Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Depuis qu'il a été repositionné dans l'axe en 2013, c'est 114 buts et 20 passes décisives en 191 matchs.

Et je rappelle qu'il a dû jouer avec des burnes comme Njie, Cornet, Gomis ou Ghezzal à côté. Alors j'imagine avec Pogba, Mata ou Mkhitaryan.

Pour moi c'est un des attaquants les plus sous-côtés d'Europe, j'ai pas peur de le dire.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte moins cher qu'un Griezmann et a encore une belle marge de progression Lacazette moi je suis pourquoi pas il peut vraiment exploser chez nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a été repositionné dans l'axe en 2013, c'est 114 buts et 20 passes décisives en 191 matchs.

Et je rappelle qu'il est a dû jouer avec des burnes comme Njie, Cornet, Gomis ou Ghezzal à côté. Alors j'imagine avec Pogba, Mata ou Mkhitaryan.

Pour moi c'est un des attaquants les plus sous-côtés d'Europe, j'ai pas peur de le dire.

 

Tiens! tu pourrais nous donner une analyse de son jeu (points forts; points faibles), stp?

Car j'ai regargé des vidéos sur youtube, et son profil semble hyper intéressant (rapide, mobile, technique, bonne première touche de balle, se retourne assez facilement, intelligent dans les déplacements, et plutôt solide sur ses appuis...). Mais du coup, je ne comprends pas trop pourquoi il reste dans l'ombre. Je veux dire, Deschamps ne semble pas le porter en grande estime, et il n'est que rarement cité chez les grands d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est pas bling bling lol... C'est vrai Mac, fais nous un petit topo sur Lacazette... J'en ai soivent entendu parlé mais jamais vraiment vu...Pis il a une bonne bouille le bougre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, c'est un peu le profil de l'attaquant moderne : il est rapide, a une bonne technique générale (passes, tirs, contrôles, dribbles), a les 2 pieds, se retourne vite, protège bien son ballon et ne rechigne pas au travail défensif (ça fera plaisir à José^^). Et il peut jouer indifféremment seul en pointe ou en duo. Et j'ai pas son ratio tirs/buts en têtes mais il est assez élevé.

Après ses défauts, difficile à dire. Pour moi le plus gros qu'il a, c'est peut-être dans le mental. Il a tendance parfois à trop "réfléchir" et à ne pas assez jouer instinctif je trouve. Il doit être encore plus tueur.

 

Quant au fait qu'il soit si peu coté, je ne me l'explique pas trop. Peut-être que le fait qu'il a commencé à éclore quand l'OL était dans une moins bonne période, avec moins de présence en LDC l'a desservi. Tout comme le fait que Deschamps ne lui donne jamais sa chance en EDF.

 

Par contre, encore une fois, il ne faut pas s'attendre à un Ballon d'Or en puissance. Mais c'est un joueur qui serait prêt de suite, pas très cher vu le marché et qui je pense ne briderait pas le développement de Rashford et Martial (avec qui il s'entend bien d'ailleurs), à l'inverse d'un Zlatan.

 

En bonus, tous ses buts avec l'OL pour vous faire une idée :

 

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait soucis c'est qu'on passerait de Griezmann à Lacazette...Du joueur bling-bling à celui dont on parle peu...Perso ca me gênerait pas du tout...Un joueur bosseur et qui sait se faire discret dans les medias... Et comme tu as dit, il ferait pas de l'ombre à Rashford et Martial qu'on pourrait installer en pointe...De + si lui et Martial s'entendent bien, Lacazette pourrait l'aider à regagner confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi en entendant ça ce matin. J'ai une question, niveau fragilité physique il est comment ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi il n'y a pas photo entre lui et nos autres cibles en pointe

 

Tu le préfères aussi à Belotti?

