Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

les rumeurs se font insistantes sur james Rodriguez,avec la possible arrivée de Griezman je ne comprends pas bien ce possible transfert.

C'est pour pouvoir empiler encore plus de monde dans l'axe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à croire tout ce qui sort dans les journaux, à la fin du mercato on aura 80 joueurs sous contrat en ayant dépensé 5 milliards d'euros en transferts. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à croire tout ce qui sort dans les journaux, à la fin du mercato on aura 80 joueurs sous contrat en ayant dépensé 5 milliards d'euros en transferts. :D

Oui, tout le monde sait qu'on est dans le besoin au niveau sportif et qu'en même temps on a le portefeuille bien rempli.

La fin de saison approche et des rumeurs on va en avoir tous les jours jusqu'au 1er septembre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 1er septembre pour mettre fin aux rumeurs et voir quels joueurs auront signés chez nous.

 

J'me suis déjà imaginé faire ça, dans mon imagination je me coupais de toutes infirmations jusqu'à la sortie de FIFA, puis à la sortie du jeu j'allais découvrir notre nouvel effectif  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis déjà imaginé faire ça, dans mon imagination je me coupais de toutes infirmations jusqu'à la sortie de FIFA, puis à la sortie du jeu j'allais découvrir notre nouvel effectif  :lol:

Kasper dans les buts, Fellaini au milieu, Sissoko sur le côté, Zlatan buteur.

 

  • Et là, ton réveil sonne... :D
  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à croire tout ce qui sort dans les journaux, à la fin du mercato on aura 80 joueurs sous contrat en ayant dépensé 5 milliards d'euros en transferts. :D

 

perso ça me va

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura pas le soucis de ne pas manquer de profondeur sur le banc suite au blesser.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura pas le soucis de ne pas manquer de profondeur sur le banc suite au blesser.. 

 

ouais et plus on recrute de joueurs moins les autres clubs en ont donc pour tuer les compétitions tu mets 5 milliards pour avoir les 80 meilleurs joueurs du monde t'es tranquile pendant quelques années.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Marcelo - Ramos - Chiellini - Dany alves

Kross

Tiago Alcantara - Pogba

Messi - Neymar - Ronaldo

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain colombien du Real Madrid aurait trouvé un accord avec les dirigeants mancuniens pour la saison prochaine.

 

Malgré onze buts marqués et treize passes décisives délivrées, James Rodriguez n'est pas titulaire indiscutable à Madrid et pourrait chercher plus de temps de jeu ailleurs. Son agent, Jorge Mendes, qui est également celui de José Mourinho aurait prévu de faire signer son poulain chez les Red Devils cet été.

 

RCN donne également une autre information, il semblerait que le contrat qui lie James à Adidas impose au joueur de porter le numéro 10 dans tous les clubs pour lesquels il joue. Le numéro 10 est actuellement porté par Wayne Rooney à Manchester United et l'international anglais pourrait laisser sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez plausible James étant donné qu'il joue peu au Real, qu'i connait Mourinho et qu'ils ont le même agent. En plus il a un peu le même profil que Griezmann, joueur que voulait recruter Mourinho. 

 

Si c'est pour le faire jouer milieu droit non merci, parce que c'est un meneur de jeu axial, et si c'est pour le faire jouer meneur de jeu non merci, parce que quid de Mata, Micky et d'un éventuel milieu à trois avec Pogba et Herrera? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James je suis moyennement pour jouer derrière l'attaquant il ya Mata voire Miki.

Par contre un Bale au top de sa forme mamama....... :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question de prendre les restes du Réal. Si t'es pas titulaire là bas, pas la peine de se chercher à se pointer à MU, on est pas un abri pour joueur rejeté ici. James ca fait 2 mercato au moins qu'on le veut mais pour lui c'était réal nanani réal nanana. Cet hiver encore alors que ca situation là bas s'empirait et qu'on s'est encore enquiert de lui, il n'arrêtait pas de dire qu'il se sent bien au réal. Qu'il y reste et pourrisse. 

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas question de prendre les restes du Réal. Si t'es pas titulaire là bas, pas la peine de se chercher à se pointer à MU, on est pas un abri pour joueur rejeté ici. James ca fait 2 mercato au moins qu'on le veut mais pour lui c'était réal nanani réal nanana. Cet hiver encore alors que ca situation là bas s'empirait et qu'on s'est encore enquiert de lui, il n'arrêtait pas de dire qu'il se sent bien au réal. Qu'il y reste et pourrisse. 

 

Un "reste" au real est aujourd'hui titulaire à United. Ton raisonnement serait valable si Manchester était au niveau du Real, or on doit être à 2 crans en dessous de l'équipe de Zidane. Un kovavic, Morata ou Isco sont titulaires sans même trop de difficulté à United.  A un moment, cette "fierté" du on est united on prend pas de remplaçants, elle est lassante. James c'est des très bonnes stats et un joueur porté vers l'avant. C'est pas un flop au real, loin de la, en témoigne ses récentes prestations, notamment contre le Barca. Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'il s'intègre à la culture anglaise, les latinos ayant quand même beaucoup de mal avec l'Angleterre historiquement. 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James non merci pour jouer derrière l'attaquant il ya Mata voire Miki.

 

Par contre un Bale au top de sa forme mamama....... :wub:

 

Le problème est justement qu'il est très loin du top de sa forme, une fausse bonne idée, Bale, bien trop souvent blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent, Jorge Mendes, qui est également celui de José Mourinho aurait prévu de faire signer son poulain chez les Red Devils cet été.

Je suis le seul à être choqué par ce passage ? A croire que c'est ce c****** qui décide de qui on doit recruter et de où son joueur doit aller. Ça part vraiment en sucette.

 

Sinon j'ai rien contre James, c'est un super joueur quand il est dans de bonnes dispositions mais j'espère qu'on ne le signera pas pour plusieurs raisons :

- à son poste, on a ce qu'il faut, on a d'autres besoins bien plus important ailleurs

- c'est un peu une grosse diva par moment

- les sud-américains c'est quitte ou double chez nous

 

Sans parler que je nous vois bien faire la connerie de l'échanger contre De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...