Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps avec sa tête Thauvin, il a réussi à choper une belle nana

 

L'argent mon gars, l'argent....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur venant de BILD, le club est prêt à payer 35M + 10 de bonus pour Embolo.

 

Si on fait ça, Bâle va nous le lâcher easy, d'autant qu'ils ne sont pas difficile en négociations. C'est le pactole pour eux.

 

Sa fait beaucoup 35M + 10 de bonus pour ce joueur qui a rien prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rumeur venant de BILD, le club est prêt à payer 35M + 10 de bonus pour Embolo.

 

Si on fait ça, Bâle va nous le lâcher easy, d'autant qu'ils ne sont pas difficile en négociations. C'est le pactole pour eux.

 

Il est loin de valoir 30M ou plus sur ce que j'ai vu de lui lors du premier match contre l'Albanie..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te faut si peu pour juger le prix d'un joueur, aucun joueur à cet Euro ne vaut les 30 millions alors :)

 

A partir du moment où je ne connais pas le joueur en question je ne peux juger que sur ce que j'ai vu. Je préfère juger sur un match plutôt que sur des vidéos YT. Après au niveau de l'Euro moi je m'en fou de qui vaut combien sur un ou deux matchs joué(s). Ce que je sais en revanche c'est que j'aimerais avoir un peu plus de joueurs confirmés, Bailly c'est très bien mais il nous faudrait un peu plus que empiler des joueurs prometteurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa fait beaucoup 35M + 10 de bonus pour ce joueur qui a rien prouvé.

 

On a payé 50M sur martial les gars.....

 

Je suis fan du joueur donc ça aide mais il est vraiment doué. Ne vous faites pas trop une idée sur cet Euro . Il revient d'une blessure au genou ça c'est joué à peu qu'il vienne à l'Euro.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant suisse, je suis quand même un peu le championnat.

 

45M pour ce joueur ou ce genre de jeunes joueurs, c'est totalement aberrant. Il a du talent, oui, mais il ne m'a encore jamais fait bondir sur une action ou sur un but. Après, c'est clair qu'en Suisse, à la longue, il devrait marcher sur le championnat. Cette hype sur tous ces jeunes joueurs m'emmerde fortement malheureusement, c'est comme ça.

 

Même si Bâle est relativement très bien financièrement, une offre pareil, si elle s'avère sur la table, c'est une opportunité à ne pas manquer.

 

Personnellement, il devrait rester 1 saison supplémentaire pour éclore totalement dans le championnat suisse.

 

Après, vous savez aussi bien que moi, que c'est le football actuel, le marché actuel avec tous ces agents qui ne pensent qu'à leur porte-oseille et tout ce qui va avec.

 

Les clubs anglais sont des pigeons blindés de tunes, les clubs vendeurs ou pas, vont vers les plus offrants.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment l'air de le kiffer antoinepittet. Vu que tu connais ce joueur, tu legetimes le montant evoque autrement que par son age et le fait qu'il est ecrase cette saison ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué aussi pendant l'Euro et c'est vrai qu'il est pas transcendant, on a déjà du potentiel en attaque, il nous faut de l'expérience! Rashford, Martial sans oublié les Kean Wilson

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kean et Wilson sont à des années lumières de Embolo faut pas abuser... Durant cet euro il joue des bouts de matchs en étant pas à 100%.

 

Pas un balotelli parce qu'il a un comportement exemplaire.

 

J'adore le joueur mais c'est trop cher, Comme Bailly comme Martial comme n'importe qui . Donc si on a la chance d'avoir un des plus grands espoirs offensif on le prends. On gagne assez d'argent pour s'en foutre du prix

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kean et Wilson sont à des années lumières de Embolo faut pas abuser... Durant cet euro il joue des bouts de matchs en étant pas à 100%.

 

Oui mais ils sont au club donc on en fait quoi? Si on prend Ibra, on a déjà les remplaçant, alors autant essayer une fois pour toute de lancer nos jeunes anglais, le risque est le même qu'avec Embolo à la différence que c'est gratuit et qu'il mérite aussi d'être testé

Embolo, c'est le même âge que Martial et Rashford, jé préfère les deux en pointe et en solution de repli, essayer nos jeunes qui ne pleureront pas d'être sur le banc

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'accord si ils étaient de niveau presque équivalent mais il y a un monde d'écart.... Et Ibra aura un contrat de 1 année seulement

Entre Martial et Rashford, tu trouves qu'il y a un monde d'écart? Pcq Embolo sera clairement en concurrence entre ses deux là.

Je dis juste que si c'est pour prendre quelqu'un qui sera derrière Ibra / Rash / Rooney voir Martial, autant tenter nos jeunes, claquer 40 millions pour un énième attaquant dans la hiérarchie, je ne vois pas l'interêt, à moins qu'il puisse jouer à droite

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats dans le championnat sont bonnes, oui mais pour la confirmation qu'il reste en Suisse une saison de plus. Qu'il fasse une saison à 15, 20 buts et là on en reparlera.

 

45M sur Embolo, en ce moment même, désolé, mais faut pas déconner.

 

Le but du club, c'est d'empiler les potentiels "Golden Boy"? Se faire une espèce de gueguerre entre plus gros clubs européens blindés d'oseille pour attraper les jeunes dit prometteurs?

 

On a peut-être perdu un peu d'attrait ces dernières années, cela ne fait pas de doutes mais on est pas un club promu non plus, ça serait bien qu'on arrive à attirer 1 voir 2 joueurs un peu plus confirmés que des Embolo.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'Embolo est mauvais mais je pense qu'il y a de + gros potentiel que lui dont Martial et Rashford... Seulement en Suisse, on a pas l'habitude d'avoir ce genre se potentiel et j'ai l'impression que dès qu'on en tient un, on fait toute une montagne...Je dis pas qu'il reussirait pas mais qu'il fasse une saison complète avec de meilleures stats et on en rediscutera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Suisse et donc je suis aussi le championnat Suisse. Embolo est un talent mais on a tendance a s'enflammer à mon avis. Il est vrai qu'il bénéficie d'une puissance corporelle de fou pour un joueur de 19 ans, ce qui lui permet de gérer plusieurs adversaires sur son dos en même temps. Actuellement il manque cruellement de finition (il a peu marqué sur le derniers tour du championnat) mais il est très rapide. Il a une technique approximative je trouve. Comme il joue à Bâle, club qui grâce à son budget domine clairement le championnat Suisse, il est en bonne condition pour progresser mais là on parle de la Premier League et de Manchester United. Un achat et prêt direct serait peut-être intéressant mais 45 mio on prend quand même un risque pour un joueur qui n'a rien prouvé. Pour moi c'est un Martial en beaucoup moins fort en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vfeh.png

 

Dans le 1er tweet, il veut aller à United et Dortmund le sait.

 

Dans le 2ème, on essaie de trouver une solution, nous discutons avec Dortmund.

 

Les infos viennent de "hirstclass" comme vous pouvez le voir, c'est Paul Hirst, journaliste du Times qui couvre les 2 clubs de Manchester.

 

Ça sent peut-être le clash avec Dortmund cette histoire. :cherche:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être juste un coup de com de cette enflure de Raiola. On ne peut avoir aucune confiance en ce type. Le journaliste, aussi sérieux soit-il, ne fait que relayer les déclarations d'un type pas fiable du tout. Pour le moment, je n'y crois pas à cette rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...