Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouais vous êtes bien gentil avec le KJH. Il a d'excellente stat, c'est sûrement un excellent finisseur mais c'est aussi une sacrée tête brulée ...

 

Quant à Welbeck, ... très talentueux ouais ouais, un peu comme Nani, il tricote un peu trop avec le ballon. Il a 18 ans, on ferme les yeux mais faut pas que ça dure.

 

Nos problèmes pour moi ne sont en rien du côté de l'attaque. 40 buts en 19 matchs, soit un peu plus de deux buts par match avec le meilleur butteur du championnat ... Oui c'est sur catastrophique.

 

Ce qu'il nous manque c'est un véritable récupérateur. OK, nous avons Flztcher et carrick qui peuvent remplir ce rôle. Fletcher a plus un profil de milieu complet qui peut être récupérateur et carrick de relayeur. Anderson, pareil, c'est un relayeur. Scholes, par pitié, va en retraite au risque de partir sur tes mauvais jours :(Gibson, encore un relayeur. Les relayeurs nous avons. Les récupérateurs on a à la limtie fletcher, carrick (contre nature) et hargreaves dont on ne peut connaître le niveau auquel il reviendra ... il y a un peu le feu non à ce poste ?

 

En défense centrale, il faut aussi clairement recruter. Brown est suejt au blessure et est vraiment pas au niveau qu'il a pu avoir par le passé. Il revenait de blessure certes, mais l'an passé il avait deja fait son retour en fin d'année.

Ferdinand et ses problèmes de dos, ça fait déja deux trois ans, ça devient coutumier et son absence ou alors sa présence amoindrie est néfaste pour notre défense. Il faut pour moi un renfort dans l'axe de la défense.

 

Chiellini a 13 millions c'est une blague ça ... les pris des excellents joueurs flambent de plus en plus et lui le véritable patron de la défense turinoise (cannavaro c'est pareil comme scholes retraite, t'es devenu franchement limité et c'est regrettable de te voir à un tel niveau.) nous rejoindrait à ce prix la ?

 

en tout cas je cracherai pas sur son arrivée. L'avantage au moins de la blessure de Ferdinand, c'est qu'evans est propulsé sur le devant de la scène ^^

 

--> Tu te basse sur quoi pour dire ça? le match contre fulham qui fait une erreur qui coute surement la victoire? ok mais sur ce match toute l'equipe était à ch*** !!! et qui a débloqué la situation contre west ham?? merçi :kill:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chiellini à 13M ce n'est pas cher hein... (si on vend Vidic par exemple ce serait le double en prix !)

 

Une paire Chiellini-Vidic dans l'axe et les adversaires trépassent :)

 

Par contre si l'on commence à se pencher sur des défenseurs, cela signifie soit que le club ne compte plus trop sur Ferdinand soit que Vidic pourrait se barrer...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chiellini à 13M ce n'est pas cher hein... (si on vend Vidic par exemple ce serait le double en prix !)

 

Une paire Chiellini-Vidic dans l'axe et les adversaires trépassent :)

 

Par contre si l'on commence à se pencher sur des défenseurs, cela signifie soit que le club ne compte plus trop sur Ferdinand soit que Vidic pourrait se barrer...

 

--> Je pense plus sur ferdinand, une douleur au dos c'est très dur a soigner ! je pense qu'il faut préparer tout doucement sa succession? chiellini vous le trouvez bon? je sais qu'il est très rude.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiellini vous le trouvez bon? je sais qu'il est très rude.

Je ne trouve pas qu'il soit très Ruuuuud !!!!!!! :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre Fréko pour parler de ce joueur mais pour moi il fait actuellement partit du top 5 des meilleurs défenseurs centraux ! (Vidic en fait également partit)

 

D'ailleurs en + d'être très rude, il est très bon de la tête aussi donc ce n'est pas négligeable tant sur le plan défensif que offensif, seul soucis, la Juventus ne le lâchera pas, sauf si ce dernier souhaite gagner des titres en club :ange::D:P

 

Chiellini-Vidic + Evans & Ferdinand (une fois remis correctement de blessure car j'espère qu'on ne s'en débarrassera pas comme l'aurait fait le Real Madrid par exemple...), et on pourra clairement dire que nous avons la meilleure défense au Monde ! (en comptant Evra sur le côté gauche !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Tu te basse sur quoi pour dire ça? le match contre fulham qui fait une erreur qui coute surement la victoire? ok mais sur ce match toute l'equipe était à ch*** !!! et qui a débloqué la situation contre west ham?? merçi :kill:

 

Sur le fait qu'il a fait la différence sur quelques matchs, mais que la plupart de ses prestations sont pourries, sans contenue ... Il est plus tout jeune certes, mais ça n'excuse pas tout. S'il n'a plus le niveau privilégions Anderson.

