Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

Sérieusement en dehors de Valencia et Benzema j'pense que MU n'est sur personne d'autre. Ribéry un temps également mais ce n'est plus d'actualité. J'suis même pas sur qu'ils aient approché Villa.

Beau comme Rooney

Sérieusement en dehors de Valencia et Benzema j'pense que MU n'est sur personne d'autre. Ribéry un temps également mais ce n'est plus d'actualité. J'suis même pas sur qu'ils aient approché Villa.

Il y a aussi Douglas Costa, rien n'exclut qu'on revienne à la charge...

Ensuite, SAF a souvent l'habitude d'opérer en sous marin...

Take me home, United Road !

MU fan de Josh Thompson

Manchester United, qui tente actuellement de recruter des stars de la discipline telles que Franck Ribéry, Karim Benzema ou Antonio Valencia, n'oublie pas de préparer l'avenir. Ainsi, les Red Devils auraient transmis une offre d'un peu moins d'1 million d'euros à Stockport, pour s'attacher les services de Josh Thompson, un jeune défenseur central de 18 ans. Toutefois, Sir Alex Ferguson doit faire face à la concurrence du club de Peterborough, entraîné par...son fils, Darren Ferguson.

football.fr

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

D'apres Sky Sports, on serait sur Luis Fabiano, qui devrait quitter le FC Seville dans peu de temps . Barcelone, City, et le Milan AC serait dessus .

Il me semble qu'il a dit plusieurs fois qu'il revait de jouer pour le Milan, mais il me semble aussi que Fergie a deja essayé de le recruter il y a quelques années

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

D'apres Sky Sports, on serait sur Luis Fabiano, qui devrait quitter le FC Seville dans peu de temps . Barcelone, City, et le Milan AC serait dessus .

Il me semble qu'il a dit plusieurs fois qu'il revait de jouer pour le Milan, mais il me semble aussi que Fergie a deja essayé de le recruter il y a quelques années

non merci, je ne crois pas du tout à ce joueur, et il a déjà 29 ans

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

oui, il ne rentre pas dans la nouvelle politique du club. Bon joueur mais bon pas assez pour jouer chez nous.

En même temps, il peut très bien faire le remplaçant, jouer les seconds rôles sans raler, faire souffler les titulaires quand les matchs face à Stoke, Hull et cie s'enchaînement en décembre / janvier. Il a un jeu de tête intéressant et une certaine puissance physique... Deux ans pour prendre sa retraite, juste ce qu'il faut pour Welbeck et Macheda pour passer à l'échelon suivant...

Il a une expérience internationale pas dégueu, et mm une expérience européenne. Et il ne coûtera pas plus de 15M€ à mon avis...

Alors je vais tout rectifier :D

Deja il voudrait allez a Milan en priorité

Ensuite c'est un exelent joueur, pour exemple il vient de finir meilleur buteur de la coupe des confederations (oui la coupe qui sert a rien)

Et derneire rectifications, ca sera 30M pour Luis Fabiano :P

Mais ce n'est qu'une rumeur laché par l'agent du joueur pour dire a Man U "Vous cherchez un attaquant, je suis la "

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Alors je vais tout rectifier :D

Deja il voudrait allez a Milan en priorité

Ensuite c'est un exelent joueur, pour exemple il vient de finir meilleur buteur de la coupe des confederations (oui la coupe qui sert a rien)

Et derneire rectifications, ca sera 30M pour Luis Fabiano :P

Mais ce n'est qu'une rumeur laché par l'agent du joueur pour dire a Man U "Vous cherchez un attaquant, je suis la "

30M ??? Si c'est le prix pour Luis Fabiano, ce n'est pas du tout la peine de s'y intéresser car c'est beaucoup trop cher pour un joueur de cet âge.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Gojko Kacar, le milieu de terrain du Hertha Berlin, intéresserait les Anglais de Manchester United.

Selon The Sun, Gojko Kacar (22 ans), le milieu international serbe du Hertha Berlin, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

Sous contrat jusqu'en juin 2012, il intéresserait aussi quelques clubs italiens, dont la Lazio Rome.

