue que l'autre est encore jeune !

 

Ce n'est que mon avis, Je suis pas obligé d'être en accord avec toi, est vice versa !

 

Concernant Foster & Tosic tu tourne au tour du pot, je te dis que c'etait le choix de Ferguson de les recruter (ou faire jouer) et toi tu me dit qu'il sont indésirable. Alors il faut pas avoir un Bac + 8 pour savoir qu'il sont indésirable, Mais la vrai question c'est pourquoi ? ( personne n'a la réponse)...... Quand tu vois Obertan qui joue un petit match de réserve et puis hop direction la 1er équipe alors que l'autre ( Tosic ), lui depuis l'année dernière il fait de bonne impression au sein de la réserve. D'ailleurs un commentateur Anglais ( un très connu) avait dit lors du match de Carling Cup contre Barnsley que celui qui l'avait le plus impressionnait était Zoran Tosic malgré un bout de match joué !

 

Bref..... En ce moment Tosic et souvent avec le groupe Pro, Donc espérons que Ferguson lui donne une chance face a Shity dans quelques jours...... :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...