Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Krasic convoité par Ferguson

 

Très bon joueur!

Je confirme, ayant la chance de pouvoir suivre plus regulierement les matchs ou performances des joueurs serbes de part ma vie privée, ce mec est impressionant...

joueur montant dans l'equipe de serbie, peut aussi servir de detonateur aux jeunes ljalic et tosic, et l'integration serait aisée grace a vidic...

reste a voir le tarif, mais ca serait un relle bonne recrue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois avec Moscou , je confirme qu'il est vraiment très bon et qu'il apporterai surement à l'équipe .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, Richards maintenant Krasic (et c'est Milos Krasic sofoot pas Milan! ^^) C'est fun toutes ces rumeurs.

 

Ce sont de bons joueurs, rien a dire sauf Richards qui ne me plait pas du tout et en plus c'est un Citizen.

 

Si on signe Krasic c'est bye bye Nani a mon avis... SAF a dit qu'il ne recruterait que si les prix sont normaux et pas extravagants donc a voir mais je ne dis pas non a un ou deux renforts au mercato.

 

De plus Ljajic et Diouf (je le sens pas lui :D) arrivent en janvier donc voir des recrues semble improbable mais qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic a un énorme avantage par rapport à Nani : son intelligence tactique. Il est capable de défendre et d'attaquer comme Park, l'habileté technique en plus. Honnêtement, cette filière Serbe me plaît de plus en plus. Notre recruteur Serbe (ou Monténégrin ?) fait du bon boulot. :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a également une qualité technique supérieure à Nani je pense , mais son intelligence tactique serait d'autant plus intéressante qu'en évoluant à United il aura surement bcp plus solution dans le jeu qu'avec Moscou .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic a un énorme avantage par rapport à Nani : son intelligence tactique. Il est capable de défendre et d'attaquer comme Park, l'habileté technique en plus. Honnêtement, cette filière Serbe me plaît de plus en plus. Notre recruteur Serbe (ou Monténégrin ?) fait du bon boulot. :)

entierement daccord...

le foot de l'est en en pleine explosion, avec des equipes comme la russie, la croatie, la roumanie, la serbie, meme la bosnie sort des joueurs impressionants comme dzeko...

Krasic est un joueur intelligent, footballistiquement parlant bien sur le reste on s'en fout...il possede des basiques assimilées parfaitement, en plus d'une folie technique superieure a la moyenne largement...capable de repiquer comme de delivrer de bons centres, il serait une recrue fort interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas récent, les pays de l'est ont toujours eu d'excellent joueur de football et si c'est pays n'avait pas explosé politiquement , il y a belle lurette qu'ils auraient été champions du monde ......

 

En tous cas j'ai toujours aimé les joueurs de l'est ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson suit Hamsik

 

img-ferguson-suit-hamsik_x300_arton119423.png

 

Les méthodes d’Alex Ferguson sont désormais connues de tous. Il est ainsi facile de déchiffrer ses réelles intentions.

 

Pour le match de ce week-end entre Naples et Parme, une place en tribune officielle a été réservée au nom de David Williams, fidèle scout de l’écossais.

 

Williams voyage rarement pour rien. S’il assiste à ce match de Série A, c’est sûrement pour achever de convaincre le coach de Manchester United sur tout le bien que Marek Hamsik pourrait faire à l’entrejeu mancunien.

 

Il risque quand même d’y avoir embouteillage. Enfin, on dit ça...

 

Source: Sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon The People, Manchester United suivrait Takayuki Morimoto, l'attaquant de Catane.

 

 

Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, l'attaquant international japonais Takayuki Morimoto (21 ans, Catane) intéresserait le club anglais de Manchester United.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Connais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide, technique, culotté. Il a progressé ces deux dernières saisons, après avoir commencé à exploser très vite (il était surnommé le Rooney Japonais). Ferguson est fan, le président et le coach de Morimoto l'avaient déjà fait savoir l'an passé.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic, ca se voit tout de suite quand tu le vois jouer qu il a quelque chose en plus que la plupart des joueurs... Il a une vraie intelligence de jeu et un petit cote de genie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neur, le gardien de but allemand de Schalke 04, serait courtisé par Manchester United, a déclaré son agent Thomas Kroth à l'hebdomadaire allemand Sport Bild. Le club anglais s'activerait ainsi pour pallier le possible départ à la retraite en fin de saison de son gardien vedette Edwin Van der Saar.

 

Sélectionné à deux reprises sous le maillot de la Mannschaft, le jeune portier de 23 ans a déjà participé à 102 matches de Bundesliga et s'est imposé comme titulaire à Schalke depuis l'automne 2007. Son contrat expire en 2012 et son envie est grande d'évoluer avec un club de calibre international. Les grosses difficultés financières auxquelles doit faire face le club de la Ruhr pourraient le contraindre à se séparer de ses meilleurs éléments.

 

Francefootball.fr

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va acheter tous les joueurs de la planète si on suit toutes ces rumeurs... Mais bon vu que Nani semble avoir été mis au placard, ça ne m'étonnerait pas de voir arriver un ailier par exemple, Obertan n'étant pas encore au point.

 

D'ici le début du mercato on va encore bouffer des rumeurs bidons en cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Manchester United suivrait Takayuki Morimoto, l'attaquant de Catane.

 

 

Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, l'attaquant international japonais Takayuki Morimoto (21 ans, Catane) intéresserait le club anglais de Manchester United.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Connais pas !!!

:blink: Sans rire j'ai pensé à lui ce week-end en regardant le match de Catane contre Milan. Mais j'y pensais pas sérieusement du tout. Enfin bon, pourquoi pas ? Après tout.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait, avec Everton, en train de suivre Geoffrey Hairemans, joueur Belge évoluant au Royal Antwerp. Il y a un partenariat entre les deux clubs, où Gibson, O'shea, Fangzuho, Evans, Campbell, ... avaient été prêté pendant un petit temps. Il s'est déjà entrainé avec des joueurs de l'équipe première ...

 

http://www.extrafootie.co.uk/clubs/detaile...r-united/31809/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United serait, avec Everton, en train de suivre Geoffrey Hairemans, joueur Belge évoluant au Royal Antwerp. Il y a un partenariat entre les deux clubs, où Gibson, O'shea, Fangzuho, Evans, Campbell, ... avaient été prêté pendant un petit temps. Il s'est déjà entrainé avec des joueurs de l'équipe première ...

 

http://www.extrafootie.co.uk/clubs/detaile...r-united/31809/

Cool, un belge, je dis pas non meme si j ai jamais entendu parler de lui :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...