Football365.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAN UTD : GIGNAC SUR LES TABLETTES ?

André-Pierre Gignac, l'avant-centre du Téfécé, ne laisserait pas insensible Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Manchester United, via Sir Alex Ferguson, se pencherait de très sur la situation de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac (24 ans), auteur de vingt-quatre buts la saison passée en championnat.

Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ancien Lorientais figurerait aussi sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais et de plusieurs autres clubs étrangers.

Football365.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

on est vraiment amoureux des serbes, bientôt il y aura plus de serbes que d'anglais dans l'équipe :D

je préfère attendre pour Gignac, il est bon mais je préfère le voir sous les couleur du TFC l'année 2009-2010, pour voir si il fait le même rendement et le voir en coupe du monde si il est pris

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Maintenant que Benz est à l'heure madrilène, je ne vois plus que Villa et Ibrahimovic pour compenser son départ....recruter un autre joueur que ces deux-là et on perdra surement au change.

Je rajouterais :

- Gaby Agbonlahor

- Samuel Eto'o

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

http://shox.minitroopers.fr

Bon c'est fini pour Benzema... Va falloir qu'on commence à arrêter de vouloir transférer n'importe quoi et qu'on transfère intelligemment. Arrêtez un peu avec vos Gignac, Van Nistelroy, Etoo et compagnie

Young, Lennon, Agbonlahor, ... C'est par là qu'il faut regarder.

Sinon, il y a un jeune pas mal...et libre : Ruud Van Nistelrooy

Non là il faut arréter,non franchement je commence vraiment à me faire du souci pour la saison prochaine,ça m'énerve de voir l'Oreal enchainer de telles signatures,honnetement Kaka,Ronaldo et Benzema ça a quand même de la gueule,sans compter le reste !!!

Modifié par Alruud

Non là il faut arréter,non franchement je commence vraiment à me faire du souci pour la saison prochaine,ça m'énerve de voir l'Oreal enchainer de telles signatures,honnetement Kaka,Ronaldo et Benzema ça a quand même de la gueule,sans compter le reste !!!

Justement, quand je vois ça, sa me fait encore plus aimer manchester. C'est quoi comme équipe ça? Une equipe qui n'achete que des star et qui n'a aucune politique. Benzema va se casser les dents. Nous au moins, on recrute beaucoup plus sainement qu'eux et c'est en partie pouruoi on aime manchester. Je fais confiance à Ferguson pour nous trouver l'attaquant adéquat. Il a 2 mois et il a l'argent donc pas de soucis

Modifié par NormanSin

Kawed

Si on recrute Agbonlahor, je m'en fouterais royalement de Benzema, mais on a jamais eu de rumeur...et pitié...pas d'eto'o...

+1

C'est le moment de nous sortir une petite rumeur Agbonlahor + Young pour 55 M . :P

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

laugh.gif

Justement, quand je vois ça, sa me fait encore plus aimer manchester.

Limite pareil, ça me fait pas forcément plaisir de voir le Real nous passer devant sur le cas Benzema (même si j'étais sans avis sur son futur apport), mais faut arrêter de chialer parce qu'on a recruté qu'un joueur, à la date du PREMIER juillet, il y a pas que Benzema, Aguero, et autre joueur à paillette sur le marché!

Et puis, on est Manchester United, un peu de fierté bon sang!

140816082237712809.png

Limite pareil, ça me fait pas forcément plaisir de voir le Real nous passer devant sur le cas Benzema (même si j'étais sans avis sur son futur apport), mais faut arrêter de chialer parce qu'on a recruté qu'un joueur, à la date du PREMIER juillet, il y a pas que Benzema, Aguero, et autre joueur à paillette sur le marché!

Et puis, on est Manchester United, un peu de fierté bon sang!

Je me fous aussi que le Real fasse le bazar sur les transferts... Ca devient juste chiant quand ils font leur marché dans notre équipe...

Modifié par eric_contana

Sinon, il y a un jeune pas mal...et libre : Ruud Van Nistelrooy

Ruud, jeune ? :rolleyes: ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...