Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que ce type là , n'a jamais eu l'intention de quitter Barça , donc le topic n'a plus vraiment raison d'être à mon avis :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre l'argent dans le serbe, oui ça sert à rien, sauf si on veut lui faire mal (ou du bien si ça lui fait plaisir) ou sauf si on veut cacher l'argent :P

 

non mais là apparamment c'est juste un coup, parce que le joueur a l'air prometteur et pour le souffler à Chelski, c'est pas parce qu'on cherche un latéral droit pour remplacer Gary

je pense comme toi ! mais j'avoue etre unpeu surpri de ne pas avoir vue au moin un bon défenseur enplus cette année!on a une magnifique défense evidement mais si on enleves ces 4 la, de tres bon défenseur stable y'en a pas beaucoup,et vue que heinze par surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka à la place de Tevez si le transfert de ce dernier échoue est une bonne alternative.

 

Quelqu' un en sait plus sur Rodrigo Possebon ?

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'alternative Anelka pas mal!!!

Il sera plus posé que tevez!!!

Il est habitué a la PL donc pourquoi pas!!! :united:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka à la place de Tevez si le transfert de ce dernier échoue est une bonne alternative.

 

Quelqu' un en sait plus sur Rodrigo Possebon ?

 

D'après ce que je sais il est Possebon que ça ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si anelka vient a mu a la place de tevez ca me ferai bien ch*** mais qu'il vienne a la place de smith alors la...........................je signe de suite

 

 

et pour l'autre mec il dise qu'il vient de l'internacionnal c'est argentin je crois :cherche: jamais entendu parler par contre il y a marqué smith linked with everton :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il le veulle si il est Possebon que ça :D

 

Anelka me plaisait pas plus que ça mais j' ai vraiment aimer son jeu lors des derniers match avec l' équipe de France

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez ne viendrai pas a venir et que son transfert reste bloqué pourquoi ne pas prendre Anelka pour 1 à 2 saisons car il se fait vieux et prendre Tevez après s'il et enfin transferable et en plus de cela il aura encore plus d'expérience

 

:united::united:

certes , certes n'empèche que je pense que peu de personne voudrai voir anelka arrivé et preferai voir tevez arrivé enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , certes n'empèche que je pense que peu de personne voudrai voir anelka arrivé et preferai voir tevez arrivé enfin!

 

Oué si anelka vient sa me ferait grave ch*** moi je l'aime pas du tout il corespond pas mais alors pas du tout a l'image du club en plus il est vieux comparé a tevez et moin bon je trouve <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne viendra certainement pas à Manchester. Pour la simple raison que SAF avait annoncé qu'il n'avait pas de plan B, si le transfert de Tevez chouait. Personnellement, je préfère qu'Anelka ne vienne pas, ça permettra de Smith et Rossi de jouer plus souvent, si le transfert de Tevez échoue. Si un nouvel attaquant vient, on peut être presque sûr qu'un de nos attaquants actuels soient transférés, car on sera alors en sur-effectif en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka ne viendra certainement pas à Manchester. Pour la simple raison que SAF avait annoncé qu'il n'avait pas de plan B, si le transfert de Tevez chouait. Personnellement, je préfère qu'Anelka ne vienne pas, ça permettra de Smith et Rossi de jouer plus souvent, si le transfert de Tevez échoue. Si un nouvel attaquant vient, on peut être presque sûr qu'un de nos attaquants actuels soient transférés, car on sera alors en sur-effectif en attaque.

Et tu pense que pour épauler Rooney en attaque en ligues des champions Smith et Rossi sont a la hauteur :D

Smith il touche plus un seul ballon il et pas capable de marquer un but en match de pré-saison alors moi je suis tout a fait d'accord pour Anelka :wub:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est un joueur que j'aime bien et une ligne d"attaque ROO - anleka ça pète quand même !!!!!

 

Donc si tevez viens pas je suis pas contre sa venue , car smith s'en va à Middleborough donc il faut recruter !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne bougera pas tant que le vas tevez n'est pas réglé !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...