Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que c'est une très bonne recrue. un petit clin d'oeil a l'histoire aussi un millieu gauche gallois qui a 17 ans , sa me dit quelque chose :rolleyes: . je pense que la saison prochaine on va le voir 8,9 fois et qu'il montera en puissance pour etre un joueur important dans l'avenir de MU. il faudra etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la médiatisation de l'intérêt de United pour certains attaquants (Benzema surtout) ne serait pas une ruse pour pouvoir négocier plus tranquillement ? Je m'explique : SAF pourrait faire croire en une lutte pour l'acquisition de Benzema, rameuter ces pourceaux madrilènes et faire croire à une course de signature, pendant qu'ils s'occupent en fait de Huntelaar ?

 

Ca ne m'étonnerai en effet. MU a montré l'an dernier une grande habileté en matière de recrutement discret. J'ai une confiance absolu dans le recrutement à venir. Le seul truc qui m'embête c'est cette règle du 6+5. Faut acheter anglais, surtout chez les jeunes, parce que si la règle passe, la donne sera complètement différente, et les prix aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme la volonté du club à parier sur des jeunes talent, à faire le mix entre les stars, les vétérans.

 

Il reste tout de même un doute, est-ce qu'il va jouer en équipe première?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerai en effet. MU a montré l'an dernier une grande habileté en matière de recrutement discret. J'ai une confiance absolu dans le recrutement à venir. Le seul truc qui m'embête c'est cette règle du 6+5. Faut acheter anglais, surtout chez les jeunes, parce que si la règle passe, la donne sera complètement différente, et les prix aussi.

C'est clair, c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas trop me prononcer la dessus : c'est de toute façon lui qui sait ce qu'il y a de mieux pour son équipe . Il pourrait encore transférer Mido que je ne m'inquièterais pas .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je sais pas comment ça va se goupiller tout ça. Platoche aime pas les anglais, je le vois mal leur faire un fleur sur ce plan la. Mais bon, une nation est une nation. Si on met les pays du Royaume Unis dans le même panier, alors pourqoi pas les pays latins ? Donc la règle n'a plus de sens. Après, je sais pas si les britaniques n'ont pas un statut spécial. Ils ont tous leur indépendance, mais font parti d'un même bloc. Je sais pas comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonnerai en effet. MU a montré l'an dernier une grande habileté en matière de recrutement discret. J'ai une confiance absolu dans le recrutement à venir. Le seul truc qui m'embête c'est cette règle du 6+5. Faut acheter anglais, surtout chez les jeunes, parce que si la règle passe, la donne sera complètement différente, et les prix aussi.

Cette règle ne sera jamais en place. C'est contre les lois de l'union européenne. Je pense pas que l'union européenne en a quelque chose à foutre de l'équipe national d'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si la FIFA ou L'UEFA ( je sais plus lequel est compétent dans l'histoire ) arrive à démontrer que le marché du travail dans le foot ne répond pas aux logiques du droit européen du travail, la donne sera tout autre. D'autant plus que la France détient la présidence de l'UE, et que Laporte s'est dit favorable à cette règle et que Platini aussi.

 

L'UE est la pour le bien de tous, et n'en a pas "rien à foutre" pour reprendre tes termes, c'est juste que les décisions doivent être prises selon un protocole particulier et relativement long. Ca peut passer en 4-5 ans, il parlait de 2012 je crois.

 

Ca ne serait pas forcément un mal pour le foot d'ailleurs. Quand tu vois des Chelsea et Arsenal, c'est risible. MU a su garder un peu de recul par rapport à ça, mais quand on voit l'accent latin que prend petit à petit le club, on peut se poser des questions sur notre club préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie parle beaucoup dans la presse de benzema, luis fabiano, daniel alves pour en faites negocier tranquille pour les joueur qu'il l'interresse.

 

Ces 2 derneire anné on parlé beaucoup de Hunt au finbal il est pas venu dc cette anne il en parle pas beaucoup pour negocier tranquille et eviter la sur enchere.

 

Je sens bien Hunt et richards comme transferts et apres ce sera tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une source fiable ou pas?

De toute façon quoi qu'il arrive il ira un jour ou l'autre soit à Manchester soit au Réal (car il y a pleins d'Hollandais et que Raul et Ruud commencent à se faire vieux), en tout cas j'espère que c'est faux car Huntelaar avait dit qu'il resterait encore 1 an à l'Ajax...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue est plutôt en notre faveur car son idole c'est Ryan Giggs nul doute que Ramsey va vouloir évoluer dans le même club que son idole.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff encore des rumeurs à 0,50€ <_<

 

Si c'est vrai, on pourra au moins se concentrer sur un attaquant précis. Parce que il y en a 4 sur la liste

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar a son topic. Allez parler de lui là-bas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que ramsey viendra chez nous car il y'a sont idole ici(giggsy)quoi que a arsenal il peut jouer régulièrement car arsene lui donnera sa chance assez rapidement

Mais chez nous, il sera preté à cardiff, donc il sera content et ensuite quand il sera un peu plus matur, il jouera pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Alves normalement il devrait signer car le Barça a recruter un autre defenseur mais Barcelone etait tres chaud auusi sur Alves,mais pour moi il y a meilleurs quand meme..;Quand est t'il de Richards ?il va signer ou pas...;En tout cas nous allons le preter a Cardiff encore.il es jeune c'est l'avenir de notre club..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Alves normalement il devrait signer car le Barça a recruter un autre defenseur mais Barcelone etait tres chaud auusi sur Alves,mais pour moi il y a meilleurs quand meme..;Quand est t'il de Richards ?il va signer ou pas...;En tout cas nous allons le preter a Cardiff encore.il es jeune c'est l'avenir de notre club..;

On va préter Richards à Cardiff? :bj: ... Y'a un topic blague plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Alves normalement il devrait signer car le Barça a recruter un autre defenseur mais Barcelone etait tres chaud auusi sur Alves,mais pour moi il y a meilleurs quand meme..;Quand est t'il de Richards ?il va signer ou pas...;En tout cas nous allons le preter a Cardiff encore.il es jeune c'est l'avenir de notre club..;

Mdr J'avoue elle pas mal celle la fallait la faire bien jouer mon pote j'espere pour toi que tu disé sa pour plaisanter... :lol:

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour Alves normalement il devrait signer car le Barça a recruter un autre defenseur mais Barcelone etait tres chaud auusi sur Alves,mais pour moi il y a meilleurs quand meme..;Quand est t'il de Richards ?il va signer ou pas...;En tout cas nous allons le preter a Cardiff encore.il es jeune c'est l'avenir de notre club..;

 

ouh! la j'applaudi !! MONSIEUR BLAGEUR est trouvé !!! tes un pote a bigard toi, non ? ou bien a dubosc ou debouzze

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...