Encore une fois, je ne connais de ce dernier que ce que youtube nous donne à voir de lui, mais je suis plutôt friand de ce type de joueur, et je crois qu'il ferait un complément parfait à Perisic. Il est très instinctif, ultra-explosif, et se retourne super vite, ce qui est parfait pour jouer le contre. Il se positionne également très bien dans les 15 derniers mètres, et est de la trempe de ceux qui sentent le bon coup (on dirait qu'ils ne font que pousser le cuir dans les filets, mais suffit d'avoir regardé nos deux dernières saisons pour se rendre compte que c'est pas si évident d'être toujours au bon endroit au bon moment, et d'avoir le geste froid et efficace).

 

Puis son physique trapu et nerveux me rappelle un peu Tevez, joueur que j'aimais particulièrement chez nous. Si en plus il presse correctement, Mou ne peut que l'adorer.

 

 

Pour faire simple, c'est un peu le profil de l'attaquant moderne : il est rapide, a une bonne technique générale (passes, tirs, contrôles, dribbles), a les 2 pieds, se retourne vite, protège bien son ballon et ne rechigne pas au travail défensif (ça fera plaisir à José^^). Et il peut jouer indifféremment seul en pointe ou en duo. Et j'ai pas son ratio tirs/buts en têtes mais il est assez élevé.

Après ses défauts, difficile à dire. Pour moi le plus gros qu'il a, c'est peut-être dans le mental. Il a tendance parfois à trop "réfléchir" et à ne pas assez jouer instinctif je trouve. Il doit être encore plus tueur.

 

Quant au fait qu'il soit si peu coté, je ne me l'explique pas trop. Peut-être que le fait qu'il a commencé à éclore quand l'OL était dans une moins bonne période, avec moins de présence en LDC l'a desservi. Tout comme le fait que Deschamps ne lui donne jamais sa chance en EDF.

 

Par contre, encore une fois, il ne faut pas s'attendre à un Ballon d'Or en puissance. Mais c'est un joueur qui serait prêt de suite, pas très cher vu le marché et qui je pense ne briderait pas le développement de Rashford et Martial (avec qui il s'entend bien d'ailleurs), à l'inverse d'un Zlatan.

 

En bonus, tous ses buts avec l'OL pour vous faire une idée :

 

 Merci!

C'est un peu l'idée que je m'en étais fait d'après les vidéos. Il lui manque peut-être en effet ce petit plus d'élégance ou de fantaisie pour faire parler plus de lui. Mais dans une grosse équipe, il pourrait quand même faire le taf, et je crois que son profil peut satisfaire pas mal de nos besoins. Je vais checker la vidéo de tous ses buts pour me faire une meilleure idée de son placement et de son flair.

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi en entendant ça ce matin. J'ai une question, niveau fragilité physique il est comment ?

C'est pas Evra sur ce point, ça lui arrive parfois d'avoir des blessures. Cependant la plupart était dû à la mauvaise gestion de l'entraîneur, qui le faisait jouer sans discontinuer.

Mais il assure sans problème 40-45 matchs par saison.

 

 

Tu le préfères aussi à Belotti?

Moi ce qui me gêne avec Belotti (outre son prix ridiculement élevé pour UNE grosse saison au Torino), c'est que c'est le profil de l'attaquant italien à l'ancienne : le tueur. Il joue pour marquer et rien d'autre.  Dans sa participation au jeu, je ne suis pas convaincu.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait déjà plus de sens que James. Le genre de joueur qui vous ferait un bien phénoménal. J'aimerai qu'on s'y intéresse nous aussi, c'est vraiment le style de joueur qui nous manque au milieu. 

 

Un joueur de caractère à Arsenal ? LOL !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la presse on est des vrais girouettes on passe d'un joueur a un autre en quelques minutes mdr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8hsu.jpg

 

Nous sommes intéressés à faire signer Raphael Varane.

