Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Que des jeunes confirmés ; et en plus du Telegraph, quelle bonne nouvelle.

 

Si on pouvait avoir les 4, notre équipe montrait d'un cran !

 

Je suis d'accord 4 très bons joueurs. De la quantité et de la qualité. 

 

Morata, j'ai regardé hier contre le deportivo, c'est très précis devant le but, vif et rapide, à l'aise avec le ballon comme depuis toujours. J'aime bien son profil perso, puis à ce prix ce serait une très très bonne affaire. 

Griezmann, inutile de le présenter, il me semble que ça ne fait plus de doute, mis à part une non qualification en c1, il devrait signer.

Dier, le milieu défensif " so british " j'adore, un pur 6 hargneux mais pas que, également très bon avec le ballon, si on a l'occasion de l'avoir il faut foncer !  Pochettino le fait jouer en défense centrale, mais c'est une grosse erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/04/26/micheal-keane-bidding-war-expected-summer-man-utd-everton-tottenham/

 

James Ducker confirme que cet été il y aura plusieurs offres pour Michael Keane. Liverpool, Everton, Spurs, et United !

Il dit que le club n'est pas très heureux de devoir dépenser 25M£ pour un joueur 12 mois seulement après sa vente, cependant José Mourinho qui n'était pas en charge à ce moment là voudrait ramener le joueur, Burnley qui se souvient du prix de vente de Stones aimerait quand à eux récupérer plus.

Mourinho veut Eric Dier et serait prêt à lui offrir le rôle qu'il demande au milieu. Mourinho voudrait fonder un noyaux de joueur anglais avec Rashford et Lingard au sein du club.

Enfin, l'avenir de Jones et Smalling au club est incertain. Shaw a quand à lui impressionné Mourinho ces dernières semaines mais son avenir reste quand même incertain. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard je comprends pas ce que Mourinho lui trouve sérieux . Il ne défend pas tres bien et offensivement c'est horrible avec 1 but et 2 passes en 20 matchs ...

 

Dier a bien évidemment le niveau pour jouer devant La Défense chez nous . On a Carrick tres tres vieillissant et Fellaini qui ont joué à ce poste cette année.. il est bien au dessus

Shaw je lui laisserais une chance. Je l'ai rarement trouvé mauvais et a qund même des sacrés circonstances atténuantes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les noms qui sortent là : des joueurs talentueux, performants et encore jeunes donc qui peuvent encore monter de niveau.

Mais aucune rumeur sur un ou des ailiers, ça me déçoit, on a un trop gros manque sur les côtés.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne peut pas ne pas recruté d'ailiers cet été. 

Justement. Et hormis la petite rumeur B.Silva, pas grand chose (et encore France Football c'est très moyen niveau fiabilité maintenant).

Il y a aussi Perisic mais j'espère que lui c'est vraiment du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement. Et hormis la petite rumeur B.Silva, pas grand chose (et encore France Football c'est très moyen niveau fiabilité maintenant).

Il y a aussi Perisic mais j'espère que lui c'est vraiment du vent.

 

 

Quoi que c'est vrai que c'était déjà incroyable qu'il ne recrute pas de véritable ailier droit l'été dernier, alors il peut très bien récidiver cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du système mis en place. S'il veut jouer à terme en 433 avec au milieu pogba / herrera / dier et en attaque Mkhit / Morata / griezmann et en turn over martial et rashford bah pas besoin d'ailier...

 

Parmi tout les attaquants dont tu parles je ne vois que Martial capable d'apporter de la vitesse et de la percussion sur l'aile, à la manière d'un ailier comme Hazard par exemple.

Grizzi, Morata et Rashford jouent dans l'axe et Micky n'est pas un ailier qui percute le long de son couloir, il est plutôt du genre meneur de jeu excentré comme Mata (bien qu'il soit plus rapide). 

 

Alors, comment fais-tu pour apporter de la vitesse et de la percussion sur les ailes avec tes joueurs? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 433 les 3 de devant ne sont pas des ailers; c'est 3 attaquants ! Ils permuttent sans cesse pour déstabiliser l'adversaire. Après pour déborder sur les ailes, il faut des combinaisons avec les lattéraux qui doivent monter et proposer des choses.

Des ailiers performants c'est pour le 442 (ils doivent froler les lignes) or mou ne jouera jamais en 442 à l'ancienne. Donc les 3 devant seront 3 attaquants capables de marquer à tour de role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 433 les 3 de devant ne sont pas des ailers; c'est 3 attaquants ! Ils permuttent sans cesse pour déstabiliser l'adversaire. Après pour déborder sur les ailes, il faut des combinaisons avec les lattéraux qui doivent monter et proposer des choses.

Des ailiers performants c'est pour le 442 (ils doivent froler les lignes) or mou ne jouera jamais en 442 à l'ancienne. Donc les 3 devant seront 3 attaquants capables de marquer à tour de role.

