Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Naingoolan, je vois pas l'intérêt... On a le droit d'avoir envie de vrais joueurs de foot à MU????

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à lui trouver beaucoup de qualité footballistiques.

 

A ce poste on a Schneiderlin qui me semble un peu plus footballeur que Naingoolan.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au milieu on a la quantité pour sur ms peut être pas là qualité et encore je ne mettrai pas ma main à couper pcq le coaching y est pour beaucoup aussi! Un Schneiderlin monstre à South devient quelconque sous LVG, idem pour Herrera et je dirai même que le Fellaini d Everton n'a rien à envier aux rumeurs des milieux qui nous sont liés

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa serait une excellente recrue je le voulais déjà chez nous depuis plusieurs années. Il nous faut des joueurs comme ça au milieu de terrain, des chiens de la casse avec du caractère et des couilles. De toute façon il nous faudra dégraisser au milieu de terrain ( Fellaini, Schweinsteigger, Mata ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingoolan.... Il faut des vrais joueurs de foot. Naingoolan est peut être un bon joueur, mais techniquement, dans la science du jeu, on est loin d'avoir un gros joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingolan est un espèce de Punk qui ne respecte pas la dignité visuelle et en plus il paraît plus con qu'un Fashion bi qu'est Grise Mine.

 

Genre j'ai des tatouages partout, je me fais une coupe qui sert à rien on a pas besoin d'une déchéance artistique et culturelle je pense.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de dire "pas de Naingolan on veut des joueurs de ballons a United" ...

et juste après dire schneiderlin et meilleur manieur de ballons...Faut un peu regarder les matches pour un relayeur qui joue dans une équipe moyenne il a mis 6buts il faudrait 5saisons a schneiderlin pour les mettre et de plus Naingolan et titulaire dans une équipe de belgiques ou les places aux milieu sont plus que chères...

 

Pas d'animosité hein mais je comprend mieux le pourquoi du comment de certaines réflexion que j'ai pu me recevoir et que je ne comprenez pas quand je vois le peu de connaissances de certains sur le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de dire "pas de Naingolan on veut des joueurs de ballons a United" ...

et juste après dire schneiderlin et meilleur manieur de ballons...Faut un peu regarder les matches pour un relayeur qui joue dans une équipe moyenne il a mis 6buts il faudrait 5saisons a schneiderlin pour les mettre et de plus Naingolan et titulaire dans une équipe de belgiques ou les places aux milieu sont plus que chères...

 

Pas d'animosité hein mais je comprend mieux le pourquoi du comment de certaines réflexion que j'ai pu me recevoir et que je ne comprenez pas quand je vois le peu de connaissances de certains sur le jeu ...

Schneiderlin en 2012 2013 avec Southanpton a mis exactement 5 buts en Championnat avec cette équipe! Pour te faire plaisir il a mis le sixième en FA Cup.

 

Moi je ne veux pas forcément sa continuité mais comparer le Nain par rapport à un Shchnei qui vient d'arriver en nouvelle équipe et dans un championnat resserré nous pouvons nous poser la question! :o

 

PS : 2013/2014____ 2014/2015 6 buts en BPL sur les deux saisons en rajoutant 4 buts en FA Cup....

 

Pour moi ça s'explique juste qu'il n'a pas eu les épaules pour United tout comme un Naingolan qui profite lorsque le club de l'AS Roma n'a plus aucune pression et gagne les matchs pour cause perdue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus Naingolan et titulaire dans une équipe de belgiques ou les places aux milieu sont plus que chères...

Fellaini aussi est titulaire en équipe nationale...

Moi je ne dis pas que je n en veux pas, je dis juste que la priorité n'est pas le milieu!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à Naingoolan d'avoir des stats de folie au niveau du nombre de buts.

 

Ce qu'on lui demande, comme à Schneiderlin, c'est de récupérer des ballons.

 

Prendre ce joueur ce serait faire un empilement inutile.

 

Oui on a besoin de joueurs au milieu, ou du moins d'un joueur à mon avis. Et ce joueur doit avoir le profil d'un milieu relayeur avec une capacité de passe au dessus de la moyenne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos^^

 

Modric :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Nainggolan est les cheveux bleus ou roses, je m'en tape, le principal, c'est qu'il soit professionnel et performant sur le gazon.

J'ai survolé de très haut 1, 2 médias belges qui reprennent l'info comme quoi, il snobe Chelsea pour nous.

Si qqun connait la fiabilité d'un média belge concernant le foot en général ou plus précisément leurs joueurs, qu'il se fasse entendre. ^_^

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a besoin de joueurs au milieu, ou du moins d'un joueur à mon avis. Et ce joueur doit avoir le profil d'un milieu relayeur avec une capacité de passe au dessus de la moyenne.

Tu n'aime pas Nainggolan, mais tu pense à qui du coup ?

Un joueur qui serait potentiellement délogeable de son équipe et qui a les qualités qui nous manque.

Je ne parle pas des Modric, Kroos, mais de joueurs qui pourraient réellement nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 94 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...