 

http://www.skysports.com/football/news/11835/10901980/man-utd-interested-in-signing-raphael-varane-from-real-madrid

 

Ça part dans tous les sens ces rumeurs de transferts, les journalistes ne savent plus ou donner de la tête, j'ai l'impression. :D

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! tu pourrais nous donner une analyse de son jeu (points forts; points faibles), stp?

Car j'ai regargé des vidéos sur youtube, et son profil semble hyper intéressant (rapide, mobile, technique, bonne première touche de balle, se retourne assez facilement, intelligent dans les déplacements, et plutôt solide sur ses appuis...). Mais du coup, je ne comprends pas trop pourquoi il reste dans l'ombre. Je veux dire, Deschamps ne semble pas le porter en grande estime, et il n'est que rarement cité chez les grands d'Europe...

Le fait qu'il ne soit pas citer dans tous les grands clubs d'europe c'est qu'il jouit d'une mauvaise réputation du fait que dans les grands rendez vous sur la scène européenne il a tendance à disparaitre et je pense que certains attendent une vraie confirmation sur le plan internationale également avec l'edf , c'est la petite différence avec belotti et morata qui eux sont titulaire en sélection et qui plante .Mais étant également supporter lyonnais je le suis régulièrement et le niveau européen il l'a largement, il l'a prouvé cette année en europe que ce soit en europa ou en LDC il a sorti de grosses prestations.

Il a encore un cap à franchir pour être vraiment au top mais je pense qu'il peut le passer chez nous concernant les qualités du joueur c'est un attaquant complet ( rapide, bonne protection balle, solide sur ses appuis, très bon techniquement, fait des courses intelligentes,il fait jouer ses partenaires combine bien dans les petits espaces.) cependant il doit progresser dans son jeu de tête et il lui manque peut être cet instinct de tueur.

 

Mais bon entre un belotti a 100 M pour un gars qui réussi sa première vraie saison, c'est un tueur mais j'ai des doutes sur son adaptation en premier league, un lukaku a 115 M c'est un très bon attaquant mais c'est beaucoup trop 115 M comme clause c'est le prix d'un top player, un Morata a 74 millions, je préfere avoir Lacazette a 50M qui est beaucoup plus complet.

Modifié par ya4man
  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur lindelof et semedo ?

j'aurais bien aimer qu'on recrute Davinson sanchez de l'ajax en défense central il m'a fait grosse impression contre lyon et contre nous, il est très prometteur sur ce que je vois c'est un bailly bis en puissance il est très complet , On peut l'avoir pour pas trop chère on ferait une meilleur affaire que Lindelof je pense.

Une association Bailly - sanchez en défense central on serait bien pour les 10 prochaines années.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semedo va signer au Barça. Mendy - Walker à City et nous on va finir avec Darmian-Valencia

Mais t'as fini d'être autant négatif alors que le mercato n'est pas encore ouvert? C'est fatiguant de toujours lire les mêmes choses... Attends la fin du mercato avant de te plaindre...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as fini d'être autant négatif alors que le mercato n'est pas encore ouvert? C'est fatiguant de toujours lire les mêmes choses... Attends la fin du mercato avant de te plaindre...

Premièrement je ne t'oblige pas à me répondre. Si je te dérange bloque mes messages et il n'y aura pas de problèmes.

Deuxièmement il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il nous faut DES latéraux et les meilleurs sur le marcher sont entrain de nous filer entre les doigts ! Mendy-Walker-Semedo-R.Rodriguez nous ferait tellement de bien mais on ne s'y intéresse pas ou peu d'après les médias

Et même Milan bouge pour Aurier

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real are open to negotiating with United over a possible Gareth Bale transfer but would insist on a fee of around £80m. [independent] #mufc

 

Real Madrid are open to negotiating with Manchester United over a Gareth Bale transfer. [@MiguelDelaney] #MUFC

Bale is known to have told colleagues that Old Trafford is one of the very few destinations he would leave Real Madrid for. [@MiguelDelaney]

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...