 

Ensuite pour Ferdinand, oui je ne pense plus que ce soit une valeur sûre. Il a exactement les mêmes problèmes que Terry sauf que Ferdinand va sur ses 32 anss. A cet âge la, des blessures répétitives ou qui traînent en longueur c'est encore plus rédhibitoire ...

 

 

 

On va attendre Fréko pour parler de ce joueur mais pour moi il fait actuellement partit du top 5 des meilleurs défenseurs centraux ! (Vidic en fait également partit)

 

D'ailleurs en + d'être très rude, il est très bon de la tête aussi donc ce n'est pas négligeable tant sur le plan défensif que offensif, seul soucis, la Juventus ne le lâchera pas, sauf si ce dernier souhaite gagner des titres en club :ange::D:P

 

Chiellini-Vidic + Evans & Ferdinand (une fois remis correctement de blessure), et on pourra clairement dire que nous avons la meilleure défense au Monde ! (en comptant Evra sur le côté gauche !)

 

Chiellini c'est une fausse rumeur, je vois franchement pas pourquoi il quitterait la juve ... Quand je parle de recrue défensive, pourquoi recruter, cathcart c'est quel niveau ?

 

Sinon shawcross à sunderland ou si on veut plus expérimenté, il y a toujours Jagielka ou Upson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est un fait. On marque peut être plus car c'est aussi à nos milieux de s'investir offensivement aujourd'hui. Rooney est notre buteur officiel mais tout le monde marque depuis ce début de saison, même Anderson c'est pour dire. Donc on marque plus, mais l'efficacité de nos attaquants n'est pas égale à l'efficacité d'un seul bonhomme comme Ronaldo. Il faut être franc. Rooney s'en sort bien, même très bien mais il peut se montrer irrégulier également. Il a beaucoup plus de mal à planter lorsqu'on souffre et que la situation s'avère délicate. Il n'arrive pas toujours à se comporter en tant que patron ou leader lorsqu'il s'agit de faire la différence offensivement parlant.

 

Ronaldo avait parfois ses coups de génie, capable de débloquer plusieurs situations à notre désavantage. Son efficacité et son culot sont 2 atouts qu'on ne retrouvent pas dans l'effectif actuel.

 

 

Peut être ce que tu dis est vrai mais je vais te poser une question :

 

Tu préfères l'année d'avant où on marquaient moins de buts et que tout été basé sur CR7 où cette année où on en marque plus et que nos milieux soit plus impliqués offensivement et dans le jeu ?

 

Perso, je préfère cette année. Et je vois pas où serait ta satisfaction si tu préfères l'année d'avant ou on été très pauvre offensivement alors que Liverpool et Chelsea marquaient des buts en rafale.

 

N'utilise pas l'argument de la défense c'est un autre débat, tu sais très bien pour quoi on encaisse plus de buts cette saison.

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5805775,00.html

 

--> Article sur skysport disant que chiellini n'est pas à vendre!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour MinOuu, Rooney_8 au pire vous pouvez continuer ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...80&start=80, sinon Nidhogg & keano2508, pour parler de Scholes aller sur son topic s'il vous plaît :))

 

Sinon un truc assez drôle, tout le monde voulait un ailier voir un attaquant pour ce mercato et pour le moment le club cherche un défenseur ! ^_^

(même si peut-être il y a la piste Di Maria mais rien n'a été affirmé officiellement)

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5805775,00.html

 

--> Article sur skysport disant que chiellini n'est pas à vendre!!

 

C'était prévisible, j'en connais un qui doit être content lol.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh content ou pas la Juve ne gagnera rien quand même hein... ^^

Ca pourrait être notre cas aussi.