 

Premièrement, le 433 ne veut pas forcement dire jouer sans ailier. Guardiola joue en 433 avec City et pourtant Sané et Sterling collent la ligne de touche, c'est un exemple parmi d'autres. 

 

Ensuite, dans un 433 sans véritable ailiers et avec beaucoup de permutation, il faut quand même être capable d'apporter de la vitesse et de la percussion sur les ailes. 

Avec des latéraux excellent offensivement comme le Dani Alves de la grande époque ou Marcelo, c'est possible (si les attaquants ne les laissent pas complètement à l'abandon).

 

Donc tu comptes sur Valencia et ... (je ne sais pas qui à gauche vu que Mourinho change tout le temps)? Ou tu recrutes des latéraux plus offensif? 

Pour moi si nous devons compter sur les latéraux pour animer nos couloirs, alors on doit en acheter deux à droites et deux à gauche (si Shaw joue autant que cette saison). 

 

A ceux qui voudraient me répondre qu'à droite on a Valencia, il vous a donné satisfaction cette saison? Combien de buts avons-nous marqué grâce à ses débordements? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui valencia et shaw. Ils doivent faire plus. Y a pas photo. LE jeu offensif part des latéraux. Valencia aurait mieux fait SI on s'entraine a faire des combinaisons. On joue toujours avec des passes mais sans combiner. Marital à gauche IDEM ! Il joue toujours tout seul (même les rares fois ou le latérial propose un débordement) Pourquoi ? parce qu'on s'entraine pas à combiner latéral / ailier. On serait en 442 avec reus qui est un super ailier ca serait le mm problème pour lui. En 1vs1 en EPL c'est dur de passer. Il y a que Hazard et en ce moment Zaha qui arrivent à déborder assez facilement (sans ailier et sans herrera sur le dos :P )

Mais comme tu parles de City, leur jeu offensif ne serait pas aussi bon avec sterling et sané sans ces combinaisons et permutaions qu'ils ft sans cesse.

Nous franchement on a un soucis de latéraux depuis le départ d'évra à gauche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky, nous sommes en pôle position pour signer Kasper Schmeichel si De Gea venait à partir. City est aussi sur le coup mais nous les devançons. C'est notre premier choix en cas de départ de l'espagnol.

 

L'article dit entre autre, que son agent, Luca Bascherini, a d'excellents rapports avec notre club. L'article ci-dessous.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10859282/man-united-targeting-kasper-schmeichel-to-replace-david-de-gea

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'âge d'un gardien, c'est un peu secondaire. Van Der Sar était trentenaire quand il est arrivé ici...

Le soucis avec Schmeilchel c'est simplement son niveau. Il s'agit d'un bon gardien, sans plus.

 

Céder DDG pour ensuite prendre Schmeichel, ce serait continuer notre glissade sur le plan de la qualité de notre effectif.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas Mourinho va se rendre compte que Lingard, Fellaini, Young et Schmeichel n'ont pas le niveau pour United et tout ce beau monde ne sera pas là l'année prochaine.

 

#Hope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel je suis totalement contre, on n'y gagnerait rien.

Il est plus vieux et moins bon que De Gea, coûtera malgré tout un joli paquet je pense et le facteur émotionnel risque d'être perturbant vu qu'il est le fils de qui vous savez. La comparaison arrivera tôt ou tard.

 

Si vraiment David doit partir (parce que c'est pas fait malgré tout), il faut TOUT mettre sur Oblak : il est déjà parmi les meilleurs mondiaux, il est jeune et il est slovène donc il nous fera pas le coup du mal du pays. C'est idiot mais pour moi ça rentre en ligne de compte.

Le problème c'est qu'avec leur interdiction de recrutement, l'Atletico va tout faire pour le conserver et j'ai peur qu'on se rabatte sur un second couteau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel je suis totalement contre, on n'y gagnerait rien.

Il est plus vieux et moins bon que De Gea, coûtera malgré tout un joli paquet je pense et le facteur émotionnel risque d'être perturbant vu qu'il est le fils de qui vous savez. La comparaison arrivera tôt ou tard.

 

Si vraiment David doit partir (parce que c'est pas fait malgré tout), il faut TOUT mettre sur Oblak : il est déjà parmi les meilleurs mondiaux, il est jeune et il est slovène donc il nous fera pas le coup du mal du pays. C'est idiot mais pour moi ça rentre en ligne de compte.

Le problème c'est qu'avec leur interdiction de recrutement, l'Atletico va tout faire pour le conserver et j'ai peur qu'on se rabatte sur un second couteau.

 

Ton premier argument se base sur le fait qu'on n'a rien à gagner au change...sauf que de gea nous force quand méme , on le perdra.La question qui se pose alors n'est pas d'opposer shmeichel à de gea , mais aux autres potentiels gardiens.

 

Vieux , pas tant que ca , comme dit précédemment , c'est presque l'age ou est venu VDS.

