Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue giggs55. Mais Joe Cole est pas en partance, ça m'étonnerait, et SWP on en a pas tellement besoin pour le moment. Surtout que Chelsea nous le vendra surtout pas à nous, et même s'ils voulaient ce serait pas à moins cher que ce qu'ils l'ont payé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.c'est juste qu'avec la surprise que saf nous prepare je me plais a envisager toutes les possibilitées et o fond jme dit que meme si giggs est encore excellent il va bien falloire trouver quelqu'un pour le remplacer et je crois pas tro que park puisse etre titulaire a ce post m si je le trouve pas mauvais et c pareil pour richardson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la !!: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=22739

 

Il est pas mauvais mais je pense qu'on pourrait viser plus haut,et surtout que si on peut faire signer des joueurs de city sans trop de probleme,(bon lui il a une clause de départ mais....),on devrait plutôt s'interesser a Micah Richards,qui en plus d'être super fort est très polivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton ? mouais. déjà l'été dernier ils en parlaient quand il voulait partir de Shity et qu'il avait fait une lettre à son club et tout... mouais, il n'est pas énorme quand même, il a la gnaque, mais il a l'air inconstant, un coup il sort un gros match où il fait tout, et après il n'est plus trop impressionnant pendant quelques matchs -_- mais bon, c'est mieux qu'O'Shea

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté transferts je pense que nani va venir sinon au milieu de terrain si hargreves ne vient pas tiago milieu de terrain de l'ol serait pisté c'est un joueur tres fort techniquement dans le jeux de passe et tres intellignet dans sa vision du jeu et son placement par ailleurs il connait bien cristiano ronaldo car il joue avec lui en selection du portugal

 

Je l'ai vu jouer Nani il vaut pas un clou c'est la copie conforme de Cristiano mais en beaucoup moins fort. Tiago n'a pas réussi à s'imposer chez Chelski tu crois franchement qu'il peut s'imposer chez. Je préfére notre cher O'Shea à lui. Ta source stp sur le fait qu'il soit pisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rooney moi je l'ai vu jouer Nani une seule fois avec le Portugal, c'était contre la finlande, eliminatoires Euro 2006, il avait une superbe Perf et je me suis tout de suite dit qu'il reussirait surement chez nous, et deux semaines après que'est-ce que je vois, On supervise Nani de très prêt, donc j'ai été très content.. et j'éspère de tout mon coeur qu'il viendra.. C'est comme Cr, exactement, mais le CR de cette année, moins rapide mais plus technique, il se met pas a faire 100 passements de jambes tout seul.. il fait la passe quand il le faut.. en plus c'est pas le même post qu'O'shea.. Il est MO gauche.. Comme giggs un peu plus offensif..

Enfin bref, j'éspère qu'il viendra.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh rooney moi je l'ai vu jouer Nani une seule fois avec le Portugal, c'était contre la finlande, eliminatoires Euro 2006, il avait une superbe Perf et je me suis tout de suite dit qu'il reussirait surement chez nous, et deux semaines après que'est-ce que je vois, On supervise Nani de très prêt, donc j'ai été très content.. et j'éspère de tout mon coeur qu'il viendra.. C'est comme Cr, exactement, mais le CR de cette année, moins rapide mais plus technique, il se met pas a faire 100 passements de jambes tout seul.. il fait la passe quand il le faut.. en plus c'est pas le même post qu'O'shea.. Il est MO gauche.. Comme giggs un peu plus offensif..

Enfin bref, j'éspère qu'il viendra.. ;)

 

:D Je parlais de Tiago. Et comparer Nani à Cristiano c'est vraiment un manque de respect en ver Ronaldo.

 

tiagomendes tu propose que des portugais on ne veut pas non plus faire le FC Portugal. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...