 

Sinon il nous faut vraiment un six. L'an dernier c'est ce qu'il nous a manqué. Ca fait deux ans qu'on se fait taper chaque fois qu'on affronte une grande équipe parce que le seul récupérateur digne de ce nom que l'on a est ... blessé.

 

Hargo - fletcher ouais ça a de la tête, s'il revient à son niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être notre cas aussi.

 

Sinon il nous faut vraiment un six. L'an dernier c'est ce qu'il nous a manqué. Ca fait deux ans qu'on se fait taper chaque fois qu'on affronte une grande équipe parce que le seul récupérateur digne de ce nom que l'on a est ... blessé.

 

Hargo - fletcher ouais ça a de la tête, s'il revient à son niveau.

 

 

Peut être la surprise Defour :P je l'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ce que tu dis est vrai mais je vais te poser une question :

 

Tu préfères l'année d'avant où on marquaient moins de buts et que tout été basé sur CR7 où cette année où on en marque plus et que nos milieux soit plus impliqués offensivement et dans le jeu ?

 

Perso, je préfère cette année. Et je vois pas où serait ta satisfaction si tu préfères l'année d'avant ou on été très pauvre offensivement alors que Liverpool et Chelsea marquaient des buts en rafale.

 

N'utilise pas l'argument de la défense c'est un autre débat, tu sais très bien pour quoi on encaisse plus de buts cette saison.

 

Désolé pour le HS.

 

Je préfère rien, j'ai jamais dit que je préfère une saison où une autre. C'est un constat c'est tout.

 

Mais si tu veux une réponse, je te dirais que je préfère cette saison. United ne joue pas pour un seul bonhomme, et collectivement on est surement meilleur que l'an passé. Beaucoup de passes décisives de beaucoup de nos joueurs, y'a quelques mouvements aussi qui ont étés très bien réalisés. Je préfere le United d'aujourd'hui où tout joueur est impliqué de près ou de loin dans la victoire.

 

Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la surprise Defour :P je l'adore ce joueur.

Blessé en ce moment mais j'avoue que c'est un bon joueur. Et je dis pas ca parce qu'il est belge! :P

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Chiellini à 13M ce n'est pas cher hein... (si on vend Vidic par exemple ce serait le double en prix !)

 

Une paire Chiellini-Vidic dans l'axe et les adversaires trépassent :)

 

Par contre si l'on commence à se pencher sur des défenseurs, cela signifie soit que le club ne compte plus trop sur Ferdinand soit que Vidic pourrait se barrer...

 

 

Surtout Bobby que Chiellini ne sera jamais vendu pour 13 millions d'euros, même pour le double ce n'est pas dit que la Juventus accepte... Et ca serait ridicule d'acheter ce joueur pour une telle somme si nous conservons tous nos joueurs en defense (je parle bien evidemment de Vidic). Par contre si le serbe venait à partir, la piste Chiellini serait pour Manchester United la piste la plus interessante, les deux joueurs ont un football très similaire et se valent à peu de chose près.

 

Un axe Chiellini-Vidic serait interdit par l'UEFA je pense, trop dangereux pour les attaquants ^_^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire sur quoi tu te bases pour dire que KJH est meilleur que Welbeck ? (je parle pas de Macheda, je prends juste Welbeck pour exemple mais c"est pareil pour l'autre)

Ils n'ont rien à voir ensembles, c'est pas du tout le même profil et puis KJH n'a pas la polyvalence que peut avoir un Welbeck.

Je vais te poser quelques questions pour que tu puisses te rendre compte de l'énormité de tes propos :

-Tu l'as déjà vu jouer en Angleterre ?

-Tu as déjà essayé de faire jouer Welbeck en Hollande pour voir s'il marque autant de buts que lui ?

-Welbeck a 18 ans et KJH en a 26 ce qui fait une différence de 8ans.

-KJH a joué 8 matchs cette saison avec le Milan et il a marqué 2 buts.

-Welbeck a joué 8 matchs avec Manchester tout court et il a marqué 3 buts.

 

Déjà en essayant de comparer un peu (même si c'est absurde) les statistiques ne plaident pas en ta faveur. Après bien sûr qu'on peut tourner les statistiques comme on veut mais pas celles de KJH et Welbeck vu que ce dernier est trop jeune et qu'il n'a pas joué assez de match pour juger ses performances.