La comparaison se fera de toute facon , fils de ou pas , on va tous comparer ce nouveau gardien à de gea , et on va tous de facto pleurer la perte de De Gea :) .

 

Schmeichel reste un trés bon gardien , expériménté en PL.Je ne vois pas pourquoi l'ecarter.Et vu que tout le monde sait que nous avons besoin d'un , donc tous le monde va nous presser coté prix de toute facon.

 

Quel est le meilleur choix ? Pourquoi acheter oblak à 88 ME pour vendre De gea à 75...Parce qu'on n'a pas le choix ( la vente de de gea ).

 

Je ne suis pas les gardiens, donc je ne saurai dire qui sera le meilleur candidat , mais oblak non merci ( prix ).Y a le championnat francais , allemand ou italien ou on peut piocher de bons gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier argument se base sur le fait qu'on n'a rien à gagner au change...sauf que de gea nous force quand méme , on le perdra.La question qui se pose alors n'est pas d'opposer shmeichel à de gea , mais aux autres potentiels gardiens.

De Gea nous force à rien. Il a pas encore annoncé qu'il voulait partir non ? Après je ne suis pas naïf, il en a sûrement envie également. Mais c'est le Real qui nous force la main, pas le joueur.

Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de voir le truc. Pour moi bien sûr que tu compares les postulants à l'actuel titulaire, enfin c'est mon point de vue. Ensuite seulement, tu fais le tri parmi les potentiels successeurs.

 

Ensuite, oui le nouveau gardien sera comparé à De Gea, c'est inévitable. Mais lui en plus de ça, sera comparé à son géniteur, c'est pas un cadeau.

Quant à l'âge, tous les gardiens ne sont pas Van der Sar, et je veux voir sur du long terme.

 

Et le prix, 88M c'est le montant de la clause, mais rien ne dit qu'il partira à ce prix-là. Tout comme rien ne dit que De Gea partira forcément pour 75M.

 

Après là où je te rejoins, c'est que rien n'empêche de regarder ailleurs mais j'ai du mal à voir qui a mieux à proposer que Oblak, même s'il y a des bons gardiens dans les autres championnats, mais qui coûteront également très cher.

 

Enfin de toute façon rien n'est fait et on est pas à l'abri d'un nouvel incident avec le fax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea nous force à rien. Il a pas encore annoncé qu'il voulait partir non ? Après je ne suis pas naïf, il en a sûrement envie également. Mais c'est le Real qui nous force la main, pas le joueur.

Après je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de voir le truc. Pour moi bien sûr que tu compares les postulants à l'actuel titulaire, enfin c'est mon point de vue. Ensuite seulement, tu fais le tri parmi les potentiels successeurs.

 

Ensuite, oui le nouveau gardien sera comparé à De Gea, c'est inévitable. Mais lui en plus de ça, sera comparé à son géniteur, c'est pas un cadeau.

Quant à l'âge, tous les gardiens ne sont pas Van der Sar, et je veux voir sur du long terme.

 

Et le prix, 88M c'est le montant de la clause, mais rien ne dit qu'il partira à ce prix-là. Tout comme rien ne dit que De Gea partira forcément pour 75M.

 

Après là où je te rejoins, c'est que rien n'empêche de regarder ailleurs mais j'ai du mal à voir qui a mieux à proposer que Oblak, même s'il y a des bons gardiens dans les autres championnats, mais qui coûteront également très cher.

 

Enfin de toute façon rien n'est fait et on est pas à l'abri d'un nouvel incident avec le fax...

 

Si , c'est la volonté de de gea à partir qui nous force à chercher un autre joueur.Ce n'est pas la volonté du real qui nous emmerde.On n'a pas besoin d'argent et on n'a pas besoin de vendre notre gardien.C'est seulement la volonté de de gea qui nous force à le vendre.

 

Si je compare schmeichel aux autres parce que je crois que de gea va partir .Sion de gea est supérieur aux autres et la question est close :).

 

Oui , je vois la 'pression' lié au pére + comparaison de gea.Mais bon , c'est un gardien pro et cela fait des années qu'il est sur le circuit , je pense qu'il a dépassé cette comparaison avec le papa et qu'elle ne le dérange plus/pas.

 

Tu vois l'athlético le laisser pour moins que ca alors qu'ils sont une interdiction de recruter ? Peut etre oui...peut etre meme qu'ils le laisseront partir pour 5 euro et nous laisseront gratuitement partir de gea aprés services rendus....On peut tout supposer enfin...Je préfére me baser quand méme sur des scénarios les plus probables et les plus probables selon moi : de gea 75 ME et oblak partir pour 88 ME ( peut etre moins , mais pas vraiment loin de ca non plus).

 

Moi non plus , je ne vois pas nécéssairement mieux , mais je ne suis pas nécéssairement tout ca , donc j'attendrai juste que le club se décide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...