Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Fabinho en md je dis un grand oui par contre kroos j'ai vraiment des doutes que le réal le lâche .. Mais un grand oui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club.

 

Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté.

 

Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter.

 

Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher:

 

Depay

Anderson

Manucho

Possebon

Tosic

Obertan

Diouf

Bébé

Jones

Kagawa

Powell

Butner

Henriquez

Zaha

Rossi

Bellion

Djemba-Djemba

Kleberson

Dong Fangzuho

Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop)

Forlan

 

 

Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué.

Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité

 

On s'éloigne un peu du sujet de base mais par rapport à ce post je tenais à rappeler que certains joueurs que tu cites ont coûtés chers, Depay ou Anderson notamment ne sont pas arrivés gratuitement... Kagawa pareil et en plus c'était déjà un joueur confirmé, que je ne qualifierais pas de "jeune" à l'époque où il est arrivé chez nous. 

 

Sur les joueurs encore dans l'effectif actuellement, en terme de très bons coups je citerais du De Gea (évidemment), Valencia, Carrick, Rooney, Herrera et Bailly (c'est bien parti pour en tout cas). Après, on pourra peut-être dans 1 ou 2 ans ajouter Rojo, Martial voire Mata. En dehors de ceux là, à mon sens, il ya rien de transcendant. 

 

Et j'exclue évidemment les jeunes du centre de formation style Rashford.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si De Gea veut se tirer il partira et il faudra forcément en prendre un autre. José a souvent trouvé des gardiens qui faisaient le travail (Il avait même viré l'imposture de fin de carrière Casillas contre tous les avis pour mettre un gardien performant).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs d'une potentielle offre de notre part pour Mbappé, Sky Sport dit qu'il n'y a eu aucune offre de la part de United : 

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10861070/no-united-offers-for-mbappe

 

http://thepeoplesperson.com/2017/05/03/manchester-united-have-not-made-72m-bid-for-kylian-mbappe-report-180406/

 

 

Je suis soulagé..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord. On a besoin de retrouver l'élite et c'est pas avec des jeunes qu'on va y arriver de suite. C'est un besoin imédiat pour l'image et les finances du club.

 

Et les transferts que tu cites il y a énormément de raté.

 

Chicharito-Vidic-Evra c'est les meilleurs exemple mais même Valencia c'est déjà pas un joueur du niveau de Vidic et Evra et à couté 20M en 2009 et serait maintenant vers 30-40 si on devait l'acheter.

 

Et pour 4 voir 5 réussite à ce prix ces dernières années on a beaucoup de raté dans les "jeunes" pas trop cher:

 

Depay

Anderson

Manucho

Possebon

Tosic

Obertan

Diouf

Bébé

Jones

Kagawa

Powell

Butner

Henriquez

Zaha

Rossi

Bellion

Djemba-Djemba

Kleberson

Dong Fangzuho

Louis Saha ( à la limite lui n'est pas un flop)

Forlan

 

 

Au final ça fait quand même une sacré liste de joueurs et une sacré somme d'argent. Il y a des circonstances atténuantes pour certains... Acheter des jeunes que personne ne connait et qui explose c'est gratifiant mais très risqué.

Et c'est plus facile de tenter des pari quand tu es tout en haut avec Ronaldo-Tevez-Rooney plutot que de le faire maintenant ou l'effectif est quand même limité

 

Tu as oublié Smalling dans la liste ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu cette rumeur, tu le trouve comment toi ohman?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu cette rumeur, tu le trouve comment toi ohman?

A vrai dire je l'envisageais pas du tout. Je l'ai pas vu beaucoup car chaque match du Real que j'ai vu il rentrait juste en jeu. A ses débuts au Real y a quelques années je le trouvais zéro mais toute l'année dernière avec la Juve il me semblait juste et il m'avait surpris.

Je sais vraiment pas pour le coup. Il s'arrache, c'est le genre de joueurs qui peut plaire à Mourinho après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner qu'il est actuellement 7ème meilleur buteur de Liga, pour un remplaçant c'est quand même pas trop mal.

En ce qui me concerne je préférerais qu'on recrute de l'ailier et qu'on laisse Martial & Rash en pointe mais bon...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère largement Morata qui sans être un crack est relativement complet et sait ce que c'est d'évoluer dans un gros club à un joueur comme Belotti qu'on annonce pour des sommes folles et qui n'a rien mais alors rien prouvé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère largement Morata qui sans être un crack est relativement complet et sait ce que c'est d'évoluer dans un gros club à un joueur comme Belotti qu'on annonce pour des sommes folles et qui n'a rien mais alors rien prouvé.

 

Complètement d'accord, j'ajouterai à ça qu'en plus il pourrait y avoir une vrai concurrence avec Rashford, sa progression ne serait pas ralenti par le manque de temps de jeu qu'un Zlatan pouvait avoir par exemple. Puis c'est qu'il est bon le Morata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Bakayoko pour le coup c'est une grosse blague si on l'achète, le mec c'est une sorte de Pogba un peu plus défensif et un peu plus jeune. Fabinho je pense compléterait un peu mieux notre milieu de terrain, mais bon de toute façon ce qui est pareil c'est qu'il faudra mettre le prix lol.

EDIT: ah et il est à noter que le brésilien est sur les tablettes de l'Inter aussi.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko c'est la grosse connerie à pas faire, c'est le prototype du 6 bourrin (pas dans le sens péjoratif), gros impact physique, gros volume mais question technique et intelligence de jeu c'est assez limité. Ce genre de profil on peut le trouver facilement pour moins cher.

A Monaco, il faut se pencher sur B.Silva, Lemar et Fabinho. Si on recrute au moins un de ceux-là, je serais content, alors plus ce serait top. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakayoko c'est la grosse connerie à pas faire, c'est le prototype du 6 bourrin (pas dans le sens péjoratif), gros impact physique, gros volume mais question technique et intelligence de jeu c'est assez limité. Ce genre de profil on peut le trouver facilement pour moins cher.

A Monaco, il faut se pencher sur B.Silva, Lemar et Fabinho. Si on recrute au moins un de ceux-là, je serais content, alors plus ce serait top. :lol:

fabinho serai top il est  polyvalent milieux arrière droit ou on n'est limiter fabinho herrera pogba pas mal comme milieux non ? 

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez je ne fais pas l'apologie de Bakayoko loin de là mais on a aucun 6 ou milieu réellement bourrin gros physique à proprement dit et ce profil de joueur pourrait être intéressant pour offrir une variété dans le jeu.

Oui on pourrait envisager de recruter un joueur de ce profil, mais on peut en trouver un tout aussi bon dans le domaine pour bien moins cher je pense.

Là avec la hype monégasque, on va le payer une fortune qu'il ne vaut pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que c'est un beau bébé le Timo...Milieu à la base non? Si c'est pour prendre un jeune, autant en faire jouer un qui est déjà chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ou lien ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...