 

Il faut vraiment arrêter de faire des comparaisons inutiles comme tout à l'heure entre Berbatov et Zidane.

 

Je veux voir Welbeck triompher avec nous, il en a les capacités et je veux le voir jouer en équipe nationale et faire un duo avec Wayne Rooney.

En tout cas j'y crois, je garde espoir quand il s'agit des joueurs issu de notre centre de formation.

 

 

C'est pas que je trouve welbeck mauvais, au contraire, je pense aussi que dans qq années welbeck peut devenir un titulaire en attaque, mais comme je l'ai précisé, à l'heure actuelle y a pas photo, KJH est bien meilleure, je te parle pas du potentiel des joueurs dans 2-3 ans, rien à foutre qu'il ait que 18 ans et qu'il a tout l'avenir devant lui, c'est du moment présent dont il est question, on a bien compris qu'united avait bcp de jeunes prometteurs mais actuellement tu crois vraiment qu'ils font le poids pour remporter un titre majeure ?????

Je l'ai pas vu joué en PL mais avec l'ajax il plante énormément, welbeck avec l'equipe réserve est loin de ses stats et je pense vraiment pas que l'erediviste soit inférieur à la réserve peu importe le niveau qu'on peut donner à leur championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Bobby que Chiellini ne sera jamais vendu pour 13 millions d'euros, même pour le double ce n'est pas dit que la Juventus accepte... Et ca serait ridicule d'acheter ce joueur pour une telle somme si nous conservons tous nos joueurs en defense (je parle bien evidemment de Vidic). Par contre si le serbe venait à partir, la piste Chiellini serait pour Manchester United la piste la plus interessante, les deux joueurs ont un football très similaire et se valent à peu de chose près.

 

Un axe Chiellini-Vidic serait interdit par l'UEFA je pense, trop dangereux pour les attaquants ^_^

 

En même temps, vu la saison de Chiellini (à vrai dire, depuis le match contre Chelsea l'an passé je le trouve médiocre), j'en veux pas. Et si il venait à débouler, ce serait plutôt Vidic qui partirait que Ferdinand (je confirme ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Bobby que Chiellini ne sera jamais vendu pour 13 millions d'euros, même pour le double ce n'est pas dit que la Juventus accepte... Et ca serait ridicule d'acheter ce joueur pour une telle somme si nous conservons tous nos joueurs en defense (je parle bien evidemment de Vidic). Par contre si le serbe venait à partir, la piste Chiellini serait pour Manchester United la piste la plus interessante, les deux joueurs ont un football très similaire et se valent à peu de chose près.

 

Un axe Chiellini-Vidic serait interdit par l'UEFA je pense, trop dangereux pour les attaquants ^_^

 

-->Les tueurs, lol et le retour de keano au milieu la boucherie.... Désolé je m'égard !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas l'Italien on terminera nos matchs à dix 30 sur 38 :ptdr: il charcute tout le type

Il devrait signer à Parme pour faire son jambon.

 

Chiellini pour 13m d'euros et les gens cracheraient dessus sous prétexte que c'est trop cher? C'est limite donné à ce prix là. Il y a des joueurs bien moins bon que ça et achetés 15.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun, Arsenal, Everton et Manchester United s'intéresseraient à un jeune ailier belge du nom de Maxime Lestienne. A 17 ans, ce joueur de l'Excelsior Mouscron, aurait été également recommandé à Everton par Marouane Fellaini.

 

Eurosport

 

Doué mais il a pas le niveau pour United. Du moins pour l'instant car il a encore que 17 ans et beaucoup de choses à apprendre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel joueur de 17 ans a le niveau pour united ?

Moi, je le connais pas, ça me ferait plaisir qu'il vienne comme il est belge mais si il va dans un autre grand club tant mieux pour le foot belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel joueur de 17 ans a le niveau pour united ?

Moi, je le connais pas, ça me ferait plaisir qu'il vienne comme il est belge mais si il va dans un autre grand club tant mieux pour le foot belge

J'aurai bien voulu connaître ta réaction s'il avait été portugais:

Encore un dribbleur, on en a marre des fillette!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...